C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Inter - Roma(ritorno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter - Roma(ritorno)   Inter - Roma(ritorno) - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 22:49:40

vous faites des histoires pour rien, si vous avez des problemes parles en a un modo qui fera le necessaire au lieu de vouloir faire justice sois meme.
quand a everikay tu as eut tord de t'enflamer en tant que modo tu dois montre l'exemple.
la prochaine embrouille qu'il y a il y aura des sanctions, je veux pas d'une 2eme Vleg ici, je veux un groupe soude pour avoir une ambiance conviviale surtout si on doit etre amene a se voir prochainement pour un voyage.
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter - Roma(ritorno)   Inter - Roma(ritorno) - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 22:51:25

Bon...
Jonas,Jimmy,sebino et les autres.. c'etait la finale de la coppa, on a perdu, on est degoutés, enervés, certains l'expriment, d'autres pas, faites comme si y'avait rien eu et on repart a zéro !
Prochaine fois vous sanctionnez mais là , certains plus que d'autres sont plus ou moin enervés...
Enfin, c'est qu'une supposition !

FORZA ROMA dans la victoire comme dans la defaite !!! Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter - Roma(ritorno)   Inter - Roma(ritorno) - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 22:51:32

Alors je sait pas encore ce que je vais faire je vais en parler avec Jimmy et on va prendre une decision ....
Comme l'a dit Jimmy on essaie de donner a la CSR ce petit plus qu'a pas la 5legion c'est qu'ici on est une famille et on veut essayer de le rester ...

Djoo c'est un peut exagerer tes insulte ! et everikay restont poli aussi voila topic fermé jusqu'a nouvel ordre !

PS: 10Totti10 peut intervenir lui aussi, il fait partie de la team ! et meme n'importe qui si il vous dit de vous calmez !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter - Roma(ritorno)   Inter - Roma(ritorno) - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 22:56:41

Alors la sentence est tombé :
3 jours de bann' pour Djoo (jusqu'a Dimache soir)
Avertissement pour Everikay
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter - Roma(ritorno)   Inter - Roma(ritorno) - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 12:41:55

deveirouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter - Roma(ritorno)   Inter - Roma(ritorno) - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 13:05:13

les esprits doivent etre calme depuis hier soir, maintenant on pourra discuter tranquillement du match de hier.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter - Roma(ritorno)   Inter - Roma(ritorno) - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 13:13:16

ben score logique au vue de la piétre prestatio de notre équipe...chivu qui sort aprés le 1er but, c'a na pas arangé les choses...mancini a eu trop peu de ballon et okaka devait sauter comme un fou pour bloquer les balles qu'ont lui envoyé...bref un non match de notre roma qui a été aculé dans son camp pendant la 1er mi tps...le tournant du match c'est le but qu'on se prend a lka 46éme minute...c'a miné le moral de notre équipe....on a enfin vu joué la roma dés le moment ou totti a fait son entrée sur le terrain avec une aile de pigeon en guise de 1er ballon Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Magica2 !!!je retiendra de cette finale uniquement le retour de notre capitano qui au vue de ses 40min joué hier va nous faire vraiment du bien contre le milan...je l'ai vu partout sur le terrain on aurait dit une pile...et ce qui m'a rassuré c'est qu'il n'est pas passif dans les contacts il met franchement le pied...
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter - Roma(ritorno)   Inter - Roma(ritorno) - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 13:39:52

giallorossi06 a écrit:
ben score logique au vue de la piétre prestatio de notre équipe...chivu qui sort aprés le 1er but, c'a na pas arangé les choses...mancini a eu trop peu de ballon et okaka devait sauter comme un fou pour bloquer les balles qu'ont lui envoyé...bref un non match de notre roma qui a été aculé dans son camp pendant la 1er mi tps...le tournant du match c'est le but qu'on se prend a lka 46éme minute...c'a miné le moral de notre équipe....on a enfin vu joué la roma dés le moment ou totti a fait son entrée sur le terrain avec une aile de pigeon en guise de 1er ballon Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Magica2 !!!je retiendra de cette finale uniquement le retour de notre capitano qui au vue de ses 40min joué hier va nous faire vraiment du bien contre le milan...je l'ai vu partout sur le terrain on aurait dit une pile...et ce qui m'a rassuré c'est qu'il n'est pas passif dans les contacts il met franchement le pied...

De toute façon si il a rejoué c'est que les medecins, Totti lui meme et les dirigeants savant que c'est bon pour son pied, maintenant il lui faut de la readaptation sur le terrain !
A noter aussi le fair play de la part de beaucoup d'interistes apres l'entrée de Totti, qui lui ont fais une superbe ovation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter - Roma(ritorno)   Inter - Roma(ritorno) - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 14:02:08

moi j'avait peur pour sa cheville chaque fois qu'il touchait le ballon !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter - Roma(ritorno)   Inter - Roma(ritorno) - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 15:06:25

Jonas a écrit:
moi j'avait peur pour sa cheville chaque fois qu'il touchait le ballon !

lool
on etait tous dans le meme cas..
FORZA TOTTI !!!
:echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter - Roma(ritorno)   Inter - Roma(ritorno) - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 16:17:12

_-TOTTI-_ a écrit:
giallorossi06 a écrit:
ben score logique au vue de la piétre prestatio de notre équipe...chivu qui sort aprés le 1er but, c'a na pas arangé les choses...mancini a eu trop peu de ballon et okaka devait sauter comme un fou pour bloquer les balles qu'ont lui envoyé...bref un non match de notre roma qui a été aculé dans son camp pendant la 1er mi tps...le tournant du match c'est le but qu'on se prend a lka 46éme minute...c'a miné le moral de notre équipe....on a enfin vu joué la roma dés le moment ou totti a fait son entrée sur le terrain avec une aile de pigeon en guise de 1er ballon Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Magica2 !!!je retiendra de cette finale uniquement le retour de notre capitano qui au vue de ses 40min joué hier va nous faire vraiment du bien contre le milan...je l'ai vu partout sur le terrain on aurait dit une pile...et ce qui m'a rassuré c'est qu'il n'est pas passif dans les contacts il met franchement le pied...

De toute façon si il a rejoué c'est que les medecins, Totti lui meme et les dirigeants savant que c'est bon pour son pied, maintenant il lui faut de la readaptation sur le terrain !
A noter aussi le fair play de la part de beaucoup d'interistes apres l'entrée de Totti, qui lui ont fais une superbe ovation Smile


C'est normal tous savent que les Azzuri ont besoin de lui...

Superbe prestation de notre Capitano, mais c'est dommage que ça soit seulement lui...Enfin bon maintenant moi j'ai pas de regrets on a fait un superbe parcours...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter - Roma(ritorno)   Inter - Roma(ritorno) - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 16:55:11

moi un peux de regret paske bon la sortie de Chivu qui nous tue, le 1er but rien a dire, faut avouer c'tun chef d'oeuvre, le 2eme une défense completement dépasée, le 3eme est d'une débilitée rare NO COMMENT, je ne sais plus qui a dit que quelque interistes avait applaudi Totti, je rectifie TOUT le stade a applaudi l'entrée de Francesco, mais bon c'est pas nouveau les VRAIS TIFOSI ( que sa soit Roma,Inter,Juve ou meme Lazio ) on toujours su reconaitre les légende quand il en voyaient une ...

Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter - Roma(ritorno)   Inter - Roma(ritorno) - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 16:55:37

sinon je sais pas si vous avez vu comment toussait notre pauvre Danielino MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter - Roma(ritorno)   Inter - Roma(ritorno) - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 17:17:39

_-TOTTI-_ a écrit:
everikay a écrit:
giallorossi25 a écrit:
everikay a écrit:
giallorossi25 a écrit:
everikay a écrit:
C'est moi qui l'ai supprimé.

Essai d'expliquer quand tu supprime,pourquoi tu l'as supprimé! Wink


Il le sait très bien...

Mais pas nous et nous aimerions peut etre comprendre aussi! Wink


Il a tenu des propos très, trop durs a l'encontre de nos joueurs, je me rapelle pas de tout mais ça valait la peine d'etre supprimé.

Decidement... un vrai boulet ce mancini66 Smile
Amantino aurait honte que tu portes son nom en pseudo =')

CE SOIR FINALEEEE !!!!


FORZAAAAA ROMAAAAAAAAAAAA !!!!



Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Magica2 Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Magica2 Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Magica2 Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Magica2 Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Magica2 :echarpe: :echarpe: :echarpe: Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Fumi22 Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Fumi22 Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Fumi22 Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Roma2 Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Roma2 Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Fumi22 Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Magica2 Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Magica2 :echarpe: Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Roma2 Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Fumi22 :spunta: Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Magica2
Mais c'est toi le boulet !!! Je parlais de l'équipe de france !!!! Yen a les pauvres faudrait s'acheter un cerveau parce que ça va pas des fois. Et putin je t'enmerde !!!! Mais t'a pas remarqué que tu fou la merde !!! tu te disputes avec tout le monde ici !!!! Putin t'as un probleme. Tu te demande pas pourquoi parfois ?? Le boulet la dedans c'est plutot toi qui sait pas lire. T'aurais un cerveau peut etre que t'aurais compris... mais serieux tes parents on du te jetter du second étage à ta naissance c'est pas possible. Comment la connerie humaine peut etre aussi développée chez qqn ?! Alala, yen a défois tu te demandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter - Roma(ritorno)   Inter - Roma(ritorno) - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 21:10:32

ca suffit les insultes la prochaine fois tous les concernes auront une sanction, aprennez a vous respectez les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter - Roma(ritorno)   Inter - Roma(ritorno) - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 23:58:05

putain les gars vous avez tous les régles ou quoi?ma copine vient de me prendre la téte en fouillant dans mon portable et la je viens sur le forum et jvoi que dpuis hier tout le monde se prend la téte...halucinant...moi si je rentre dans la bagarre je vous nique tous les gars...méme pas peur... (méga
Boulet ...)

nan mais arrétez les gars sinon..........je m'énerve... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter - Roma(ritorno)   Inter - Roma(ritorno) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inter - Roma(ritorno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: AS Roma Calcio :: Les Matchs :: Les matchs de coupe d'italie -