C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

[Arrivée] Iaquinta ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 13:03:19

+1 Angelino,rien n'a rajouter à ce que tu dis,tu es tout compris,nous on parle...(quand je dit nous s'est lasocieta),alors que les autres équipes parle moin mais elles agissent suir le marché et nous on av se faire piquer nos joueurs(ceux que l'on veut),car on chipotte pour 2 à 3 M alors que l'on va jouer la champions league.Et voilà comment après la societa nous dit "ben pour Semioli(ou autre) on peu pas le prendre car l'Udinese(...) l'a ahceté avant nou,s'est de faux espoir qu'il nous donne et faut que l'on arrete de croire la societa et de lui faire confiance tant qu'il n'y à rien de concret,à l'heure qu'il est je sais que l'on a encore besoin d'un attaquant et de 2 milieux on va voir se que l'on aura.(pas des chèvres non plus,bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 13:20:19

si on se bouge sur le marche des transfert on prend des joueurs digne de la serie B.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 14:36:39

Calmons nous les gars, vous verrez nous allons depensé sans compter lors de la reponse de l'appel du CalcioPoli, ont va tres tres vite s'activer !!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 14:41:56

Curvasud1973 a écrit:
Calmons nous les gars, vous verrez nous allons depensé sans compter lors de la reponse de l'appel du CalcioPoli, ont va tres tres vite s'activer !!

ouai mais bon la réponse sa ne va faire que d'etre repoussé!!!D'ailleur on parle de repousser le début du championnat s'est pas pour rien Confused ,et si on repousse le début du championnat apr contrele amrché des transferts lui ne le sera aps donc faut etre patient ok mais là faut s'activer un peu sur du lourd.

PS:Faut pas aller en champions league pour figurer mais la jouer et tout donner.
Revenir en haut Aller en bas
Angelino
Gladiateur
Gladiateur
Angelino

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 15:20:23

- Buffon va resté à la juve même en B ou alors sera transféré mais pas prété
- Cannavaro, et emerson sont déja entendu avec le Real
- Toni va à l'inter, et Bojinov à la juve..
- Zambrotta et Thuram apparement vont au Barça
- Trezeguet est convoité par l'inter, le real et Lion..

Vous pensez que le verdict de l'appel va booster notre mercato? moi j'sais pas puisque les joueeurs qu'on suit ne sont pas concernés!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 12:21:39

ROMA : Iaquinta ou Di Natale ?

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 UDINESE_CAGLIARI6526

Ce n'est pas un mystère. Spalletti a toujours des vues sur son ancien équipe de l'Udine. Pour preuve, il a essayé à moultes reprises d'enrôler Jankulovski, et à réussir à faire venir David Pizarro dans la ville éternelle.

L'Udinese, elle, a besoin d'argent, c'est s'est mis dans la tête de se priver au moins d'une de ses deux vedettes de l'attaque, Iaquinta et Di Natale.

La Roma, pour arriver à eux, souhaite utiliser le monténégrin Mirko Vucinic, barré par Totti, la Societa giallorossa étant prêt à le laisser à l'Udinese.

La Roma devrait également se priver de 2 ou 3 "jeunes" probablement en prêt ( Curci ? Palermo ? ) ou en co-proprieté (Freddi ? Virga?) et débourser un peu d'argent...


Ca c'est un mercato !
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 14:24:53

Pour Iaquinta c'est un grand OUI!!! cheers
C'est dommage qu'on ne puisse pas prendre les deux mais si je dois choisir entre les deux c'est iaquinta que je préfère thumright
Citation :
Ca c'est un mercato !
Comme tu dis,si on peut avoir Iaquinta,cicinho+d'autres et qu'on ne laisse pas partir nos cadres sa sera un magnifique mercato :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 17:18:14

Cicinho ça gacherait un peu tout...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 18:07:06

everikay a écrit:
Cicinho ça gacherait un peu tout...
Moi je trouve pas que sa gacherai notre mercato que du contraire,sa le rendrais encore plus interessant justement! Wink
Et en plus si on peut obtenir Juan sans le depart de chivu ou mexes...MAMMA MIA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 18:10:29

On met des maillots jaunes et on inscrit sur le logo de la Roma "Ordem & Progresso" aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 18:18:52

everikay a écrit:
On met des maillots jaunes et on inscrit sur le logo de la Roma "Ordem & Progresso" aussi ?
Je saisit pas,où veux tu en venir en disant sa? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 18:33:10

sebi a écrit:
everikay a écrit:
On met des maillots jaunes et on inscrit sur le logo de la Roma "Ordem & Progresso" aussi ?
Je saisit pas,où veux tu en venir en disant sa? scratch
tu comprends pas grand chose quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 18:37:35

romanista35 a écrit:
sebi a écrit:
everikay a écrit:
On met des maillots jaunes et on inscrit sur le logo de la Roma "Ordem & Progresso" aussi ?
Je saisit pas,où veux tu en venir en disant sa? scratch
tu comprends pas grand chose quand même...
C'est pas que je comprend pas grand chose comme tu dis mais c'est que je ne comprend pas ce qu'il veut dire dans son post.
C'est quand même pas un crime de poser une question!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 19:10:15

everikay a écrit:
On met des maillots jaunes et on inscrit sur le logo de la Roma "Ordem & Progresso" aussi ?
c'est pas compliqué de comprendre qu'il parle du maillot de la selection du brésil...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 12:14:27

romanista35 a écrit:
everikay a écrit:
On met des maillots jaunes et on inscrit sur le logo de la Roma "Ordem & Progresso" aussi ?
c'est pas compliqué de comprendre qu'il parle du maillot de la selection du brésil...
Ben tu va surement me prendre pour un inculte mais je savait pas qu'il voulait dire sa,maintenant je le saurai^^
C'est vrai que si on a cicinho et juan en plus de mancini,doni et taddei sa nous fera beaucoup de bresilien mais jusqu'ici ils nous ont plutot bien réussi et en plus cicinho et juan sont très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 12:25:29

cicinho, Juan, Mancini, Taddei Doni, Defendi, Julio Sergio, désolé mais pour moi c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 12:30:19

everikay a écrit:
cicinho, Juan, Mancini, Taddei Doni, Defendi, Julio Sergio, désolé mais pour moi c'est trop
Oui mais si tu enlève julio sergio et defendi qui ne nous servent à rien et ne jouent jamais en équipe première sa en fait deja moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 12:30:53

pour moi aussi
faut pas devenir comme l'inter avec que des étrangers
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 12:43:06

JeAn Mi a écrit:
pour moi aussi
faut pas devenir comme l'inter avec que des étrangers
De toute facon on ne sera jamais comme l'inter vu qu'on a quand même totti,perrotta,de rossi,panucci,cassetti,Ferrari,curci,...on a beaucoup d'italiens donc on fait pas comme l'inter vu que eux ils ont un ou deux italiens à tout casser dans leur équipe!
Moi non plus je veux pas devenir comme l'inter mais si on moyen de trouver de bon joueurs étranger on va pas laisser passer cette chance pour prendre un italien qui sera peut être moins bon!
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 14:11:28

Molinaro est italiens non?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 18:47:38

djoo91 a écrit:
Molinaro est italiens non?
Oui c'est un italien
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 18:53:32

C'est sur ça que s'arrête le HS
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 EmptySam 17 Mar - 0:25:48

je continue a croire que Iaquinta serait parfait pour la Roma, a condition que Totti reviennent en 9,5, et puis Iaquinta en ailier il se debrouille plutot pas mal, Lippi l'a utilisé en tant que tel en coupe du monde notament lors dun certain Allemagne / Italie ... donc finalement Iaquinta effectivement il pourrait nous etre trés utile ! mais quand meme vivement Luca Toni .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 EmptySam 17 Mar - 10:10:29

Vous voulez pas arrêter avec votre Toni svp...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 EmptySam 17 Mar - 10:52:46

everikay a écrit:
Vous voulez pas arrêter avec votre Toni svp...
c'est net, totti fait d'exellente chose devant, pourtant j'etait le premier a douter de son efficacite en tant qu'attaquant de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Iaquinta ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -