C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

22 Tonetto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 EmptySam 7 Oct - 17:39:18

Grazie Montana e grande max!!! 22 Tonetto - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 3:29:30

Max c'est mon gros coup de coeur.
je le pensais être une bonne doublure au mieux et vraiment il m'a impressioné comme c'est pas permis, et je suis loin d'être un public facil à conquérir.

ses chevauchées infernales, sa grinta et son placement m'ont tout simplement laissé sur le cul. je le savais pas mauvais mais je dois avouer qu'il est vraiment très bon.

son absence se fait sentir d'ailleurs, en tout cas on a vraiment là un joueur de bonne qualité (j'espère juste qu'il se grillera pas car il court vraiment beaucoup et on peut pas dire qu'on est beaucoup de solutions de rechanges).

petit bémol : je le sens pas très bien intégré au groupe et concerné par la romanista. je le vois plus comme un professionel qui fait le boulot avec sérieux que comme un vrai passionné (un peu à la Perrotta).
Revenir en haut Aller en bas
Vucinic23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Vucinic23

Nombre de messages : 348
Joueur préféré : Conti,Totti,De Rossi,Perrotta,Taddei,Rosi,Aquilani...
Date d'inscription : 07/09/2006

22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 7:53:09

en effet grande surprise pour moi aussi,c'est un énorme point fort sur le cotés,plus vite il se remettra mieux se sera
FORZA MAX
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:38:38

c'est clair que je pense qu'on est beaucoup à s'etre trompé sur son compte, esperons que sa continue pour lui, sinon Gourck tu le dis pas trop concerné par la romanista mais je pense qu'il lui faut un petit temps d'adaptation pour connaitre les supporters qui sont quand même trés différent de ceux de Lecce ou de la Samp mais ne t'inquietes pas avec le temps lui aussi tombera amoureux de notre maillot comme Totti, Chivu, et De Rossi entre autre ^^ 22 Tonetto - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:45:28

J'ai identiquement le meme sentiment que Gourck,mais bon il est pas tout jeune et sait très bien qu'il ne pourra pas encore très lontemps au très au niveau avec la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:45:04

non mais c'est des choses qui se sentent Montana. Tonetto c'est pas un mec qui a le petit truc romanista, en général tu les repère vite et lui ça se voit que c'est pas ça. je met ma main au feu qu'il va faire ses 3 ans de contrat et partir comme il est venu.

il va faire son taf et partir le faire ailleurs plus tard sans laisser de grosse trace dans le coeur des tifosi.

c'est pas une critique attention, tant qu'il respecte la maglia j'attends pas de lui qu'il l'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:03:15

A l'image de Dacourt...

EDIT:Gourck 2 ans de contrat thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:13:00

franchement j'ai dit 3 comme j'aurais dit 15 Laughing

pour Dacourt j'accrochais quand même moins, je sais pas lui je le sentais quand même assez véreux comme mec
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:19:35

des nouvelles sur son retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:04:45

Il pourrait faire son retour Dimanche ou alors il reviendrait la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Joueur préféré : Maldini
Localisation : Hotton (belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:55:27

c'etait le premiere transfert de cette saison.. je ne le connaisais pas mais je l'ai tres vite apprécier... tres bon jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonma53.skyblog.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:59:23

je me souvient encore quand il a signé vers le mois de juin, spalletti avait dit "vous verrez ce joueur sera la surprise de cette saison", ben peu de supporters y croiait et finalement il s'est pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 18:44:48

Interview de Max :

Livourne - A Livourne, nous devrons affronter une chaude ambiance et une équipe qui voudra tout faire pour la victoire. Probablement comme pour Messine dimanche dernier.

Un autre arrière gauche - Si ça me dérange que la Societa cherche un autre arrière gauche ? Non, c'est normal que la Roma s'active sur le mercato pour trouver une alternative. Parce que je suis le seul latéral gauche de l'équipe.


Inter - La recontre directe ne sera pas décisive. Ca sera surement une belle partie, importante. Nous éspérons que l'Inter ralentisse, sinon ça deviendra difficile de les rattraper.

La carrière - J'éspère pouvoir jouer longtemps, comme Cafu. Spalletti, j'ai l'avantage de l'avoir connu il y a 10 ans déjà, ce qui fait que je me suis tout de suite adapté à Rome. Le meilleur Tonetto ? Je ne sais pas, c'est difficile à dire, car il y a des saisons ou je jouais à un autre poste. L'équipe nationale ? Je n'ai jamais été apellé, c'est normal d'éspérer car c'est le ''must'' pour un footballeur. Peut-être qu'a 32 ans, c'est plus dur, mais il ne faut jamais dire jamais

FORZA SUPERMAX
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 EmptySam 20 Jan - 9:27:30

J'a vu sa conférence de presse ier soir sur RomaUno pendant le TG sport il me plait vraiment Tonetto un très bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 EmptySam 20 Jan - 16:07:41

giallorossi25 a écrit:
J'a vu sa conférence de presse ier soir sur RomaUno pendant le TG sport il me plait vraiment Tonetto un très bon joueur.
Ce que je trouve de spectaculaire chez lui,c'est la vitesse avec laquelle il c'est habitué chez nous a une autre position qu'il ne jouait d'habitude thumleft
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:07:26

Notre magnifique jeune(lol tellement il cours on peut dire qu'il est jeune)est observé par donadoni et pourait etre selectionné prochainement.il le mérite emplement et j'espere qu'il sera recompensé de sa magnifique saison.forza roma
Revenir en haut Aller en bas
filoche
Gladiateur
Gladiateur
filoche

Nombre de messages : 158
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Mexes Panucci Perrotta Taddei Cassetti...
Date d'inscription : 13/02/2007

22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:32:14

Ce serait plus que mérité, franchement le ou un des joueurs les plus régulier cette saison, il couvre sa partie gauche à merveille. Défensivement solide, offensivement c'est LE gros plus, aller-retour en permanence, en plus il se farci tout le travail défensif de Mancini, et il court toujours, grinta, envie. Un des très bon recrutements, malgré le problème de remplacement, qui doit le cramer un peu.

Continua cosi Max' !
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:52:27

J'espère aussi qu'il sera repris en équipe d'italie mais le problème c'est que à son poste il va être en concurrence avec grosso et à mon avis donadoni préfèrera titulariser ce dernier Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:03:05

a mon avis ce sont que des rumeurs meme si il fait une bonne saison je vois mal le selectionneur italien prendre un joueur de 32 ans novice en selection
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:08:57

amantino a écrit:
a mon avis ce sont que des rumeurs meme si il fait une bonne saison je vois mal le selectionneur italien prendre un joueur de 32 ans novice en selection
Sa n'a rien avoir qu'il soit novice,si donadoni le choisi c'est parceque cette année il joue très bien!
Si tu va par la,tonetto était novice en ligue des champions et c'est pas pour sa qu'il a mal joué que du contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:11:21

Surtout que l'age n'est pas un soucis en Italie, des Pancaro, Favalli, Nervo ou autres anciens ont disputé des matchs de qualifications de l'equipe qui est ensuite devenu championne du monde, donc ont peut dire qu'ils y ont contribué !! 22 Tonetto - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:16:05

je dis pas que parce qu'il est novice ils aurait pas le niveau de la selection mais je dis juste que vu sont age avancer et le faite qu'en plus il n'a aucune selection(perso j'ai jamais vu un joueur de 32 ans debuter en selection)sa m'etonerais qu'il l'appelle.meme si il le meriterai et qu'il en a sans doute le niveau il faut rester realiste il et sans doute trop vieux maintenant.mais on c'est jamais peut etre que donadoni le prendra
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:22:13

amantino a écrit:
je dis pas que parce qu'il est novice ils aurait pas le niveau de la selection mais je dis juste que vu sont age avancer et le faite qu'en plus il n'a aucune selection(perso j'ai jamais vu un joueur de 32 ans debuter en selection)sa m'etonerais qu'il l'appelle.meme si il le meriterai et qu'il en a sans doute le niveau il faut rester realiste il et sans doute trop vieux maintenant.mais on c'est jamais peut etre que donadoni le prendra
De toute facon on verra ce que donadoni va décider à son sujet,je ne pense pas que l'âge comptera dans les critères de sa décision mais bien son talent!
Tonetto il a peut être 32 ans mais quand tu vois les kilomètres qu'il fait sur le terrain à chaques match et sans avoir de remplacant,il ne les fait pas physiquement ses 32 ans!
C'est pour sa que je ne crois pas que c'est une rumeur et tonetto a toutes ses chances en sélection :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:22:45

Je persiste a te dire qu'en Italie, ce n'est pas le soucis majeur, s'il realise une grosse saison et qu'il puisse donner autant et apportera a la Nazionale, il sera pris, nous ne somme plus qu'a 1 an et 3-4 mois de l'Euro si le joueur maintien son niveau, ont s'en fout de l'age, s'il peut etre au top pour l'evenement !!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:33:48

moi je dis pas le contraire,phisiquement il les fait pas les 32 ans,neanmois le boulot d'un entraineur c'tes de preparer l'avenir sur le longt terme(meme si il peux tester des joueur qui ne sont pas forcement jeune) et sa ne passe pas par un joueur de 32 ans.meme si tonetto a le niveau et les jambes pour,je persiste a dire que c'est trop tard pour lui.et evidament j'espere me tromper et que donadoni le selectionnera mais moi j'essaye d'etre le plus objective possible(par la je ne dit pas que tu ne les pas).et je repete que je souaite me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




22 Tonetto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 22 Tonetto   22 Tonetto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

22 Tonetto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -