C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Stage de Castelrotto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Admin
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3640

Stage de Castelrotto - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 10:03:42

Merci Momo j'ai put la mettre sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi11
Gladiateur
Gladiateur
Giallorossi11

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 10:47:17

imaginez un REal vs Roma en champions league puiceque ils ont jouer pas mal de match entre eux en champions league je voudrais pas que s'as arrive mais imaginez capeloet cassano et emerson peut etre contre leurs ancien equipe
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 10:53:06

s-jeff a écrit:
imaginez un REal vs Roma en champions league puiceque ils ont jouer pas mal de match entre eux en champions league je voudrais pas que s'as arrive mais imaginez capeloet cassano et emerson peut etre contre leurs ancien equipe

Fais des efforts s-jeff,s'est pas la première,sinon je sais pas pourquoi tu parle de champiosn league içi,parle en dans "bla bla" ou je sais pas mais là on parle du stage.
Gladiateur
Angelino

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 12:04:59

la Roma a battu (1-0), en amicale Timisoara une équipe roumaine apparement lol sur un but d'Okaka..
dans la Gazzetta dello sport, Spalletti dit que le mercato romain n'est pas fini, et qu'il compte profiter de la descentes des clubs en serie B pour récupérer qques joueurs!
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 12:06:27

Selon Il Romanista, Buffon et Camoranesi en feraient parti :s:s
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro

MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 13:52:47

La Roma disputera peut etre la supercoupe d'italie !!!! Alors que la Juve et retrogradé, la Roma finaliste de la Coupe d'Italie pourrait se retrouver a la Jouer !!! Stage de Castelrotto - Page 6 Roma_to_
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 13:55:51

Curvasud1973 a écrit:
La Roma disputera peut etre la supercoupe d'italie !!!! Alors que la Juve et retrogradé, la Roma finaliste de la Coupe d'Italie pourrait se retrouver a la Jouer !!! Stage de Castelrotto - Page 6 Roma_to_

Il y a d'autres rubriques içi on parle du stage,pas des infos!!!
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 14:22:51

Putain les gars merde, la je m'adresse au nouveau, genre Curva Sud, S-Jeff, et De Rossi, FAITES UN PEUX GAFFE A VOS POSTS NOM DE DIEU ET A L'ORTHOGRAPHE !! vous etes nouveau ok mais quand on vous le dit une fois, 2 fois, 3 fois sa commence a casser les couilles, un qui parle champions league, un qui parle Supercoppa ici C'EST LA RUBRIQUE STAGE DE CASTELROTTO, et faites gaffe à l'orthographe aussi parce que les gens qui vienne nous visiter et qui ne sont pas inscrit doivent bien se marrer ! des fois on dirait vraiment que les auteur de certains posts on 11 ans tout au plus !

Voila j'ai poussé ma geulante, gentillement cette fois, il n'en sera pas de même à la prochaine ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Stage de Castelrotto - Page 6 Sanstitre210bt7sfStage de Castelrotto - Page 6 24016hz2
Stage de Castelrotto - Page 6 9971ac6Stage de Castelrotto - Page 6 22576ho9
Stage de Castelrotto - Page 6 MaronibastardoseituStage de Castelrotto - Page 6 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 18:07:52

Spaletti en conférence stampa après le match amical contre Timisoara.

Stage de Castelrotto - Page 6 Lucianozc5

Ce que vous pensez contre l'équipe roumaine?:
"Le match d'aujourd'hui a offert des indications particulières : nous travaillons bien. Évidemment les évaluations doivent être faites comme le travail qui s'est déroulé jusqu'à aujourd'hui.S'est important la recherche des comportements et des actions que nous mettons en évidence pendant les entrainements,chercher les automatismes,mais pour ceci nous sommes facilité parce que nous avons des joueurs qui ont envie de développer un beau jeu".

Au sujet de la sentence du procès ?:
"Nous prenons acte, sans oublier qu'il faut respecter ce qui est arrivé. Nous sommes autoconvaincus d'avoir fait un bon travail pendant la dernière saison qui peut-être aurait mérité quelque chose de plus,et pourtant nous avons fini 5ème".

Sue le groupe?:
"S'est un très bon groupe,nous avons des jeunes intéressants qui méritent toutes les attentions et maintenant nous sommes encore dans la phase des évaluations : il est trop pour pouvoir juger.il faut avoir la conscience d'avoir un bon groupe".
Empereur
Every

MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 18:15:41

Jimmy j'aimerais te remercier pour toutes les traductions que tu nous donnes, un gros Grazie Wink

Sinon ba Spalletti résume tout, on avance doucement mais surement
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 18:18:27

everikay a écrit:
Jimmy j'aimerais te remercier pour toutes les traductions que tu nous donnes, un gros Grazie Wink

Arrete tu va me faire rougir Embarassed ,lol.s'est avec plaisir que je le fais. Wink
Centurion
Curvasud1973

MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 2:43:48

Il semblerait que le 22 nous ne jouerons ni face a Dortmund ni West Ham ou le Standard de Liege mais une equipe de premiere division portuguaise!!! Nous verrons en tout cas une chose est sure, les deux premiers match se deroulé a castelrotto, celui la ce jouera a Bolzano a 19h !! Stage de Castelrotto - Page 6 Roma_to_
Forza_Totti
Gladiateur
Gladiateur
Forza_Totti

Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 12:41:24

quelqu'un c'est si le match passera ici http://www.romauno.tv/stream.asp?n=1
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 14:21:49

Aucune idée

C'est aujourd'hui le match ?

Francesco Totti
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 14:43:17

everikay a écrit:
Aucune idée

C'est aujourd'hui le match ?

Non le match est Samedi et non il ne passe pas sur "Romauno",mais bon faudra vérifier car défois leur programe n'est pas tout à fait juste,mais sinon non il ne devrait pas passer.Sinon pour l'emission de "Il romansita" sur cette chaine sa doit etre quand la saison à reprise. Wink

Dernière édition par le Mar 18 Juil - 15:39:10, édité 1 fois
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 15:37:04

Je n'ai pas compris ton post giallorossi, si tu veux savoir la date de reprise du campionato, c'est le 27 aout !!
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 15:38:47

Curvasud1973 a écrit:
Je n'ai pas compris ton post giallorossi, si tu veux savoir la date de reprise du campionato, c'est le 27 aout !!

je sais,je sais d'ailleur je ne demande pas de question j'affirme,car sur romauno il y a une emission s'est "il romanista"donc voilà j'informe s'est tout.Et je répondai à Everikay et FORZA_TOTTI
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta

MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 11:11:54

le dernier match de ce stage aura lieu samedi et ce sera contre le standard de liège. j'ai vu que montella a repris l'entrainement et s'est aussi rasé le crane (pas chauve mais très court)
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 11:19:50

ben Arno pour le match amical s'est ce que je dit un peu plus haut. Laughing
Mais sinno tu es sur que s'est contre le Standart?(Curvasud avait dit que s'était ni contre Standart ni Dortmund ni West ham mais un club portugais)j'aurai dit comme toi moi aussi car nul part j'ai vu parler de club portugais!lool
Centurion
Curvasud1973

MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 12:52:35

Bah moi aussi j'ai trouver cela louche mais je suis allez dans je ne sais quel site de casterotto lol ils disaient cela !!! Je vais essayer de retrouver tout ca si c'est possible !! lol
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 19:07:10

giallorossi25 a écrit:
ben Arno pour le match amical s'est ce que je dit un peu plus haut. Laughing
Mais sinno tu es sur que s'est contre le Standart?(Curvasud avait dit que s'était ni contre Standart ni Dortmund ni West ham mais un club portugais)j'aurai dit comme toi moi aussi car nul part j'ai vu parler de club portugais!lool
je sais que tu l'a dit plus haut mais il y avait incertitude sur l'adversaire. en tout cas ma source a moi c'est il romanista donc après je connais pas les sources ou il y a écrit que c'est pas le standard de liège, mais en tout cas j'ai mis ca pour confirmer
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 19:12:38

Ok ok s'était pas un reproche,j'ai cru que tu ne l'avais pas lu. Wink
moi aussi je crois quand meme plus il romanista que le site de Castelrotto... Confused
Centurion
Curvasud1973

MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 19:24:02

Ouais exactement, si IlRomanista le met c'est que c'est ca !! Donc vous avez bien raison, c'est le Stantard Liege !! :echarpe: a Bolzano cette fois !!
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 19:24:56

giallorossi25 a écrit:
Ok ok s'était pas un reproche,j'ai cru que tu ne l'avais pas lu. Wink
moi aussi je crois quand meme plus il romanista que le site de Castelrotto... Confused
t'inquiète lol je te reproche rien jocolor c'est juste pour qu'il y ait moins d'incertitude
Gladiateur
Gladiateur
Forza_Totti

Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 20:12:43

c'est le jour de mon anniversaire la roma va m'offrire une belle victoire c'est sur

MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 6 Empty

Stage de Castelrotto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant