C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

La Bundesliga & la Nationalmannschaft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 EmptyDim 8 Fév - 18:39:52

Je n'ai pas vu le match, mais les buts que marque Dortmund ne sont pas du tout ceux d'une équipe en crise qui végète en fond de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 EmptyMar 10 Fév - 13:45:14

MahalO_o a écrit:
Edo a écrit:
Cette année déjà on aura certainement progressé, il faudra se maintenir sur la durée maintenant.

Les Anglais ils ont tout compris, 2 fois plus d'argent que nous + fair distribution.

---

Oulà ouais j'avais zappé la Bundesliga... comme quoi pas forcément besoin des droits télés pour avoir un bon championnat.

Je vois pas ou la Bundesliga est un bon championnat ?...
Enfin, plutôt qu'on puisse lui donner une note au dessus d'un autre .
Un Bayern de Munich au dessus de tout le monde chaque année, qui gagne souvent le championnat sans réelle surprise et avec une avance de point considérable . Un Dortmund qui s'est montré 4 fois (Europalige + 3 LDC) de suite avec bon résultat mais qui est en dernière position du championnat . Et un Leverkusen régulier entre la 2éme et 4éme place .
Dortmund à fortement contribué à redorer le blason de la Bundesliga, bien plus que le Bayern (qui finalement, aussi forte qu'elle soit, quand elle gagne cela reste quelque chose de normal et non exceptionnel) .

Le reste c'est selon les années ... Shalke04 a eu ses glorieuses, la c'est au tour de Wolsburg ... Mais souvent ça se résulte par une descente mi tableau après 3/4 ans (voir l'extréme BVB, aussi) .
Au final, ce championnat aurait le grand supérieur Bayern de Munich et le régulier Bayer Leverkusen, et un club tiré au sort pour un contrat de 4 ans à fin de donner du spectacle ?

C'est très éxagéré comme annalyse, mais c'est pas parce que deux clubs Bundesliga se disputent une finale (dont le gagnant avait perdu la finale passé) avec en plus la coupe du monde gagné par l'Allemagne, qui fait de la Bundesliga un bon championnat . Et c'est souvent ça qui revient pour déterminer le bon championnat .


J'ai aussi entendu dire, je sais plus ou, je crois l'équipe 21, que le dernier de la Ligue 2 Anglaise toucherait autant qu'un club de milieu de tableau de la L1 .

Comme tu le reconnais ton analyse est très exagérée en effet.
Chacun interprète les données comme bon lui semble, mais pour moi un championnat qui est 3ème au coefficient UEFA, et qui regarde plus devant (Angleterre, Espagne) que dans le rétro (Italie, France) est un bon championnat.
Le fait que Dortmund soit dernier cette année montre la faiblesse du championnat ?
Tout au contraire. ça montre sa force ! Si une équipe qui était en finale de CL il y a 2 ans se retrouve aujourd'hui à jouer le maintien, c'est que le niveau des adversaires internes est élevé. Tu as cité un argument en ta défaveur.

Pour le reste, prends les classements de la Serie A et de la Bundesliga 2013-2014, et fais un duel entre chacune des équipes à la même place.
Bayern > Juve
Dortmund > Roma
Schalke > Napoli
Bayer > Fiorentina
Wolfsburg > Inter
Mönchengladbach > Parma
Mainz > Torino

et ainsi de suite... les allemands remportent le duel à chaque fois en comparant les équipes de même rang.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 EmptyMar 10 Fév - 15:46:54

+ de beaux stades neufs et toujours sold out.

+ le rythme.

Si le Bayern domine le championnat, on te propose 7, 8 matchs de très haut niveau par journée.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 EmptyMar 10 Fév - 16:17:42

Et aussi un investissement majeur dans les pelouses ce qui favorise un peu plus de rythme dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 EmptyMar 10 Fév - 16:30:29

Je veux bien avoir exagérer, mais le fait que BVB soit dernier est du au fait ue le reste est au dessus d'eux, tu exagère encore plus que moi ^^
Le BVB a de gros problème, après j'ai pas mené l'enquête à lire les différents sujet dessus, mais j'ai des doutes sur le fait que ce soit du à tous leurs adversaires :p

Après comme tu dis, on retient ce que l'on veut ^^ et que j'ai beaucoup exagéré, même si c'est pas faux ^^

Mais je dis pas que la Bundesliga c'est de la nionotte, attention, mais juste en faire le harem du football c'est exagéré, et les arguments sont souvent : Le Bayern de Munich et la CM de l'Allemagne .

TaTotti, il faut aussi considéré la culture du pays . Et les allemands la dessus sont au dessus de tous avec les brésiliens et argentins en terme de supporter qui remplisse les stades .
L'Angleterre, a une grande culture foot et aussi des clubs qui touchent internationnellement (Everton est connu dans le monde), alors que l'Allemagne n'a pas ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 EmptyMar 10 Fév - 18:32:05

Mais qui en fait le harem en fait ?
Si la Bundesliga n'est pas un bon championnat ça ne nous laisse que 2 championnats européens maximum qui peuvent entrer dans la catégorie. 2 championnat mondiaux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 EmptyMar 10 Fév - 19:37:37

Schalke > Napoli la saison dernière, je demande VRAIMENT à voir. Pareil Dortmund et nous.

La Bundesliga est bon championnat. Après perso, pas du tout un championnat qui me plaît..
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 EmptyMar 10 Fév - 20:39:56

Niveau structure c'est laaargement supérieur.

Rappelons que Schalke est l'équipe de la petite ville minière de Gelsenkirchen, mais qui a un des plus beaux stades en Europe et qui est toujours sold-out.

Les clubs allemands sont beaucoup plus solides que les italiens de point de vue financier.

Je suis un geek de serie A et j'essaye de ne rater aucun match, même Parma/Chievo de demain, mais sans nouveaux stades, le foot italien n'a aucun avenir!

La serie A n'a que les italiens et les étrangers comme moi qui la suivent.. Les sympathisants du foot en général ne s'y intéressent plus!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 EmptyMar 10 Fév - 20:49:21

Sinon à part ça Reus a prolongé avec Dortmund sur le même principe que l on veut pour Adem, à savoir retirer la clause de départ du contrat initial.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 EmptyMer 11 Fév - 0:51:50

Dans le but de refroidir les clubs le voulant cet été. Sa clause était qu'à 25M€ en plus il me semble.
A voir maintenant si le BVB parviendra à le conserver sans disputer de coupe d'Europe l'an prochain. Il a beau déclaré son attachement au club la réalité économique pourrait changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 EmptyMer 11 Fév - 0:59:55

JesS a écrit:
Dans le but de refroidir les clubs le voulant cet été. Sa clause était qu'à 25M€ en plus il me semble.
A voir maintenant si le BVB parviendra à le conserver sans disputer de coupe d'Europe l'an prochain. Il a beau déclaré son attachement au club la réalité économique pourrait changer les choses.

Exact c'est aussi le cas pour nous avec Ljajic.
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 EmptySam 14 Fév - 12:40:36

Dortmund reprend du poil de la bête, ça me fait bien plaisir..

Les voir tout en bas du classement, me faisait mal...

Je suis curieux de la confrontation avec la Juve...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 EmptySam 14 Fév - 14:27:00

tom bzh a écrit:
Dortmund reprend du poil de la bête, ça me fait bien plaisir..

Reus fait un match de malade aussi.

Son extérieur pied droit sur le 4ème but est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 EmptySam 14 Fév - 15:50:30

Wolfsburg, un vrai prétendant pour la saison prochaine.

Benaglio encore un arrêt magnifique. Dommage que Walter ne s'intéresse pas plus aux portiers suisses (Benaglio - Sommer - Burki - Mvogo).
Revenir en haut Aller en bas
Kroos_39
Gladiateur
Gladiateur
Kroos_39

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2014

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 EmptyDim 15 Fév - 16:40:33

Résumé Bayern - Hambourg

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/52f0ce9994a6f65ac1125958/54df7b4506361d7f054f3984/134b84e29dcf4266960c90e71171a35d#from=embediframe
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 EmptyDim 15 Fév - 17:12:34

C'est quoi l'utilité de venir sur un forum romanista pour parler uniquement du foot allemand ?
Pas méchant hein, c'est une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Kroos_39
Gladiateur
Gladiateur
Kroos_39

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2014

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 EmptyDim 15 Fév - 17:19:21

C'est quoi l'utilité d'avoir un topic Bundesliga si c'est pour poser une question comme ça ?

Pas d'animosité hein. Simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 EmptyDim 15 Fév - 21:55:54

Sauf que moi je le disais vraiment sans méchanceté à la base.

Nous sommes sur un forum pour romanisti. Les sous-parties qui n'ont pas de rapport direct avec la Roma ont été mises à la base pour éviter les HS et laisser la liberté aux membres de parler de n'importe quel autre sujet. Comme tu le vois, elles ne sont pas du tout délaissées.
Nous acceptons les membres "étrangers", non romanisti, mais à la condition qu'ils viennent aussi pour parler de la Roma. Quand on s'inscrit sur un forum de la Roma, il faut être logique avec soi-même. Sinon, va sur Soccer's ou autres forums francophones sur le foot allemand.

Bref je vois que tu ne t'es jamais présenté en plus. Donc fais-le comme cela est demandé à n'importe quel membre à son arrivée et participe aux sujets sur la Roma, sinon on ne te retient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 EmptyDim 15 Fév - 22:46:02

J'ai toujours bien aimé Stuttgart, à les voir en lanterne rouge je me dis qu'il est loin le temps où Cacau claquait but sur but.... Cependant je pense que ça me fera un bon club avec un objectif sympa dans le prochain FIFA Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 EmptyVen 20 Fév - 21:17:14

Immobile: " non torno in Italia "

Fin du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 EmptySam 21 Fév - 11:35:47

Immobile:"Les allemands sont froids. Je suis ici depuis 8 mois et personne ne m'a invité a manger chez lui." Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 EmptySam 28 Fév - 17:33:12

Très très gros match du Borussia dans le derby de la Rhur, ils ont eu du mal à tromper le jeune gardien de Schalke immense Wellenreuther (bon ok il se trou à la De Sanctis sur le 3eme par contre ^^) mais depuis l'ouverture du score c'est la démonstration!
Ils sont vraiment métamorphosé en 2015, la Rube va devoir s'accrocher au retour ça va être un vrai bouillon là-bas et Reus quel joueur bordel, son retour leur fais un bien fou!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 EmptySam 28 Fév - 19:26:10

La Juve ne va pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 EmptySam 28 Fév - 21:45:09

Yassine a écrit:
La Juve ne va pas passer.

On parie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 EmptySam 28 Fév - 21:52:29

Attention Yassine, c'est un coup à gagner une maison ça Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Bundesliga & la Nationalmannschaft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -