C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

Déplacement de CSR!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 EmptyDim 1 Oct - 8:41:54

le probleme je saurais que fin octobre Confused je travaille pas avec des jours fixe je peux tres bien travaille un week end ou comme plusieurs soir semaine donc a mon avis c'est mort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 EmptyDim 1 Oct - 8:49:42

Ok ok,c'est claire que c'est chaud...
Ben moi si Sebino peut pas venir,je ne pourrai certainement pas... Confused
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 EmptyDim 1 Oct - 8:54:17

toute facon j'etait pas chaud pour y aller en voiture, le train ou l'avion est bien moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 EmptyDim 1 Oct - 8:58:27

Ouai c'est vrai,et plus pratique,mais au j'habite pas specialement pratique.... Confused

Bref bon ben le deplacement,ça ne semble pas etre pour cette année. Laughing

PS:Dès que j'ai le permis(encore 1 an et demi mdr),on le fera de sur ce déplacement.lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 EmptyDim 1 Oct - 9:58:57

giallorossi25 a écrit:
Ouai c'est vrai,et plus pratique,mais au j'habite pas specialement pratique.... Confused

Bref bon ben le deplacement,ça ne semble pas etre pour cette année. Laughing

PS:Dès que j'ai le permis(encore 1 an et demi mdr),on le fera de sur ce déplacement.lol Smile
lol jimmy ouai c est clair c est mort pour cet année mais je pense que sa serai mieu qunad la plus part des membres du forum seront majeur et auront le permis
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 EmptyDim 1 Oct - 13:30:37

pour moi aussi ca aurait été très compliqué de faire le déplacement cette année mais je fais le serment que un de ces jours on ira tous ensemble a roma
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 EmptyDim 1 Oct - 13:32:05

arno a écrit:
pour moi aussi ca aurait été très compliqué de faire le déplacement cette année mais je fais le serment que un de ces jours on ira tous ensemble a roma

Quand la plus part d entre nous auraont le permis sa serai bien d aller voir un derby Déplacement de CSR!! - Page 10 Lazio2 Déplacement de CSR!! - Page 10 Cesolo2
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 EmptyMer 4 Oct - 22:59:04

moi je susi encore chaud pour aller cette année...on en reparlera pendant els vacances car avec la prépa je suis pas souvent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 21:39:21

Bon alors après de nombreuses tentatives toute tombé à l'eau, ave cMomo à Rome qui peut avoir des billets, et en avion eysyjet qui propose de bon prix, qui serait vraiment motivé , faut compté entre 150-200 euro, je m'explique :

Le ticket d'avion environ 100 euro puis 35 euro ( environ ) pour les places, bien sur on resterait pas sur place, donc en gros on irait, on va voir le match puis on repart, pour éviter d'avoir à payer hotel... Confused

Donc qui serait vraiment motivé, et qui a tout en "main" ( argent + possibilité de venir... )pour pouvoir faire e dep, pour ceux qui habitent dans l'est de la France le départ ce ferait à l'aéroport de Bale, ou l'on pourrait se rejoindre, je suis bien entendu partant pour ma part, mais tout seul c'est chaud, doncj'attend de réponses rapides Wink, pour voir ce que vous en pensez, l'arrivée ce fait à l'aéroport de Ciampino là ou Momo viendrait nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 21:42:36

pour moi c'est tendu, je suis en plein concours et en ce moment les moyens sont pas trop la.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 22:54:12

Pendant les vacances de pâques moi j'suis OP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 15:42:04

moi je vais en italie à Paques à Vicenza dans ma famille, mais c'est prévue pour que j'aille à Rome
Revenir en haut Aller en bas
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Joueur préféré : Maldini
Localisation : Hotton (belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 EmptySam 10 Mar - 11:28:39

je me met dans la 2eme catégorie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonma53.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 EmptySam 10 Mar - 11:29:47

Ouai nan mais faut suivre un peu;.. Fin bref pas grave...

J'aurais une question aussi à ceux qui connaissent ou serait suspetible de connaitre une compagnie d'avion à environ 100-150 euro aller-retour ? Je cherche mais je ne trouve rien... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 EmptySam 10 Mar - 12:50:54

j'ai lu que les billets pour Old Trafford serait vendu par internet. C'est pas l'Olimpico mais sa pourrait etre simpa d'aller la-ba, en plus sa tombe pendant les vacance pour une grande partie de nous...(pour l'instant c'est plutot une demande d'avis que quelque chose de concret évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 EmptySam 10 Mar - 13:14:15

alors pour l'avoir deja fait tu va a l'olympico tu prend un place distinti sud 25euro+ tu dor sur place j'ai un hotel a 25euro la nuit sympa hotel des artiste c'est symple d'axé + allé retour avec easy jet environ 150 euro allé retour plus 15euro le bus allé retour qui temene a termini(la gare central de rome ) tu ten sort pour environ 200 euro pour voir un ROMA-MU de ligue des champions.......t'en pense quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 EmptySam 10 Mar - 13:28:03

Moi j'arrive pas à m'en sortir avec le prix des billets, sur le site de easy jet j'arrive toujours à avoir pas moin de 200 euro ( aller - retour ) pour les billet s d'avion Confused
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 EmptySam 10 Mar - 13:44:29

t'es mauvais lol atend j'irai voir sa pour moi car je vais le faire le deplacement et jte dirais sa apres.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 EmptySam 10 Mar - 21:17:34

Le match aller à Rome je pense que c'est le 4 Avril si j'me trompe pas, moi j'pense que sa serait mieux d'aller voir celui-là, déjà c'est plus facile à organiser en Italie qu'en Angleterre je pense, en plus les aéroports Italien sont vachement plus facile pour s'y retrouver que ceux Anglais ( et j'parle en connaissance de cause, j'vous dis pas la merde quand j'dois aller voir ma femme. ) puis en plus le 4 moi j'srais en congé tandis que pour le retour j'pense pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 20:00:19

hey en mai je vais prendre des petites vacances a rome pour matter des matches et voir les entrainements, vu que j'ai jamais eu l'occasion de le faire. quelqu'un connait le calendrier de la roma en mai?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 20:10:12

J aimerais savoir si qqun a le moyen de se procurer 3 billet pour le derby parceque je serai a roma et j aimerais bien i aller lol alors si quelqu un peut s en procurer qu il me fasse signe lol. ( je sais c est chaud pour avoir des billets mais son sai jamais lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 20:12:57

demande a momo
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 EmptyJeu 15 Mar - 12:37:19

Jonas a écrit:
demande a momo

OK je vais voir cela avec lui par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 19:44:05

regà je me dis que c'est impossible d'organiser un déplacement comme ca. faudrait une vraie infrastructure et des mecs qui s'occupent de tout en plus c'est trop de chaud de ramener des gens de toute la france et d'ailleurs... et pourtant ca serait trop cool de tous se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 02/07/2007

Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 EmptyMar 3 Juil - 19:59:00

Moi ça me tente énormément seulement mettez moi en catégorie 2 parce que faut voir avec mes congés quand ca va tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déplacement de CSR!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Déplacement de CSR!!   Déplacement de CSR!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de CSR!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -