C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
Auteur Message
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 23:15:58

J'te remercie. Hop dans les favoris. Vraiment utile ce p'tit lien Wink
Donc 2008 pour Méxès et Chivu... C'est le moment de les renouveler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 23:54:51

ENFIN on va les re-signer nos putains de centralini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 EmptySam 3 Mar - 0:03:13

ça serai bien si on pense à prolonger Matteo Ferrari qui n'arréte pas de m'impréssioner à chaque fois qu'il joue!ça sera super si on garde notre défense actuelle:Méxes,Chivu et Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 EmptySam 3 Mar - 8:09:56

C'est vrai qu'on a quand meme pas mal de contrat à prolonger mais vu que Kuffour va revenir en fin de saison est ce que la societa voudra prolonger 3 gros contrat en défense ( Ferrari, Mexes, Chivu ) si on arrive pas à faire partir Kuffour... Confused
Honnetement je ne^pense pas qu'on arrivera à prolonger 3 gros contrats pour 2 posts de titulaire Confused
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 EmptySam 3 Mar - 8:47:28

J'préfère 1 000 fois Ferrari que Kuffour personnellement. Et les deux ont un contrat qui arrive à échéance en 2008. Donc ça nous permet de choisir plus ou moins nan ?
Si personne veut de Kuffour, on peut le re-prêter, avec un peu de chances une équipe acceptera de prendre une participation sur son salaire Wink Puis après il sera en fin de contrat, libre de partir où il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 EmptySam 3 Mar - 9:27:04

elnorton a écrit:
J'préfère 1 000 fois Ferrari que Kuffour personnellement. Et les deux ont un contrat qui arrive à échéance en 2008. Donc ça nous permet de choisir plus ou moins nan ?
Si personne veut de Kuffour, on peut le re-prêter, avec un peu de chances une équipe acceptera de prendre une participation sur son salaire Wink Puis après il sera en fin de contrat, libre de partir où il veut Wink
De toute facon pour kuffour,il y a deja pas mal de club qui le voudrai comme l'OM par exemple!
Je suis vraiment très heureux qu'on va enfin prolonger nos deux super defenseur que sont chivu et mexes mais j'espère que cette fois ci c'est vraiment du sérieux parceque c'est pas la première fois qu'on nous dis sa et qu'il n'y a rien qui avance Confused
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 EmptySam 3 Mar - 9:40:16

Les clubs veulent peut etre Kuffour mais il faut que le joueur accepte de baisser son salaire, si il veut pas le baisser ben jamais il ira dans un club comme l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 EmptySam 3 Mar - 10:13:32

giallorossi25 a écrit:
Les clubs veulent peut etre Kuffour mais il faut que le joueur accepte de baisser son salaire, si il veut pas le baisser ben jamais il ira dans un club comme l'OM...
Sauf via un prêt mais on serait obligé de prendre en charge une bonne partie de son salaire, c'qu'est pas trop le but cherché...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 EmptySam 3 Mar - 10:39:25

les deux qui nous feraient du bien en quittant la roma serait kuffour et nonda, leur salaire doivent etre quand meme important.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 EmptySam 3 Mar - 12:58:06

Les situations contractuelles - Page 4 E_DeRossi-Pizarro_ht


PROLONGATIONS : On s'active à Rome !


[...] Apparament la Roma prépare l'argent pour lever la Co-proprieté de Pizarro, et les prêts de Wilhelmsson et Vucinic. Reste encore à la Societa Giallorossa de prendre une décision concernent Martinez et Tavano


Source : Corriere dello sport, Calcio Mercato, Gazzetta dello sport
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 EmptySam 3 Mar - 13:21:49

il était temps esperons que tout se passe bien.forzaaaaaa romaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 EmptySam 3 Mar - 13:52:38

J'ai vu aussi qu'ils parlaient de s'activer sur le contrat de Chivu et Mexes mais pas celui de Ferrari à mon il va partir et peut etre que dans ce cas Daineli viendra le remplacer, par contre j'ai vu 13M pour l'investissement, sachant que 3,5M iront directement à Lecce, 3 M à Nantes donc reste "plus que" 5,5M pour Pizarro, mais est ce que l'Inter ne mettera pas plus chère pour le récupérer sachant la bonne saison qu'il fait chez nous... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 EmptySam 3 Mar - 14:06:04

giallorossi25 a écrit:
J'ai vu aussi qu'ils parlaient de s'activer sur le contrat de Chivu et Mexes mais pas celui de Ferrari à mon il va partir et peut etre que dans ce cas Daineli viendra le remplacer, par contre j'ai vu 13M pour l'investissement, sachant que 3,5M iront directement à Lecce, 3 M à Nantes donc reste "plus que" 5,5M pour Pizarro, mais est ce que l'Inter ne mettera pas plus chère pour le récupérer sachant la bonne saison qu'il fait chez nous... Confused

L'inter s'interesse à Mahamadou Diarra. Cela augmente nos chances de voir Pizarro rester chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 EmptySam 3 Mar - 14:06:40

giallorossi25 a écrit:
J'ai vu aussi qu'ils parlaient de s'activer sur le contrat de Chivu et Mexes mais pas celui de Ferrari à mon il va partir et peut etre que dans ce cas Daineli viendra le remplacer, par contre j'ai vu 13M pour l'investissement, sachant que 3,5M iront directement à Lecce, 3 M à Nantes donc reste "plus que" 5,5M pour Pizarro, mais est ce que l'Inter ne mettera pas plus chère pour le récupérer sachant la bonne saison qu'il fait chez nous... Confused

L'inter s'interesse à Mahamadou Diarra. Si le transfert se fait, cela augmente nos chances de voir Pizarro rester chez nous.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 14:08:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 EmptySam 3 Mar - 14:07:50

Il Capitano a écrit:
giallorossi25 a écrit:
J'ai vu aussi qu'ils parlaient de s'activer sur le contrat de Chivu et Mexes mais pas celui de Ferrari à mon il va partir et peut etre que dans ce cas Daineli viendra le remplacer, par contre j'ai vu 13M pour l'investissement, sachant que 3,5M iront directement à Lecce, 3 M à Nantes donc reste "plus que" 5,5M pour Pizarro, mais est ce que l'Inter ne mettera pas plus chère pour le récupérer sachant la bonne saison qu'il fait chez nous... Confused

L'inter s'interesse à Mahamadou Diarra. Cela augmente nos chances de voir Pizarro rester chez nous.
A moins qu'ils fassent la technique Milan AC 90's => J'achète des joueurs excellents chez nos rivaux pour qu'il cire mon banc. Ils servent à rien chez nous mais au moins ils font pas le bien des concurrents... Ils en seraient bien capable...
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 EmptySam 3 Mar - 17:54:50

Comme essaye de faire lyon en france
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 19:07:23

cialou a écrit:
Comme essaye de faire lyon en france
Ouais sauf qu'eux ils les achètent même pas. Ils les convoitent (Pauleta, Ribery, Piquionne, Makoun) mais ne les font pas signer. Entre temps, leurs clubs les augmente (ou les prête).
Dans le vicieux on est dans le sublime...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 15:27:01

Citation :
En gros a part Totti et Montella, auncun joueur ne touchera plus de 2.5 millions d'euros. Mexes accepterait assez facilement cette decision, par contre sa pourrait etre un peu plus dur pour Chivu, en cas de départ la Roma achèterait Juan.
La roma tente aussi de prolonger Ferrari et Mancini.
Concernant les pret et co-propriété, pour obtenir la totalité de Pizarro on doit verser a l'Inter 6 millions, pour Vucinic 7.5 millions (payable en 3ans), Wilhelmson 3 millions. Enfin valence réclame 10 millions pour Tavano, la roma trouve cette somme trop élevé et pourrait essayer de reconduire une saison en pret...
EDIT:Romanista35
J'espère vraiment qu'on va trouver une solution pour chivu car même si on prend juan(qui est un bon joueur) à sa place sa ne sera pas pareil!
chivu et mexes sont complémentaires,ils se trouvent les yeux fermés et en plus ils s'entendent super bien.
Le laisser partir pour juan serai du gros gachis Confused
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 EmptySam 10 Mar - 1:49:53

De toute facon si Chivu s'en va, ce ne sera pas nous qui le laisserons partir mais que le contrat se termine d'ici peu, et que le joueur ne voulant pas rester, plus son contrat arrivera a echeance, plus il perdra de la valeur ...

Mais de toute facon, pour l'instant je ne me fais pas de soucis, ce serait une grosse desilusion s'il serait enmené a partir, et je ne le vois vraiment pas s'en aller, il est trop bien ici, et le joueur qui s'en ira surement sera le bresilien Amantino
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 EmptySam 10 Mar - 12:42:40

A ce stade avec les superbes moment que nous font vivre nos joueurs sa serait un véritable déchirement qu'un de nos joueurs importants s'en aille. Surtout Mexès-Chivu ou Mancini. J'pense vraiment qu'on doit garder cette équipe et pour trés longtemps. On a un des groupes les plus soudés qu'on aye jamais vu à Rome, sa serait con de gacher sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 EmptySam 10 Mar - 12:56:18

Mais le problème qui se pose, c'est que apparament Chivu voudrait plus de 2,5M et apparament la societa refuse de donner plus ( à part à Totti et Montella ) ça va etre très dure car plus on va loin et plus ils font de bon match plus faudra ce dire que ça sera dure de garder de tel joueur... Confused
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 EmptySam 10 Mar - 12:58:22

faudrai vendre montella pour augmenté le salaire de nos cadre c'est mechant mais a leur actuel on a pas besoin de montella mais on a besoin de chivu désolé si sa choc se que je dit mais au fond c'est vrai.......
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 EmptySam 10 Mar - 12:59:25

djoo91 a écrit:
faudrai vendre montella pour augmenté le salaire de nos cadre c'est mechant mais a leur actuel on a pas besoin de montella mais on a besoin de chivu désolé si sa choc se que je dit mais au fond c'est vrai.......
ben chui d'accord avec toi, je pense que cette année la page de la generation scudetto a été définitivement tourné...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 EmptySam 10 Mar - 13:04:28

Bien entendu pas vraiment d'accord avec toi Djoo91 mais je respect et "comprend" ton opinion, mais faut bien ce dire que AUCUN club ne voudra nous acheter Montella avec le salaire qu'il a... Confused
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 EmptySam 10 Mar - 13:29:11

alors comment faire???on peut pas lui baissé sont salaire????ou alors lui demandé gentillement de se trouvé un autre club masi d'un coté sa me fait mal de le traité comme sa notre montella national.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les situations contractuelles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -