C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Liga - Superliga (Espagne et Portugal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 EmptyMar 11 Mai - 18:26:51

dan01 a écrit:
je pense juste que la serie a est au dessus

Bin ok c'est ton point de vue mais viens pas dire que la Liga c'est comme la ligue 1 parce que ça c'est d'un ridicule profond ...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 EmptyMar 11 Mai - 18:35:53

moi je pense que c'est plus la serie A qui c'est affaiblie, pour ça que l'inter ne perd pas, ce sont les seuls a garder un effectif comme on pouvait en voir à la fin des années 90 en italie.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 EmptyMar 11 Mai - 19:27:06

sebino a écrit:
moi je pense que c'est plus la serie A qui c'est affaiblie, pour ça que l'inter ne perd pas, ce sont les seuls a garder un effectif comme on pouvait en voir à la fin des années 90 en italie.

+1

Si tu prend le palmarès (parcours) brut des clubs italiens sur la scène européenne ils sont au dessus des clubs espagnols mais en ce qui concerne les année 2000 ce sont les clubs espagnols qui dominent comme l'Italie a dominé dans les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 EmptyMar 11 Mai - 20:40:27

Ju a écrit:
dan01 a écrit:
je pense juste que la serie a est au dessus

Bin ok c'est ton point de vue mais viens pas dire que la Liga c'est comme la ligue 1 parce que ça c'est d'un ridicule profond ...
mais j'ai jamais dit que c'etait comme la ligue 1 ! j'ai dit que c'etait comme la 1ere league
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 EmptyMar 11 Mai - 20:47:16

dan01 a écrit:
Ju a écrit:
dan01 a écrit:
je pense juste que la serie a est au dessus

Bin ok c'est ton point de vue mais viens pas dire que la Liga c'est comme la ligue 1 parce que ça c'est d'un ridicule profond ...
mais j'ai jamais dit que c'etait comme la ligue 1 ! j'ai dit que c'etait comme la 1ere league

Ha oui désole mal vu ^^ Pourquoi la première league le niveau est faible ?
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 EmptyMar 11 Mai - 20:54:18

c'est le niveau global qui est faible je trouve tu vois en espagne comme en angleterre il y a 4/5 bonnes voir tres bonnes equipes et après c'est le trou. en italie c'est dur avec les 10 premiers voila ce que je voulais dire depuis tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 EmptyMar 11 Mai - 20:55:37

dan01 a écrit:
c'est le niveau global qui est faible je trouve tu vois en espagne comme en angleterre il y a 4/5 bonnes voir tres bonnes equipes et après c'est le trou. en italie c'est dur avec les 10 premiers voila ce que je voulais dire depuis tout a l'heure

Dans l'ensemble du sujet je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 EmptyMar 11 Mai - 21:30:47

alnino a écrit:
dan01 a écrit:
c'est le niveau global qui est faible je trouve tu vois en espagne comme en angleterre il y a 4/5 bonnes voir tres bonnes equipes et après c'est le trou. en italie c'est dur avec les 10 premiers voila ce que je voulais dire depuis tout a l'heure

Dans l'ensemble du sujet je suis du même avis.

Mais les gars on parle pas de la même chose alors c'est pas possible ... Que tu me dises que en Italie c'est le seul championnat ou les équipe se tiennent , qu'il n y a pas des trous monstre entre les équipe du haut de classement niveau points je comprends donc que le championnat est plus équilibré mais ne venez pas me dire que le niveau general du championnat anglais est inférieur au championnant Italiens ! Si tu prends en général les 4 meilleurs anglais ( Manchester , Chelsea , Arsenal , Liverpool ) c'est plus fort que les 4 meilleurs italiens ( Inter , Milan , Juve , Rome ) et ça c'est une vérité depuis quelques années maintenant et puis c'est pareils pour les moins bons clubs du championnat : Tottenham-Man city-Everton-Aston villa c'est plus fort que Samp-Palerme-Lazio-Napoli je suis désole , si vous dites le contraire vous manquez d'honneté...
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 EmptyMar 11 Mai - 21:37:16

Ju a écrit:
alnino a écrit:
dan01 a écrit:
c'est le niveau global qui est faible je trouve tu vois en espagne comme en angleterre il y a 4/5 bonnes voir tres bonnes equipes et après c'est le trou. en italie c'est dur avec les 10 premiers voila ce que je voulais dire depuis tout a l'heure

Dans l'ensemble du sujet je suis du même avis.

Mais les gars on parle pas de la même chose alors c'est pas possible ... Que tu me dises que en Italie c'est le seul championnat ou les équipe se tiennent , qu'il n y a pas des trous monstre entre les équipe du haut de classement niveau points je comprends donc que le championnat est plus équilibré mais ne venez pas me dire que le niveau general du championnat anglais est inférieur au championnant Italiens ! Si tu prends en général les 4 meilleurs anglais ( Manchester , Chelsea , Arsenal , Liverpool ) c'est plus fort que les 4 meilleurs italiens ( Inter , Milan , Juve , Rome ) et ça c'est une vérité depuis quelques années maintenant et puis c'est pareils pour les moins bons clubs du championnat : Tottenham-Man city-Everton-Aston villa c'est plus fort que Samp-Palerme-Lazio-Napoli je suis désole , si vous dites le contraire vous manquez d'honneté...
deja tu devrais remplacer la lazio par la fio et desolé mais ou sont les anglais cette année ? chelsea s'est faite taper par l'inter, l'an dernier on les a tapé, man U est au dessus depuis 3 ans je suis ok mais liverpool non et arsenal si baptista n'avait pas les pieds carrés on les aurait éliminé l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 EmptyMar 11 Mai - 21:39:23

On a pas bouffé du Blues il y a 1 ans ?

Qu'est ce que tu en sais que Tottenham etc... c'est plus fort que Palermo ou la Samp ? On peut pas tellement le savoir vu qu'il n'y a pas eu de rencontre en eux..

Pour moi c'est un débat sans fin, avec aussi de la mal compréhension et parfois on remonte à 20 ans en arrière donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 EmptyMar 11 Mai - 21:39:36

Napoli ton Everton ils le fume quand tu veut. Pour les autres je veut bien (a la Samp comme a Palerme il y a 8 bon joueurs, le reste c'est convenable) mais à Naples il y a quand même quelque chose que Everton et Manchester City n'ont pas: Des Fuoriclasse, j'ai nommé Hamsik et Lavezzi, associé à un paquet de bon voir très bon joueurs (De Sanctis, Quaglia, Gargano, Cigarini, Santacroce...).
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 EmptyMar 11 Mai - 21:41:21

Je crois pas que Palermo serait ridiculisé face même à un Liverpool ou Aston villa, tottenham, everton..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 EmptyMar 11 Mai - 22:01:52

moi non plus alnino !

mais je vois pas sa fait quoi sur le topic liga lol!
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 EmptyMar 11 Mai - 22:14:33

alnino a écrit:
Je crois pas que Palermo serait ridiculisé face même à un Liverpool ou Aston villa, tottenham, everton..
moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 EmptyMar 11 Mai - 22:19:27

Ouais mais les gars c'est n'importe quoi de me ressortir qu'on a battu Chelsea blablabla , alors Zurich est plus fort que Milan .... Je regarde souvent les matchs anglais sur ma dreambox et je trouve clairement que le niveau est plus élevé , ça joue plus vite , c'est plus physique , ça court tout le temps , pour une qualité technique proche de la notre .. Alors moi je préférais que le série A surplombe leurope et que chaque année il y ait trois clubs italiens en demi de la Cl comme en 2004 ( je pense ) mais ajd je trouve que les anglais sont plus fort ...Les chiffres le prouve clairement : sur les 5 dernières années en CL : 2 victoires anglaise ,1 italiennes . les anglais ont été représenté 6 fois en finale et les italiens 2 fois , 12 fois en demi et les italiens 3 fois , 14 fois en quard et les italiens 9 fois ... Je ne compte pas cette année ci mais c'est assez Claire . Ça montre bien que les anglais sont depuis quelques temps aux dessus de nous en Europe alors que dans les année 90 c'était complètement l'inverse ... fin voilà je comprends pas comment on peut dire le contraire mais bon chacun son avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 EmptyMar 11 Mai - 22:22:01

Perso j'en ai rien a ciré quel championnat est le meilleur que l'autre Smile
Surtout que c'est pas vraiment comparable...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 EmptyMar 11 Mai - 22:34:43

Ju a écrit:
Ouais mais les gars c'est n'importe quoi de me ressortir qu'on a battu Chelsea blablabla , alors Zurich est plus fort que Milan .... Je regarde souvent les matchs anglais sur ma dreambox et je trouve clairement que le niveau est plus élevé , ça joue plus vite , c'est plus physique , ça court tout le temps , pour une qualité technique proche de la notre .. Alors moi je préférais que le série A surplombe leurope et que chaque année il y ait trois clubs italiens en demi de la Cl comme en 2004 ( je pense ) mais ajd je trouve que les anglais sont plus fort ...Les chiffres le prouve clairement : sur les 5 dernières années en CL : 2 victoires anglaise ,1 italiennes . les anglais ont été représenté 6 fois en finale et les italiens 2 fois , 12 fois en demi et les italiens 3 fois , 14 fois en quard et les italiens 9 fois ... Je ne compte pas cette année ci mais c'est assez Claire . Ça montre bien que les anglais sont depuis quelques temps aux dessus de nous en Europe alors que dans les année 90 c'était complètement l'inverse ... fin voilà je comprends pas comment on peut dire le contraire mais bon chacun son avis ...

En même temps, des clubs comme la Sampdoria,Palerme, la Fiorentina ou d'autres auraient le pognon qu'on des clubs comme Manchester City, Everton, Fulham, Aston Villa ou encore PORTSMOUTH, t'inquiètes qu'ils pourraient rivaliser aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 EmptyMar 11 Mai - 22:45:41

Bin c'est certain ... La difference ne s'est faite que par l'argent .. Les anglais sont les plus Bourges donc evidemment que ça facilite les choses ... Fin bref je m'arrête la parce c'est pas le sujet .

Dernière édition par Ju le Mar 11 Mai - 22:47:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 EmptyMar 11 Mai - 22:46:47

En effet ce n'est pas comparable comme le dit R35 et la discussion sera sans fin lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 EmptyMar 11 Mai - 22:48:00

Ju a écrit:
Bin c'est certain ... La difference ne s'est faite que par l'argent .. Les anglais sont les plus Bourges donc evidemment que ça facilite les choses ...
Et à ce sujet là tendance va très vite s'inverser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 EmptyMar 11 Mai - 22:50:08

Retour au sujet LIGA maintenant les gars s'il vous pait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 EmptyDim 16 Mai - 12:09:47

le grand final de ce championnat bidon ! ( 2 equipe a + de 95 points )

je suis fan de aucun des 2 le barca pour son jeux et le real pour sa saison très belle avec des joueurs nouveaux qui ont su formé une equipe en 1e année !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 EmptyDim 16 Mai - 21:24:47

Et c'est le Real qui fait encore du kaka cette saison...^^
Ce club est à hurler de rire...
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 EmptyDim 16 Mai - 21:28:55

mdr il ont dépenser je sais pas combien de fric pour......rien gagner MDR
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 EmptyDim 16 Mai - 21:30:23

Il Capitano a écrit:
Et c'est le Real qui fait encore du kaka cette saison...^^
Ce club est à hurler de rire...

Tes blagues aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Liga - Superliga (Espagne et Portugal)   Liga - Superliga (Espagne et Portugal) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liga - Superliga (Espagne et Portugal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -