C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
Voir le deal
159.99 €

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

Les situations contractuelles - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 6 EmptySam 24 Mar - 15:56:50

Cassetti et Vucinic risquent d'être confirmés
Ferrari va surement prolonger également Les situations contractuelles - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 652
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 13:09:53

ta vue sa ou????si c'est le cas jsuis vraiment content moi en plus on a beau chié sur mirko pour certain mais je conné pas beaucoup d'ataquant avec sont talent axepterais de resté sur le banc et lui il le fait et le fait bien sans bronché et il est toujours present quand on fait apelle a lui.
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 17:16:13

à propos des prolongations j'ai lu une fois sur "ilRomanista" que tout les contrats seront négocié aprés la double rencontre face à manchester
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 16:58:02

Comme il devait être revue après noel après le mercato......
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178

MessageSujet: Prolongations de contrats   Les situations contractuelles - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 17:05:05

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
à propos des prolongations j'ai lu une fois sur "ilRomanista" que tout les contrats seront négocié aprés la double rencontre face à manchester

sa sait des connerie apres si on passe manchester ils diront qu'ils vont negocier apres les demi-final et blablabla.....c'est pas marquer "bourrin qui comprend rien" sur mon frond,moi je dit qu'ils se foute de la geule du monde Les situations contractuelles - Page 6 Foot11
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 19:02:34

djoo91 a écrit:
faudrai vendre montella pour augmenté le salaire de nos cadre c'est mechant mais a leur actuel on a pas besoin de montella mais on a besoin de chivu désolé si sa choc se que je dit mais au fond c'est vrai.......

Si tu fais ca, tu cours à l'inflation sur le plan salariale. Si tu fais exception avec le cas Chivu, tu vas avoir tous les cadres qui veulent une prolongation vouloir le même traitement que le roumain. Ca risque d'imploser.
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 13:15:07

Sur Il Romanista,Chivu a déclaré qu'il ne parlerai de sa prolongation qu'a la fin de la saison pour finir la saison sans être distrait avec sa!
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

MessageSujet: Prolongations de contrats   Les situations contractuelles - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 14:21:59

j'espere qu'a la fin de la saison ils vont vraiment s'en occuper,parce qu'il sont capable de dire "finalement on va discuter a la reprise du championnat pour laisser chivu ce preparer sans traquat pour cette saison"ou une connerie comme ça
djoo91
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 652
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 15:40:11

Et voila c'est encore repoussé pfff conerie je le vois arrivé de loin l'enculage a sec(désolé ya pas d'autre mots).
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 18:31:14

djoo91 a écrit:
Et voila c'est encore repoussé pfff conerie je le vois arrivé de loin l'enculage a sec(désolé ya pas d'autre mots).

Je n'aurai pas su mieux dire :echarpe:
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 19:06:13

moi sa me gave le pessimisme du forum en ce moment...on est en quart de finale de la LDC, 2e du calcio, finaliste de la Coppa, on a une societa qui a montré depuis quelques années ces compétences, alors serieux destressez vous la si sa continue on a va se faire sponsoriser par un croque mort.

Si Chivu et Mexes veulent partir ben qu'ils se cassent!!!!!!!!!
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 19:22:31

romanista35 a écrit:
on a va se faire sponsoriser par un croque mort.

Je vois pas le rapport...

POur qu'un joueur reste il faut lui faire comprendre qu'il est important pour cette équipe... J'ai pas l'impression que notre societa le fait, nos résultats n'ont absolument rien à avoir avec notre saison actuel ? :/
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 14:54:36

moi j'suis d'accord avec Djoo et G25, il y a depuis la trêve ( voir même avant ) qu'on nous dit on va prolonger Chivu et Mexès, à l'heure actuelle rien n'est fait. Maintenant voilà qu'on nous dit on va en parler aprés les deux matchs fàce à Manchester -_-' je sens bien qu'ils vont nous refaire le coup Cassano en laissant partir Chivu et vont le remplacer par un Van Buyten ou Juan ( Bravo l'ambition, désolé mais avec tout le respect que je leur doit, Juan n'arrive pas à la cheville de Chivu ... )
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Les situations contractuelles - Page 6 Sanstitre210bt7sfLes situations contractuelles - Page 6 24016hz2
Les situations contractuelles - Page 6 9971ac6Les situations contractuelles - Page 6 22576ho9
Les situations contractuelles - Page 6 MaronibastardoseituLes situations contractuelles - Page 6 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 17:24:31

C'est Cassano qui a fait sa p*** pas la Societa qui a merdé...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 17:37:00

Ben si on fait pas comprendre au joueur qu'ils sont important pour le club... Faut pas s'étonner que les joueurs aient envie de ce barrer, faut pas toujours mettre la faute sur les joueurs ( certe le cas Cassano on sait tous comment ça s'est passé ), la societa sort pas assez d'argent ça ce n'est plus un mystère, faut pas s'étonner si après elle doit faire comprendre au joueur qu'ils ne sont pas indispensable ( Cufrè l'a dit lui meme... )
Gouverneur
sebi

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 18:43:44

J'ai du mal à comprendre à quoi ils jouent,je crois qu'on dois être l'un des rare club au monde qui a deux super defenseurs(chivu et mexes)et qui n'est même pas foutu de les prolonger en sachant qu'il y a aux moins une bonne dizaines de club qui essayent de faire tout pour nous les arracher!
C'est du suicide ce à quoi on joue pour le moment,si on veut continuer à faire de bon résultat et à montrer qu'on est un grand club y faut absolument garder nos cadres(surtout que cette année on a vraiment un groupe excellent).
Y faut absolument que nos dirigeants commencent à mettre un peut plus la main à la poche quand c'est pour garder nos "star" au sinon à chaques fois qu'on aura des joueurs qui percent on arrivera jamais à les garder!
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 19:08:33

Moi j'arrive pas a comprendre qu'on puisse critiquer alors qu'on sait même pas ce qui se passe "en coulisses"
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 19:14:10

surtout quand on me dit que Cufre' est un joueur indispensable...
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 19:21:49

everikay a écrit:
Moi j'arrive pas a comprendre qu'on puisse critiquer alors qu'on sait même pas ce qui se passe "en coulisses"
Oui mais envoue quand même que cette situation est flippante,on a l'une des meilleure défense d'europe et nos dirigeants ne se grouilles même pas pour faire tout pour qu'ils restent!
Je crois que c'est humain de s'inquiéter qu'ils viennent à nous quitter Wink
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 19:26:47

everikay a écrit:

Ben on ne fait que supposer...

Citation :
surtout quand on me dit que Cufre' est un joueur indispensable...
Il y a le principe, la societa a fait comprendre à Leo' qu'il n'était pas indispensable, y a des principes dans al vie, la Roma est un club justement qui a une tifoseria avec beaucoup de principe, garder des gladiateurs sur le terrain c'est ça qu'on veut...
Empereur
Every

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 19:36:28

Ca je suis bien d'accord un Cufrè aurait pas été de trop (Un Cufrè ou un Bovo)

Par contre les négociations pour Mexes et Chivu, on est en plein dedans là Wink
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 19:41:40

Ben justemetn non on est pas en plein dedans, d'ailleurs pour Chivu ça sera repoussé à la fin de saison... Faut que la societa ait des anbitions à la hauteur de notre club.
Gouverneur
Sinav

MessageSujet: Prolongations de contrats   Les situations contractuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 19:45:34

moi je suis d'accord avec tout les inquiets,on ne peux pas ce permettre d'attendre pour negocier des joueurs si courtiser alors que la fin de contrat approche et qu'on affiche l'ambition de les garder,neanmoins pour ma part je suis assez confiant(pour l'instant)
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 19:48:47

amantino a écrit:
moi je suis d'accord avec tout les inquiets,on ne peux pas ce permettre d'attendre pour negocier des joueurs si courtiser alors que la fin de contrat approche et qu'on affiche l'ambition de les garder,neanmoins pour ma part je suis assez confiant(pour l'instant)
Surtout que je viens de lire que le real va dépenser pas moins de 100M pour ses transfert alors on a interêt à cavaler de les garder parceque sa ne m'étonnerai pas que le real nous proposent une somme astronomique pour chivu ou mexes et qui risquerai de faire tourner quelques tête!
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 19:51:22

Et le budget du Barça sera de 50M + la vente de 4-5 joueurs qui est prévu au Barça, donc le club Catalan devrait avoir une enveloppe de 100M pour acheter aussi...

MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 6 Empty

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant