C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

AS ROMA aujourd'hui ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Milletari
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2020

AS ROMA aujourd'hui ... Vide
MessageSujet: AS ROMA aujourd'hui ...   AS ROMA aujourd'hui ... EmptyDim 19 Avr - 13:19:02

Bonjour , je suis beaucoup plus âgé que la plupart d'entre vous , je ne suis pas forcement tifoso de l'AS ROMA mais j'ai eu une immense admiration pour la Roma de 1983
Tancredi, Nela, Di Bartolomei, Vierchewood, Maldera, Conti , Falcao, Ancelotti,Prohaska , Pruzzo, Iorio ..avec l'immense Liedholm comme entraîneur
Je ne suis plus tifoso d'aucunes équipes de Serie A , Il n'y a que la Nazionale qui fait encore vibré mon cœur
Je ne comprends pas les jeunes d'aujourd'hui
Comment vous n'avez pas criez au scandale pour le prêt de Florenzi à Valences ?
Vous n'avez plus de fierté ?
Tant que la Roma sera dirigé par un président mangeur d'Hot Dog vous ne gagnerai jamais le Scudetto
la Roma est devenu un club mondialiste avec un entraîneur portugais qui ne connais rien de la réalité du calcio qui s'est débarrassé de Florenzi comme d'un mal propre !!!
Avec cette mondialisation , vous acceptez que Dzeko un mercenaire soit capitaine de la Roma au lieu que se soit Pellegrini ...
Pourquoi je trouve ça scandaleux et pas vous ? Oui encore cette jeunesse qui ne vit que par les joueurs étrangers ...
Mirante n'est pas inférieur au gardien portugais , pourquoi vous n'avez pas aussi criez au scandale ?
Bref si vous faites un peu attention aux résultats des Nazionale U16,U19, U21 vous saurez qu'ils sont toujours dans le dernier carré ...
Alors pourquoi , les mondialistes dirigeants de la Roma achètent encore et toujours étrangers
le Calcio ne sera jamais égalé par ces prétendus amoureux du football mondialiste parce que le calcio ce n'est pas le football
J'ai adoré Totti comme joueur , je le hais comme dirigeant de pacotille de la Roma
Comment un romanista comme lui ne tape pas du poing sur la table ? pourquoi il a laissé partir Florenzi à Valences , pourquoi il a laissé acheté un gardien portugais alors que Mirante avait fait une bonne saison l'année avant ?
Pourquoi , il laisse donner le brassard de capitaine à un joueur mercenaire qui a joué à Wolfsbourg , Manchester City et qui s'il a une offre meilleur partira ailleurs ?
Et pourquoi il n'exige pas un entraîneur italien , il y avait Allegri et bien d'autres entraîneurs italiens intéressants ...
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS ROMA aujourd'hui ... Vide
MessageSujet: Re: AS ROMA aujourd'hui ...   AS ROMA aujourd'hui ... EmptyDim 19 Avr - 13:42:01

T'es très drôle toi... Alors déjà merci d'avoir pourri plusieurs sujets avec le copier/coller de ton message, un seul aurait suffit!
Ne t'en déplaise le football s'est internationalisé depuis les années 80 et c'est un point regrettable qu'on est nombreux à avoir soulevé par ici. Je suis le premier à réclamer qu'on italinise plus l'effectif mais quiconque est un temps soit peu objectif sait que ça coute énormément plus cher d'acheter italien pour un rapport qualité/prix bien moins positif que d'aller chercher un talent étranger. C'est regrettable mais c'est comme ça, on s'appelle pas la Juventus ou l'Inter à pouvoir cracher 40M€ sur un ou plusieurs talent.
Et concernant les équipes de jeunes oui on est bien classé sur chaque catégorie mais ça ne garantie en rien d'avoir des joueurs pro digne de la Serie A derrière. C'est pour chaque équipe de Serie A pareil, combien de nouveau talent italien lancé chaque saison? Très peu et pour beaucoup de flop.

Bref venir vomir sur notre club pour diffuser ta branlette conservatrice sans façon!
Revenir en haut Aller en bas
Milletari
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2020

AS ROMA aujourd'hui ... Vide
MessageSujet: Re: AS ROMA aujourd'hui ...   AS ROMA aujourd'hui ... EmptyDim 19 Avr - 14:52:52

Je ne suis pas drôle, toi par contre tu es de mauvaise foi , le petit puceau de football ... Au lieu de me critiquer tu m'a pas répondu pour Florenzi , Mirante et le Totti marionnette dirigeant ...
Tu es drôle toi , dis moi pourquoi Florenzi a été prêté à Valences ? quels sont les raisons valables ? C'est une question d'argent ?
Pourquoi avoir été cherché un gardien portugais , Mirante faisait l'affaire ...
Pourquoi encore une Totti ne fout pas son poing sur la table ? Il a l'histoire pour lui !!! je hais son égoisme !!!
Gamin tu as quel âge ?
le calcio , le vrai ne sera jamais international parce que l'international est inférieur au calcio
Je préfère des joueurs moyens italiens que des joueurs moyens étrangers et ce n'est pas avec Friendkin que ça changera si la vieille garde italienne ne bouge pas son c** en faveur d'une vraie équipe de calcio
Il n'y a pas que Totti qui me décois , il y a Bruno Conti pour moi le meilleurs joueur italien de tout les temps , c'est lui qui a fait gagné la coupe du monde en 1982 !!! Decu par Giannini et tout les joueurs italiens des grandes Roma qui ne disent rien et ne fonbt rien !!!
Si la Roma jouerait avec 8 joueurs italiens qui ont le calcio dans le sang , je suis sûr qu'elle serait plus forte !!!
Mirante, Florenzi, Spinazzola, Mancini, Santon, Zappacosta L.Pelligrini,Cristante,Zaniolo et d'autres joueurs italiens qui viendraient après le confinement Tonali,Castrovilli, Biraghi, ect ...
la Serie A n'a plus rien à voir avec le calcio ce n'est plus qu'une vitrine mondialiste du football !!!
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

AS ROMA aujourd'hui ... Vide
MessageSujet: Re: AS ROMA aujourd'hui ...   AS ROMA aujourd'hui ... EmptyDim 19 Avr - 15:07:52

Pas facile pour tout le monde le confinement
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS ROMA aujourd'hui ... Vide
MessageSujet: Re: AS ROMA aujourd'hui ...   AS ROMA aujourd'hui ... EmptyDim 19 Avr - 15:39:12

Bon je vais m'abaisser à ton niveau juste pour le fun.

Milletari a écrit:
Je ne suis pas drôle, toi par contre tu es de mauvaise foi , le petit puceau de football ... Au lieu de me critiquer  tu m'a pas répondu pour Florenzi , Mirante et le Totti marionnette dirigeant ...

Le petit puceau du football, lol quand je lis ce que tu oses écrire le petit puceau il semble bien plus objectif que toi donc rabat ton crachoire! Pour la mauvaise foi pareil c'est l'hopital que se fout de la charité. Je te traite de dinosaure si tu veux moi, c'est pas avec de tels attaques qu'on avance. Ahlala avoir un age si avancé et montrer si peu de sagesse...
 
Milletari a écrit:
Tu es drôle toi , dis moi pourquoi Florenzi a été prêté à Valences ? quels sont les raisons valables ?  C'est une question d'argent ?

Il n'entrait pas dans les plans de Fonseca, ils se sont donc mis d'accord pour qu'il ait du temps de jeu ailleurs d'où le prêt. Ça n'a rien à voir avec l'argent sinon on l'aurait vendu voir brader. Ignare!

Milletari a écrit:
Pourquoi avoir été  cherché un gardien portugais , Mirante faisait l'affaire ...

Déjà il n'est pas portugais mais espagnol, ignare! Et Mirante malgré tout le respect que j'ai pour lui et ses performances je peux comprendre qu'on ait voulu miser sur un mec plus jeune pour l'avenir. Même si faire une saison de plus avec Mirante ne m'aurait pas déplu. Tout comme privilégié un gardien italien (ex: Cragno, Gollini, Sepe)

Milletari a écrit:
Pourquoi encore une Totti ne fout pas son poing sur la table ? Il a l'histoire pour lui !!! je hais son égoisme !!!

L'égoisme ça aurait justement été qu'il ouvre sa tronche encore plus en mettant de l'huile sur le feu contre la societa actuelle. Il aurait voulu faire bruler le club il aurait pas fais mieux que faire ce que tu désires!
Sous prétexte qu'il a été une légende du club on devrait donc le nommer grand patron du club à t'entendre, heureusement que chaque club ne suit pas ta logique sinon il y aurait eu beaucoup de dépot de bilan... Un joueur légendaire n'a jamais fait pour autant un dirigeant compétent. regarde rien qu'un mec comme Maradona...

Milletari a écrit:
Gamin tu as quel âge ?

C'est écrit sur mon profil mais je comprend que pour un dinosaure comme toi ce soit difficile, remet tes lunettes France 3 Aquitaine sur le nez. En tout cas l'argument d'autorité c'est tout ce que tu sembles capable. Ignare!

Milletari a écrit:
le calcio , le vrai ne sera jamais international parce que l'international est inférieur au calcio

Oui tellement inférieur que l'Italie n'a rien remporté en compétition internationale depuis 2006 (ratant même une coupe du monde récemment) et un club italien depuis 2010 (la Juventus se prenant deux raclés en finale depuis)... Ignare!

Milletari a écrit:
Je préfère des joueurs moyens italiens que des joueurs moyens étrangers et ce n'est pas avec Friendkin  que ça changera si la vieille garde italienne ne bouge pas son c** en faveur d'une vraie équipe de calcio.

Je suis d'accord sauf qu'un joueur moyen italien coute 2 fois le prix d'un étranger, partant de là...

Milletari a écrit:
Il n'y a pas que Totti qui me décois , il y a Bruno Conti pour moi le meilleurs joueur italien de tout les temps , c'est lui qui a fait gagné la coupe du monde en 1982 !!! Decu par Giannini  et tout les joueurs italiens des grandes Roma qui ne disent rien et ne fonbt rien !!! 
Si la Roma jouerait avec 8 joueurs italiens qui ont le calcio dans le sang , je suis sûr qu'elle serait plus forte !!!

C'est dormir toute la vie que de croire à ses rêves...

Milletari a écrit:
Mirante, Florenzi, Spinazzola, Mancini, Santon, Zappacosta L.Pelligrini,Cristante,Zaniolo et d'autres joueurs italiens qui viendraient après le confinement Tonali,Castrovilli, Biraghi, ect ...

T'inquiète on est beaucoup à rêver de ravoir une équipe constitué majoritairement de joueur italien, sauf que budgétairement et attractivement parlant c'est impossible à moins de s'appeler la Juventus. Ignare!

Milletari a écrit:
la Serie A n'a plus rien à voir avec le calcio ce n'est plus qu'une vitrine mondialiste du football !!!  

Tu sembles découvrir ce qu'est devenu le football du XXIème siècle bravo, t'es peut-être pas si ignare en fin de compte! Début d'alzheimer ou de syndrome frontal alors peut-être?... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS ROMA aujourd'hui ... Vide
MessageSujet: Re: AS ROMA aujourd'hui ...   AS ROMA aujourd'hui ... EmptyDim 19 Avr - 15:59:09

Milletari a écrit:
Bonjour , je suis beaucoup plus âgé que la plupart d'entre vous , je ne suis pas forcement tifoso de l'AS ROMA mais j'ai eu une immense admiration pour la Roma de 1983
Tancredi, Nela, Di Bartolomei, Vierchewood, Maldera, Conti , Falcao, Ancelotti,Prohaska , Pruzzo, Iorio ..avec l'immense Liedholm comme entraîneur
Je ne suis plus tifoso d'aucunes équipes de Serie A , Il n'y a que la Nazionale qui fait encore vibré mon cœur
Je ne comprends pas les jeunes d'aujourd'hui
Comment vous n'avez pas criez au scandale pour le prêt de Florenzi à Valences ?
Vous n'avez plus de fierté ?
Tant que la Roma sera dirigé par un président mangeur d'Hot Dog vous ne gagnerai jamais le Scudetto
la Roma est devenu un club mondialiste avec un entraîneur portugais qui ne connais rien de la réalité du calcio qui s'est débarrassé de Florenzi comme d'un mal propre !!!
Avec cette mondialisation , vous acceptez que Dzeko un mercenaire soit capitaine de la Roma au lieu que se soit Pellegrini ...
Pourquoi je trouve ça scandaleux et pas vous ? Oui encore cette jeunesse qui ne vit que par les joueurs étrangers ...
Mirante n'est pas inférieur au gardien portugais , pourquoi vous n'avez pas aussi criez au scandale ?
Bref si vous faites un peu attention aux résultats des Nazionale U16,U19, U21 vous saurez qu'ils sont toujours dans le dernier carré ...
Alors pourquoi , les mondialistes dirigeants de la Roma achètent encore et toujours étrangers
le Calcio ne sera jamais égalé par ces prétendus amoureux du football mondialiste parce que le calcio ce n'est pas le football
J'ai adoré Totti comme joueur , je le hais comme dirigeant de pacotille de la Roma
Comment un romanista comme lui ne tape pas du poing sur la table ? pourquoi il a laissé partir Florenzi à Valences , pourquoi il a laissé acheté un gardien portugais alors que Mirante avait fait une bonne saison l'année avant ?
Pourquoi , il laisse donner le brassard de capitaine à un joueur mercenaire qui a joué à Wolfsbourg , Manchester City et qui s'il a une offre meilleur partira ailleurs ?
Et pourquoi il n'exige pas un entraîneur italien , il y avait Allegri et bien d'autres entraîneurs italiens intéressants ...
Voir le profil de l'utilisateur

Un entraineur italien c'est forcément mieux ? donc tu pisses sur Liedholm ?

Et puis insulter les gens dès que tu arrives sur un forum laisse moi te dire que tu es peut etre plus agé que moi mais j'ai plus de respect et de savoir vivre que toi c'est fort dommageable pour un ainé ça te discredite complétement.

Je laisse les modérateurs gérer ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS ROMA aujourd'hui ... Vide
MessageSujet: Re: AS ROMA aujourd'hui ...   AS ROMA aujourd'hui ... EmptyDim 19 Avr - 16:35:12

Tu ne serais pas de famille avec MrNobody de calciomio? Parce que c'est exactement le discours que clampin Laughing.

Si par mal chance tu es cette personne, j'invite tous les membres de ce forum à ne pas te répondre. Parce qu'ils s'épuiseront, tant ton cerveau n'a pas les connexions neuronales pour recevoir les informations et les comprendre.

Et quand bien même tu ne serais pas lui, mon discours est reste le même, car vous avez la même manière de penser et d'argumenter.

Néanmoins, tu es libre de t'exprimer, tant que tu restes cordial. La politique de la Roma ne te plait pas, c'est ton droit. Mais on reste courtois. Si c'est pour cracher ta haine pour la cracher, c'est pas la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS ROMA aujourd'hui ... Vide
MessageSujet: Re: AS ROMA aujourd'hui ...   AS ROMA aujourd'hui ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS ROMA aujourd'hui ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Présentations -