C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 EmptyVen 3 Aoû - 13:49:05

Francesco giallorosso a écrit:


Enorme le coup fernando alonso.

Attend c'est vrai quoi! t'es pas d'accord?

PS: répond moi dans le topic F1 car on est en HS là.....
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 EmptyVen 3 Aoû - 13:52:20

jackototti a écrit:
Ce qui me fait le plus rire c'est l'engouement pour le PSG et surtotu pour l'OM! quand ils gagnent 2 ou 3 matchs de suite on dirait des bons dieux.....
Sérieux en france tous le monde les vois déjà champion je vous prometsça me rapel l'année où ils avaient vendu drogba et acheté luyindula, beye et tralala et se croyé hautment supérieurs à lyon! La blague!
Et cette année ils se voeint carrément dans le dernier carré de la champion's league et bien mieux que lyon dans cette compétitions...Du pur fantasme, quand on voit que mme nous à Rome avec l'effectif qu'on a on s'avance pas eux ils s'y croivent......
A moins d'une baraka légendaire ( du style fernando alonso) l'OM c'est au maximum en 1/8e de la C1...

En tant que parisien de naissance(j' habite Aix depuis peu), je t' avoue que le délire de l presse sur le PSG m' énerve: car sois sûr que s' ils perdent à domicile contre Sochaux, l' état de crise sera annoncé dans les médias.Paris est un club dont la presse se servira toujours pour faire vendre, qu' ils gagnet où surtout qu' ils perdent.Car c' est un club que les provinciaux adorent détester.Et au final, ils ne sont pas annoncés favoris par objectivité, mais seulement pour qu' on puisse leur tomber dessus à la moindre défaite.

Le cas OM est différent: dans la région , ils s' y voient déjà, sachant que les Anigo (sacrée référence) et autres n' y sont pas étrangers.En championnat, ils peuvent faire quelque chose (du genre finir seconds sans perdre 14 matches...), voire titiller Lyon car , contrairement à la génération "dorée" dont tu as parlée (Pedretti et ses potes), le recrutement est plutôt cohérent (pas de joueurs terriblemtn surcôtés comme Pedretti ou Costa...), de qualité pour la Ligue un et , surtout que, dans l' optique du championnat, la départ de Ribéry sera beacoup moins préjudiciable que celui de Drogba, lequel portait l' équipe à bouts de bras.Il y a peut-être un coup à jouer pour l' Hexagoal, mais si c' est le cac, cela sera dû à l' affaiblissement certain de Lyon, qui a complètement disjoncté cet été.Sans compter que si Kaalstrom finit par partir, avec la blessure de Coupet, Lyon sera plus niveau Ligue un que jamais.

Par contre, pour la Champions, c' est à pleurer de rire.Dans le meilleur des cas, l' OM ira en huitièmes...à condition de tomber dans une poule très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 EmptyVen 3 Aoû - 14:08:01

Franchement le recrutement de lyon est vraiment judicieux je trouve: bodmer est vraiment bon, et keita limite meilleur que govou! Ben arfa et Benzema sont de très bon jeune (au moins aussi bon que le surcoté nasri, sérieu xlui on dirait le nouveau pelé si on écoute certain) en belhadj a fait une super saison l'an dernier! sans oublier grosso!

Par contre l'OM: givet? sérieux moi je le met au meme niveau que portanova de siena, c'est pas ironique, c'est juste sa valeur pour moi: bon mais sans +
cissé? à part courrir et frapper il fait autre chose sur le terrain? et niveau vendange franchement dès fois il est unique (d'ailleurs on l'avait oublier celui là quand on parlait de sprinters qui vendangent l'autre fois) et puis il se remt de 2 graves blessures donc......
Ziani? il est bon mais 8 millions c'est beaucoup mais je pense que c'est leur meilleure recure
Zenden? lui aussi ça peut aller mais il touche vers la fin, en champion's leaug je l'ai pas trouvé super, grosso vaut bien plus.....
Faty ? meme plus titualire à rennes....son frère est bien plus talentueux....
Bonnard? Ben nous on a Pit dans le meme genre....

Sérieux l'OM cette année y'en a chez eux qui veulent tomber contre NOUS la roma pour faire mieux que lyon......
Je pense qu'il faudrait trouver un émoicone avec un OM barré (et un real madrid barré aussi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 EmptyVen 3 Aoû - 14:24:40

jackototti a écrit:
Franchement le recrutement de lyon est vraiment judicieux je trouve: bodmer est vraiment bon, et keita limite meilleur que govou! Ben arfa et Benzema sont de très bon jeune (au moins aussi bon que le surcoté nasri, sérieu xlui on dirait le nouveau pelé si on écoute certain) en belhadj a fait une super saison l'an dernier! sans oublier grosso!

Par contre l'OM: givet? sérieux moi je le met au meme niveau que portanova de siena, c'est pas ironique, c'est juste sa valeur pour moi: bon mais sans +
cissé? à part courrir et frapper il fait autre chose sur le terrain? et niveau vendange franchement dès fois il est unique (d'ailleurs on l'avait oublier celui là quand on parlait de sprinters qui vendangent l'autre fois) et puis il se remt de 2 graves blessures donc......
Ziani? il est bon mais 8 millions c'est beaucoup mais je pense que c'est leur meilleure recure
Zenden? lui aussi ça peut aller mais il touche vers la fin, en champion's leaug je l'ai pas trouvé super, grosso vaut bien plus.....
Faty ? meme plus titualire à rennes....son frère est bien plus talentueux....
Bonnard? Ben nous on a Pit dans le meme genre....

Sérieux l'OM cette année y'en a chez eux qui veulent tomber contre NOUS la roma pour faire mieux que lyon......
Je pense qu'il faudrait trouver un émoicone avec un OM barré (et un real madrid barré aussi Mr. Green )


Je ne suis pas convaincu par le recrutement de Lyon, dans la mesure où vous n' avez rien changé en attaque, que la perte de Malouda va faire beaucoup de mal (je ne crois pas du tout en Ben Arfa), que Keita joue quand ça le chante et ne comprend rien à rien tactiquement(meilleur que Govou, pas bien compliqué!),que vous avez surtout perdu l' excellent Tiago, que la mise en place du 442 va avoir des infuences néfastes sur le rendement de Junhino,et que si Kallstrom part, vous allez être très mal.Pas pour la Ligue un , mais en Champions vous allez au carton.
Sans compter que le choix de Perrin me semble être une terrible marche arrière, après Le Guen, puis surtout Huoillier, qui vous avait donné une vraie dimension européenne (au niveau tactique, de la gestiondes temps forts et des temps faibles, des attaques placées, ...).

Concernant l' Om, je suis bien d' accord avec toi: ne va surtout pas croire que je considère Cissé et Givet comme des footballeurs!!Mais ce recrutement leur permet de nourrir de grosses ambitions au niveau national et de l' Hexagoal.Mais c' est bien plus un désaveu uant au niveau de la Ligue un qu' un plébiscite sur la qualité intrinsèque de leur groupe.Car, comme je l' ai dit dans mon message précédent, ils vont se faire massacrer en Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 EmptyVen 3 Aoû - 14:35:03

jackototti a écrit:
Franchement le recrutement de lyon est vraiment judicieux je trouve: bodmer est vraiment bon, et keita limite meilleur que govou! Ben arfa et Benzema sont de très bon jeune (au moins aussi bon que le surcoté nasri, sérieu xlui on dirait le nouveau pelé si on écoute certain) en belhadj a fait une super saison l'an dernier! sans oublier grosso!

Par contre l'OM: givet? sérieux moi je le met au meme niveau que portanova de siena, c'est pas ironique, c'est juste sa valeur pour moi: bon mais sans +
cissé? à part courrir et frapper il fait autre chose sur le terrain? et niveau vendange franchement dès fois il est unique (d'ailleurs on l'avait oublier celui là quand on parlait de sprinters qui vendangent l'autre fois) et puis il se remt de 2 graves blessures donc......
Ziani? il est bon mais 8 millions c'est beaucoup mais je pense que c'est leur meilleure recure
Zenden? lui aussi ça peut aller mais il touche vers la fin, en champion's leaug je l'ai pas trouvé super, grosso vaut bien plus.....
Faty ? meme plus titualire à rennes....son frère est bien plus talentueux....
Bonnard? Ben nous on a Pit dans le meme genre....

Sérieux l'OM cette année y'en a chez eux qui veulent tomber contre NOUS la roma pour faire mieux que lyon......
Je pense qu'il faudrait trouver un émoicone avec un OM barré (et un real madrid barré aussi Mr. Green )


Je suis de Marseille (mais pas pour l'om juste pour la Roma) et moi aussi je voudrais un Om-Roma pour aller au stade et faire taire mon frere et mon pere :p Sinan niveau recrutement, ils sont pas mauvais fin à marseille tout le monde en ait content ! Moi je les vois bien 1° ou 2e cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 EmptyVen 3 Aoû - 14:37:09

Oui globalement je suis d'accord mais bon de toute façon lyon je les aime bien mais sans plus, c'est juste qu'en ligue 1 je préfère que ce soit eux et pas un autre club surtou pas l'OM que je deteste!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 EmptyVen 3 Aoû - 23:50:26

j'ai fais un petit tour des equipe type de ligue, et j'ai vraiment le sentiment que a part Lille et Auxerre toutes les equipes se sont bien renforcés...j'avais pas ce sentiment la les années d'avant, je trouve toutes les equipes vraiment bien armés pour cette saison (a part Meztz peut etre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 EmptySam 4 Aoû - 10:56:37

Romanista35 a écrit:
j'ai fais un petit tour des equipe type de ligue, et j'ai vraiment le sentiment que a part Lille et Auxerre toutes les equipes se sont bien renforcés...j'avais pas ce sentiment la les années d'avant, je trouve toutes les equipes vraiment bien armés pour cette saison (a part Meztz peut etre...)

Moi j'en ai profité pour regarder le mercato de rennes et je l'ai trouvé vraiment interressant. C'est quoi l'objectif de votre club pour cette année?
Sinon, je pense que le PSG va creer la surprise
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 EmptySam 4 Aoû - 13:59:46

je crois que rennes visent la 3eme place... c pas gagné! quant à paris il sseront dans les parages je pense, ils se vautreront pas deux fois d'affilé, surtout avec Le Guen.
Et toi cher ami qui deteste l'OM, il ne faut pas, ce n'est pas bien voyons!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 EmptySam 4 Aoû - 14:03:57

Rennes peut largement visé la 3eme place,a condition de pas ce loupé en début de championnat,chose qu'ils on malheureusement l'habitude de faire
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 EmptySam 4 Aoû - 14:07:04

l'objectif de rennes est de faire mieux que l'an passé...mais si rennes arrive 6ème, avec un bon parcours en UEFA et aussi avec les 2 coupes nationales, sa sera mieux que l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 EmptySam 4 Aoû - 14:14:00

Rennes aura du mal a faire 3eme. Si on retire l'OL et l'OM, et qu'on rajoute Lens Paris et Monaco ca fait du monde au portillon pour la 3eme place qd meme. Surtout que Rennes a perdu Faty, Bourrillon, Melchiot (2eme meilleure defense du championnat) ainsi qu'Utaka qui malgré son irregularité chronique depannait qd meme bien...
Mais une place dans les 8 est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 EmptySam 4 Aoû - 14:50:10

nasri13 a écrit:
Rennes aura du mal a faire 3eme. Si on retire l'OL et l'OM, et qu'on rajoute Lens Paris et Monaco ca fait du monde au portillon pour la 3eme place qd meme. Surtout que Rennes a perdu Faty, Bourrillon, Melchiot (2eme meilleure defense du championnat) ainsi qu'Utaka qui malgré son irregularité chronique depannait qd meme bien...
Mais une place dans les 8 est envisageable.

mdr. tu t'es inscrit sacré marseillais. Nasri 13 j'ai direct compris que c'était toi. L'om démarre dans 2h15. Le stress monte il?
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 EmptySam 4 Aoû - 14:59:37

oui je lai fait, jaime bien les romains... ouais putain j'ai la pression là, dailleurs fodra que je men serve une, jai la guinness au frais si tu veux passer...!
en tout cas il nous manque nasri d'entrée, on joue chez un promu qui va courir partout, c tendu, mais bon si on veut etre champion c comme ca!

allez plus que 2h10...
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Anti Alonso
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2007

Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 5 Aoû - 4:43:43

putain la ligue 1 vous feriez mieux d'annuler le massacre de ce championnat de merde!c'est bien nul et y'a que des chevres en L1!
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 5 Aoû - 11:56:56

Anti Alonso a écrit:
putain la ligue 1 vous feriez mieux d'annuler le massacre de ce championnat de merde!c'est bien nul et y'a que des chevres en L1!
inculte du football, si il n'y avait pas la L1 pour former de sjoueurs il n'y aurait meme pas de football international.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 5 Aoû - 12:49:49

nasri13 a écrit:
Anti Alonso a écrit:
putain la ligue 1 vous feriez mieux d'annuler le massacre de ce championnat de merde!c'est bien nul et y'a que des chevres en L1!
inculte du football, si il n'y avait pas la L1 pour former de sjoueurs il n'y aurait meme pas de football international.


Les grands joueurs ne sortent pas tous de ligue 1 ! Alors dire qu'il n'y aura pas de championnat international, que fais-tu de Totti, Eto'o, Kakà, Lampard, Beckham... Mais de la à la supprimer.. Faut pas déconner Smile
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 5 Aoû - 13:12:22

c pas ce que j'ai voulu dire, mais faut pa oublier que la france est un gros vivier... ya qu'a voir tous les joueurs qui en partent pour lex championnats etrangers: Malouda, Abidal, TIago, Diaby, Lassana Diarra, Ribery, Yaya Touré, Mavuba, Faubert,... Je veux dire par là que le championnat francais revele bon nombre de joueurs acteurs importants sur la scene internationale. Apres bien entendu, et heureusement, que des joueurs comme Totti ou Eto'o existent et sont formés ailleurs.
Mais dire que le championnat de France ne sert à rien est un peu limité je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 6 Aoû - 2:10:01

C'est normal qu'il y ait plus d'animation dans les matches de ligue 2 que dans ceux de l1 ?Mise à part le match du psg,qu'est ce que je me suis fait chier...

13 buts...C'est reparti la L1

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 6 Aoû - 11:43:09

cesco13 a écrit:
C'est normal qu'il y ait plus d'animation dans les matches de ligue 2 que dans ceux de l1 ?Mise à part le match du psg,qu'est ce que je me suis fait chier...

13 buts...C'est reparti la L1

Cesco13


oui c'est vrai que la premiere journee a ete assez merdique quand meme.
Nasri 13 désolé pour l'OM. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 6 Aoû - 14:47:31

Francesco giallorosso a écrit:
cesco13 a écrit:
C'est normal qu'il y ait plus d'animation dans les matches de ligue 2 que dans ceux de l1 ?Mise à part le match du psg,qu'est ce que je me suis fait chier...

13 buts...C'est reparti la L1

Cesco13


oui c'est vrai que la premiere journee a ete assez merdique quand meme.
Nasri 13 désolé pour l'OM. lol.

c'est dans la contunuité des dernières années....la L1 sérieux on dirait la série B italienne et encore en série B y'a plus de buts....Quant à l'OM ben voilà encore une équipe qui s'est fait bougé par un promu : super! enfin ça aura au moins éviter d'en faire les favoris pour la coupe intercontinental lol!
Par contre lyon c'est comme les autres année: peu de bruit mais toujours efficace...m'enfin c'est que la 1èere journée...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 6 Aoû - 17:32:18

nasri13 a écrit:
c pas ce que j'ai voulu dire, mais faut pa oublier que la france est un gros vivier... ya qu'a voir tous les joueurs qui en partent pour lex championnats etrangers: Malouda, Abidal, TIago, Diaby, Lassana Diarra, Ribery, Yaya Touré, Mavuba, Faubert,... Je veux dire par là que le championnat francais revele bon nombre de joueurs acteurs importants sur la scene internationale. Apres bien entendu, et heureusement, que des joueurs comme Totti ou Eto'o existent et sont formés ailleurs.
Mais dire que le championnat de France ne sert à rien est un peu limité je trouve...

En effet on pourrait toujours le définir comme un supermarché discount, mais les produits de qualité sont rares

Jackototti Lyon c'est comme les autres années oui, beaucoup de bruit pour rien, une illusion su les premiers matchs et finalement on va se rendre compte que l'équipe vaut pas grand chose en Europe
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 6 Aoû - 17:45:30

Lyon c'est toujours très bon jusque novembre-décembre. Après... Contre Auxerre ils ont pas été flamboyants non plus, ils profitent d'une équipe auxerroise peu convaincue de sa capacité à ramener un point... Sur le but de Baros, c'est assez inadmissible que Toulalan perce la défense comme ça. Le second rien à dire, exploit de Benzema. Mais dans le jeu y a pas eu grand chose. J'me suis d'ailleurs endormi.

Le match de l'OM était encore plus soporifique. Finalement celui du PSG était sans doute le mieux (j'parle parmi les trois là, les seuls que j'ai vus), malgré le 0-0, on a eu des actions, deux de Sochaux énormes, avec des parades assez génialissimes de Landreau (qui prouve qu'il nusurpe pas sa place de numéro 2 en Edf) et trois montants du PSG, avec un Rothen vraiment intéressant repositionné dans son couloir gauche dans sa position où il excelle où il peut centrer. EN revanche, Traoré catastrophique, vivement que Bourillon joue...

La grosse déception c'est Rennes. Perdre 0-2 contre Nancy... Avec Hadji, un ancien, qui fait une passé décisive et cale un but, pas l'idéal. Même si apparemment dans le jeu y a eu de bonnes choses.

Enfin souhaitons bon courage à Ulrich Le Pen, qui s'est pris le genou d'Audard dans la face à une vitesse impressionnante. Fracture du nez, de la pommette, et traumatisme cranien. Il devrait pouvoir revenir dans un mois et demi, un vrai coup dur pour les merlus tant ce joueur est précieux...
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 6 Aoû - 19:19:10

Francesco giallorosso a écrit:
cesco13 a écrit:
C'est normal qu'il y ait plus d'animation dans les matches de ligue 2 que dans ceux de l1 ?Mise à part le match du psg,qu'est ce que je me suis fait chier...

13 buts...C'est reparti la L1

Cesco13


oui c'est vrai que la premiere journee a ete assez merdique quand meme.
Nasri 13 désolé pour l'OM. lol.

oué 0-0 a lexterieur c pas mal, l'an dernier on a commencé comme ca a Sedan et on finit 2eme. Puis bon un match en pleine chaleur a 17h pour une reprise ca aide pas, ca a manqué de rythme. J'espere que c que ca mais ca m'effraie pas, puis la prestation de Strasbourg etait bonne. Je reste confiant même si Lyon a l'air chaud patate encore une fois, malgré la prestation assez ridicule d'Auxerre.
Paris a été parfois bon, parfois catastrophique, une fois la regularité trouvée ils vont faire mal, mais c un peu le cas pour toutes les equipes!
Quant à Rennes, ben comme d'hab, puis c bien ils vont venir prendre une piquette au Vélo samedi pour enfoncer le clou.

13 buts c ridicule, mais bon sans Landreau, Carasso, Richert ou Janot, il y avait 7 ou 8 buts de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 EmptyLun 6 Aoû - 19:29:50

comme l'an dernier le Marseille-Rennes a la 2e journée va s'avverer decisif vu que les 2equipes doivent gagner...
on dit souvent que les joueurs marquent contre leur ancienne equipe, a rennes y a 3anciens marseillais lol Cheyrou, Leroy et Pagis...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Ligue 1 - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -