C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Les blessures et suspendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus EmptyMar 30 Mai - 14:44:34

Zambrotta et Nesta

Après la blessure de Totti qui devrait être rétabli à temps, doit maintenant s’inquiéter pour Alessandro Nesta et Zambrotta, tous les deux blessés lors de la dernière rencontre amicale de la Squaddra Azurra. On attend les dernières analyses mais les 2 joueurs devraient rater la première rencontre de l’Italie en Allemagne, contre le Ghana le 12 juin.

==> sa serait pas bon, perdre 2 titulaires pour le premier match ...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Re: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus EmptyMar 30 Mai - 16:43:03

Pour Zambro' c'est bon il sera la ça n'était qu'une blessure légère....
Nesta ça devrait etre pareil
Perrotta a une légère blessure il va faire des analyses..
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Re: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus EmptyMar 30 Mai - 16:48:49

ouf heureusement, c des joueurs indispensables !
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Re: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus EmptyMar 30 Mai - 18:08:03

il a eu quoi au genoux perrotta?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Re: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus EmptyMar 30 Mai - 18:41:41

contusion je croit
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Re: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus EmptyMar 30 Mai - 21:54:38

Zambrotta devrait manquer le premier match de l'Italie
30 mai 2006

Le défenseur Gianluca Zambrotta devrait manquer le premier match de l'équipe d'Italie lors de la Coupe du monde (9 juin-9 juillet), contre le Ghana, en raison d'une blessure à la cuisse gauche.

Le médecin de l'équipe, Enrico Castellacci, a déclaré mardi que Zambrotta serait indisponible de 15 à 20 jours. Le joueur pourrait donc également manquer le deuxième match de l'Italie, contre les Etats-Unis.

Les Azzurri affrontent le Ghana le 12 juin, les Etats-Unis cinq jours plus tard puis la République tchèque le 22 juin.

Zambrotta s'est blessé lors d'un entraînement informel contre une équipe amateurs dimanche. Même s'il ne joue pas, il se rendra en Suisse avec son équipe cette semaine pour deux matches amicaux.

Zambrotta évolue d'habitude en tant qu'arrière gauche pour l'Italie, même s'il a récemment joué sur le côté droit. Lors des derniers matches de l'Italie, Fabio Grosso a débuté sur le côté gauche.


source,site de la fifa


Ben voilà Zamberotta pas à 100% pour le premier tour de cette coupe du monde,vraiment pas de chance quand meme pour nous,à savoir que nesta est presque sur apparameny de louper le premier match,Perrotta lui devrait manquer juste le match amical de mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Re: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus EmptyMer 31 Mai - 17:50:27

Ce matin le milieu de terrain giallorosso Simone Perrotta s'est entraîné normalement avec le reste du groupe sur le terrain de Genêve. Perrotta hier avait effectué une échographie après avoir senti une forte contusion au genou droit pendant la séance d'entraînement.Le milieu de terrain Romain est aller sur le terrain aujourd'hui avec le genou bandé!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Re: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus EmptyMer 7 Juin - 22:41:40

Donc récapitulatif sur les blessés,Perrotta a fait son retour donc tout va bien pour lui,Totti sera out pour ce match il l'a dit lui meme,Zambrotta est absent(durée toujours indéterminé)ainsi que gattuso(environ 15 jours),pour Nesta toujours pas de réponse à notre question mais le joueur devrait etre quand meme forfait!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Re: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus EmptyLun 19 Juin - 17:47:59

Gilardino et Perrotta qui ont été touché pendant le match contre les USA seront disponible pour la rep.tchèque,De Rossi la sanction sera connu Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Re: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus EmptyVen 23 Juin - 17:41:14

De Rossi suspendu 4 matchs,donc pas là avant la finale minimum.Mais bon sa dépend si l lui reste 4 matchs ou alors si il en avait 5 avant de ne pas jouer contre la rep.Tchèque
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Re: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus EmptyVen 23 Juin - 19:03:38

giallorossi25 a écrit:
De Rossi suspendu 4 matchs,donc pas là avant la finale minimum.Mais bon sa dépend si l lui reste 4 matchs ou alors si il en avait 5 avant de ne pas jouer contre la rep.Tchèque
Tant mieux mais quelle bouffon ce De Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Re: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus EmptyVen 23 Juin - 19:05:46

Mancini30 a écrit:
giallorossi25 a écrit:
De Rossi suspendu 4 matchs,donc pas là avant la finale minimum.Mais bon sa dépend si l lui reste 4 matchs ou alors si il en avait 5 avant de ne pas jouer contre la rep.Tchèque
Tant mieux mais quelle bouffon ce De Rossi
t'es content de cette suspention mancini ?
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Re: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus EmptyVen 23 Juin - 19:07:54

SenZoO 10 a écrit:
Mancini30 a écrit:
giallorossi25 a écrit:
De Rossi suspendu 4 matchs,donc pas là avant la finale minimum.Mais bon sa dépend si l lui reste 4 matchs ou alors si il en avait 5 avant de ne pas jouer contre la rep.Tchèque
Tant mieux mais quelle bouffon ce De Rossi
t'es content de cette suspention mancini ?
Oui car il le merite!!!
EDIT:Mais je ne suis pas en petard mais ça m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Re: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus EmptySam 24 Juin - 0:53:54

Mancini30 a écrit:
SenZoO 10 a écrit:
Mancini30 a écrit:
giallorossi25 a écrit:
De Rossi suspendu 4 matchs,donc pas là avant la finale minimum.Mais bon sa dépend si l lui reste 4 matchs ou alors si il en avait 5 avant de ne pas jouer contre la rep.Tchèque
Tant mieux mais quelle bouffon ce De Rossi
t'es content de cette suspention mancini ?
Oui car il le merite!!!
EDIT:Mais je ne suis pas en petard mais ça m'enerve

chaud de cracher sur Danielino aprés la saison qu'il vient de nous faire ! moi j'lui en veux pas, je met cette faute sur le compte de sa relative jeunesse thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Re: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus EmptySam 24 Juin - 0:55:10

oué tout a fait d'accord manque d'experience, il a voulut faire un petit coup par deriere sans penser aux consequences en plus il l'a loupé (son coup pas mc bride Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Re: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus EmptySam 24 Juin - 4:05:08

giallorossi25 a écrit:
De Rossi suspendu 4 matchs,donc pas là avant la finale minimum.Mais bon sa dépend si l lui reste 4 matchs ou alors si il en avait 5 avant de ne pas jouer contre la rep.Tchèque
mais qu'est ce qui t'arrive toi?tu l'a posé la question dans un autre topic et j'ai répondu!le match contre la rép.tchéque est tenu en compte donc il lui reste 3 matchs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Re: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus EmptySam 24 Juin - 9:06:06

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
giallorossi25 a écrit:
De Rossi suspendu 4 matchs,donc pas là avant la finale minimum.Mais bon sa dépend si l lui reste 4 matchs ou alors si il en avait 5 avant de ne pas jouer contre la rep.Tchèque
mais qu'est ce qui t'arrive toi?

Une réponse plus agréable pourrat etre de rigeur mon ami!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Re: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus EmptySam 24 Juin - 11:19:41

giallorossi25 a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
giallorossi25 a écrit:
De Rossi suspendu 4 matchs,donc pas là avant la finale minimum.Mais bon sa dépend si l lui reste 4 matchs ou alors si il en avait 5 avant de ne pas jouer contre la rep.Tchèque
mais qu'est ce qui t'arrive toi?

Une réponse plus agréable pourrat etre de rigeur mon ami!!!!!!
peace^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Re: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus EmptySam 24 Juin - 12:42:50

Je pense que Unico a raison car toi aussi Giallo sans te chercher la m**** tu ne repond pas super bien
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Re: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus EmptySam 24 Juin - 13:03:18

bon un petit post HS mais c'est trés rare chez moi...

jimmy est trés tendu en ce moment car n'oubliez pas qu'un decurion lui a planté une dague (dans son gros ventre) sur le forum alors qu'il acheter des tomates pour sa femme, bonemine... Laughing
donc d'aprés freud un trés grand philosophe avec qui j'ai pris un verre hier soir ou avant hier soir dans mon réve, c'est son ame qui parle car il est entre la vie sur terre et la mort, il est dans un grand tunnel, trés trés sombre avec plein de minitopes(les pokemons Mr. Green ) et donc en faite comment te dire, ce n'est pas le vrai jimmy qui parle c'est son ame de tyran car il était trés sanguinaire ey comme la il est dans une phase bizard on sait pas si c'est le jimmy en mode casimir Very Happy ou le jimmy en mode atylla

si vous souhaitez conjuré le sort, aristote avec qui j'ai fait un barbecue hier soir et pris une téte dans une piscine rempli de carapuce( encore des pokemons) il faut mettre tous un post avec reviens écris 5 fois en majuscule bien sur, car jimmy est miope thumleft


flower
:dehors: avec mes amis les sunny
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Re: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus EmptySam 24 Juin - 13:05:46

giallorossi06 a écrit:
bon un petit post HS mais c'est trés rare chez moi...

jimmy est trés tendu en ce moment car n'oubliez pas qu'un decurion lui a planté une dague (dans son gros ventre) sur le forum alors qu'il acheter des tomates pour sa femme, bonemine... Laughing
donc d'aprés freud un trés grand philosophe avec qui j'ai pris un verre hier soir ou avant hier soir dans mon réve, c'est son ame qui parle car il est entre la vie sur terre et la mort, il est dans un grand tunnel, trés trés sombre avec plein de minitopes(les pokemons Mr. Green ) et donc en faite comment te dire, ce n'est pas le vrai jimmy qui parle c'est son ame de tyran car il était trés sanguinaire ey comme la il est dans une phase bizard on sait pas si c'est le jimmy en mode casimir Very Happy ou le jimmy en mode atylla

si vous souhaitez conjuré le sort, aristote avec qui j'ai fait un barbecue hier soir et pris une téte dans une piscine rempli de carapuce( encore des pokemons) il faut mettre tous un post avec reviens écris 5 fois en majuscule bien sur, car jimmy est miope thumleft


flower
:dehors: avec mes amis les sunny
il n'y a pas que moi qui peux aller me suicider maintenant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Re: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus EmptySam 24 Juin - 13:12:26

REVIENS
REVIENS
REVIENS
REVIENS
REVIENS
lol giallo06 ca y est 5 fois REVIENS bien en majuscule pour qu'il voit lol
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Re: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus EmptySam 24 Juin - 14:02:29

giallorossi25 a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
giallorossi25 a écrit:
De Rossi suspendu 4 matchs,donc pas là avant la finale minimum.Mais bon sa dépend si l lui reste 4 matchs ou alors si il en avait 5 avant de ne pas jouer contre la rep.Tchèque
mais qu'est ce qui t'arrive toi?

Une réponse plus agréable pourrat etre de rigeur mon ami!!!!!!
eh écoute Jimmy,tu sais bien que je ne veux rien dire par des trucs pareil!puis je vous compte tous comme des amis!je vous respecte tous!si tu veux que j'arréte de m'addresser à toi de cette façon ok pas de problémes!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Re: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus EmptySam 24 Juin - 16:16:23

UNICO GRANDE AMORE a écrit:

Une réponse plus agréable pourrat etre de rigeur mon ami!!!!!!
eh écoute Jimmy,tu sais bien que je ne veux rien dire par des trucs pareil!puis je vous compte tous comme des amis!je vous respecte tous!si tu veux que j'arréte de m'addresser à toi de cette façon ok pas de problémes!

Moi n'on plus j'ai pas de problème avec personne,mais s'est juste ta réaction m'a ne m'a pas tellement plu,après bien sur que si que tu peux t'adresser à moi.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Re: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus EmptySam 24 Juin - 19:52:09

on sait maintenant que de rossi est suspendu pour 4 matchs, ce qui fait qu'il ne pourra rejouer avant une éventuelle finale ou match pour la troisième place, mais en plus il doit payer une amende de 10000 francs suisses (6400€)!!!memes ses excuses n'ont servi a rien (sauf a sauver son honneur). ce sont vraiment des crevards, a chaque fois les romanisti se font avoir (il y avait déja eu les rouges de totti au mondial et la suspension a l'euro)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les blessures et suspendus Vide
MessageSujet: Re: Les blessures et suspendus   Les blessures et suspendus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les blessures et suspendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -