C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

PES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 EmptyVen 25 Avr - 23:22:50

Moi :p mais j'ai la flemme d'aller chercher le code ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 EmptyVen 25 Avr - 23:49:47

totti81 a écrit:
Every a écrit:
Gameplay j'ai toujours preferé PES mais le reste (Musique, commentaires, mode carrière etc...) c'est clair qu'ils se font largement bouffer par Fifa. Après j'ai pas essayé le 08, voir si ça s'est amelioré au niveau du jeu...
Fifa08 il est lent est extrèment chiant. Ils ont voulu faire trop de la simulation est ça fait que la, est beh t'a des gol de D2 qui te sorte des arrets que meme Buffon aurait pas fait.
Pas du tout d'accord avec toi, la principale qualité de fifa, c'est qu'il est réaliste
Après si t'arrive pas a mettre des buts a des goals de D2 ... lol
Et je trouve pas qu'il soit lent, mais c'est sur si vous avez l'habitude de dribler tout le monde a pes de prendre le ballon de son camp et d'aller marquer vous pouvez pas le faire sur fifa
Après ya beaucoup plus de drible
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 EmptyVen 25 Avr - 23:57:13

Jonas a écrit:
Moi :p mais j'ai la flemme d'aller chercher le code ce soir ^^
tu m'enverra ton code amie en MP, histoire de faire un petit challenge CSR si d'autres sont intéresses.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 EmptySam 26 Avr - 12:04:14

JeAn Mi a écrit:
totti81 a écrit:
Every a écrit:
Gameplay j'ai toujours preferé PES mais le reste (Musique, commentaires, mode carrière etc...) c'est clair qu'ils se font largement bouffer par Fifa. Après j'ai pas essayé le 08, voir si ça s'est amelioré au niveau du jeu...
Fifa08 il est lent est extrèment chiant. Ils ont voulu faire trop de la simulation est ça fait que la, est beh t'a des gol de D2 qui te sorte des arrets que meme Buffon aurait pas fait.
Pas du tout d'accord avec toi, la principale qualité de fifa, c'est qu'il est réaliste
Après si t'arrive pas a mettre des buts a des goals de D2 ... lol
Et je trouve pas qu'il soit lent, mais c'est sur si vous avez l'habitude de dribler tout le monde a pes de prendre le ballon de son camp et d'aller marquer vous pouvez pas le faire sur fifa
Après ya beaucoup plus de drible

Putain abusé le foutage de geule ...

Pour info c'est sur Fifa que tu sais dribbler tout l'monde et remonter le terrain, pas à PES, les frappes de 50 métres en retournées qui rentre toujours, c'est FIFA pas PES ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 EmptySam 26 Avr - 12:24:39

Enfin "c'etait" fifa,parait qu'ils ont enfin decider de faire un jeu un peu realiste
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 EmptyMar 29 Avr - 0:20:52

Si ça interesse quelqu'un,voilà la Clssic AS Roma sur PES 2008 que j'ai refait en essayant de m'adapter pour faire un 4-3-3,et sans mettre de joueurs encore en activité,bon j'ai un peu manqué d'inspiration à certains postes,j'ai pris ce qui passait:

Tancredi
Losi
Nela-Aldair-Rocca
Di Bartolomei-Ancelotti
Giannini
Ghiggia-Conti
Pruzzo

Banc:Masetti, Santarini, Oddi, Petruzzi, Rocca, Ferraris IV, Bernardini, Falcao, Costantino, Carboni, Balbo, Amedei.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 EmptyMar 13 Mai - 14:58:45

Je cherche Okaka sur pes 2008 et vue que la roma la prété a modena je ne sais pas si il est dans le jeux vue que modena n'est pas dans le jeux ... si quelqu'un pourai m'aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 EmptyMar 13 Mai - 18:54:09

tu dois le créer
si tu as pes6,note tout ce que tu as sur lui son physique,stats,capacités et tout.
pour le visage j'ai mis le 1 er visages noir et je lui ai mis des tresses africaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 EmptyMar 13 Mai - 19:15:18

Oki merci faudrai peut etre qui pense a metre plus de licence pes :s
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 EmptyMar 13 Mai - 20:01:36

Giallorosso a écrit:
tu dois le créer
si tu as pes6,note tout ce que tu as sur lui son physique,stats,capacités et tout.
pour le visage j'ai mis le 1 er visages noir et je lui ai mis des tresses africaines.

Il à les cheveux court coupé à ras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 EmptyMar 13 Mai - 20:22:11

tu l'as vu récemment avec cette coupe ?la derniere fois que je l'ai vu c'était vace des tresses africaines
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 EmptySam 8 Nov - 11:49:38

Personne a acheté le nouveau ?
J'l'ai acheté sur PS2, rien que pour le mode deviens une légende, parce que j'avais déjà le 2008 et que j'imaginais une bonne vieille MAJ du 2008 en dehors de ça.

Au final, plutôt très déçu de ce mode (j'ai tenu 5 matchs en incluant celui de préparation, en 4 matchs j'étais titulaire à Sochaux avec des prestations bidons...), mais pour le reste, je suis satisfait.

Si des licences ont disparues comme en Espagne, ou même des clubs comme le Bayern, c'est pas super grave quand on a le 2008 car on peut faire venir les logos de l'opus précédent. Y a juste les maillots quoi qui sont à faire, mais ça doit se faire, puisque pour les 18 clubs anglais non faits (dont 14 dont je n'avais pas les logos), j'ai passé qu'une aprèm à tout faire (maillots & logos (certains approximativement certes mais c'est toujours mieux que ceux d'office)), il me reste plus que quelques maillots espagnols vu que j'ai fait les logos des 3 promus.

Sinon, rien que pour les transferts précis (sur PS2, ils sont à peu près à jour), et le plaisir de pouvoir jouer avec les deux clubs de mon coeur (avant je jouais qu'avec la Roma vu l'équipe de merde du PSG mais là avec Maké, Giuly, Kezman, Sessegnon + les anciens Rothen, Armand et Landreau, ça tourne), ça vaut le coup.

Sans compter que si les graphismes semblent être les mêmes, je trouve le système de frappe bien mieux. Ca arrive de pas cadrer au point de penalty, mais en revanche à 35 mètres ça peut faire but, chose que je n'arrivais jamais à faire avant. Pour les fautes, ça me semble plus réaliste aussi, au niveau de les siffler. Les pénos frappés de l'intérieur et plus du pointard c'est appréciable même si c'est très aléatoire.

Et puis l'ambiance du jeu me plait mieux. La bande son est bien meilleure que la précédente, j'me fonds dans l'ambiance du jeu, alors que dans l'ancien, j'coupais toujours le son. Bon il reste les commentaires de merde de Christian Jean Pierre mais bon...

Ah et aussi, quelques clubs sympas qui apparaissent type Zenith, Rosenborg...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 EmptyDim 9 Nov - 22:32:44

je l'ai sur PS3, il est vraiment trés bon, pour les licences absentes, il suffit d'installer un patch et tout est à jour donc même pas la peine de se fatiguer ^^

en mode légende je suis à ma 3eme saison, la 2eme consécutive a Sienne en tant que titulaire aprés être passé par Catania et avoir finit 5eme la derniere saison avec Sienne ( je joue SA )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 EmptyVen 14 Nov - 22:18:23

J'ai joué au mode légende sur PS2 chez un pote,c'est vraiement bien,je me suis mis attaquant à la Inzaghi t'as pas trop à te fatiguer,c'est sympa.Je l'acheterais pas cette année(l'histoire des licences me gave et j'ai plus autant de plaisir à y jouer).
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 EmptySam 15 Nov - 17:48:19

Moi je l'ait sur 360. Il est vraiment très différent du 2008, il se rapproche du 6. Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour mettre les chant de supporteur MP3 dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 EmptySam 15 Nov - 18:23:37

Comment t'arrives à mettre des patchs sur la PS3 Montana ?
Sinon le mode légende m'a gonflé.
J'ai fait 6 mois à Cagliari, on était 17è, j'ai marqué un but au premier match, plus rien après, pas terrible pour un avant centre ^^
J'ai été transféré à Nantes au mercato, j'ai mis le but du 1-0 et j'y ai pas joué depuis.
J'éprouve pas autant de plaisir qu'en maniant toute l'équipe. Disons que je m'énerve assez vite en légende quand je joue avec des joueurs personnels ou pas cohérents (certaines passes en hauteur lorsqu'une passe à ras de terre serait beaucoup plus efficace) donc j'évite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 EmptyLun 17 Nov - 11:41:19

elnorton a écrit:
Comment t'arrives à mettre des patchs sur la PS3 Montana ?
Sinon le mode légende m'a gonflé.
J'ai fait 6 mois à Cagliari, on était 17è, j'ai marqué un but au premier match, plus rien après, pas terrible pour un avant centre ^^
J'ai été transféré à Nantes au mercato, j'ai mis le but du 1-0 et j'y ai pas joué depuis.
J'éprouve pas autant de plaisir qu'en maniant toute l'équipe. Disons que je m'énerve assez vite en légende quand je joue avec des joueurs personnels ou pas cohérents (certaines passes en hauteur lorsqu'une passe à ras de terre serait beaucoup plus efficace) donc j'évite ^^

Il suffit juste de télécharger le patch en question et le mettre sur un MP3 ou une clé USB, ensuite tu met la clef USB dans ta PS3, tu va dans fichier options et tu verras le patch qu'il faut copier-coller dans le dossier sauvegarde de ta partie ...

c'est un peux brouillon à expliquer ( mais très simple à faire ) , moi j'y suis arrivé mais avec un tutorial complet que je ne retrouve pas, mais en cherchant sur le net, tu dois pouvoir trouver sans problème !

Seul bémol c'est que le patch ne marche pas en réseau, tu aura donc les transfert mis à jour et les vrais maillots mais seulement lorsque tu joues tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Vincenzo
Gladiateur
Gladiateur
Vincenzo

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Joueur préféré : Il Capitano Totti
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 04/06/2008

PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 EmptyLun 17 Nov - 23:33:39

J'en suis à ma 4eme saison, j'ai évolué à MALAGA, PUIS au PSG et à présent je joue à NEWCASTLE, en tant que MILIEU CENTRE. J'ai déjà inscrit 21 buts, fais 17 passes décisives, et la saison passée, j'ai été élu dans le onze de la PREMIERE LIGUE!

Mon rêve, que la ROMA me contacte! lol

PS: je l'ai sur PS2, et depuis que j'ai acheté ce jeu, je ne joue qu'au mode VERS UNE LEGENDE!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 EmptyMar 18 Nov - 0:03:27

Vincenzo a écrit:
J'en suis à ma 4eme saison, j'ai évolué à MALAGA, PUIS au PSG et à présent je joue à NEWCASTLE, en tant que MILIEU CENTRE. J'ai déjà inscrit 21 buts, fais 17 passes décisives, et la saison passée, j'ai été élu dans le onze de la PREMIERE LIGUE!

Mon rêve, que la ROMA me contacte! lol

PS: je l'ai sur PS2, et depuis que j'ai acheté ce jeu, je ne joue qu'au mode VERS UNE LEGENDE!

Tu joues en quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...
Date d'inscription : 11/10/2008

PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 EmptyMer 19 Nov - 10:53:01

Jai achter le dvd cette semaine jai eu le temp de bien l ésséyer et je suis devenue accroc a vers une legende!!

je suis a ma seconde saison et je joue avec cagliari Crying or Very sad en mode haut niveau!! je joue en MD tel de rossi!! je souhaite lui faire de l ombre a la roma loool
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 EmptyVen 21 Nov - 12:29:48

En fait, je me prends aussi d'affection pour ce mode...
Après 6 mois désastreux à Cagliari (1 but en 13 matchs), j'avais filé à Nantes qui était bien classé. On a fini 4è, j'ai même planté le but qui nous qualifie en LDC, et finit avec un bilan honorable de 7 buts en 16 matchs, mais toujours 0 passe décisive.
Saison suivante, je décide de rester à Nantes, mais après 3 matchs, ça crève les yeux que la saison va être galère, 1 pt en 3 matchs, 0 but de l'équipe, aucun ballon pour moi, et Newcastle insiste...
Je quitte le navire et file à Newcastle où on me fait jouer en MC quand je rentre alors que je suis AC. Et puis vers la 10ème journée, alors que je n'ai fait qu'une passe décisive, le coach me titularise, je marque, et je ne vais désormais presque plus quitter cette place de titulaire. Je décide de passer les matchs de coupe, sauf le quart contre MU, on gagne 3-0 à Old Trafford et je mets un doublé, puis en demi contre Liverpool le coach ne m'appelle pas, on perd, idem en C3, on perd en 8èmes sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit car non appelé. Frustrant.
Mais en championnat, on continue de progresser, je continue de planter. On est à deux journées de la fin, 2è à 1 pt de Chelsea, et je suis à 22 buts, soit une unité d'avance sur Drogba... Ca s'annonce serré. Pendant ce temps là, Nantes est dernier de L1 avec 10 points de retard sur le 19è, j'ai finalement eu raison de partir ^^
Bon je joue en mode normal, mais je vis ma partie et j'arrive à supporter le fait de ne pas toucher tout le temps la balle.
Par contre toujours pas appelé avec la Squadra (enfin chez les jeunes j'entends car à 19 ans...). A moins que ça n'existe pas les sélections de jeune.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 EmptyVen 21 Nov - 15:19:06

je comptait pas l'acheter mais vu ce que vous en dite et ce que j'ai pu entendre il se rapproche du 6 et ce mode légende a l'air pas mal. Je m'était arrêter au 6 qui avait gagné niveau réalisme dans les passe et le jeu de tête même si niveau vitesse les opus précédent était plus réaliste. Je vais voir ce week-end ce que donne cette version 2009...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 EmptyVen 21 Nov - 17:54:30

Moi j'en parle sur PS2, donc je ne peux rien dire de valable pour les autres consoles. Mais c'est clair que je rêvais depuis longtemps d'un jeu me permettant de faire la carrière de mon joueur, et bien que très déçu par ce mode au début (le temps de l'apprivoiser) je m'éclate désormais.
Mais pour revenir à ce que tu dis, sur PS2, PES 2009 c'est juste PES2008 avec l'actualisation des joueurs, des maillots etc + ce mode, et PES2008 n'était lui même qu'une redite de PES6.
Par contre sur PS3, il paraît (mais moi j'en sais rien), que PES2008 était même moins bien que le PES6...
A voir donc.
Mais c'est clair que ce mode est super prenant.
J'm'étais surpris à être personnel au début, à demander tout le temps la balle (alors que bizarrement, j'ai jamais été comme ça en vrai, ni fan de ce genre de jeu, l'effet console peut-être), mais ça s'avère beaucoup plus efficace de pas demander trop la balle, sinon on t'envoie des louches pourries qui sont toujours interceptées.
Sinon vous jouez avec quelle caméra ?
Je la trouve assez nulle la caméra qui tourne autour du joueur, j'arrive pas à voir le jeu comme je le désirerais, je trouve ça assez lent, du coup je joue avec la caméra traditionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 EmptyVen 21 Nov - 20:25:05

Sur ps2 c'est normal avec PES6 il avait déjà tiré le maximum de ce que pouvait supporté le moteur de jeu sur cette console. Sur la Ps3 si PES2008 a été raté c'est parce qu'il se tire la bourre avec EAsport et il qu'ils ont pas bien ajusté avec l'évolution du gameplay qui a pris plus d'importance que le réalisme. Je suis persuadé que pour le 2010 ils auront repris de l'avance sur Fifa.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 EmptySam 22 Nov - 18:48:27

Vous jouez en quel mode de difficulté en mode vers une légende? Moi j'en suis a la moitié de ma première saison, je joue en pro et j'ai mis 5 but a l'entrainement avec le Napoli mais j'ai toujours pas été prit en match.
Sinon El norton non, il n'y a pas de selection de jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PES - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

PES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -