C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

La Bundesliga & la Nationalmannschaft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 EmptyMer 31 Mai - 22:11:12

C'est officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 EmptyMer 31 Mai - 22:13:15

Pas encore mais ça ne saurait tardé, en Allemagne ça semble être vraiment dans les tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 EmptyMer 31 Mai - 22:13:33

Non mais fortement dans les tuyaux, des photos ont tourné dans la journée d'ailleurs sur le fait qu'il aurait déjà préparer son déménagement. Son cousin (je crois) postant une photo de son garage entrain de se vider.
C'est spéculation mais ça va dans le sens des rumeurs de départs.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 EmptyMer 31 Mai - 22:16:11

Mdr on utlise dans les tuyaux les deux


Oui c'est ça la photo de son garage qui se vide avec ses bagages prêts
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 EmptyMer 31 Mai - 22:17:35

C'est de Spider-Man qu'on parle pourtant pas de Mario Bros. Mr. Green

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Devdfv10


Dernière édition par JesS le Mer 31 Mai - 22:19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 EmptyMer 31 Mai - 22:18:53

Tu m'as tué mdr

tu suis la presse Allemande il me semble Jess c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 EmptyMer 31 Mai - 22:20:26

Non pas du tout pourtant mais j'en ai entendu parler sur le net dans la journée je sais plus via quel site.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 EmptyMer 31 Mai - 22:37:18

Je vais être égoïste et centré sur la Roma mais tant mieux on disait le Milan prêt à faire des folies pour le rapatrier et il me faisait quand même peur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 EmptyMer 7 Juin - 12:46:11

Très jolis coups de Dortmund avec l entraîneur de l Ajax et Maximilian Philipp.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 EmptyVen 23 Juin - 9:08:37

La Chine U20 jouera en 4ème division allemande. Vous la voyez la fin du foot comme elle est proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 EmptyVen 23 Juin - 9:29:38

Hein ? C'est quoi ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 EmptyVen 23 Juin - 10:51:40

Quand je vois comment ça part en sucette dans tous les domaines je dirais plutôt que c'est la fin de notre monde qui est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 EmptyVen 23 Juin - 10:54:37

Ils ne savent plus quoi inventer pour niquer ce sport
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 EmptyVen 23 Juin - 12:19:12

ça m'a grave choqué, je criais au scandale. Du coup je suis allé chercher deux trois infos supplémentaires :
Compte-tenu du nombre impair de clubs, chacun compte deux journées libres par saison. Les matches contre l'équipe de Chine, qui resterait basée dans la région, seraient programmés systématiquement à domicile, lors de ces journées hors championnat. Chaque club allemand toucherait 15 000 euros et les résultats ne seraient évidemment pas comptabilisés.

En fait ce ne sont rien d'autre que des matchs amicaux pour occuper leurs week-ends où ils sont exempts, j'appelle pas ça "être en division 4 allemande" mais plutôt un partenariat entre une équipe qui prépare les JO et une division qui cherche à combler un trou. Pas si scandaleux finalement
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 EmptyVen 23 Juin - 12:31:57

Ouais enfin l équipe de Chine du coup vie toute la saison en Allemagne ? Ils ont pas un championnat à jouer leurs joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 EmptyVen 23 Juin - 13:40:10

Non trop faible.

C'est une stratégie pour s'améliorer, c'est pas officiel, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 EmptyVen 23 Juin - 13:43:18

Et si jamais quelques uns de leurs joueurs ont le niveau pour jouer en Chine, je crois que les saisons sont de début mars à fin octobre, donc ils pourraient presque combiner les deux
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 EmptyMer 28 Juin - 10:51:41

D'après Bild, Aubam va signer au Tianjin Quanjian de Cannavaro pour 80M et 30M de salaire annuel.

Je trouve ça tellement moche. Ils commencent à nous les briser les bridés avec leur pognon.

Le mec a 28 ans je ne comprends pas ce choix. Alors vous allez me répondre l'argent. Ok mais quelle ambition sportive a-t-il? Il pourrait jouer dans un club qui tente de gagner la CL... et aura bien le temps à partir de 32 ans d'aller signer un gros contrat pour finir sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 EmptyMer 28 Juin - 11:10:17

stumpy a écrit:
D'après Bild, Aubam va signer au Tianjin Quanjian de Cannavaro pour 80M et 30M de salaire annuel.

Je trouve ça tellement moche. Ils commencent à nous les briser les bridés avec leur pognon.

Le mec a 28 ans je ne comprends pas ce choix. Alors vous allez me répondre l'argent. Ok mais quelle ambition sportive a-t-il? Il pourrait jouer dans un club qui tente de gagner la CL... et aura bien le temps à partir de 32 ans d'aller signer un gros contrat pour finir sa carrière.

De quel club parles tu ? Il n'a pas d'offres. Le Real s'est retiré , le PSG n'en veut plus ....

En même temps s'il part là bas, 30M salaire annuel c'est pour une saison Mr. Green ? Je ne les vois pas pouvoir tenir .

stumpy imaginons que tu sois à sa place à 28 ans qu'est ce que tu aurais fait ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 EmptyMer 28 Juin - 11:16:11

Stumpy aurait signé à la Roma évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 EmptyMer 28 Juin - 11:26:11

C'est une question difficile. Mais quand tu es déjà millionnaire, as tu besoin de gagner tant? Je sais qu'on va me répondre, on en veut toujours plus.

Si j'avais le bonheur d'être joueur pro, bien sûr que je serais intéressé par le salaire mais aussi par le foot en lui même. Je ferais ce métier aussi par passion. Jouer des matchs de haut niveau, se confronter aux meilleurs et essayer de remporter des trophées.

Là il va aller se faire ch*er dans ce pays, avec un niveau digne de la CFA... franchement je ne suis pas sûr qu'il y soit heureux.

Et oui ça semble mort au PSG et au Réal mais le mercato est encore long, il aurait pu avoir des opportunités. Et puis m*rde Dortmund et ce public de dingue c'est quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 EmptyMer 28 Juin - 11:46:16

Je l'aime pas donc ça me va très bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 EmptyMer 28 Juin - 12:05:29

En même temps, les chinois nous niquent à notre propre jeu.

C'est nous les Européens qui avons commencer à surpayer les joueurs de foot et créer une inflation de taré.

ça les emmerde aussi en Amérique du Sud qu'on les pille sans cesse de leurs meilleurs joueurs en leur proposant des montants de transfert et salaires que ni le club ni le joueur ne pourra refuser. Puis c'est vrai il y la garantie du niveau de championnat mais si les Latinos avaient autant d'argent que nous, ils pourraient avoir de très bons championnats.

Et les chinois dans tout ça, ils se disent : " ah tu veux fric ? bah voilà une piscine à la Picsou fdp, voilà t'es content ? "
C'est au joueur à devoir refuser, pour moi c'est pas de la faute des Chinois. Enfin, ils sont pas pires que les Anglais ou le Réal selon moi.
Ils ont compris comment marchait le football et nous font comprendre que financièrement on est insignifiant face à la Chine, et pour se foutre un peu de notre g***** aussi sûrement


Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 EmptyLun 10 Juil - 10:07:51

Kevin Kampl devrait signer en Chine, on annonce une somme entre 30 et 40M.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 EmptyLun 10 Juil - 10:21:42

Quel putaon de gâchis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Bundesliga & la Nationalmannschaft    La Bundesliga & la Nationalmannschaft  - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Bundesliga & la Nationalmannschaft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -