C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

13ème journée Atalanta Bergame 4-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763

13ème journée  Atalanta Bergame 4-1 AS Roma Vide
MessageSujet: 13ème journée Atalanta Bergame 4-1 AS Roma   13ème journée  Atalanta Bergame 4-1 AS Roma EmptyVen 18 Déc - 13:02:46

nouveau choc ce dimanche 18h... malheureusement on sait qu'on a pas mal de difficultés contre les gros, j'espère me tromper :/

à défaut de les mettre à 9 points de nous, ce serait déjà super si on pouvait les maintenir à 6

à noter qu'on a un jour de repos de moins (quand on sait l'intensité que l'atalanta met dans le jeu, j'ai peur que ça fasse la différence), de leur côté ils ont l'air un peu mieux qu'il y a un mois et trouver leur rythme, ils viennent d'accrocher la juve
la polémique papu n'a pas l'air de trop les toucher pour l'instant

pas de nouvelles absences de notre côté, je pense qu'on va repartir avec la même équipe que dernièrement avec les duos veretout-villar et mkhitaryan-pellegrini
j'aimerais quand même bien voir mayoral à la place de dzeko, il le mériterait en tout cas

Dernière édition par thibson le Dim 20 Déc - 19:56:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: 13ème journée Atalanta Bergame 4-1 AS Roma   13ème journée  Atalanta Bergame 4-1 AS Roma EmptyVen 18 Déc - 18:34:25

Impossible pour moi de voir majoral d entrée. Dzeko pese trop et fait peur au defense adverse, sans compter ce role de tour de contrôle et d ouvreur. Dans ce genre de mztch je le vois pas partir du banc.

Pellegrini descendra peut être d un cran et Pedro retrouvera sa place , a voir
thibson
Décurion
Décurion
thibson

MessageSujet: Re: 13ème journée Atalanta Bergame 4-1 AS Roma   13ème journée  Atalanta Bergame 4-1 AS Roma EmptySam 19 Déc - 10:29:43

c'est dommage, j'aimerais bien tester mayoral justement contre un gros pour voir un peu ce qu'il vaut

et vu sa rentrée et le niveau de motivation affiché par dzeko contre torino, je pense que ce serait mérité... mais je l'avoue, j'ai une dent contre dzeko
Décurion
Décurion
thibson

MessageSujet: Re: 13ème journée Atalanta Bergame 4-1 AS Roma   13ème journée  Atalanta Bergame 4-1 AS Roma EmptyDim 20 Déc - 18:23:25

dzeko qui me fait mentir dès la 3e minute lol... en même temps celui là, il pouvait difficilement le rater !

pour l'instant on répond bien niveau intensité et agressivité, contrairement à naples où on était vraiment mous, pourvu que ça dure !

Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: 13ème journée Atalanta Bergame 4-1 AS Roma   13ème journée  Atalanta Bergame 4-1 AS Roma EmptyDim 20 Déc - 19:47:23

Bon ça ne bouge pas, on reste toujours inférieurs face aux grandes équipes du championnat...
thibson
Décurion
Décurion
thibson

MessageSujet: Re: 13ème journée Atalanta Bergame 4-1 AS Roma   13ème journée  Atalanta Bergame 4-1 AS Roma EmptyDim 20 Déc - 19:56:12

ouais, encore un match complètement raté face à un gros et ça commence à faire beaucoup... après y a rien à dire, l'atalanta est beaucoup plus forte que nous, les mecs ne doutent pas et ils sont capables de faire rentrer ilicic eux

que dire ? on fait une première mi-temps plutôt bonne, et en seconde on perd le match en quinze minutes... dès le premier but, tu sens que c'est trop fragile et que tout le monde perd ses moyens c'est incroyable
ça se voit sur les visages, même à 1-2 et 1-3 ils tremblent et ne font plus d'efforts, plus d'appels, ça joue tout le temps en arrière... aucune révolte dans ces moments-là, aucun leader, mental zéro et toujours aucune amélioration de ce côté-là.... ça fait peur !

les trois de derrière ont fait ce qu'ils ont pu, mkhitaryan s'est démené, j'aurais aussi sauvé veretout sans sa grosse boulette sur le 3e but... le reste a été très très, beaucoup trop moyen
et que dire du coaching de fonseca ?? les rentrées de peres et cristante ont été... particulièrement lunaires lol

bref, vivement un peu de repos, la saison va être longue !!

MessageSujet: Re: 13ème journée Atalanta Bergame 4-1 AS Roma   13ème journée  Atalanta Bergame 4-1 AS Roma Empty

13ème journée Atalanta Bergame 4-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1