C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 22 EmptyMer 3 Sep - 12:18:34

Aquilani et la Roma devrait se réunir mi-septembre pour renouveler le contrat. Suite aux déclarations d'amour du joueur pour la Roma après le match contre Naple, la société se devait de bouger. C'est ce qu'elle semble faire puisque la Roma lui proposerait une prolongation de 4 ans avec un salaire annuel se situant aux alentours de 2,2 mio soit le double de ce que gagne le joueur.

traduction dans les grandes lignes d'un article tiré de yahoo.it
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 22 EmptyMer 3 Sep - 12:26:15

Si seulement ça pouvait se faire...
Si on fait pas des efforts pour lui on en fera pour personne...
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 22 EmptyMer 3 Sep - 12:59:44

C'est la moindre des chose de faire quelque chose pour lui...merde c'est quand même un pure ROMAIN et il mouille son maillot il se donne même si des fois y a des faiblesses c'est un vrai de vrai, j'espère vraiment qu'ils vont se bouger la societa...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 22 EmptyMer 3 Sep - 14:22:42

C'est meme déjà étrange qu'il n'ait pas ressigné depuis longtemps. Je ne sais pas ce que la societa attend.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 22 EmptyJeu 2 Oct - 19:47:24

Roma, slitta il rinnovo di Aquilani

Il rinnovo di Alberto Aquilani con la Roma non arriverà in tempi brevi. A raccontarlo è il procuratore del giocatore, Franco Zavaglia, spiegando che l'incontro con il ds Pradè è stato ulteriormente rimandato, forse addirittura dopo la gara con l'Inter del 19 ottobre. Si mettano dunque il cuore in pace i tifosi romanisti, la questione rimarrà ancora aperta per un po'.


Pour pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 22 EmptySam 4 Oct - 23:03:55

Ils commencent vraiment à nous les casser là ... ma main à couper que sa va encore se finir à la Cassano cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 22 EmptyVen 21 Nov - 8:58:42

Alberto non aspira ai compensi di Totti o De Rossi, ma chiede di guadagnare quanto Mexes, il quale percepisce un ingaggio che cresce ogni anno, a partire da 2,5 milioni.

Pour ceux qui disent que Aquilani demande plus que le plafond salariale....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 22 EmptyVen 21 Nov - 15:35:18

Je comprends vraiment pas où ça bloque !
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 22 EmptyVen 21 Nov - 18:00:35

Ce serait difficile de lui en vouloir s'il partait.
A sa place j'aurais l'impression d'être pris pour un con... Il touche même pas ce que touchait un type comme Mancini, y a des choses que je ne comprendrais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 22 EmptySam 22 Nov - 17:00:30

Giallorossi25 a écrit:
Alberto non aspira ai compensi di Totti o De Rossi, ma chiede di guadagnare quanto Mexes, il quale percepisce un ingaggio che cresce ogni anno, a partire da 2,5 milioni.

Pour ceux qui disent que Aquilani demande plus que le plafond salariale....
Un truc aussi, c'est que si le joueur prolonge effectivement chez nous, en obtenant le maximum du plafond salarial, son statut risque de changer vis à vis de Pizarro.
De part son traitement salarial, la Societa montre d'une certaine façon l'importance que represente le joueur au sein de la Roma. Je le vois mal ensuite Luciano lui preferer Pizarro et mettre le Romain sur le banc. Il y aurait une certaine incohérence entre le traitement salarial du joueur et son traitement sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 22 EmptySam 22 Nov - 18:20:14

Dans le dispositif actuel, (et celui qui devrait etre pour notre "futur") Pizarro pourrait jouer en MO tout comme Aquilani, on a une ligne de 3 milieux centraux, et pour cette ligne on a Perrotta, Brighi et De Rossi, en gros on tournerait à 6 (Je ne compte pas Menez puisque de toute façon il passera pas devant un Pizarro...), je compte Pizarro, Aquilani, Brighi, De Rossi et J.Baptista ainsi que Perrotta pour 4 postes, sachant qu'on aura toujours des absents ou des joueurs en méforme ça me semble pas de trop du tout, et Aquilani au top de sa forme pour très bien bouger Perrotta (très) rapidement sur le banc... Sans oublier que Brighi est très bon depuis ce début de saison mais Aquilani peut très bien rivaliser... J'vois pas ou est le problème dans la tactique (dans notre ancien schéma ok, mais là...)

Sinon ça se signe pas car de la part de la societa JAMAIS elle n'a dit qu'elle offrirait 2,5M à Alberto, les 2,5M c'est le salaire qu'il semble vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 22 EmptySam 22 Nov - 19:44:18

Non mais je suis d'accord avec toi, G25.
Mais ce n'est pas vraiment mon propos.

A forme égale et avec un groupe au complet, qui Luciano choisira de mettre sur le terrain ?
- Pizarro, qu'il a déjà eu sous ses ordres à Udine et que le coach apprecie tout particulierement et à qui sa preference va. En tout cas, je sens les choses comme cela.
- ou Aquilani, qui, s'il signait une prolongation de contrat le mettant en haut de la grille salariale de la Roma (je parle bien au conditionnel), lui donnerait un statut de top player dans l'équipe et qui montre également de bonnes chose avec la squaddra azzura ?
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 22 EmptyJeu 27 Nov - 1:19:09

elnorton a écrit:
Ce serait difficile de lui en vouloir s'il partait.
A sa place j'aurais l'impression d'être pris pour un con... Il touche même pas ce que touchait un type comme Mancini, y a des choses que je ne comprendrais jamais...

Moi aussi pour moi le problème vient de la società j en voudrais pas a Aquilani si il partait mais pas pour la rube par pitié l équipe que j ai la plus en horreur

enfin pour le moment rien n est fait et je crois qu il a envie de rester
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 22 EmptyMer 7 Jan - 13:08:58

Selon Il Corriere Dello Sport, la Roma et Aquilani serait très très proche de prolonger leur contrat de mariage jusqu'en 2013!
Voilà une bonne nouvelle.
J'espère que cela se fera parce que beaucoup de propos ont été entendu sur Aquilani alors que lui a toujours dit vouloir rester à Roma, voir même finir à Roma. Les seuls qui ont compliqué les choses sont les dirigeants.
Aquilani et ses agents demanderaient un contrat à la Mexes, c'est-à-dire qui tourne vers 2,5mio + bonus.
Jusqu'à maintenant, le club voulait lui offrir un contrat avec "seulement" 1,6mio de salaire annuel. Apparemment la Roma serait prêt à mettre 2mio + des bonus facilement atteignable.

Quoiqu'il en soit, il faut se montrer intelligent. On sait qu'Aquilani est suivi par les plus grands d'Europe et donc n'aurait pas de difficulté à trouver un club. Si la Roma ne veut pas lui offrir un contrat tournant autour des 2-2,5mio, c'est qu'elle ne désire pas le conserver et donc le vendre. Sur ce, alors la Roma aurait tout intérêt à faire comme avec Amauri et Palerme, lui renouveler son contrat maintenant à 2-2,5 mio, avec une clause de contrat de 25mio pour pouvoir le vendre un maximum cet été.
En résumé, la Roma a tout intérêt à lui renouveler son contrat peu importe ce qui se passera cet été.

Mais moi je souhaite que ce joueur reste à Roma en espérant une forme physique plus solide que ces dernières années.

En ce qui concerne Panucci.
Pour une fois je suis d'accord avec la société. Ce n'est pas normal qu'un joueur de 35ans nous coûte encore 2mio par année! Il est donc légitime de revoir son contrat à la baisse. Vu nos finances, il faut trier nos priorités et Panucci, bien qu'il nous soit encore très utile, ne représente plus notre futur.

Un exemple un peu différent mais qui illustre des erreurs qui nous coutent encore cher c'est Montella. Ce joueur nous coute encore 4mio à l'année, il ne joue plus depuis presque 4ans avec nous. 4x4 = 16mio. En gros, on a dépensé plus ou moins 15mio pour un joueur qui cire le banc! Pas besoin de vous expliquer ce qu'on aurait pu faire avec une telle somme.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 22 EmptyMer 7 Jan - 13:40:35

Merci de l'info Wink

En tout cas depuis le temps qu'ils nous le disent, ils ont plutôt intérêt à se bouger le cul...
Après c'est clair que s'il touche le même salaire que Mexès alors qu'il squatte l'infirmerie 6 mois chaque année ça va pas trop le faire...

Néanmoins c'est préférable de le prolonger, le conserver, et voir comment ça se passera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 22 EmptyJeu 8 Jan - 16:03:22

bonjour amis fan de la roma je viens de voir que d'aprés le corriere dello sport du mercredi 7 janvier 2009 "Roma, Aquilani renouvelle jusqu’en 2013, contrat de 2 Millions par an"
voila ENFIN!!!! une bonne nouvelle pour nous car ca fait longtemps qu'on en avait plus eu MDR Les situations contractuelles - Page 22 Magica2 Les situations contractuelles - Page 22 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 22 EmptyJeu 8 Jan - 17:17:21

aquilani a écrit:
bonjour amis fan de la roma je viens de voir que d'aprés le corriere dello sport du mercredi 7 janvier 2009 "Roma, Aquilani renouvelle jusqu’en 2013, contrat de 2 Millions par an"
voila ENFIN!!!! une bonne nouvelle pour nous car ca fait longtemps qu'on en avait plus eu MDR Les situations contractuelles - Page 22 Magica2 Les situations contractuelles - Page 22 Magica2

Toi t'as pas lu les 4 posts précédents...
Aquilani DEVRAIT renouveler....
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 22 EmptyVen 9 Jan - 14:13:28

On semble toucher au but...

L'agent a déclaré qu'Aquilani était proche de renouveler pour 4ans. Il reste quelques petits détails à régler mais tout devrais se faire d'ici début février...

A propos du joueur, il s'est fait enlever 2 dents. Certaines dents peuvent influencer nerveusement sur la posture, les muscles et cela elles pourraient être l'une des raisons de ses précédentes blessures...
Revenir en haut Aller en bas
milkadu55
Esclave
Esclave


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 22 EmptyMar 13 Jan - 20:21:47

Salut je voudrais savoir si vous connaissez le jeune joueur ---> Vincent Firquet (18 ans )

Biz Merci de rép' !!

Viva roma
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 22 EmptyMer 14 Jan - 12:39:26

milkadu55 a écrit:
Salut je voudrais savoir si vous connaissez le jeune joueur ---> Vincent Firquet (18 ans )

Biz Merci de rép' !!

Viva roma

Gentilement on s'améliore...
Revenir en haut Aller en bas
milkadu55
Esclave
Esclave


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: = )   Les situations contractuelles - Page 22 EmptyMer 14 Jan - 13:13:21

gentillement on s'améliore pourquoi tu dit ça ? mdr !!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 22 EmptyMer 14 Jan - 13:51:23

Épanouie du cerveau olala XD...

Pour répondre à ta question non je le connais pas, même pas d'image de lui sur GoogleImage...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 22 EmptyMer 14 Jan - 13:59:37

Mais pouurquoi? c'est qui ce vincent Firquet? il joue a la roma?
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 22 EmptyMer 14 Jan - 14:19:42

LOL sérieux la tu m'a tué le gar qui pose la question dans le topic "prolongation de contrat" je vois pas le rapport et ce gar ne joue pas à la Roma en tout cas j'en ai jamais entendu parlé...
Revenir en haut Aller en bas
totto10
Gladiateur
Gladiateur
totto10

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Buffon, Zambrotta, Gattuso, Pirlo,Mexes, Lukaku
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/10/2007

Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 22 EmptyMer 14 Jan - 19:45:56

TottiASRoma a écrit:
LOL sérieux la tu m'a tué le gar qui pose la question dans le topic "prolongation de contrat" je vois pas le rapport et ce gar ne joue pas à la Roma en tout cas j'en ai jamais entendu parlé...


C'est une fille... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les situations contractuelles - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -