C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Trezeguet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
galileo31
Gladiateur
Gladiateur
galileo31

Nombre de messages : 109
Age : 38
Joueur préféré : totti aquilani chivu mexes tavano miccoli
Localisation : Curva sud
Date d'inscription : 29/05/2006

Trezeguet Vide
MessageSujet: Trezeguet   Trezeguet EmptyJeu 8 Juin - 13:32:37

La Vieille Dame est pour l’instant mêlée à une triste affaire de matches arrangés. Parmi les risques qu’elle encoure, figure celui de la relégation en deuxième division. Si le pire venait à se produire, alors il est certain que la formation turinoise perdrait bon nombre de ses principaux joueurs.

De nombreux clubs à travers toute l’Europe gardent un œil sur ce qui se passe du côté de Turin. Monaco, par exemple, se dit prêt à recruter Pavel Nedved. La Roma, quant à elle, aurait jeté son dévolu sur David Trezeguet, qui n’a certainement aucune intention d'évoluer en Serie B.

Toutefois, le père et agent du joueur, José, a affirmé que David était avant tout concentré sur la Coupe du Monde : « Nous ne pouvons rien faire d’autre que d’attendre ce qui va se passer. Au jour d’aujourd’hui, ce qui est certain c’est que mon fils a encore deux ans de contrat avec la Juventus. Il pourrait y exister des contacts avec la Roma, toujours est-il que nous, pour le moment, on n’en sait rien ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetcalcio.fr.tc
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Trezeguet Vide
MessageSujet: Re: Trezeguet   Trezeguet EmptyJeu 8 Juin - 17:40:53

Pour l'instant, Rumeurs de Transfert, on rouvrira quand on connaitra le sort de la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Trezeguet Vide
MessageSujet: Re: Trezeguet   Trezeguet EmptyLun 24 Juil - 17:19:53

A la demande d'un membre je réouvre le sujet puisque la rumeure ne fait que grandire.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Trezeguet Vide
MessageSujet: Re: Trezeguet   Trezeguet EmptyLun 24 Juil - 17:25:47

merci jimmy Wink voila ce que j'ai vu sur corederoma:
la juve s'est déja fait plus de 50 millions d'euros avec tous les départs, et a l'accord de nedved et del piero pour la saison prochaine. avec vieira et ibrahimovic la juve pourrait meme encaisser 30 millions supplémentaires.
en ce qui concerne trezeguet deschamps voudrait le conserver mais spalletti en a fait son objectif prioritaire aux cotés de vucinic et iaquinta(en déclarant qu'il reverait d'avoir ce joueur qui peut changer le cours d'un match a lui tout seul) sauf que la societa est prete a depenser 15 millions d'euros cette fois ci! trezeguet quant a lui veut la garantie d'etre titulaire dans sa prochaine équipe, il veut jouer la ligue des champions et veut jouer dans une équipe prétendante au scudetto. pour moi la roma est l'équipe idéale pour trezegol
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Trezeguet Vide
MessageSujet: Re: Trezeguet   Trezeguet EmptyLun 24 Juil - 17:46:05

arno a écrit:
merci jimmy Wink voila ce que j'ai vu sur corederoma:
la juve s'est déja fait plus de 50 millions d'euros avec tous les départs, et a l'accord de nedved et del piero pour la saison prochaine. avec vieira et ibrahimovic la juve pourrait meme encaisser 30 millions supplémentaires.
en ce qui concerne trezeguet deschamps voudrait le conserver mais spalletti en a fait son objectif prioritaire aux cotés de vucinic et iaquinta(en déclarant qu'il reverait d'avoir ce joueur qui peut changer le cours d'un match a lui tout seul) sauf que la societa est prete a depenser 15 millions d'euros cette fois ci! trezeguet quant a lui veut la garantie d'etre titulaire dans sa prochaine équipe, il veut jouer la ligue des champions et veut jouer dans une équipe prétendante au scudetto. pour moi la roma est l'équipe idéale pour trezegol

mais la question est : Trezegoal est-il l'attaquant idéal pour La Roma ? la est le dillemme, moi j'pense que si la sociéta se décidait à lacher un peux plus de pognon sa srait vachement plus simple, si ils seraient pas aussi radin, maintenant on aurait déja Vucinic et Semioli ( et dieu sait que j'éxagère pas ) et on devrait pas cavaller comme des malades pour se trouver des joueurs ... mais bon tant que la sociéta voudra être championne d'italie sans dépenser ( ce qui est impossible ) on serra toujours au même point ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Forza_Totti
Gladiateur
Gladiateur
Forza_Totti

Nombre de messages : 141
Joueur préféré : Totti
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2006

Trezeguet Vide
MessageSujet: Re: Trezeguet   Trezeguet EmptyLun 24 Juil - 23:17:08

Montana-Many a écrit:
arno a écrit:
merci jimmy Wink voila ce que j'ai vu sur corederoma:
la juve s'est déja fait plus de 50 millions d'euros avec tous les départs, et a l'accord de nedved et del piero pour la saison prochaine. avec vieira et ibrahimovic la juve pourrait meme encaisser 30 millions supplémentaires.
en ce qui concerne trezeguet deschamps voudrait le conserver mais spalletti en a fait son objectif prioritaire aux cotés de vucinic et iaquinta(en déclarant qu'il reverait d'avoir ce joueur qui peut changer le cours d'un match a lui tout seul) sauf que la societa est prete a depenser 15 millions d'euros cette fois ci! trezeguet quant a lui veut la garantie d'etre titulaire dans sa prochaine équipe, il veut jouer la ligue des champions et veut jouer dans une équipe prétendante au scudetto. pour moi la roma est l'équipe idéale pour trezegol

mais la question est : Trezegoal est-il l'attaquant idéal pour La Roma ? la est le dillemme, moi j'pense que si la sociéta se décidait à lacher un peux plus de pognon sa srait vachement plus simple, si ils seraient pas aussi radin, maintenant on aurait déja Vucinic et Semioli ( et dieu sait que j'éxagère pas ) et on devrait pas cavaller comme des malades pour se trouver des joueurs ... mais bon tant que la sociéta voudra être championne d'italie sans dépenser ( ce qui est impossible ) on serra toujours au même point ...

ouais ils doivent croicre que on peut sent sortir sans argent! c'est peut eter vrai dans certain cas mais pas dans le football et encore moin dans le calcio!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Trezeguet Vide
MessageSujet: Re: Trezeguet   Trezeguet EmptyMar 25 Juil - 10:23:09

Personellement j'évite de porter un jugement, je pense qu'ils sont légérement plus compétents que nous pour qu'on leur dise ce qu'ils doivent faire........



Trezeguet je dis non....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Trezeguet Vide
MessageSujet: Re: Trezeguet   Trezeguet EmptyMar 25 Juil - 10:30:23

everikay a écrit:
Personellement j'évite de porter un jugement, je pense qu'ils sont légérement plus compétents que nous pour qu'on leur dise ce qu'ils doivent faire........

Compétent ça reste à voir(plus qualifié ok mais compétent ça pour le moment on en a pas la preuve Confused ,pour rappel on laisse aprtir Bovo et on garde un Ferrari...) s'est pas parceque tu dirige une équipe que tu es compétent et d'ailleur à l'heure qu'il est on voit ce que sa donne faut arréter de se voiler la face et après on va se demander pourquoi on fait rien en champions league et pareil en championnat,tout simplement parceque on a pas un assez gros effectif qui nous permet de jouer sur 2 tbleaux à la fois,on parlait de Iaquinta,Vucinic,Almiron,Pizarro,Semioli....et à l'heure qu'il est aucun n'est là et on va avoir sur les bras Mido,et je rappel que si Mido reste ça veut dire pas d'autre attaquant,après on a perdu 3 milieux et là toujours rien en remplacement,je sais bien qu'il est un peu tot pour juer notre recrutement mais là on est pas en bonne voie,car nous on parle mais personne n'agit coté societa,Semioli devrait rempiler avec le Chievo,Iaquinta est bloqué à 15M d'euro par l'Udinese,Vucinic on veut pas mettre le prix et il y a quand meme une différence de 5M environ entre ce que l'on donne et ce que veut Lecce,donc à l'heure qu'il est toujours rien et on est à environ un moi de la reprise du championat et pour qu'il y existe une vrai équipe et un vrai groupe s'est pas dans les derniers jours qu'il faut faire le recrutement,la stabilité et l'équilibre d'un groupe ça doit pas mettre 2 mois à se mettre en place sinon tu pietine déjà sur le championnat et là s'est pas bon. Confused (Quelques exemples:Chelsea,Barça...Ils ont une équipe stable donc des résultats,certe on est pas comparable à eux mais faudrait quand meme un peu prendre exemple).

EDITE:J'ai oublié aussi que l'on parlait de Semioli...Mais là on est plus proche d'avoir le mec de Boca(Palermo) qui a 33ans et Bogdani qui n'a pas encore fait de grande chose en serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Trezeguet Vide
MessageSujet: Re: Trezeguet   Trezeguet EmptyMar 25 Juil - 10:45:01

Comme tu l'as dit il est trop tot pour juger de notre recrutement (Quoi que je vois pas comment on pourrait se plaindre avec Tonetto et Cassetti...)....Si ils ont pris Faty c'est qu'il y a une raison, si il ont pris Julio Sergio (Qui avait poussé Doni sur le banc à la Juventude) c'est qu'il y a une raison....

Si ils font confiance en Ferrari, Comotto....C'est qu'il y a une raison....

Si ils veulent pas mettre le prix pour Vucinic c'est qu'il mérite pas le prix que demande LEcce, et hors de question qu'on se fasse racketer....



Prendre exemple sur le Chelsea et Barça ? On est Romains oui ou non ?




Citation :
mais là on est pas en bonne voie,car nous on parle mais personne n'agit coté societa

A mon avis ils ont pas du attendre qu'on leur dise pour commencer les négociations.....


Autre chose, les Semioli and Cie, on nous les a jamais promis, il a juste été averé que la Societa était en contact avec eux, jamais personne ne nous a dit ''Il VA SIGNER !!''
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Trezeguet Vide
MessageSujet: Re: Trezeguet   Trezeguet EmptyMar 25 Juil - 10:56:54

everikay a écrit:
Autre chose, les Semioli and Cie, on nous les a jamais promis, il a juste été averé que la Societa était en contact avec eux, jamais personne ne nous a dit ''Il VA SIGNER !!''

Peut ete mais bon quand tu parle de joueur tu fais tout pour les faires signer et pour avoir une équipe competitive.

Citation :
Citation :
mais là on est pas en bonne voie,car nous on parle mais personne n'agit coté societa

A mon avis ils ont pas du attendre qu'on leur dise pour commencer les négociations.....

Quand je dit ça s'est pas nous(les membres du forum lol),mais la societa giallorossa.

Citation :
Prendre exemple sur le Chelsea et Barça ? On est Romains oui ou non ?

Peut etre Romain mais "on veut de titres" aussi,ou du moin une équipe compétitive si s'est pour faire aller-retour champions league on a meilleur temps de rester en UEFA et se dire qu'on a pas l'équipe pour le champions league.


Citation :
Si ils font confiance en Ferrari, Comotto....C'est qu'il y a une raison.....

Ou peut etre que l'on a pas le choix de se contenter de ces joueurs. Wink
Meme si j'ai une très grande estime en Ferrari et que je pense qu'il peut confirmer,sur le principe on est à la rue on laisse le futur défenseur de la nazionale partir en laissant bovo et un des joueurs les plus polivalent dffensivement on perd plus que l'on gagne à mon avis. Confused

Citation :
Si ils veulent pas mettre le prix pour Vucinic c'est qu'il mérite pas le prix que demande LEcce, et hors de question qu'on se fasse racketer

Ou peut etre que l'on ne se donne pas les moyens d'avoir une grande équipe avec de très bon joueur meme en doublure?Ou alors peu etre que l'on se fait pas racketer mais plutot que la societa ne veut pas lacher un rond.

Ce ne sont que des suppositions elles peuvent etre bonne comme mauvaise,tout comme les tiennent peuvent etre bonne ou mauvaise ça la saison qui va arriver nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Trezeguet Vide
MessageSujet: Re: Trezeguet   Trezeguet EmptyMar 25 Juil - 12:32:53

Moi personnelement je ne pense pas que la societa est incompetente, moi je ne veut juste pas que l'on recrute des merde, quite a ne rien acheter !! Il ne faut pas acheter pour acheter !! Voila c'est ce que je pense !! Ensuite meme avec notre equipe actuel ont peut faire de grande chose, parcontre si l'on veut acheter il ne faut pas prendre n'importequi !!! Ne pas faire les chose a moitié !! Trezeguet Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Trezeguet Vide
MessageSujet: Re: Trezeguet   Trezeguet EmptyMar 25 Juil - 12:33:30

je trouve que Giallo25 à entierement raison, d'abord on voit qu'on est en discussion avec un tel et puis finalement on fait signer un autre ... moi je vous jure que hier quand j'ai vu Bogdani j'me suis dit sa y'est ils vont nous ressortir un bete attaquant à la Nonda, mais la vérité est la, ON A INTERET A SE DEPECHER parce que sinon je sent déja bien que sa va faire une saison comme celle avec Voeller, qui rappelez vous, avait acheté Mido en dernier recours ... Trezeguet Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Trezeguet Vide
MessageSujet: Re: Trezeguet   Trezeguet EmptyMar 25 Juil - 12:36:36

Montana-Many a écrit:
parce que sinon je sent déja bien que sa va faire une saison comme celle avec Voeller, qui rappelez vous, avait acheté Mido en dernier recours ... Trezeguet Foot11
je crois pas que c'est voeller qui a choisi mido car il a posé le pied a rome le meme jour que mido (d'ailleur j'ai toujours le journal de ce jour la)
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Trezeguet Vide
MessageSujet: Re: Trezeguet   Trezeguet EmptyJeu 27 Juil - 5:31:05

en parlant de Ferrari et Comotto,qui a regardé le match contre le Standard de Liége?!
ils été super tous les deux(j'été impréssionné par Comotto surtout)!
pour les recrutement,faut savoir que trézégoal reste un rêve!c'est vrai qu'il sera la meilleure solution pour notre attaque mais vu son salaire(à peu prêt 10M/an), je pense pas que l'affaire va se conclure!y'à encore Crespo mais Chelsea continue tjrs à demender 25M!!!c trop pour un jouer de 30ans je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Trezeguet Vide
MessageSujet: Re: Trezeguet   Trezeguet EmptyJeu 27 Juil - 5:34:21

arno a écrit:
Montana-Many a écrit:
parce que sinon je sent déja bien que sa va faire une saison comme celle avec Voeller, qui rappelez vous, avait acheté Mido en dernier recours ... Trezeguet Foot11
je crois pas que c'est voeller qui a choisi mido car il a posé le pied a rome le meme jour que mido (d'ailleur j'ai toujours le journal de ce jour la)
oui t'as raison!c'été la faute de baldini qui nous a promis Ibra et en fin il a acheté Mido avant 15 minutes de la fin du mercato!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Trezeguet Vide
MessageSujet: Re: Trezeguet   Trezeguet EmptySam 29 Juil - 3:30:58

Montana-Many a écrit:
Voeller, qui rappelez vous, avait acheté Mido en dernier recours ... Trezeguet Foot11

Non no,c'est Capello qui a insisté longuement sur Mido...après PRANDELLI est venu et l'a confirmé...Voeller n'avait qu'à accepter car on était au dernier jour des transferts et Ibrahimovih(qui était à 2 pas de Roma) est allé jouer chez les Ladri.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Trezeguet Vide
MessageSujet: Re: Trezeguet   Trezeguet EmptySam 29 Juil - 13:31:06

Momodiroma a écrit:
Montana-Many a écrit:
Voeller, qui rappelez vous, avait acheté Mido en dernier recours ... Trezeguet Foot11

Non no,c'est Capello qui a insisté longuement sur Mido...après PRANDELLI est venu et l'a confirmé...Voeller n'avait qu'à accepter car on était au dernier jour des transferts et Ibrahimovih(qui était à 2 pas de Roma) est allé jouer chez les Ladri.

ha oui c'est vrai j'avais completement oublié que Prandelli était venu chez nous mais nous avait quitté à cause des problémes de santé de sa femme ... quoi qu'il en soit il ne faut plus qu'un cas de figure semblable se reproduise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Trezeguet Vide
MessageSujet: Re: Trezeguet   Trezeguet EmptyMar 1 Aoû - 5:47:18

je le dis et je le redis...

NO AI RIBBENTINI NELLA NOSTRA ROMA...je ne veux pas de ces joueurs de la Juve,qui après que leur Juve a coulé,viennent chez la Roma...

de toute façon Trezeguet n'arrivera pas,et c'est tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Trezeguet Vide
MessageSujet: Re: Trezeguet   Trezeguet EmptyMar 1 Aoû - 11:37:36

Momodiroma a écrit:
je le dis et je le redis...

NO AI RIBBENTINI NELLA NOSTRA ROMA...je ne veux pas de ces joueurs de la Juve,qui après que leur Juve a coulé,viennent chez la Roma...

de toute façon Trezeguet n'arrivera pas,et c'est tant mieux...
en plus le directeur général de la juve a dit qu'après la vente de vieira a l'inter elle arreterai de laisser partir ses joueurs donc peut etre trezegol en serie B. ils sont forts pour détruire la carrière d'un joueur d'un jour a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Trezeguet Vide
MessageSujet: Re: Trezeguet   Trezeguet EmptyMar 1 Aoû - 11:52:26

la Juve a déclaré que Trezeguet n'allait pas partir de la Juve à moin de 20M d'euro donc pareil on peu l'oublier Trezeguet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trezeguet Vide
MessageSujet: Re: Trezeguet   Trezeguet Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trezeguet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -