C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 EmptyMer 16 Fév - 0:06:54

On en a pas forcément trop parler.
Mais bon après qu'on soit contre le foot business, etc, ... que Mexes demande une augmentation salariale c'est totalement légitime.
C'est comme dans toute entreprise, si à la fin de l'année tu dépasses tes objectifs, tu fais du très bon boulot, il est normal que tu demandes une revalorisation.
Là dans le cas de Mexes, le fait que son avenir puisse se jouer par rapport au salaire qu'on va lui proposer est pour moi pas du tout opportuniste (contrairement à la prolongation de Totti mais ça n'engage que moi ^^), mais complètement légitime au vue de ses prestations.

Après y a 2 solutions, soit on lui offre le salaire qu'il veut, et il restera parce que Rome c'est quasiment sa vie.
Soit il est un peu lassé de ses 7 ans ici (il l'a répété plusieurs fois d'ailleurs), et il est aussi tout à fait légitime qu'après autant d'années tu ait dans l'esprit de ne pas exclure un départ pour voir autre chose (c'est comme un mec qui va faire toute sa vie avec une même fille, parfois tu as envie de gouter autre chose Mr. Green ). Je pense que ça va aussi dépendre de ce que va lui proposer le nouveau propriétaire d'un point de vue sportif, que ça soit individuellement (construire une défense AUTOUR de lui) et aussi par rapport au niveau de l'équipe.
Mais il sait aussi qu'en restant il est comme chez lui ici, et qu'il prendrait moins de risques à rester, d'autant qu'il a retrouver la nationale.

Il sait très bien que c'est sûrement la décision la plus importante de sa carrière, car resigner veut très probablement dire finir sa carrière à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 EmptyJeu 17 Mar - 0:10:49

Cassetti tout proche de la prolongation : Il accèpterait volontier d'être la doublure d'un nouveau latéral droit recruté.
Perrotta lui en est pas aussi proche : Il veut finir ici, mais pas comme doublure de la doublure.
http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=4559
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 EmptyMar 22 Mar - 18:48:23

Contrat de Perrotta et Cassetti pronloger jusqu en 2012

Prolungato il contratto di Simone Perrotta che ha firmato l’accordo valido fino al termine della stagione 2011-2012. Il centrocampista percepirà un compenso lordo di 2,5 milioni di euro oltre ai premi individuali legati al raggiungimento di prefissati obiettivi. Al calciatore è stato concesso il diritto di opzione per prolungare il contratto per il 2012-2013, alle stesse condizioni ecomomiche, al verificarsi di alcune condizioni.

Marco Cassetti ha rinnovato con la Roma fino al 30 giugno 2012. Il difensore giallorosso ha prolungato di un altro anno il precedente accordo. Al calciatore è stato riconosciuto un compenso lordo di 1,8 milioni di euro per la stagione 2011/2012 oltre a premi individuali al raggiungimento di prefissati obiettivi sportivi
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 EmptyMar 22 Mar - 20:18:39

S'ils ne gardent pas une place de titulaire indiscutable l'an prochain, c'est pour moi une excellente nouvelle, étant donné qu'en plus il ne s'agit que d'une année et pas plus (sauf option). Comme l'aviez dit Menez sur notre site Cassetti et Perrotta sont 2 leaders de vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 EmptyVen 20 Mai - 2:14:21

Quand je vois que Cavani prolonge à Naples pour 2 millions d'euro (+ prime) alors qu'il est un des meilleurs attaquants en Europe, je me dis qu'on a vraiment de quoi changer niveau masse salariale.

On est pas foutu de blinder nos cadres niveau durée de contrat (Mexes, De Rossi, Menez (je parle en valeur pour lui)), mais qu'à côté de ça on file un salaire de ouf à J. Sergio parce qu'il a fait une bonne saison (je dis pas ça pour m'acharner sur luii mais sur le principe), voir même Doni.

Franchement va falloir vraiment tout réorganiser dans la pyramide des salaires et des durées de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 EmptyVen 20 Mai - 12:29:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 EmptyMar 31 Mai - 10:31:08

Une rencontre pourrait avoir lieu aujourd'hui entre De Rossi et Sabatini pour sa prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 EmptyLun 6 Juin - 11:01:46

La prolongation de De Rossi pourrait se faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 EmptyLun 6 Juin - 11:05:15

Même si sportivement il a baissé ces dernireès années, il retrouvera probablement son niveau, cette prolongation je la juge bonne, il a toujours été un parfait Romain et ne trahit pas le club, je suis content de cette prolongation dans un sens car avec le nouveau projet je suis sur qu'on va le retrouver

DANIELINOOOO DE ROSSI DE ROSSIII DE ROSSIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 EmptyLun 6 Juin - 11:14:35

Speriamo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 EmptyLun 6 Juin - 12:37:17

Ce serait pas mal de lui faire un contrat évolutif, avec une éventuelle revalorisation annuelle en cas de bonnes performances et pas lui lâcher direct un salaire de fou qui le contenterait et ne l'amènerait pas à se surpasser pour retrouver le niveau qui était le sien, mais bon je rêve un peu trop là...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 EmptyLun 6 Juin - 12:38:28

Son salaire va rester +/- identique.
Il gagnait déjà 4 millions net je crois ? Il gagnera toujours à peu près pareil.
C'est les primes et bonus qui vont peut-être augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 EmptyLun 6 Juin - 12:42:03

Ouai ça devait être ça, 4 millions + les primes
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 EmptyLun 6 Juin - 17:19:41

Mi piace.









BELLLLAAAA DANIELEEEE ANCORA CON NOI E PER L'ETERNITAAA

DANIELE DE ROSSI EEEHHHEEE EEHHOOO DANIELE DE ROSSI EEHHEE EHHHOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 EmptyJeu 14 Juil - 21:25:05

Pour De Rossi esperons quand même que ça soit réglé rapidement... Si il vient à partir en couille avec des demandes ( car il en aura.. ) de salaire double du notre... ( et oui vu qu'il sera gratuit en Juin et que les clubs n'auront pas d'indemnitées à payer ça joue sur le salaire du joueur )

Esperons que Sabatini et Baldini soient sérieux sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 EmptyJeu 14 Juil - 21:27:13

Pour moi jamais De Rossi, vis à vis de la Roma, il partira gratuit.

Soit il prolonge, soit il part, mais jamais De Rossi il resterait pour partir gratuit... C'est pas comme Mexes, De Rossi a trop de reconnaissance pour partir comme ça les mains dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 EmptyVen 15 Juil - 10:23:03

Je rejoins l'opinion d'Antoine, je vois très mal De Rossi se barrer de la sorte.
Son histoire avec la magica est trop fusionnelle, trop passionnelle.
Bien sur, on est jamais sur de rien, mais ce serait une cruelle désillusion.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 EmptySam 23 Juil - 11:22:55

D'Après TMW un accord serait proche pour la prolongation de De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 EmptyLun 1 Aoû - 18:24:15

Sabatini traiterait avec De Ross et Cicinho (avec un abaissement de salaire assez important) une prolongation de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 EmptyLun 1 Aoû - 18:54:26

Danielino j'arrive pas à m'imaginer qu'il ne prolonge pas...

Pour Cicinho si on lui baisse considérablement son salaire et qu'il se bouge le cul cette saison ( apparament avec Luis Enrique ) ça semble prendre...? Donc on verra bien mais lui redonner 2M de salaire net alors là... je pète un plomb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 EmptyLun 1 Aoû - 18:59:50

Ben de toute façon c'est clair qu'il y a 2 raisons pour prolonger Cicinho:
-la première est que Luis Enrique compte sur lui
-la seconde pour baisser son salaire qui est actuellement de 2.2 millions net. Je pense que la societa voudra le baisser à 1.5 millions. (le joueur a dit lui-même en conf. de presse qu'il serait prêt à baisser son salaire pour prolonger).

Et une autre raison pour moi c'est que Cicinho devient titulaire (même s'il fait pas des prestations exceptionnelles), il aura forcément par la suite des clubs intéressés par lui, donc du coup si tu veux recruter l'été prochain un arrière droit (exemple Isla), ben du coup tu pourrais alors récupérer par exemple 5 millions en vendant Cicinho, alors que là tu le perds gratuit dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 EmptyLun 1 Aoû - 19:02:24

Enfin on verra bien moi Cicinho sportivement je l'ais jamais trouvé catastrophique, après c'est le mec avec qui j'ai du mal, on verra bien, m'enfin il est évident qu'il correspond plus au jeu de Luis Enrique que Cassetti ou Rosi ( lui faudra lui trouver une solution aussi car je doute que ça soit " sa " saison Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 EmptyLun 1 Aoû - 21:16:32

Ce matin quand j'ai mis sur le site que sa prolongation le passerait de 2.2 millions à 1.5 millions c'était une supposition mais ça semble bien être le cas.

Il laterale destro verdeoro, che in questo momento ha un contratto da 2.2 mln di euro fino a giugno 2012, sta trattando per un prolungamento con un compenso che si aggira sul milione e mezzo di euro.
Sky Sport
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 37
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 EmptyMer 3 Aoû - 4:02:22

Nan qu'il demande 2,5M de salaire je veux voir G25 peter un plomb XD


Je pense que cet saison,si sa prend bien il peux faire une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 EmptyDim 14 Aoû - 21:25:02

Les joueurs en fin de contrat en juin prochain:
De Rossi, Perrotta, Greco, Cassetti, Cicinho et Okaka.
(j'ai pas cité Barusso et Antunus ^^).

On va dire qu'il y a qu'une priorité absolue c'est De Rossi.
Après Okaka et Greco c'est pour le futur donc à voir au cas par cas.
Par contre c'est intéressant pour Cicinho, Perrotta, Cassetti et Heinze car c'est 4 joueurs assez âgés et ça pourra permettre d'alléger la masse salariale facilement l'été prochain si on le souhaite.

Sinon j'en avais parlé ailleurs, mais recruter des joueurs avec comme seuil maximum de salaire 1.5 millions d'euros, c'est super intéressant. Franchement en libérant des joueurs en fin de contrat l'été prochain assez âgé avec un salaire assez élevé, et à continuer de recruter à petit salaire (et rajeunir), on va vite retrouver un masse salariale convenable.

EDIT: Enfaite ça va Perrotta et Cassetti ont pas rempilé pour un trop gros salaire je pensais c'était +.
Perrotta: 1.4 millions net (+ primes)
Cassetti: 1 millions net (+ primes)


Dernière édition par Romanista35 le Dim 14 Aoû - 22:22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Les situations contractuelles - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -