C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Quel attaquant pour la Roma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qu'el attquant faut-il à la Roma pour la saison prochaine en premier choix.
Iaquinta
Quel attaquant pour la Roma ! Vote_lcap35%Quel attaquant pour la Roma ! Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Vucinic
Quel attaquant pour la Roma ! Vote_lcap30%Quel attaquant pour la Roma ! Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Suazo
Quel attaquant pour la Roma ! Vote_lcap4%Quel attaquant pour la Roma ! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tavano
Quel attaquant pour la Roma ! Vote_lcap4%Quel attaquant pour la Roma ! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Carraciolo
Quel attaquant pour la Roma ! Vote_lcap13%Quel attaquant pour la Roma ! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Autres (préciser dans votre post)
Quel attaquant pour la Roma ! Vote_lcap13%Quel attaquant pour la Roma ! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! EmptyMar 20 Juin - 21:26:42

Voter pour votre attaquant de premier choix!

Moi j'ai vraiment eu du mal à choisir après la blessure de Vucinic mais je crois toujours en lui donc Vucinic.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! EmptyMar 20 Juin - 21:55:55

tibor kovacs... lol!
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! EmptyMar 20 Juin - 21:57:38

giallorossi06 a écrit:
tibor kovacs... lol!
:dehors:

Un peu de serieu mon ami dans tes posts. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! EmptyMar 20 Juin - 23:14:31

mdrr le con, en plus il a varaiment voté

bon moi jai mis iaquinta et voila pk, suazo et tavano je prefererais mais je sais qu'ils viendront pas donc jai pas coché donc apres entre iaquinta et vucinic, jai mis iaquinta dejas parske vucinic est blessé et c'est pas bon du tout, il va pas etre en forme des le debut et sa appel peut etre d'autres blessures alors que iaquinta va rentrer grandit de ce mondial (je pense) et en plus il veut jouer avec totti et spaletti alors que vucinic c'est plus une augmentation dans sa cariere
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! EmptyMar 20 Juin - 23:55:42

si j'avais pu voté j'aurai mis toni...
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! EmptyMer 21 Juin - 1:57:32

j'ai hésité entre Vucinic et Carracciolo, en fin j'ai choisit le joueur de palermo,il est jeune(25ans),pas chére(dans les 8-10M) et surtout plus éxpérimenté que Vucinic,en + il veut jouer à la Roma!il a un bon je de tête(1m92) et pas mal téchniquement!il pourra faire le meilleur recruttement pour notre attaque la saison prochaine!
sinon pour Tavano et Suazo,j'aurai préfér mais c'est présque impossible de les voir endosser le maillot de la Roma vu leurs prix trop éllevé!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! EmptyMer 21 Juin - 7:13:55

On a besoin d'un 9 donc Tavano a la trappe Confused
Moi je pas, j'hésite...Iaquinta...Vucinic...Carraciolo....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! EmptyMer 21 Juin - 10:32:00

Vucinic, car depuis qu'il est arrivé en italie il a toujours révé de La Roma Quel attaquant pour la Roma ! Magica2, sinon un Pauleta ou un Flachi je dirais pas non non plus !

PS : MDR GIALLO06 Tibor Kovacs, c'est clair que si s'est comme i joue dans l'film je l'veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! EmptyMer 21 Juin - 10:40:32

moi j ai mit vucinic parceque j e sai se qu il vaut quan il est en forme et que son equipe aussi et je croit vraiment que c est l attaquant qu il nous faut.

et aussi parce qu il a le meme non que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! EmptyMer 21 Juin - 12:00:32

giallorossi06 a écrit:
tibor kovacs... lol!
:dehors:
ptdr!! moi c'est crespo en premier choix, sinon dans l'ordre de préférence vucinic puis iaquinta. sinon ya aussi le jeune ukrainien dont on avait parlé dans un autre sujet il ya quelques jours, je crois que c'est mylevski, meme que yavait écrit que pradé l'aimait bien
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! EmptyJeu 22 Juin - 18:29:47

Moi c'est bakayoko nan serieux Caracciolo pour les mêmes raison que Unico Quel attaquant pour la Roma ! Magica2 :lupi: Quel attaquant pour la Roma ! Lupi_cop Quel attaquant pour la Roma ! Transpar Quel attaquant pour la Roma ! Roma_to_ Quel attaquant pour la Roma ! Wyciaga_ :echarpe: Quel attaquant pour la Roma ! Fumi22 Quel attaquant pour la Roma ! Cesolo2 Quel attaquant pour la Roma ! Tunon2
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! EmptyJeu 22 Juin - 18:53:24

si on joue à ce jeu je vote Jimenez de L'OM !!! Si vous voulez un gars qui termine meilleur buteur du calcio c'est lui !!! Votre question est un peu conne car je pourrais voter eto'o, david villa, Henry ... c'est un peu con. J'ai mis Laquinta vu que Vucinic tout le monde en parle comme un messi ici et que je ne pense pas qu'il fera un seul plis. Pour le reste ya pas photo Laquinta est international donc c'est pas pour rien et en + il s'entend super bien avec spaletti.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! EmptyJeu 22 Juin - 19:35:35

Mancini66 a écrit:
Votre question est un peu conne car je pourrais voter eto'o, david villa, Henry ... c'est un peu con. J'ai mis Laquinta vu que Vucinic tout le monde en parle comme un messi ici et que je ne pense pas qu'il fera un seul plis. Pour le reste ya pas photo Laquinta est international donc c'est pas pour rien et en + il s'entend super bien avec spaletti.

de 1:On a jamais parlé de Vucinic comme un Messi mais comme un bon buteur

de 2:La question est posé pour des personnes qui ont un minimum d'ouverture d'esprit.Que tu ne semble pas avoir apparament puisquil faut que tu fasse une remarque qui ne sert à rien! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! EmptyJeu 22 Juin - 19:38:19

giallorossi25 a écrit:
Mancini66 a écrit:
Votre question est un peu conne car je pourrais voter eto'o, david villa, Henry ... c'est un peu con. J'ai mis Laquinta vu que Vucinic tout le monde en parle comme un messi ici et que je ne pense pas qu'il fera un seul plis. Pour le reste ya pas photo Laquinta est international donc c'est pas pour rien et en + il s'entend super bien avec spaletti.

de 1:On a jamais parlé de Vucinic comme un Messi mais comme un bon buteur

de 2:La question est posé pour des personnes qui ont un minimum d'ouverture d'esprit.Que tu ne semble pas avoir apparament puisquil faut que tu fasse une remarque qui ne sert à rien! Rolling Eyes
voyons c'est pas de sa faute, c'est pourtant bien précisé: "cet homme est ivre" lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! EmptyJeu 22 Juin - 19:56:55

j'ai mis autre parce que je sais pas qui je veux un gars qui a de l'experience, de serieuse qualite ( pas un pied carre ;-) si vous savez de qui je parle ) qui joue au tres au niveau.
j'en reviens donc a crespo qui me semble etre une bonne solution puis iaquinta.
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! EmptyJeu 22 Juin - 21:25:29

sebino a écrit:
j'ai mis autre parce que je sais pas qui je veux un gars qui a de l'experience, de serieuse qualite ( pas un pied carre ;-) si vous savez de qui je parle ) qui joue au tres au niveau.
j'en reviens donc a crespo qui me semble etre une bonne solution puis iaquinta.
Crespo y date Tevez volontier mais Crespo Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! EmptyJeu 22 Juin - 21:26:55

...

Dernière édition par le Ven 23 Juin - 19:19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! EmptyJeu 22 Juin - 21:33:59

Parle en dans "grade" et après on verra tu fais une demande concrete bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! EmptyVen 23 Juin - 19:15:46

Retour au sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! EmptyVen 23 Juin - 23:38:17

Suazo: expérience du calcio, a fait ses preuves dans un club moyen, je pense qu il apporterait un plus à la Roma!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! EmptyVen 23 Juin - 23:42:31

Hervé a écrit:
Suazo: expérience du calcio, a fait ses preuves dans un club moyen, je pense qu il apporterait un plus à la Roma!!!

Par contre son prix me fait très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! EmptySam 24 Juin - 12:43:51

giallorossi25 a écrit:
Hervé a écrit:
Suazo: expérience du calcio, a fait ses preuves dans un club moyen, je pense qu il apporterait un plus à la Roma!!!

Par contre son prix me fait très peur.
Combien?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! EmptySam 24 Juin - 16:07:18

Mancini30 a écrit:
giallorossi25 a écrit:
Hervé a écrit:
Suazo: expérience du calcio, a fait ses preuves dans un club moyen, je pense qu il apporterait un plus à la Roma!!!

Par contre son prix me fait très peur.
Combien?

Dernièrement l'Ajax avait proposé 12M et offre cependant refusé par Cagliari. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! EmptySam 24 Juin - 16:34:07

giallorossi25 a écrit:
Mancini30 a écrit:
giallorossi25 a écrit:
Hervé a écrit:
Suazo: expérience du calcio, a fait ses preuves dans un club moyen, je pense qu il apporterait un plus à la Roma!!!

Par contre son prix me fait très peur.
Combien?

Dernièrement l'Ajax avait proposé 12M et offre cependant refusé par Cagliari. Confused

c'est vrai que 12M€ pour un joueur du Honduras c'est vachement cher quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! EmptySam 24 Juin - 19:34:01

tu m'étonne c'est cher, ya les taxes douanières et tout pour importer de la bas :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel attaquant pour la Roma ! Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel attaquant pour la Roma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -