C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

[Départ] Kuffour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

[Départ] Kuffour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kuffour   [Départ] Kuffour - Page 5 EmptySam 8 Sep - 18:06:36

enzo10 a écrit:
moi je trouve que vous êtes tres mechant avec lui c'est pas une merde non plus

Il est fini, c ' est tout.Mais de là à le virer, ça manquerait de classe.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] Kuffour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kuffour   [Départ] Kuffour - Page 5 EmptySam 8 Sep - 18:06:46

enzo10 a écrit:
moi je trouve que vous êtes tres mechant avec lui c'est pas une merde non plus
Qui a dis merde?
Je pense que inutile serait le mot le plus approprié dans son cas Wink
En plus de sa ont ne lui pardonnera jamais du coup qu'il a donné à Panucci lors du premier match l'année passée alors que quelques semaines avant ils jouaient ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Kuffour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kuffour   [Départ] Kuffour - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 20:13:53

Kuffour interese le Partizan Belgrade, son contrat avec notre club se finit cet eté.

http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=2566&pag=2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Kuffour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kuffour   [Départ] Kuffour - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 20:15:45

Plus tot il partira, mieux ce sera pour lui et pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Départ] Kuffour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kuffour   [Départ] Kuffour - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 20:16:17

C'est le bon moment pour le laisser partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
DonMajola
Gladiateur
Gladiateur
DonMajola

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Joueur préféré : Tous ceux qui joue a la Roma...
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/12/2007

[Départ] Kuffour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kuffour   [Départ] Kuffour - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 20:34:47

Non mais il est bon ce mec,il a pas été titulaire au Bayern pour rien,seulement il a commencé a moins joué suite a une grosse blessure et ensuite il na jamais repris son ancien niveau car il n ent a pas eu la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] Kuffour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kuffour   [Départ] Kuffour - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 20:38:42

le dernier match que j'ai vu de lui c'était contre l'Italie en CDM et il a été archis nul
moi aussi je pense qu'il est fini mais on ne doit pas pour autant le jeter comme une vieille chaussette c'est pas dans nos valeur

Je lui souhaite de bien finir au Partizan Belgrade, sa reste un joueur d'experience c'est toujours util dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] Kuffour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kuffour   [Départ] Kuffour - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 22:07:57

salva_me a écrit:
le dernier match que j'ai vu de lui c'était contre l'Italie en CDM et il a été archis nul

Je suis désolé mais je suis pas d'accord! il a fait c'est vrai 2 erreur: tacle trop appauyé sur iaquinta et une passe en retrait mal ajusté mais ça arrive à tout le monde, surtout qu'avant cela il a vraiment tenu la baraque contre la trio totti-gilardino-toni ce qui n'est pas rien...Et globallement il a fait une bonne coupe du monde à l'image de sa séléction..
Mais après comme il a pas le niveau de mexès et chivu on l'avait preté et là ça lui a pas du tout réussit et il a perdu progressivement son niveau et ne joue plus si bien qu'on ne sait plus ce qu'il vaut.
Mais on est d'accord que son avenir est loin de rome...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] Kuffour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kuffour   [Départ] Kuffour - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 22:14:25

loin de Rome et du Calcio je pense
c'est vrai qu'aprés la coupe du monde il a tout perdu, et la plupart des gens retiennent ses deux erreurs que tu as cité. Mais il a malgrés tout un trés beau palmares, moi sa me fait toujours un peu mal au coeur de voir des joueurs de son rang finir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Kuffour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kuffour   [Départ] Kuffour - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 22:19:26

salva_me a écrit:
loin de Rome et du Calcio je pense
c'est vrai qu'aprés la coupe du monde il a tout perdu, et la plupart des gens retiennent ses deux erreurs que tu as cité. Mais il a malgrés tout un trés beau palmares, moi sa me fait toujours un peu mal au coeur de voir des joueurs de son rang finir comme ça

Oui pareil, j'aimerais bien qu'il retrouve son niveau car c'était un bon defenseur !

SI on arrive à en tirait 1M jserai heureux
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Kuffour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kuffour   [Départ] Kuffour - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 18:32:23

Vu son nombre d'apparition ces derniers temps, un départ serait la meilleure alternative, autant pour le défenseur que pour la magica. Bonne chance à lui s'il vient à nous quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Départ] Kuffour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kuffour   [Départ] Kuffour - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 19:55:05

J'avais lu dans romanews qu'aucun club n'était interessé par lui,c'est dommage il était bon (avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] Kuffour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kuffour   [Départ] Kuffour - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 9:52:20

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
J'avais lu dans romanews qu'aucun club n'était interessé par lui,c'est dommage il était bon (avant)
Oui mais en même temps il n'a plus joué du tout cette saison et même l'année passée à Livourne il n'avait pas joué des masses non plus donc c'est logique qu'il y a moins de club qui s'intéressent à lui, il passe de plus en plus inaperçu maintenant comme par exemple au début de saison où même le site officiel l'avait oublié dans la liste des joueurs et d'ailleurs toujours maintenant c'est le seul qui n'a pas de photo à côté de ses statistiques (ce qui, comme tu le dis, est bien dommage vu le niveau qu'il avait il y a quelques temps) Wink

Mais c'est deja bien si le Partizan Belgrade s'intéresse à lui, au moins là il aura plus de chances de jouer à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] Kuffour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kuffour   [Départ] Kuffour - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 23:00:17

D'après Tuttomercatoweb, Kuffour aurait décidé d'accepter l'offre de l'Ajax Amsterdam et il devrait s'y rendre lundi pour passer la visite médicale !
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=90669
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Kuffour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kuffour   [Départ] Kuffour - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 21:58:38

Voilà c'est officiel :

"Samuel Kuffour, le défenseur ghanéen de l'AS Rome, s'est engagé lundi pour six mois, avec une option pour deux années supplémentaires, à l'Ajax Amsterdam. L'ancien joueur du Bayern Munich a été laissé libre par le club romain."

Source lequipe.fr Wink
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080128_213009Dev.html

-----------------------


Laissé libre donc on touche aucune indemnité mais on se libère d'un salaire qui nous pesait inutilement vue qu'il ne jouait jamais. Bonne nouvelle la concrétisation de son départ sans lui manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] Kuffour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kuffour   [Départ] Kuffour - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 22:37:19

Excellente nouvelle pour lui et pour nous !

Pour nous parcequ'on se libèrent d'un gros salaire alors qu'il ne nous servait plus à rien et pour lui parcequ'il ne méritait pas de finir sa carrière ainsi après les choses fantastiques qu'il a fait avant comme au Bayern et même chez nous avant que Mexes ne lui pique sa place et en plus il tombe quand même dans une grande équipe à l'Ajax, c'est quand même mieux que le Partizan Belgrade ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Kuffour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kuffour   [Départ] Kuffour - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 8:50:51

Ouai c'est mieu de le laisser partir pour nous car son salaire doit bien être élever.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Kuffour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kuffour   [Départ] Kuffour - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 18:11:11

Tant mieux pour lui, si ça lui permet de se relancer...

EDIT G25 : Le joueur n'est plus Giallorosso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Kuffour - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kuffour   [Départ] Kuffour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Kuffour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -