C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyJeu 7 Sep - 20:54:08

Ben le site officiel,ou alors Ebay,mais pour Ebay faut attendre d'avoir un vendeur qui vende le joueur que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyJeu 7 Sep - 21:21:15

pfff sa va etre dur de trouver alors
en tout cas merci quand meme de tenter de m'aider
je crois je vais descendre a Rome ça ira plus vite lol
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyVen 8 Sep - 12:41:34

Giovanni Paolo II, l'indimenticato Papa morto il 2 aprile del 2005, da sempre grande appassionato di sport aveva una squadra per cui faceva il tifo. Il cuore di Karol Wojtyla batteva per la Roma. A rivelarlo è stato Abel Balbo, ex attaccante giallorosso. "Quando lo incontrai - ha detto al quotidiano argentino Olè - gli chiesi per quale squadra tifava e mi disse che era della Roma. Un Papa non può mentire".

Papa Wojtyla è sempre stato molto legato al mondo dello sport, tanto che si è rivolto più volte agli sportivi e soprattutto ai giovani. "Lo sport non può essere ridotto solo a una questione di gol e di medaglie, di coppe, primati e traguardi tagliati a suon di miliardi e dirette televisive - aveva detto nel giugno del 2004 - Lo sport è qualche cosa di più alto e più nobile: è il 'veicolo' privilegiato per la formazione 'integrale' dell'uomo, attento ai valori della solidarietà, del lavoro, del sacrificio, della giustizia. Un 'veicolo' che forma e aiuta a crescere, e condanna ogni forma di 'scorciatoia' per raggiungere sogni impossibili e ricchezze effimere, ricorrendo anche al trucco e a volte anche al doping".

Ma non solo. Fino a quando il fisico glielo ha concesso, Giovanni Paolo II ha anche praticato sport. "Mens sana in corpore sano" era il suo motto. Sci e lunghe camminate immerso nella natura era ciò che preferiva fare. Fino ad ora non si sapeva di un certo amore per il calcio, passione mai nascosta dal suo successore Benedetto XVI che ha ammesso di tifare Bayern Monaco. Fino alle parole di Abel Balbo, ex bomber e grande religioso. "Di sicuro non mi ha mentito - ha detto - perché un Papa non può mentire". E su questo non ci piove.


Hé ben :/:/:/:/
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyVen 8 Sep - 13:43:26

salva_me a écrit:
juste une petite question qui pour moi est importante :
OU ce procurer le maillot de la Roma avec le flocage officiel ??!!
sa me soul je trouve pas sur le net avec foot center le flocage c'est un bidon et soit je commande par le site de la roma soit je descend directement a rome mais bon
~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Lupi_cop
moi je connais une boutique a paris qui est très bien (universalfootball) ou ils ont tous les maillots et tous les flockages officiels, mais cette année ils ont été rachetés par un autre groupe et ils n'ont toujours pas les maillots de la roma a l'heure actuelle. avant ils les avaient plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyVen 8 Sep - 18:07:35

un poste qui sert à rien:j'ai mme Doni en espagnol donc j'ai pensé a vous(surtout a Every car c'est son joueur préféré Laughing )

bon allez j'arrete de reconter ma vie Boulet :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyVen 8 Sep - 18:12:06

lol
Mon preferé moi c'est Mancini, Doni vient seulement deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyVen 8 Sep - 18:27:21

un petit lien avec des exploit (plus ou moins positif suivant de quel point de vue on ce place) de nos tifosi Romanista
regardez les videos acab roma
https://www.youtube.com/results?search_query=ultra+roma
et je voulais savoir flici di putana sa veut dire quoi?? (je m'en doute un peu mais je suis pas sur) et savoir comment sa se prononce aussi lool
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyVen 8 Sep - 19:38:36

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Th-big-Francesca%20Lodo1

Sinon il y a des photos un petit peu moins...Sages...Allez sur Google et tapez son nom
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyVen 8 Sep - 19:41:30

j'ai un pote qui m'a montré un truc trop marrant sur son pc: on vois défiler tour a tour madame inzaghi, shevchenko, totti, etc etc dans des postures très chaudes et a la fin on vois....... la tete de madame ribéry avec franck ribéry mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyVen 8 Sep - 20:02:06

olala y a un ptit con qui a tiré a la carabine sur un collège en essone. il y a un élève de 5ème et un prof qui sont légèrement blessé au cou
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptyVen 8 Sep - 21:59:36

romanista35 a écrit:
par contre un truc qui me choque c'est que les francais deteste les italiens, mais moi cet été et même avant j'ai rencontré pas mal d'italiens et nombreux me disait qu'il adorait la france et les francais, en tout cas aucun ne ma dit qu'il detestait la france.

La jalousie tout simplement,beaucoup de français et meme en France on est jaloux et pense qu'à sa petite personne,on s'en fou des autres(pas du tout la mentalité Italienne,complétement l'inverse),et aussi car l'Italien est d'écris comme le bogoss...Donc la mentalité a fait que l'on est jaloux de lui ou lui,d'un tel ou d'un tel,mais bon critiquer sans arret les Italiens les Français s'est leur petit plaisirs tout comme critiquer les Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptySam 9 Sep - 11:20:03

J'ai trouvé 2 vidéos de Spalletti, elles sont excellentes... Surtout la 2ème...

https://www.youtube.com/watch?v=vqdMWeJFdSs

https://www.youtube.com/watch?v=V24EDzAevls&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptySam 9 Sep - 11:31:53

Wouahhh le but de fuo qu'il met !
et jcroi en plus c'est sur un longue ouverture de conti

et la deuxieme mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptySam 9 Sep - 11:51:57

Vu et revu mais ça fait toujours plaisir a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptySam 9 Sep - 12:15:46

giallorossi25 a écrit:
Donc la mentalité a fait que l'on est jaloux de lui ou lui,d'un tel ou d'un tel,mais bon critiquer sans arret les Italiens les Français s'est leur petit plaisirs tout comme critiquer les Anglais...
oui tu as raison mais bon ca existe dans tous les pays les gens qui n'aiment pas les pays voisins (souvent par jalousie comme tu dis). regarde t'as des francais qui aiment pas les italiens ou anglais etc etc, mais tu va en belgique ou en angleterre ca se fou pas mal de la gueule des francais aussi. c'est surement de la jalousie car quand queqlu'un dit "j'aime pas les italiens" et que tu lui demande s'il en connait, a coup sur il te répond "non". c'est historique ca existera encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 EmptySam 9 Sep - 13:26:58

moi j'dis Spalletti en pointe en champions league sa peux l'faire ^^ ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Magica2

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=684
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -