C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

2 Aleandro Rosi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 EmptySam 12 Mai - 13:42:58

Non mais je vois vraiment mais alors vraiment pas comment on peut comparer les deux ou trouver qu'ils ce ressemblent What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Déjà techniquement Menez est 100 fois supérieur à Rosi .. Physique pas du tout, dans les gestuel et tout rien à voir. Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 EmptySam 12 Mai - 14:57:26

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Et sur quel(s) point(s) te fait il penser à Menez?

Irrégularité? caractéristiques techniques? physiques?

Je prend en compte l'an dernier, pas cette année. Donc l'irrégularité, le même style de jeu a provoquer l'adversaire balle au pied et réussir une fois sur 2 (en gros).
Et le physique un peu aussi, grand, sec et la créte ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 EmptySam 12 Mai - 14:59:42

M'ouai . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 EmptySam 12 Mai - 15:07:46

A ces premiers matchs en Série A il avait une excellente technique. Je me souviens (et moi le premier) que dans son style beaucoup le comparait à Cristiano Ronaldo (je parle du style pas du niveau ^^) Mais non seulement il a pas progressé, mais pire il a régressé...

Il a ni progressé défensivement, mais en + de ça il a régressé offensivement...

S'il veut avoir une chance de redorer le blason de sa carrière il a qu'une solution : partir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 EmptySam 12 Mai - 15:09:56

Ouai.. c'est pas une catastrophe non plus je trouve. Loin d'être un monstre ou un gars capable d'être au niveau de la Roma mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 EmptyDim 13 Mai - 9:10:56

Pour moi il devrait vraiment jouer un peu plus haut sur le terrain ....

Il est peut-être "limité", mais au moins chaque fois il mouille le maillot et le fait avec son coeur, c'est tout ce que je leur demande moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 EmptyDim 13 Mai - 13:20:17

Montana-Many a écrit:
Pour moi il devrait vraiment jouer un peu plus haut sur le terrain ....

Il est peut-être "limité", mais au moins chaque fois il mouille le maillot et le fait avec son coeur, c'est tout ce que je leur demande moi !

Rosi devrait être essayé en ailier droit effectivement. Ca serait intéressant de le voir plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 EmptyDim 13 Mai - 13:43:27

Non mais s'il avait progressé offensivement ouai on pourrait le faire jouer plus haut. Mais même offensivement il a pas le niveau qu'il avait à ses débuts...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 EmptyDim 13 Mai - 14:15:20

Om est pas aussi catastrophique que ca quand même. Si on le compare à l'équipe cette saison il est loin d'être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 EmptyDim 13 Mai - 14:24:41

Bah vu son potentiel de ses débuts en Série A, si désolé c'est catastrophique... faut pas se cacher derrière les mots...
Quand tu es moins bon offensivement que ce que tu étais il y a quasiment 5 ans, c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 EmptyDim 13 Mai - 14:26:12

Il a rien à faire chez nous pour le moment, faut trouver un terzino de niveau Européen et basta, Rosi ça reste une doublure et rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 EmptyDim 13 Mai - 14:43:17

Il va être vendu ou prété ?
C'est une bonne doublure on est d'accord, mais on a pas de titulaire a ce poste, il a fallu faire avec cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 EmptyDim 13 Mai - 16:38:11

Comment peut-il s'améliorer offensivement en jouant latéral droit? J'exagère un peu mais bon, il a bien moins d'occasion de se montrer offensivement que lors de ses premières apparitions à la place d'ailier. Maintenant, il est loin d'^tre un top player, c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 EmptyMar 15 Mai - 5:04:14

Je dis ça, je dis rien mais " encore " les 2 premiers buts viennent de son coté où il participe à cette phase, il combine, accélère etc...

Loin d'être mauvais le Rosi, cette saison qu'est-ce qu'on peut lui reprocher ?

Je pense sincèrement que comme l'équipe dans son ensemble sera meilleur dans une autre formule.


Après de la à faire de lui NOTRE Latéral droit pendant 5 ans non je pense pas mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 EmptyMar 15 Mai - 7:38:32

alnino a écrit:
Loin d'être mauvais le Rosi, cette saison qu'est-ce qu'on peut lui reprocher ?

D'être inexistant 9 fois sur 10 et d'être totalement à la masse défensivement 10 fois sur 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 EmptyMar 15 Mai - 18:07:17

Si c'est pas de la mauvaise fois ça je sais pas ce que c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 EmptyMar 15 Mai - 19:08:15

Pour moi il est déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 EmptyMar 22 Mai - 16:00:42

Quale sarà il futuro di Rosi? Per lui si era parlato di pista Genoa…
“Nessuno mi ha chiamato, né del Genoa né della Roma, per parlare della questione Rosi. Sicuramente è ancora presto per fare questi ragionamenti: intanto la Roma deve fare una scelta definitiva sull’allenatore e poi potrà fare dei programmi. Penso che aspetteranno l’allenatore. Montella? Speriamo che arrivi stimo tantissimo Vincenzo. Comunque pensare che la Roma possa dare via un 87 come Rosi… Soprattutto quando non mi sembra di vedere giocatori di così grande prospettiva nel suo ruolo. Basti pensare che i terzini che giocano in Nazionale come Maggio sono abituati a confrontarsi con moduli diversi. Io Aleandro l’ho visto molto migliorato in fase difensiva e poi qualche assist e qualche gol lo ha fatto. Comunque parleremo con la Roma a tempo debito”.

Sabelli e Verre che fanno?
“Domani cominciano le qualificazioni per gli Europei e gli faccio un in bocca al lupo. Poi valuteremo anche lì, non abbiamo avuto modo di pensare ai giocatori della Prima Squadra, figuratevi quelli della Primavera”.

Tra tanti nomi avvicinati alla Roma, anche quello di suo padre…
“Non è mai stato avvicinato in tanti anni alla Roma. E’ molto coerente, aveva detto di non voler allenare in Italia e così è stato”.

Il est drôle son agent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 EmptyMar 22 Mai - 16:02:46

Bah le fils Lippi il est assez spécial ^^
Il détient quasiment la moitié de notre centre de formation xD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 EmptySam 2 Juin - 13:39:10

Stando alle ultime indiscrezioni provenienti da Trigoria, Aleandro Rosi sarebbe stato rassicurato circa la sua permanenza a Roma. Il terzino destro classe ’87 quest’anno ha tenuto un rendimento discreto, collezionando anche ottime partite. La Roma ha intenzione, comunque, di rafforzarsi in quel ruolo, acquistando un giocatore di prima fascia, ma Rosi rimarrà come prima alternativa. Sabatini è convinto che potenzialmente Rosi può diventare un ottimo terzino ed è sicuro del fatto che con Zeman darà il meglio di sè. La dirigenza romanista quest’anno è rimasta soddisfatta dei progressi del ragazzo che ha dimostrato di essere cresciuto molto, anche se ha ancora da migliorare la fase difensiva. E’ tempo anche di conferme, in casa Roma.

Il pourrait être conservé comme doublure à droite. Pourquoi pas.
Encore faut-il qu'il accepte, étant donné que son but est de faire le mondial 2014 avec l'Italie xD (et que son agent le juge comme le meilleur latéral droit sur le marché, bien supérieur à Maggio ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 EmptySam 2 Juin - 14:08:36

Bha si on parles du Maggio qui a joué hier soir contre la Russie, Rosi n'a effectivement rien à lui envier Laughing

Après, moi je suis d'accord avec ce qui est dit dans l'article. Rosi cette saison faut pas venir dire qu'il a été catastrophique 9 fois sur 10 parce que c'est pas vrai, y'a certains matchs où il a fait son boulot plus que correctement ... dire qu'il a été catastrophique 9 matchs sur 10 c'est de la mauvaise fois ... pour moi en tant que doublure, il fait parfaitement l'affaire, en plus il est ptetre limité, mais au moins sur le terrain il joue avec ses tripes et son coeur, et moi rien que pour ça, un gars pareil j'le vendrais jamais, parce qu'il me représente plus un gars comme lui sur le terrain qu'un mec plus fort mais qui jouerait avec nonchalance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 EmptySam 2 Juin - 14:12:51

Moi j'ai toujours dit que j'étais à 100% pour le voir rester comme doublure, mais que je reste persuadé que lui n'acceptera pas ce rôle et demandera à partir.

Mais perso j'espère de tout coeur me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 EmptySam 2 Juin - 14:15:32

de plus le coté droit a été meilleur que le coté gauche, et ce n'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 EmptySam 2 Juin - 14:20:21

Romanista35 a écrit:
Moi j'ai toujours dit que j'étais à 100% pour le voir rester comme doublure, mais que je reste persuadé que lui n'acceptera pas ce rôle et demandera à partir.

Mais perso j'espère de tout coeur me tromper ^^

Moi j'pense que ça va dépendre de qui arrivera tu sais ...

Si c'est Cassani, à mon avis il restera en ce disant qu'il a peut-être une carte à jouer, si c'est Van der Wiel, là j'pense qu'il demandera à être cedé parce qu'il saura que c'est mort.


Citation :
de plus le coté droit a été meilleur que le coté gauche, et ce n'est pas pour rien

Ca c'est clair qu'entre Rosi et Angel, j'ai vite choisit le quel a été le pire ... c'est plutôt l'Espagnol qui passait à coté de ses matchs 9 fois sur 10 et pas Rosi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 EmptySam 2 Juin - 14:51:44

Montana-Many a écrit:
Bha si on parles du Maggio qui a joué hier soir contre la Russie, Rosi n'a effectivement rien à lui envier Laughing

Après, moi je suis d'accord avec ce qui est dit dans l'article. Rosi cette saison faut pas venir dire qu'il a été catastrophique 9 fois sur 10 parce que c'est pas vrai, y'a certains matchs où il a fait son boulot plus que correctement ... dire qu'il a été catastrophique 9 matchs sur 10 c'est de la mauvaise fois ... pour moi en tant que doublure, il fait parfaitement l'affaire, en plus il est ptetre limité, mais au moins sur le terrain il joue avec ses tripes et son coeur, et moi rien que pour ça, un gars pareil j'le vendrais jamais, parce qu'il me représente plus un gars comme lui sur le terrain qu'un mec plus fort mais qui jouerait avec nonchalance ...
+1
puis limité c'est un grand mot,en plus ya dautre joueur limité qui on pue justement grace a leur grinta et leur professionalisme reussir ,je pense a cassetti notament ou meme en france un certains lizarazu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 Aleandro Rosi  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

2 Aleandro Rosi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -