C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

2ème journée AS Roma 2- 2 Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

2ème journée AS Roma 2- 2 Juventus Vide
MessageSujet: 2ème journée AS Roma 2- 2 Juventus   2ème journée AS Roma 2- 2 Juventus EmptyLun 21 Sep - 8:01:30

Déjà pas le droit à la défaite pour ne pas être directement dans la 2ème partie du classement, la juventus semble faire forte impression après son 1er match alors que nous ne sommes seulement qu'à la structuration de notre équipe...

Speriamo... 2ème journée AS Roma 2- 2 Juventus Magica2 2ème journée AS Roma 2- 2 Juventus Juve2


Dernière édition par Giallorossi25 le Mer 30 Sep - 15:21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

2ème journée AS Roma 2- 2 Juventus Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée AS Roma 2- 2 Juventus   2ème journée AS Roma 2- 2 Juventus EmptyLun 21 Sep - 10:13:43

je n'ai vu que le résumé, mais la samp avait l'air bien faible ils risquent d'avoir une saison compliquée

je me dis qu'il vaut mieux jouer la juve maintenant, les jouer en hiver nous a rarement porté chance ces derniers temps vu que c'est toujours à ce moment là qu'on était pas bien

mais il nous faut vraiment, mais alors vraiment un attaquant d'ici là !! et une doublure aussi ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

2ème journée AS Roma 2- 2 Juventus Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée AS Roma 2- 2 Juventus   2ème journée AS Roma 2- 2 Juventus EmptyLun 28 Sep - 4:48:33

J'ai apprécié notre match. On sort de cette rencontre avec des regrets vu les occasions non concrétisées où on aurait pu creuser l'écart et gérer la fin du match plus tranquillement et également notre supériorité numérique où on n'a pas pu en profiter.

C'est dommage pour le résultat mais je suis satisfait du contenu de la performance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2ème journée AS Roma 2- 2 Juventus Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée AS Roma 2- 2 Juventus   2ème journée AS Roma 2- 2 Juventus Empty

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée AS Roma 2- 2 Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Saison 2020-2021 :: Serie A -