C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

liste des 23 des equipes principales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
-MaXx-
Legionnaire
Legionnaire
-MaXx-

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 35
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 08/06/2005

liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: liste des 23 des equipes principales.   liste des 23 des equipes principales. - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 21:20:06

Avec l'Arabie Saoudite , c'est ce que je viens de voir..
A noter que l'Angleterre possède 22 joueurs sur 23 dans la Premier League. Seul Hargreaves évolue au Bayern !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: liste des 23 des equipes principales.   liste des 23 des equipes principales. - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 21:45:12

Et Beckham au real Wink
Revenir en haut Aller en bas
-MaXx-
Legionnaire
Legionnaire
-MaXx-

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 35
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 08/06/2005

liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: liste des 23 des equipes principales.   liste des 23 des equipes principales. - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 21:55:25

Exact^^ J'avais zappé le + beau gosse liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: liste des 23 des equipes principales.   liste des 23 des equipes principales. - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:15:59

giallorossi25 a écrit:
everikay a écrit:

Concernant di Canio - Totti ils sont plutot potes donc...

Tu es sur?lol
a mon avis ils font semblant d'etre "potes" pour pas augmenter la tension auprès des supporter mais j'ai vu des interview ou ils se crachent sur la gueule par presse interposée!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: liste des 23 des equipes principales.   liste des 23 des equipes principales. - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 17:46:54

arno a écrit:
giallorossi25 a écrit:
everikay a écrit:

Concernant di Canio - Totti ils sont plutot potes donc...

Tu es sur?lol
a mon avis ils font semblant d'etre "potes" pour pas augmenter la tension auprès des supporter mais j'ai vu des interview ou ils se crachent sur la gueule par presse interposée!!

A mon avis Di Canio il en a rien a foutre de la tension qui règne entre les deux clubs lol...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: liste des 23 des equipes principales.   liste des 23 des equipes principales. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:46:17

Cissé pourrait etre forfait pour la coupe du monde,dans le match de préparation contre la Chine,le joueur est retombé sur sa cheville et donc est sortit rapidement du terrain.

Moi sa ma fait penser à Totti
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: liste des 23 des equipes principales.   liste des 23 des equipes principales. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:07:35

oué exact c'est la meme blessure, le pied qui s'enfonce dans la pelouse
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: liste des 23 des equipes principales.   liste des 23 des equipes principales. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 7:28:49

Après Edmislon pour le Breésil s'est au tour de la France de perdre un de ses cadres en la personne de Cissé qui va quitter le mondial,Zambrotta pourrait le rejoindre(Italie).
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: liste des 23 des equipes principales.   liste des 23 des equipes principales. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:52:26

c'est pire que tout pour cissé. c'est la meme blessure qu'il a eu mais a l'autre jambe (double fracture tibia peroné). quand on voit la jambe faire un angle droit on a mal pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: liste des 23 des equipes principales.   liste des 23 des equipes principales. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:09:04

pour ceux qui n'aurait pas vu l'image : liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Daf57dbaf38fa4ab75a8a2ca0e6d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: liste des 23 des equipes principales.   liste des 23 des equipes principales. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:31:41

jlavais dejas vu, mais je trouve que c'est encore pire que celle de totti, on dirait que l'os sort du truc et tout :S:S:S
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: liste des 23 des equipes principales.   liste des 23 des equipes principales. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:41:40

c'est vraiment inadmissible, la fifa avait déja dit qu'il sanctionerais lourdement les fautes par derriere aprés la blessure de Totti, est la je constate que rien n'a été fait, aujourdh'ui un joueur ( mauvais mais un joueur quand même ^^ ) va manquer la coupe du monde à cause d'une telle faute, et le chinois n'a même pas eu un carton jaune, il l'a pas fait éxpres d'accord mais bon liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Foot11

A QUAND UN FOOTBALL PROPRE ???? liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Foot11 liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Foot11 liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Foot11 liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: liste des 23 des equipes principales.   liste des 23 des equipes principales. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 9:09:18

je pense que cisse devait prendre des produits genre creatine et tout ce qui s'en suit parce que il a des os super fragile quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: liste des 23 des equipes principales.   liste des 23 des equipes principales. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 10:06:19

en plus c'est une fracture ouverte (aie aie aie) mais l'opération a été réussie et avec du travail et un peu de chance il est de retour dans 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: liste des 23 des equipes principales.   liste des 23 des equipes principales. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 10:08:21

sebino a écrit:
je pense que cisse devait prendre des produits genre creatine et tout ce qui s'en suit parce que il a des os super fragile quand meme.

à moins que je ne me trompe, la créatine n'a rien à voir avec l'affaiblissement des os, elle sert seulement à sculpter la musculature ( que ce soit haut ou bas du corps mais corrige moi si j'me trompe ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: liste des 23 des equipes principales.   liste des 23 des equipes principales. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 10:11:57

et l'EPO augmentent de 60% les perfomance sportive (j'ai fait un esposé en Bio et il y avait unephoto de Del Piero en premiere page Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: liste des 23 des equipes principales.   liste des 23 des equipes principales. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 10:26:36

moi je lui conseille danonino, le petit pot des os costauds
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: liste des 23 des equipes principales.   liste des 23 des equipes principales. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 11:30:25

au lieu de prendre des produits dopant vaut mieux prendre des produits laitier ^^
j'ai mis creatine parce que c'est le premier qui me venait a l'esprit mais certain produit dopant augmente la masse musculaire ou les perfomances mais les os et muscle en souffre beaucoup en devenant beaucoup plus fragile.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: liste des 23 des equipes principales.   liste des 23 des equipes principales. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:08:28

je pense pas que ca vient des os. j'en ai parlé avec certains et le truc c'est que a chaque fois ou il s'est cassé la jambe, il a la pointe du pied vers le gazon. donc lorsque l'adversaire lui tape la jambe par derrière la pointe de son pied se plante dans le gazon se qui fait que sa jambe reste bloquée. donc la jambe étant bloqué, la puissance du coup pète la jambe. et c'est ce qui s'est passé les deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: liste des 23 des equipes principales.   liste des 23 des equipes principales. - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:53:21

Annoncé comme une des stars du Mondial, Lionel Messi voit son entrée dans la compétition retardée. Blessé à la cuisse en quart de finale de la Ligue des champions avec Barcelone, l'ailier argentin s'est blessé au pied gauche mercredi à l'entraînement.Le joueur, qui fêtera ses 19 ans dans 10 jours, a subi un coup et sera examiné jeudi, a annoncé le médecin de la sélection. Sur le banc pour la première rencontre contre la Côte d'Ivoire (2-2), Messi devrait à nouveau être remplaçant contre la Serbie-Monténégro vendredi.

Source:l'equipe

Grosse perte pour l'Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: liste des 23 des equipes principales.   liste des 23 des equipes principales. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:04:58

espérons qu'il sera vite retabli pour faire le spectable au moins contre les pays bas (mamma mia ce match il va déchirer)
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: liste des 23 des equipes principales.   liste des 23 des equipes principales. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:25:52

si on gagne demain contre la serbie y aura des risques de voir une equipe B de l'argentine mais il devrait y avoir quand meme du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: liste des 23 des equipes principales.   liste des 23 des equipes principales. - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:10:20

Sujet verrouillé car plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: liste des 23 des equipes principales.   liste des 23 des equipes principales. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

liste des 23 des equipes principales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: Autre :: Autre -