C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

La Bundesliga & la Nationalmannschaft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:53:33

C'est calir van buyten est quand meme relativement bon, défensivement c'est correct, il a un bon jeu de tete de par sa taille et offensivement comme on l'a vu quand il était à l'OM ou cette année contre le milan c'estt un plus non négligeable..un des très bon déf. central d'europe...
Le bayern a surment l'une des équipe la plus talentueuse en ce moment avec des joueurs que j'adore comme lahm,toni , klose ou schweinsteiger....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:03:18

et surtout des joueurs assez jeunes tel que Ribery ou Schweinsteiger

Montana le bayern ta écouté lol il vienne de faire une offre de 8millions d'euros pour acquérir Materazzi
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:06:31

Romanista35 a écrit:
et surtout des joueurs assez jeunes tel que Ribery ou Schweinsteiger

Montana le bayern ta écouté lol il vienne de faire une offre de 8millions d'euros pour acquérir Materazzi

Pff ridicule ! (l'offre pas ton post ^^)

En tout cas je viens de voir le match et ils m'ont impressioné O.O

Fin forza Roma !!! La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:26:35

En Belgique Dan était sacrément bon défensivement ( c'était l'époque ou j'allait souvent voir jouer le standard de liége donc j'le connais trés bien ) ) à l'OM il était toujours aussi bon mais depuis qu'il est en Allemagne son jeu défensif à tout de même sacrément baissé, par contre offensivement rien à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:46:44

Pour moi big dan est un des meilleurs joueurs belge avec un kompany a son poste pour le moment et de très loin

Big dan a pris pour moi une assurance monstre au bayern

Sinon cette année ca sera l'année du bayern avec un triplé a la clé
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 14:08:19

1 triplé championnat coupe de la ligue et coupe d'allemagne
Revenir en haut Aller en bas
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 14:48:50

+ la coupe uefa
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 10:05:35

A noter que Toni a planté un but hier, sur une offrande de Klose, qu'a été très bon (2 buts, 1 passe décisive) malgré un caviar de Ribéry gâché. Ribéry d'alleurs qu'a fait une première mi-temps absolument hallucinante (et j'ai pas pour habitude de donner des louanges à des ex-marseillais). Sosa, que connaitront bien les fans de FM, a joué un quart d'heure sans avoir le temps de montrer grand chose. Au final le Bayern gagne 3-à contre l'Hansa Rostock, un match qui avait bien commencé, mais qu'a baissé de rythme en 2ème mi-temps. Logique pour une première journée.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 13:10:20

J'savais même pas que José Sosa était au Bayern Neutral Perso c'est pa le meilleur championnat que j'aurais vu pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:17:20

La Bundesliga est quand même un championnat terriblement excitant.Entre Schalke 04 qui massacre son grand ennemi le Borussia (à cause de qui la malédiction en championnat s' est poursuivie l' an dernier) 4 à 1, et le Bayern qui a donné une leçon de football à un Werder que je sens plutôt mal cette saison (départ de Klose, absence de Fringd, forcément...), sur le score de 4 à 0, avec un Ribéry encore monstrueux (je commence de plus en plus à pesner que je me suis complètement planté sur son compte), le championat est parti très très fort.En espérant que le Bayern ne se détache pas trop vite, afin que ce championnat épatant le reste le plus longtemps possible.Pour info, Toni a encore marqué.Et si le Soulier d' Or 2007-2008, c' était lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:26:19

ben avec les passeurs qui a autour de lui c'est possible maintenant le probleme c'est que cette année il joue pas seul devant et Klose devrait planter beaucoup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:30:44

Moi justement je trouve que la bundesliga n'est plus aussi attrayante que les autres années parceque quand ont vois l'effectif du Bayern et qu'on vois ceux des autres équipes hum...
Pour moi le championnat est deja tout tracé et je sent bien que le Bayern va terminer premier avec plein de points d'avances sur ses poursuivant comme ils sont bien partis pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:34:31

sebi a écrit:
Moi justement je trouve que la bundesliga n'est plus aussi attrayante que les autres années parceque quand ont vois l'effectif du Bayern et qu'on vois ceux des autres équipes hum...
Pour moi le championnat est deja tout tracé et je sent bien que le Bayern va terminer premier avec plein de points d'avances sur ses poursuivant comme ils sont bien partis pour le moment!

+1 mais bon, c'est la faute aux autres équipes aussi, franchement quels besoins des équipes comme le Werder ou Schalke on-t'elle de donner leur meilleurs joueurs ( Klose et Altintop ) à l'équipe qui est déjà la plus forte d'Allemagne ?? Bo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:52:28

Romanista35 a écrit:
ben avec les passeurs qui a autour de lui c'est possible maintenant le probleme c'est que cette année il joue pas seul devant et Klose devrait planter beaucoup aussi...


C' est clair qu' avec Ribéry, Ze Rberto, Altintop,...il n' aucun souci à se faire!Concerant Klose, si je ne me trompe pas, il a délivré 33 passes décisives en Bundesliga ces deux dernières saison( 15 sûres la saison dernière, et 18, sans conviction, la saison précédente).En considérant Klose non pas comme un rival mais comme le double meilleur passeur de Bundesliga, j' ai tendance à croire que Toni va faire un vrai carnage.Bien que dans l' absolu, je préfère Klose, clairement l' un de mes joueurs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:55:45

Montana-Many a écrit:
sebi a écrit:
Moi justement je trouve que la bundesliga n'est plus aussi attrayante que les autres années parceque quand ont vois l'effectif du Bayern et qu'on vois ceux des autres équipes hum...
Pour moi le championnat est deja tout tracé et je sent bien que le Bayern va terminer premier avec plein de points d'avances sur ses poursuivant comme ils sont bien partis pour le moment!

+1 mais bon, c'est la faute aux autres équipes aussi, franchement quels besoins des équipes comme le Werder ou Schalke on-t'elle de donner leur meilleurs joueurs ( Klose et Altintop ) à l'équipe qui est déjà la plus forte d'Allemagne ?? Bo ...


Le départ de Klose est lié au fait que l' un de ses coéquipier de l' époque (Owomoyela) a mis sa femme enceinte ("blague" un peu plu douteuse que les poignées au dentifrice de Ribéry...).Et le Real ayant proposé bien plus que les autres équipes (11 millions pour un joueur de 29 ans à qui il ne restait qu' un an de contrat), le bon sens économique l' a emporté (mais bon sang que j' aurais aimé le voir en rossonero).
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 0:14:32

LP rossonero :

Le départ de Klose est lié au fait que l' un de ses coéquipier de l' époque (Owomoyela) a mis sa femme enceinte ("blague" un peu plu douteuse que les poignées au dentifrice de Ribéry...).Et le Real ayant proposé bien plus que les autres équipes (11 millions pour un joueur de 29 ans à qui il ne restait qu' un an de contrat), le bon sens économique l' a emporté (mais bon sang que j' aurais aimé le voir en rossonero).

Tu pourrais être un peu plus précis sur ce sujet stp?
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 0:17:49

Pinturricchio a écrit:
LP rossonero :

Le départ de Klose est lié au fait que l' un de ses coéquipier de l' époque (Owomoyela) a mis sa femme enceinte ("blague" un peu plu douteuse que les poignées au dentifrice de Ribéry...).Et le Real ayant proposé bien plus que les autres équipes (11 millions pour un joueur de 29 ans à qui il ne restait qu' un an de contrat), le bon sens économique l' a emporté (mais bon sang que j' aurais aimé le voir en rossonero).

Tu pourrais être un peu plus précis sur ce sujet stp?

Concernant quel sujet?Son départ du Werder ou les raisons pour lesquelles j' aurais aimé le voir chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 0:27:20

Son départ du Werder, l'histoire avec sa femme?
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 0:34:17

Pinturricchio a écrit:
Son départ du Werder, l'histoire avec sa femme?

Un des ses coéquipiers de l' époque, Patrick Owomoyela, a commis l' adultère avec la femme de Klose, et l' a mise enceinte.Ce qui a l"égèrement pourri" l' ambiance et explique en partie la seconde partie de saison ratée du Werder, Klose ne plantant plus aucun but, ce qui se comprend aisément au vu des circonstances.

Bref, il a fait savoir à ses dirigeants que ça serait Owomoyela ou lui, ce à quoi ses dirigeants ont rétorqué qu' ils n' avaient pas à rentrer là-dedans (je parle de la situation, pas de sa femme).D' où, à partir de là, une volonté totale de Klose de quitter le club.Il a eu d' ailleurs eu des touches avec vous, mais a préféré rester en Allemagne (pour se venger des dirigeants du Werder selon pas mal d' observateurs).
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 0:42:25

Cette histoire renforce le mythe,(certains comprendront)LOL!sérieusement c'est dommage de voir des histoires comme ça entâcher la saison d'un club!c'est navrant!
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 1:28:16

Pinturricchio a écrit:
Cette histoire renforce le mythe,(certains comprendront)LOL!sérieusement c'est dommage de voir des histoires comme ça entâcher la saison d'un club!c'est navrant!


C' est clair; d' autant que le Werder proposait un jeu des plus attractifs.Tant pis, encore que Diego et Frings restent des raisons suffisantes pour les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:33:02

Ah ouais c'est clair quelle branlé du batern au werder! ribery super bon! toni toujours sérial buteur...
T'"as vu ça où pour la femme de klose...avec owomoyela lol!
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:43:09

jackototti a écrit:
Ah ouais c'est clair quelle branlé du batern au werder! ribery super bon! toni toujours sérial buteur...
T'"as vu ça où pour la femme de klose...avec owomoyela lol!

Ca a fait les gros titres en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:44:46

LP rossonero a écrit:
jackototti a écrit:
Ah ouais c'est clair quelle branlé du batern au werder! ribery super bon! toni toujours sérial buteur...
T'"as vu ça où pour la femme de klose...avec owomoyela lol!

Ca a fait les gros titres en Allemagne.

C'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:32:56

Pour en revenir au jeu, qd tu vois que le bayern arrive avec 4 attaquants seuls face à Wiese, tu te dis que meme toi tu marquerais qd meme. Ca a été le cas sur le 2eme et le 3eme but. C honteux le manque de rigueur tactique, après pas etonnant que Lyon leur en passe 7. Ridicule. Même Rennes aurait marqué (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Contenu sponsorisé




La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Bundesliga & la Nationalmannschaft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -