C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Italie - Australie (8eme de finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Felgiallorosso
Gladiateur
Gladiateur
Felgiallorosso

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Joueur préféré : Totti et Mexès
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/06/2006

Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Australie (8eme de finale)   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 20:37:24

LE truc débile c'est qu'il y a un arbitre de chaque nationalité (je crois), on a donc plein d' arbitres qui n'ont pas le niveau... Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Australie (8eme de finale)   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 20:38:37

copié collé de l'équipe:
Totti pavoise

Buteur providentiel de l'Italie, Francesco Totti a estimé après le match contre l'Australie (1-0) que son penalty transformé avait prouvé sa valeur. «Jusqu'ici les critiques se sont acharnées sur moi, mais j'ai toujours dit que je ferais mes preuves sur le terrain, a réagi le meneur de jeu italien. Nous avons souffert pendant une bonne partie du match, mais finalement c'est toute l'équipe qui l'a emporté parce que l'Australie était un adversaire difficile. Le plus important, c'était de garder notre calme. Maintenant, je pense que nous pouvons aller loin dans le tournoi.»

ps: je suis trop content parce que cahill le numéro 4 australien il se la racontait de trop et c'est trop bien fait pour sa gueule!
Tim Cahill: «Nous n'y croyons pas. Nous avons essayé de les faire plier et ils s'en sont sortis avec de la chance. Il tombe dans la zone et obtient un penalty.»
Revenir en haut Aller en bas
Felgiallorosso
Gladiateur
Gladiateur
Felgiallorosso

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Joueur préféré : Totti et Mexès
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/06/2006

Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Australie (8eme de finale)   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 20:42:16

JE comprend pas c'est tous les joueurs de l'équipe qui se sont ligués contre Totti pour qu'il ne joue pas, ou alors totti était d'accord car il ne sentait pas en forme?????
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Australie (8eme de finale)   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 20:43:07

Aucun des 2 c'est tout simplement lippi qui a fait le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
galileo31
Gladiateur
Gladiateur
galileo31

Nombre de messages : 109
Age : 38
Joueur préféré : totti aquilani chivu mexes tavano miccoli
Localisation : Curva sud
Date d'inscription : 29/05/2006

Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: totti goal   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 20:50:19

guus hiddink a dit qu'il est fiere de la prestation de ces joueurs mais il a dmit que les italiens etaient plus talentueux et plus expérimenté a l'image de leurs déffense solide et apres il a dit que l'equipe de LIPPI a des armes plus que la mienne bravo guus quand meme c'est un entraineur que j'admir beaucoup Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Magica2 forza italia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetcalcio.fr.tc
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Australie (8eme de finale)   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 21:06:22

oué c'est vrai que sur ce point la c'est un bon entraineur qui a toujours fait de belles choses avec ces equipes
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Australie (8eme de finale)   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 21:18:20

c'est la défense qui est forte dans la squadra...cana buffon zambrotta , nesta, grosso avedc gattuso y'a rien de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Australie (8eme de finale)   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 21:33:22

Franchemen rien a dire a par larbitrage l Italie a très bien joué il on tou dechiré moi jlai voi allé très loin dans cette coupe du monde mais jvoulais vous demander maintenan que materazi est sanctioné il von mettre qui en defense?


FORZA ITALIA
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Australie (8eme de finale)   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 21:34:23

Si Nesta n'est pas remit de sa blessure sa devrait etre Barzagli(Palermo),et s'est meme sur à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Australie (8eme de finale)   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 21:37:44

giallorossi25 a écrit:
Si Nesta n'est pas remit de sa blessure sa devrait etre Barzagli(Palermo),et s'est meme sur à mon avis.
oui ca doit etre barzagli et il ya aussi oddo qui n'a pas joué et qui peut faire les bouche-trou en cas de pépin
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Australie (8eme de finale)   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 21:40:22

arno a écrit:
giallorossi25 a écrit:
Si Nesta n'est pas remit de sa blessure sa devrait etre Barzagli(Palermo),et s'est meme sur à mon avis.
oui ca doit etre barzagli et il ya aussi oddo qui n'a pas joué et qui peut faire les bouche-trou en cas de pépin

Ouai mais bon entre Oddo qui n'est pas un pure défenseur central,et qui n'a aucun automatisme avec cette équipe et barzagli qui est un pure défenseur central et qui a déjà joué avec cette équipe et qui jouait dans le meme club que Grosso à gauche(donc des automatismes entre les deux joueurs),je pense que la decision de Lippi va etre vite faite.^^
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Australie (8eme de finale)   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 21:44:16

giallorossi25 a écrit:
arno a écrit:
giallorossi25 a écrit:
Si Nesta n'est pas remit de sa blessure sa devrait etre Barzagli(Palermo),et s'est meme sur à mon avis.
oui ca doit etre barzagli et il ya aussi oddo qui n'a pas joué et qui peut faire les bouche-trou en cas de pépin

Ouai mais bon entre Oddo qui n'est pas un pure défenseur central,et qui n'a aucun automatisme avec cette équipe et barzagli qui est un pure défenseur central et qui a déjà joué avec cette équipe et qui jouait dans le meme club que Grosso à gauche(donc des automatismes entre les deux joueurs),je pense que la decision de Lippi va etre vite faite.^^
oui oui a coup sur ce sera barzagli. en attendant le retour de nesta bien sur
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Australie (8eme de finale)   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 21:56:53

TOTTI: "maintenant j'attends toutes les critiques. jusqu'ici ils m'ont tous massacré. maintenant assurément ca va leur déplaire".
grande capitano qui s'exprime sur toute les critiques qu'il a recu. en grand joueur qu'il est il a répondu sur le terrain! Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Magica2 Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Lupi_cop :lupi:
Revenir en haut Aller en bas
Felgiallorosso
Gladiateur
Gladiateur
Felgiallorosso

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Joueur préféré : Totti et Mexès
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/06/2006

Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Australie (8eme de finale)   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 22:05:02

fransesco tu vas leur montrer à tous que t'es le meilleur du monde!!!! Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Magica2 Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Roma_to_ Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Magica2 Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Magica2 Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Magica2 Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Wyciaga_ Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Wyciaga_

PS: je suis passer gladiateur!! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Australie (8eme de finale)   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 8:58:11

il a donne la meilleur des reponses face a la critique en qualifiant l'italie, reste plus qu'il confirme pour les faires taire une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Australie (8eme de finale)   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 11:10:23

Dejas au match contre les tcheques on le sentait mieux mais hier c'etait nikel, le peux de temps qu'il a joué rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Felgiallorosso
Gladiateur
Gladiateur
Felgiallorosso

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Joueur préféré : Totti et Mexès
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/06/2006

Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Australie (8eme de finale)   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 12:24:56

oui c'était bien mieux que del piero qui ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Australie (8eme de finale)   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 12:39:02

del piero puoi tornare a casa l italia non a bisogno di te!!!
l italia vuole FRANCESCO TOTTI!!!

Sereu del piero il est a chie se joueur i vos rien dommage que totti ne rentre pas plus tot meme si il est pas a 100 pour cent c est deja mieu que del piero!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Australie (8eme de finale)   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 12:55:19

Vous oubliez que Del Piero son premier quart d'heure c'était le meilleur sur le terrain.....
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Australie (8eme de finale)   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 14:37:37

everikay a écrit:
Vous oubliez que Del Piero son premier quart d'heure c'était le meilleur sur le terrain.....
dans ce cas il faut le faire jouer juste 1 quart d'heure donc ca sert a rien de le mettre titulaire
Revenir en haut Aller en bas
galileo31
Gladiateur
Gladiateur
galileo31

Nombre de messages : 109
Age : 38
Joueur préféré : totti aquilani chivu mexes tavano miccoli
Localisation : Curva sud
Date d'inscription : 29/05/2006

Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: 8e finale   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 14:58:39

A mon avis Lippi a fait un bon choix de faire rentré del piero et laissé totti au banc des remlaçant pour donné la chance a totti de lire plus le jeu et lui faire rentré au bonne moment ...Lippi a expliqué après la rencontre pourquoi il lui avait préféré Alessandro Del Piero : « J’ai décidé de ne pas aligner Totti d’entrée de jeu parce que lors du précédent match, il m’a paru très émoussé. J’ai voulu attendre que le rythme de la rencontre lui soit propice ». Bien lui en a pris ! Bon coaching de LIPPI quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetcalcio.fr.tc
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Australie (8eme de finale)   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 19:35:47

Voilà le but de Totti avec la La Nazionale:

http://www.megaupload.com/it/?d=LF134STW

et arrêtez avec "Del Piero a bien joué" car il a joué comme un rond hier...comme il sait si bien le faire 8)

C'E SOLO 'N CAPITANO:

FRANCESCO TOTTI!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Australie (8eme de finale)   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 19:37:24

ouais il a fait un centre et puis ciao lol
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Australie (8eme de finale)   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 19:40:04

Moi non plus jaime pas trop la juve et del piero mais faut pas etre mauvaise langue meme si hier il a pas fat son meilleur match, c'est un tres bon joueur ce del piero
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Australie (8eme de finale)   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 17:24:44

Sujet verrouillé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie - Australie (8eme de finale)   Italie - Australie (8eme de finale) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie - Australie (8eme de finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: Autre :: Autre -