C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Iaquinta ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 EmptySam 17 Mar - 12:16:46

En plus de ça on a pas les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 EmptySam 17 Mar - 12:23:46

Iaquinta j'lai déjà dit mais franchement j'le trouve bof quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 EmptySam 17 Mar - 13:44:11

Peu de joueurs en série A ont son sens du but a part Pippo, Toni et Trezeguet...En plus de ça il est polyvalent (Ca s'est vu en Allemagne) et il se donne toujours à fond
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 EmptySam 17 Mar - 13:50:35

everikay a écrit:
Peu de joueurs en série A ont son sens du but a part Pippo, Toni et Trezeguet...En plus de ça il est polyvalent (Ca s'est vu en Allemagne) et il se donne toujours à fond
+100000 everi,deja après la coupe du monde quand j'ai vu comme il jouait trop bien j'avais envie qu'il vienne,pour finir on ne la pas pris mais il n'est pas trop tard si on le prend cet été :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 EmptySam 17 Mar - 13:51:32

avant le mondial j'été vraiment pas trop pour, mais comme l'a dit everikay son poste de prédiléction est en pointe, mais comme au mondial il se débrouille vraiment bien sur les cotés.
Il a un physique impressionant, bon jeu de tete et une bonne technique...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 EmptySam 17 Mar - 21:40:38

Ouais mais sa franchement moi sa commence à me casser les couilles ( désolé ) mais franchement si c'est acheter un buteur comme Iaquinta ou autre pour le foutre à gauche ou droite comme on a fait avec Vucinic autant rester comme sa ... et avec le pognon qu'on met pour lui on renouvelle Chivu et Pipo...

faut pas déconner tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 EmptySam 17 Mar - 21:46:04

dans ce cas c'est autant prendre di natale.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 EmptySam 17 Mar - 21:52:04

sebino a écrit:
dans ce cas c'est autant prendre di natale.

sa c'est clair parce que franchement moi prendre des gars comme Vucinic ou Iaquinta qui sont des pures avant-centre, et les foutre milieu droit/gauche sa commence à bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Joueur préféré : Maldini
Localisation : Hotton (belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 16:28:45

on en a aprler bcp de iaquinta... Mais bon point de vue attaquant il ne nous en manque pas... meme si jaimerai le voir a la roma ( si cest pour le voir sur le banc ou vucinic laisse tomber)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonma53.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 18:23:17

Zanzi a déclaré qu'il n'y avait aucun contact avec la Roma pour Iaquinta
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 19:37:41

giallorossi25 a écrit:
Zanzi a déclaré qu'il n'y avait aucun contact avec la Roma pour Iaquinta
Il a dis aussi qu'il n'y en avait pas non plus pour di natale.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 22:18:09

pas de contact pour Iaquinta

ALLELUIA !

Par contre pour Di Natale c'est dommage quant même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 2:28:59

un avant centre on en a besoin!je suis d'accord avec vous que ça sera du gachit si on dépense des millions sur Iaquinta pour aprés le faire jouer aillier gauche ou droit!si on va dépenser pour un attaquant ça sera mieux de le faire pour un attaquant du calibre de Trézeguet ou encore Klose(qui est en fin de contrat)!un joueur comme ça ne peux jamais rester sur le banc,peut-être qu'on jouera avec deux attaquants(Totti+"?") ou encore un Totti en 10!
si on n'aura pas les moyens pour acheter un attaquant digne de se nom je préfére garder Vucinic(le malheureux) et continuer à jouer avec la même formation!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 10:20:41

Source:tuttomercato
Roma, tutto su Iaquinta

"Sogno di allenare Messi, ma concretamente, mi piacerebbe molto ritrovare Vincenzo Iaquinta". Parole inequivocabili quelle pronunciate da Luciano Spalletti: il tecnico della Roma spinge per l'arrivo del centravanti dell'Udinese, che potrebbe così approdare nella Capitale durante la prossima sessione di mercato. Per convincere i friulani a privarsi del proprio ariete, i giallorossi stanno studiando l'offerta: l'obiettivo è riscattare Vucinic dal Lecce, per poi girarlo in comproprietà ai bianconeri assieme ad alcuni giovani come Okaka, Curci e Virga.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 18:18:36

Iaquinta,je le trouve moyenasse pour la Roma,il m'a jamais trop plu ce joueur,il est bon mais pas assez pour moi.et puis mettre Curci, et Okaka en co-pro,100% contre,et puis lacher Vucinic pour Iaquinta,on se fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 19:02:59

curci et okaka en co pro sa leur permetrait d'avoir beaceaup plus de temp de jeu est si c'est pour echanger vucinic contre iaquinta je dit oui est tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 20:03:52

after-totti a écrit:
curci et okaka en co pro sa leur permetrait d'avoir beaceaup plus de temp de jeu est si c'est pour echanger vucinic contre iaquinta je dit oui est tout de suite

pour se faire entuber (pour pas dire enc*ler) comme avec Bovo?Le pret,faut y penser,regarde Aquilani quand il est revenu de pret.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 21:19:12

lucasteam a écrit:
Iaquinta,je le trouve moyenasse pour la Roma,il m'a jamais trop plu ce joueur,il est bon mais pas assez pour moi.et puis mettre Curci, et Okaka en co-pro,100% contre,et puis lacher Vucinic pour Iaquinta,on se fait avoir.

+1 franchement je suis d'accord autant garder Vucinic que l'échanger contre Iaquinta. Sa aurait été contre Suazo j'aurais dit oui tout de suite mais là il faut garder Mirko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 21:24:44

Montana-Many a écrit:
lucasteam a écrit:
Iaquinta,je le trouve moyenasse pour la Roma,il m'a jamais trop plu ce joueur,il est bon mais pas assez pour moi.et puis mettre Curci, et Okaka en co-pro,100% contre,et puis lacher Vucinic pour Iaquinta,on se fait avoir.

+1 franchement je suis d'accord autant garder Vucinic que l'échanger contre Iaquinta. Sa aurait été contre Suazo j'aurais dit oui tout de suite mais là il faut garder Mirko.
Moi si ont prend Iaquinta je préfèrerai qu'en échange ont donne un jeune en copro plutôt que Vucinic!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 2:39:37

moi pour ma part je vois pas l'interet de le prendre,j'ai l'impressions qu'il ne nous apportera rien
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 12:00:09

Arhat a écrit:
moi pour ma part je vois pas l'interet de le prendre,j'ai l'impressions qu'il ne nous apportera rien
De toutes façon maintenant sa à l'air un peut mort pour Iaquinta parceque la rube aurait fait une offre de 9 millions+paolucci et après la rube il y a aussi l'Athletico Madrid donc autant dire qu'on a presque aucunes chances la dedans Confused
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 20:39:38

j'avou ta un peut raison sebi car l'athletico madrid va vendre leur supporter fernando torres c'est presque officiel donc il leur faudra du gros calibre
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 20:54:26

mdr leur joueur je voulait dire(dsl double post)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 1:13:12

after-totti a écrit:
j'avou ta un peut raison sebi car l'athletico madrid va vendre leur supporter fernando torres c'est presque officiel donc il leur faudra du gros calibre

Moi j'ai lu sur le site de la Stampa que c'etait pour faire "souffler" Torres et Aguero...
Et puis Torrès souhaite rester au club et il n'a rien signé, donc il n'y a rien de "quasi officiel".
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 22:56:42

Iaquinta attendu à Turin

L'attaquant de l'Udinese Vincenzo Iaquinta serait attendu cette semaine du côté de la Juventus de Turin, pour y signer un contrat pour les saisons prochaines. L'attaquant serait ainsi la première recrue officielle de la Juventus version "Serie A".

Et bien on peut dire que la Juventus à su conclure un contrat très rapidement, il serrait normalement acheter pour 9millions d'euros, et il passera à la visite médical très prochainement...

Je suis quand meme un peu deçu qu'il l'achete, il me plaisait bien ce joueur.

Kenny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Iaquinta ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -