C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
Auteur Message
LELE
Gladiateur
Gladiateur
LELE

Masculin Nombre de messages : 29
Joueur préféré : Totti, Mexès, Montella, De Rossi

Les situations contractuelles - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 EmptySam 10 Mar - 15:13:55

C'est vrai que c'est pas facile de se dire qu'il faut virer Montella de l'effectif pour permettre aux autres joueurs d'augmenter leurs salaires, après tout ce que nous a fait vivre Vincenzo...
Mais il est vrai que perdre Chivu serait une énorme désillusion..
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 EmptySam 10 Mar - 18:05:44

Je suis désolé mais Montella si il est utilisé correctement (En tant que Joker) peut encore nous être très utile
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 EmptySam 10 Mar - 18:10:24

everikay a écrit:
Je suis désolé mais Montella si il est utilisé correctement (En tant que Joker) peut encore nous être très utile
sa je suis ENTIEREMENT d'accord mais apres il faut que Montella le veule et soit motivé pour rester en tant que Joker...
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 EmptySam 10 Mar - 18:11:41

Ca je pense que oui mais bon après si il joue 10 minutes tout les 6 matchs comme avant son départ...
Et je pense pas que ça se fera a moins qu'il baisse son salaire
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 EmptySam 10 Mar - 18:31:58

Montella est vraiment un joueur extraordinaire il a tout donner pour notre club mais son salaire il faut l'avouer est n'est pas coherent avec le temps de jeu, qu'il peut avoir ...
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 EmptySam 10 Mar - 18:37:56

faudrait qu'il baisse son salaire, comme le font d'autres. le soucie sera plus de le garder en tant que joker.

CESOLOLAROMA
CSR

Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 EmptySam 10 Mar - 18:50:46

Avec tout le respect que j'ai envers notre Aeroplanino, ce n'est pas très logique pour les gars comme Mexes, De Rossi, et tout ceux qui sont des joueurs pas cadres mais indispensables de notre équipes qu'un joueur bien que Montella soit un grand buteur, mais de là avoir un salaire deux fois plus elevé ...

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !!
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 EmptySam 10 Mar - 19:25:39

Surtout,même si j'adore montella et que j'ai envie qu'il revienne,si on dois choisir de garder montelle ou chivu mon choix est fait y vaut mieux garder chivu qui nous est indispensable plutot que de ramener montella et qu'il ne soit juste qu'un joker de luxe!
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 EmptySam 10 Mar - 21:32:12

Moi j'suis d'accord avec Djoo, avec tout le respect que j'ai pour Montella, c'est plus celui que c'était, et malgré le fait que c'est un des plus grands attaquants qu'on aye connu et qui a marqué l'histoire du club. Je le respecte et l'adore énormément, mais parfois faut savoir faire des sacrifices pour le bien d'une équipe et actuellement ben j'suis désolé de dire sa mais Chivu est plus important que Montella, et perso choisir entre garder un Montella ou un Chivu j'ai vite choisi, et énormément d'équipes feraient le même choix.
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Les situations contractuelles - Page 5 Sanstitre210bt7sfLes situations contractuelles - Page 5 24016hz2
Les situations contractuelles - Page 5 9971ac6Les situations contractuelles - Page 5 22576ho9
Les situations contractuelles - Page 5 MaronibastardoseituLes situations contractuelles - Page 5 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 9:46:59

La faute de cette histoire revient à nos dirigeants, lorqu'ils ont prolongé le contrat de Montella il y a 2 ou 3 ans.

Alors que le club avait des difficultés financières, ils ont proposé un contrat de 5 ans à + de 3,5M par an. Manque de chance, Vincenzo a été absent pour blessure en 2005-2006, et cette année, il a été barré par Totti, on comprend donc mal son salaire élevé.

Daniele De Rossi
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 17:19:13

L'agent de Chivu a déclaré que la prolongation allait se faire. Il ne sait pas quand, mais elle va se faire... A noter la petite phrase qui m'a plu. "Dans la vie on fait les choses compliquées avant et ensuite les choses simples. C'est pour cela que nous n'avons pas encore renouvellé, car c'est simple, les deux parties sont d'accord."

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 17:42:53

Pradè: Vogliamo tenere Mexes e Chivu
"Non siamo preoccupati, siamo fiduciosi di trovare un accordo con Chivu e Mexes". Con queste parole, pronunciate ieri al forum dei direttori sportivi tenutosi nella sede del Corriere dello Sport, Daniele Pradè ha ribadito la ferma volontà della Roma di prolungare i contratti dei due centrali difensivi, corteggiati dai più grandi club europei.

Ag. Ferrari: Roma ha priorità
Gianni Corci, agente di Matteo Ferrari, a Teleradiostereo ha confermato che la prima scelta del suo assistito per il futuro è restare alla Roma: "Il discorso sul rinnovo - dice - del contratto che scade nel 2008 non ci spaventa. La Roma ha priorità assoluta, noi non abbiamo fissato un limite di tempo per avere appuntamenti con la dirigenza. Sappiamo che la Roma crede in Ferrari e possiamo aspettare anche l'inizio della prossima stagione. Eventuali altre offerte non le prendiamo neanche in considerazione. E posso garantire - aggiunge - che in Inghilterra molti grandi club sarebbero disposti a sedere con la Roma al tavolo delle contrattazioni. Sappiamo che la Roma tratterà più o meno tutti nello stesso periodo i contratti che scadono nel 2008 e per questo siamo fiduciosi. E poi, chiariamo, quale club può dare anche dal punto di vista tecnico, quello che la Roma sta dando a Ferrari?".

Ca fait un an qu'on entend parler, mais jamais rien de concret...

PS: il faut garder ce noayux solide ( Mexes + Chivu + Ferrari )
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 17:58:22

et pourquoi es ce que les contrats auraient du etre signé 1 an auparavant???
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 18:11:51

Ben ça fait un an qu'on en parle, et ça fait un an que la societa dit on s'occupe de ça à tel ou tel date et au finale rien n'est fait, je sais pas si vous avez la mémoire courte, mais déjà cette été Chivu et Mexes devaient etre prolongé ( d'après les dit de notre societa ), ensuite repoussé à début Septembre, avant de remettre ç Noel, puis ensuite fin Janvier- début Févirer, apparament ils fallaient attendre la fin du mercato et là on est bientot début Avril et toujorus rien de fait, des joueurs de bas de gamme tu peux attendre pour renouveller, pas des mecs comme Mexes et CHivu, surtout que plus on attend, plus les autre club auront de chance de les avoir à paramètre zero, plus ça fait augmenter leurs salaires...
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 18:20:55

ouai je suis d'accord la societa en fait expres de retarder le prolongement pour enerver les joueurs et les faire partir, ce qui est totalement logique Rolling Eyes

c'est bon déstréssé un peu.
moi ce que je vois c'est que les joueurs veulent faire parti d'un grand projet mis en place surtout par Rosella (qui faut avouer s'en sort a merveille malgré toutes les critiques dégueulasses qu'elle a recu), et qu'en plus ils voyent que la Roma s'active sur le marché des transferts...
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 18:21:41

Oui c'est vrai que la societa n'a fait que repoussé, je ne vois pas leurs interets de mentir plutot que de nous dire une bonne fois pour toute, nous nous en occuperons a la fin de la saison ...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 18:25:04

romanista35 a écrit:
ouai je suis d'accord la societa en fait expres de retarder le prolongement pour enerver les joueurs et les faire partir, ce qui est totalement logique Rolling Eyes

Je pense pas avoir dit ça scratch , la societa a juste pas envie de se foutre à dos la sud en disant on a de gros risque de perdre des Mexes... D'ailleurs début Aout quand ils avaient déclaré que Mexes et Chivu allaient etre ( avec Perrotta prolongé ) c'était certainement pour remplir un peu les caisses... ( et oui pleine période de la vente des abonnements, et cette saison fut encore calamiteuse )

Citation :
c'est bon déstréssé un peu.
Moi tant que ce n'ets pas signé, je bouge pas de position, alros pourquoi la societa nous repousse toujours ces prolongemetns de contrat ?

Citation :
moi ce que je vois c'est que les joueurs veulent faire parti d'un grand projet mis en place surtout par Rosella (qui faut avouer s'en sort a merveille malgré toutes les critiques dégueulasses qu'elle a recu), et qu'en plus ils voyent que la Roma s'active sur le marché des transferts...
Certe, après est ce que l'argent ne leur fera pas tourner la tete, c'est une autre chose....
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 18:27:41

je l'ai dis et je le redis quelque soit le joueur si l'argent lui tourne la tete qu'il se casse Smile
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 18:28:53

Certe mais ça on peut pas savoir comment ça va se passer, car un Mexes ou un Chivu qui nous lacheen JUin 2008, gratuitement honnetement moi je m'en mord les couilles
Centurion
Curvasud1973

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 EmptySam 24 Mar - 0:09:12

Ils ne feront jamais ca ... Et je m'attend deja a voir un Cassano etc ... Mais je sais et j'y prend en compte mais eux ne feront jamais ca ... Et je suis fiducioso !!
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 EmptySam 24 Mar - 0:12:04

moi j'suis entierement d'accord avec G25 et j'lai toujours été d'ailleurs, je comprend pas pourquoi depuis le début de la saison on nous dit on va renouveller Chivu-Mexès, la on est pratiquement en Avril, toujours rien n'est fait -_-' moi perso sa me traquasse...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Les situations contractuelles - Page 5 Sanstitre210bt7sfLes situations contractuelles - Page 5 24016hz2
Les situations contractuelles - Page 5 9971ac6Les situations contractuelles - Page 5 22576ho9
Les situations contractuelles - Page 5 MaronibastardoseituLes situations contractuelles - Page 5 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 652
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 EmptySam 24 Mar - 1:36:23

Prades est un con c'est tout il croit que c'est la fete et que c'est sure qu'on garde nos joueurs alors il prefere rien branlé mais quand on perdra nos joueurs il comprendra qu'il a déconné.........
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 EmptySam 24 Mar - 13:07:23

Mexes, rinnovo in salita

- Philippe Mexes vuole restare alla Roma, il suo procuratore Olivier Jouanneaux è disponibile a trattare con la società giallorossa, e anche per questo le offerte arrivate da altre società non sono state prese in considerazione, però il rinnovo del francese è tutto da fare. Il suo e quello di Chivu, quello di Ferrari e, per diversi aspetti, anche quello (più un adeguamento che altro) di Mancini. Il punto è questo: sarà un lavoro lungo, non ci sono firme imminenti, né date fissate, tantomeno cifre. Di certo ci sono i tetti salariali della società-Roma: anche nell'ultima felice relazione semestrale l'associazione sportiva giallorossa ha tenuto a precisare che "in sede budgeting c'è una strategia tecnico-sportiva che prevede la definizione delle risorse in linea coi flussi di cassa disponibili", il punto: quant'è il tetto? Sarà sufficiente per accontentare le richieste di rinnovo dei calciatori col contratto in scadenza 2008 (Mexes e Chivu, ma anche Ferrari)? Si è fatta la cifra dei due milioni e mezzo di euro, una cifra che difficilmente, almeno al momento, accontenterebbe tutti i big. Su Mexes si sono mosse squadre importanti che hanno fatto offerte importanti, lui non ha nemmeno voluto sentirle visto che è legato contrattualmente e affettivamente alla Roma. Ma conteranno anche altri ovvi fattori di professionalità.

Ca ne dépend plus que de la societa maintenant...
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 EmptySam 24 Mar - 14:17:43

giallorossi25 a écrit:
Mexes, rinnovo in salita

- Philippe Mexes vuole restare alla Roma, il suo procuratore Olivier Jouanneaux è disponibile a trattare con la società giallorossa, e anche per questo le offerte arrivate da altre società non sono state prese in considerazione, però il rinnovo del francese è tutto da fare. Il suo e quello di Chivu, quello di Ferrari e, per diversi aspetti, anche quello (più un adeguamento che altro) di Mancini. Il punto è questo: sarà un lavoro lungo, non ci sono firme imminenti, né date fissate, tantomeno cifre. Di certo ci sono i tetti salariali della società-Roma: anche nell'ultima felice relazione semestrale l'associazione sportiva giallorossa ha tenuto a precisare che "in sede budgeting c'è una strategia tecnico-sportiva che prevede la definizione delle risorse in linea coi flussi di cassa disponibili", il punto: quant'è il tetto? Sarà sufficiente per accontentare le richieste di rinnovo dei calciatori col contratto in scadenza 2008 (Mexes e Chivu, ma anche Ferrari)? Si è fatta la cifra dei due milioni e mezzo di euro, una cifra che difficilmente, almeno al momento, accontenterebbe tutti i big. Su Mexes si sono mosse squadre importanti che hanno fatto offerte importanti, lui non ha nemmeno voluto sentirle visto che è legato contrattualmente e affettivamente alla Roma. Ma conteranno anche altri ovvi fattori di professionalità.

Ca ne dépend plus que de la societa maintenant...
Oui comme tu dis,c'est à eux d'agir mais on va voir si cette fois ci ils vont vraiment bouger leur cu plutôt que de repousser à chaques fois l'écheance!
Je suis vraiment impatient du jour où on va annoncer qu'ils ont tout les deux prolongés et qu'ils restent à coup sur parceque la je suis pas rassuré du tout de la tournure que sa prend actuellement Confused
C'est bien beau que nos dirigeants fassent confiance à chivu et mexes en disant qu'ils sont sur qu'ils ne vont pas s'en allé mais à force d'attendre j'ai peur que les joueurs finissent par changer d'avis,se qui serai catastrophique pour nous étant donné que leur complicité et leur talents sont devenus indispensables à notre club thumleft
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 EmptySam 24 Mar - 15:55:24

sebi a écrit:
Je suis vraiment impatient du jour où on va annoncer qu'ils ont tout les deux prolongés et qu'ils restent à coup sur
c'est pas forcémment parce que prolonge que tu va rester a "coup sur" comme tu dis, certains joueurs prolongent pour etre vendu plus cher et pour ramener plus d'argent dans le club qui les a cédés, ou alors pour avoir un meilleur contrat ensuite...j'ai pas dis que Mexes et Chivu etaient dans ce cas mais sa peut arriver...d'ailleurs je crois que Mexes l'avait dit une fois que SI la Roma avait besoin d'argent il prolongerait pour etre vendu plus cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 5 Empty

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant