C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Niveau d'étude et problèmes devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Joueur préféré : joueurs de la squadra

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:17:44

J'ai passé le bac S(mention AB avec 6 en bio Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 Foot11 ) et je suis dans une prépa BCPST(biologie chimie physique sciences de la terre) à Grenoble et j'en chie.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta

MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 10:57:56

lol tu m'étonnes moi toutes ces matières j' arreté dès la seconde tellement j'étais nul
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Joueur préféré : Maldini

MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:32:32

moi (apres ma rheto si tout va bien) je commencerai par un bach en bioingenieur(ingenieur agronome)

www.bonma53.skyblog.com
www.safedeveloppementdurable.skyblog.com
Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 Roma144kc0[url]
http://www.bonma53.skyblog.com
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Joueur préféré : joueurs de la squadra

MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:27:34

AC-AS-SA a écrit:
moi (apres ma rheto si tout va bien) je commencerai par un bach en bioingenieur(ingenieur agronome)

Un bach , c'est quoi? Bio ingénieur dans une écoloe post bac ou après une prépa bio?
http://passion-ol.com
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 7:49:41

zens a écrit:
AC-AS-SA a écrit:

Un bach , c'est quoi? Bio ingénieur dans une écoloe post bac ou après une prépa bio?
Heuuuuuuu ben en Belgique et en France cest fort different pour les ecoles... Un bach c'est 3 ans+2ans de masters...C'est a l'unnif en fet...
Il n'y a pas de prepa bio...

www.bonma53.skyblog.com
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:45:57

Vous (france et belgique) aussi vous avez le système du Bachelor et du Master...?

Nous on nous a instauré ça quand j'ai commencé l'uni (y a 3 ans environ). Parce que on nous a dit que c'était pour s'unifier avec l'europe, mais chaque fois que j'en ai parlé les gens ne connaissaient pas (italiens et allemands)...

Je voulais aussi savoir, votre année académique va de quand à quand? Nous cette année ils mettent en place le calendrier de la réforme de Bologne. Ce qui fait qu'on a commencé l'année en fin octobre (comme d'hab), on finit en mi Juillet les exas (comme d'hab), mais la cession d'exa d'après au lieu d'être en fin septembre commence fin août. Ce qui fait qu'on recommencera l'uni mi-septembre... Donc on se fait bien entuber d'un mois de vacances...
Donc je voulais voir si on s'accordait sur qqn ou si c'est juste pour nous emmerder...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:13:05

Moi ça va faire 2 ans que je suis dans un lycée technique en informatique
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 13:37:18

SPQR a écrit:
Vous (france et belgique) aussi vous avez le système du Bachelor et du Master...?

Nous on nous a instauré ça quand j'ai commencé l'uni (y a 3 ans environ). Parce que on nous a dit que c'était pour s'unifier avec l'europe, mais chaque fois que j'en ai parlé les gens ne connaissaient pas (italiens et allemands)...

Je voulais aussi savoir, votre année académique va de quand à quand? Nous cette année ils mettent en place le calendrier de la réforme de Bologne. Ce qui fait qu'on a commencé l'année en fin octobre (comme d'hab), on finit en mi Juillet les exas (comme d'hab), mais la cession d'exa d'après au lieu d'être en fin septembre commence fin août. Ce qui fait qu'on recommencera l'uni mi-septembre... Donc on se fait bien entuber d'un mois de vacances...
Donc je voulais voir si on s'accordait sur qqn ou si c'est juste pour nous emmerder...
ha c'est pas vraiment pareil on rentre le 17 septembre et les examen a une premiere partie en janvier et lautre en juin mais on a fini pour juillet...
decret de boulogone pour sois disant que les ecole européenne se ressembel mon ***^^

www.bonma53.skyblog.com
totticapitano10
Gladiateur
Gladiateur
totticapitano10

Masculin Nombre de messages : 83
Joueur préféré : TOTTI

MessageSujet: niveau d'étude   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 0:21:08

moi je passe au lycée Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 Lupi_cop
http://totticapitano10.skyrock.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2143
Joueur préféré : Beckenbauer

MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:21:10

Felicitation aux Bacheliers, s'il y en a bien sûr Laughing
Gladiateur
Gladiateur
irvana30

Féminin Nombre de messages : 161
Joueur préféré : Totti, Perrotta, Doni, Mexes

MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:21:14

Jojo a écrit:
Felicitation aux Bacheliers, s'il y en a bien sûr Laughing

Je dirais plutot félicitations a tous ceux qui ont réussit leurs examens!!! Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 Fumi22 Il n'y a pas que des lycéens sur le forum lol!
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 14:42:31

Moi je passe en 3e année de docteur en pharmacie (après un bac S mention Bien obtenu en 2005), la formation de base c'est bac +6 mais je sais pas si j'irais en recherche, en industrie, en officine ou en internat (à l'hopital) ou biologiste dans un labo....ça se décide fin 4e ou fin 5e année.
voilà, c'est pour cela que pendant l'année je suis pas très souvent connecté car la semaine j'ai pas internet et le week end j'ai souvent beaucoup de boulot....mais j'arrive à suivre quand meme notre chère roma! je suis quand meme l'actualité de près....
christouff78
Gladiateur
Gladiateur
christouff78

Masculin Nombre de messages : 40
Joueur préféré : Totti, Mexes, Mancini, Aquilani, Zizou

MessageSujet: niveau d'étude   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 1:07:48

Moi je vien d'avoir mon BEP vente et là je vais en bac pro commerce. Smile
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona

MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:08:18

C rigolo ce sujet.
Moi je pars faire ma 5eme année d'ecole de commerce à Toronto au Canada.
http://milo81.skyblog.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 11:50:57

Je l'avait pas encore mis parceque l'année passée j'avais décidé d'arrêter l'école mais maintenant à partir du 12 septembre je commence une convention de stage à l'IFAPME (je sais pas si sa existe aussi en France Smile ) comme conseillé animalier. albino lol
Je n'ai qu'un jour de cours par semaine et le reste de la semaine en stage chez un employeur, j'en ai pour deux ans (si tout va bien ^^) et après je peut me mettre à mon compte thumleft
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 11:52:32

sebi a écrit:
Je l'avait pas encore mis parceque l'année passée j'avais décidé d'arrêter l'école mais maintenant à partir du 12 septembre je commence une convention de stage à l'IFAPME (je sais pas si sa existe aussi en France Smile ) comme conseillé animalier. albino lol
Je n'ai qu'un jour de cours par semaine et le reste de la semaine en stage chez un employeur, j'en ai pour deux ans (si tout va bien ^^) et après je peut me mettre à mon compte thumleft

Tu vas pouvoir vendre des chevres à la lazio. Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 Lazio_13

:dehors:
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 11:59:36

lucasteam a écrit:
sebi a écrit:

Tu vas pouvoir vendre des chevres à la lazio. Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 Lazio_13

:dehors:
lol Non, conseillé animalier c'est pour les petits animaux (chiens, chats, rongeurs, oiseaux, poissons, reptiles,...) dans les magasins animaliers Wink
Sa dis bien ce que sa dis, c'est conseiller les gens (si ils ne savent pas quoi prendre comme animal) pour qu'ils achètent l'animal qui leur convient le mieux par rapport à leur train de vie, leur habitation, enfant ou pas,...et conseiller également sur la nourriture pour leur animal.
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi

MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:55:57

Un grand message de soutien à mon grand ami Francesco giallorosso, qui passe son grand oral (il est en DEA) demain après-midi, et qui sera Maître en en Droit si tout se passe bien.

Alors, pour avoir passé toutes tes vacances à préparer cette échéance (c' était un peu ton Nazionale-France version scolaire !), je te souhaite vraiment de le passer avec brio (plutôt qu' avec Briand, dédicace à Rennes !) et de pouvoir nous annoncer une très bonne nouvelle demain soir.

Forza giallorossoneri !
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:35:20

Bonne chance France'!
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
matrix23
Gladiateur
Gladiateur
matrix23

Masculin Nombre de messages : 167
Joueur préféré : adriano,ibrahimovic,totti,materazzi

MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:58:56

bonne chance francesco !
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona

MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:00:49

LP rossonero a écrit:
Un grand message de soutien à mon grand ami Francesco giallorosso, qui passe son grand oral (il est en DEA) demain après-midi, et qui sera Maître en en Droit si tout se passe bien.

Alors, pour avoir passé toutes tes vacances à préparer cette échéance (c' était un peu ton Nazionale-France version scolaire !), je te souhaite vraiment de le passer avec brio (plutôt qu' avec Briand, dédicace à Rennes !) et de pouvoir nous annoncer une très bonne nouvelle demain soir.

Forza giallorossoneri !
Ils nous a tellement soulé avec son memoire que ca ne peut que bien se passer. Il a sacrifié beaucoup trop d'apero...
Forza Francesco
http://milo81.skyblog.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:54:23

Ben moi je vous écrit en direct de la fac! ça va encore etre chaud cette année....chimie analytique et immunologie-bactériologie-virologie voilà ce qui a égaillé ma journée d'hier et aujourd'hui...LOL

Sinon bien sur bonne chance frank! j'espère que ton oral se passe bien ( ça doit etre en ce moment meme si ça trouve) et j'espère que quand je me reconnecterais sur le net(je sais pas quand lol) tu auras annoncé que ça a marché....
http://la-romanista.miniville.fr/tra
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi

MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:02:42

Il passe à 17 heures.
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:19:18

Bonne chance à Francesco Wink
Pour ma part c'était hier ma réunion pour choisir mes modules. Ca m'a fait faire 100 bornes pour finalement juste entendre dire qu'il fallait faire ça sur internet. Un peu dégoûté... La reprise c'est lundi et bizaremment ça me déplaît pas tant que ça d'y retourner.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:13:49

Je sais pas si c'est le topic mais jme lance, j'aimerais plus tard m'installer à rome, si l'un d vous sait comment on peut faire pour étudier l'italien (n itelie) et/ou obtenir un diplome d'ingénieur qui me permettrait de bopsser là-bas Smile

Merci

MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 2 Empty

Niveau d'étude et problèmes devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant