Nombre de messages : 15241 Age : 31 Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA ! Localisation : Liége, Belgique Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: 2 Aleandro Rosi Jeu 26 Juil - 10:21:14
MA QUANTO SEI PIPPA ? QUANTO ?
_________________ SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO" IO JE DIREI, NO SACRA CORONA... MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 31 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 2 Aleandro Rosi Jeu 26 Juil - 20:05:02
Moi Rosi j'ai l'impression que je joue à PES ou à FIFA quand je le vois.
ça vous ait déjà arrivé de jouer par exemple à PES, et de vouloir tirer, et enfaite ça fou un centre car le mec qui a joué avant toi a modifié les touches xD
Bah Rosi c'est ça, le mec est à 30 centimètres du but, mais non il te fait un tir au pigeon quoi ^^
Qu'il soit pourri en défense ça peut se comprendre, il a pas eu de formation à ce poste, mais qu'il soit aussi faible devant c'est grave...
Faudrait peut-être arrêter de le faire jouer là, car on va faire fuir ces prétendants.
Sujet: Re: 2 Aleandro Rosi Jeu 26 Juil - 20:06:47
Il traverse je pense une grosse crise de confiance. Parce qu'il y a une saison il était pas aussi mauvais. Après défensivement jl'ai trouvé meilleur que Taddei. Mais c'est pas un compliment.
A virer et vite.
Sujet: Re: 2 Aleandro Rosi Jeu 26 Juil - 20:20:59
Ce n'est qu'un au revoir mes frères, ce n'est qu'un au revoir...
Sacré Rosi ; il m'étonnera toujours ^^
Kemper
Haut Consul
Nombre de messages : 2919 Age : 40 Localisation : Quimper Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: 2 Aleandro Rosi Ven 27 Juil - 21:52:44
Il aurait dû choisir l'athlétisme, mauvais choix de sport.
Sujet: Re: 2 Aleandro Rosi Ven 27 Juil - 22:17:44
Abuse pas il peut être titulaire en serie B et remplaçant pour un club de milieu de tableau en A. C'est pas une merde total non plus.
Kemper
Haut Consul
Nombre de messages : 2919 Age : 40 Localisation : Quimper Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: 2 Aleandro Rosi Ven 27 Juil - 23:32:36
Non mais il n'a pas le niveau pour la Roma et c'est tout ce qui m'importe, une belle carrière dans le ventre mou de la Serie A lui conviendrait mieux.
Sujet: Re: 2 Aleandro Rosi Sam 28 Juil - 16:26:43
Cette image elle a un symbole fort je trouve. Tu vois les joueurs "fêter" la victoire avec le sourire, et de l'autre côté Rosi la tête totalement basse partant dans la direction opposé.
Sujet: Re: 2 Aleandro Rosi Sam 28 Juil - 16:45:33
Mouais. Autant tu la prends 45 sec avant, Rosi plaisante avec untel et c'est Marquinho qui marche.
Jsuis pas fan de juger sur des instants figés comme ça ^^
Par contre le Rosi doit quitter léquipe tête basse ou pas xD
Sujet: Re: 2 Aleandro Rosi Sam 28 Juil - 16:46:12
Il a peut être felicité Bojan avant de partir, et même s'il le fait pas, y'a plein de bons joueurs partout (qui sont en plus des titulaires) qui font la même chose.
Nombre de messages : 82053 Age : 31 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 2 Aleandro Rosi Sam 28 Juil - 16:49:17
Ah non mais vous ne m'avez psa du tout compris xD
Je ne parle pas du tout de ce qui s'est passé réellement ^^ et perso je m'en fou lol Je parlais juste de la symbolique de la photo figé qui pour moi représente bien la situation.
Je ne cherchais pas du tout à dire qu'il avait pas félicité les autres ou quoi, perso je m'en branle ^^ lol.
Je trouvais l'image "belle", mais à la fois cruelle ^^
Sujet: Re: 2 Aleandro Rosi Lun 6 Aoû - 21:15:59
En tout cas Aleandro s'éclate bien à Rome 8) Moi aussi j'aurais pas envie de partir ^^
Sujet: Re: 2 Aleandro Rosi Lun 6 Aoû - 23:32:26
Romanista35 a écrit:
En tout cas Aleandro s'éclate bien à Rome 8) Moi aussi j'aurais pas envie de partir ^^
c'est pas un costume de mariage ça ?
- Antoine -
Empereur
Nombre de messages : 5917 Age : 31 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme. Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: 2 Aleandro Rosi Mar 7 Aoû - 13:52:17
Oui je pense aussi.
Par contre je ne savais pas qu'en parcours junior il avait été à la Lazio.
Montana-Many
Empereur
Nombre de messages : 15241 Age : 31 Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA ! Localisation : Liége, Belgique Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: 2 Aleandro Rosi Mar 7 Aoû - 14:28:27
- Antoine - a écrit:
Oui je pense aussi.
Par contre je ne savais pas qu'en parcours junior il avait été à la Lazio.
Et il s'est déjà battu quelques fois parce que dans les vestiaires il arrivait avec une vareuse de la Roma xD
_________________ SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO" IO JE DIREI, NO SACRA CORONA... MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 24 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: 2 Aleandro Rosi Mar 7 Aoû - 15:05:46
Il a résilié son contrat
http://www.vocegiallorossa.it/
Kemper
Haut Consul
Sujet: Re: 2 Aleandro Rosi Mar 7 Aoû - 17:49:51
On ne fera pas de pognon sur lui mais comme il est formé au club, on ne perd pas grand chose.
Bonne chance à lui, il a été formé à la Roma et aime le club, il mérite du respect et une bonne petite carrière en Serie A.
Sujet: Re: 2 Aleandro Rosi Mar 7 Aoû - 20:07:40
Au moins on évite le risque du prêt avec OA et le revoir l'été prochain ^^
On ferme.
Sujet: Re: 2 Aleandro Rosi Mer 8 Aoû - 22:24:30
Bonne continuation à lui mais je pense sincèrement qu'il a toujours été trop liège pour nous