C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

Francesco Totti et la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 13:40:31

Francesco giallorosso a écrit:
où l'on ne soucie pas des interets de son pays.

c'est ça surtout qui me désole, et ça n'importe quel joueur qui le fait je pourrai pas etre d'accord! ici sur le forum tout le modne dis que c'est bien pour le club!: certes! mais pour moi un joueur de foot doit se battre pour son pays , c'est une fierté de pourvoir défendre les couleurs de son pays! c'est pas la guerre ce n'est que du foot, des millions de tifosi reveraient d'etre à leur place donc c'est une suffisance par rapport à eux que de l'abondonner avant l'age!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 13:47:09

jackototti a écrit:
Francesco giallorosso a écrit:
où l'on ne soucie pas des interets de son pays.

c'est ça surtout qui me désole, et ça n'importe quel joueur qui le fait je pourrai pas etre d'accord! ici sur le forum tout le modne dis que c'est bien pour le club!: certes! mais pour moi un joueur de foot doit se battre pour son pays , c'est une fierté de pourvoir défendre les couleurs de son pays! c'est pas la guerre ce n'est que du foot, des millions de tifosi reveraient d'etre à leur place donc c'est une suffisance par rapport à eux que de l'abondonner avant l'age!

+ 1 ! Jpense pareil !
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 14:03:19

comme je l'ai dis pour etre selectionnée il y a qu'une seule condition...etre sous contrat avec un club...donc sa veut dire que le club est plus important car pas de club pas de selection!!!!!
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 14:12:54

Romanista35 a écrit:
comme je l'ai dis pour etre selectionnée il y a qu'une seule condition...etre sous contrat avec un club...donc sa veut dire que le club est plus important car pas de club pas de selection!!!!!

Bah d'un côté, un footballeur de niveau international sans club j'en connais pas beaucoup....

J'aime Rome plus que tout et je suis donc fier que totti est decidé de se consacrer à la Roma mais je trouve ça égoiste vis à vis des autres tifosi ! Et puis d'accord ils ont pas toujours été aussi reconaissant que nous envers totti mais bon je pense qu'il pourrait soutenir l'italie alors qu'en ce moment c'est pas trop trop ça au lieu de la lacher !

Servir Rome c'est magnifique mais servir TOUTE l'italie c'est encore plus beau non ? (ne pas oublié que ROME est la CAPITAL de l'italie)
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 14:20:30

chacun ces valeurs...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 EmptyVen 3 Aoû - 14:24:02

Romanista35 a écrit:
chacun ces valeurs...

C'est sûr Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 2061tz
Gladiateur
Gladiateur

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 EmptyDim 5 Aoû - 4:45:12

donadoni est bien naze!!!!pire que domenech!en+bien nul de chez naze domenech!!!!!
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 EmptyDim 5 Aoû - 11:58:07

Anti Alonso a écrit:
donadoni est bien naze!!!!pire que domenech!en+bien nul de chez naze domenech!!!!!
domenech = finale de coupe du monde
donadoni = rien
http://milo81.skyblog.com
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 4:01:55

faites confiance à donadoni. Qu'à il fait il de mal? Les joueurs sont ils absolument innocents?
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 11:59:49

c de la deconcentration post-coupe du monde qu'a subi l'italie en debut d'eliminatoires, sinon pour l'instant c pas degueu même si totti et nesta se barrent il reste de quoi faire...
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 13:29:26

"Qu'a-t'il fait de mal "

Ma stiamo scherzzando ? C'est une blague c'est sa ? T'a jamais vu les joueurs qu'ils séléctionnent ou quoi ? Encore la derniere fois ou la fois d'avant il prend Diana qui a rien branlé de toute la saison mais qui est séléctionné, pareil pour Rocchi, Lucarelli... Et les Toni, Gilardino ils étaient ou ? Plutôt que de prendre des jeunes il prend des vieux, il fout Semioli pour SA 1ERE SELECTION fàce à la France VICE-CHAMPIONNE DU MONDE, franchement bravo le stratége -_-' comme si c'était lui rendre service...

Enfin bref j'ai même pas envie de m'attarder sur le sujet tant ce type est à l'ouest ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 Sanstitre210bt7sfFrancesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 24016hz2
Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 9971ac6Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 22576ho9
Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 MaronibastardoseituFrancesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 14:05:15

Montana-Many a écrit:
"Qu'a-t'il fait de mal "

Ma stiamo scherzzando ? C'est une blague c'est sa ? T'a jamais vu les joueurs qu'ils séléctionnent ou quoi ? Encore la derniere fois ou la fois d'avant il prend Diana qui a rien branlé de toute la saison mais qui est séléctionné, pareil pour Rocchi, Lucarelli... Et les Toni, Gilardino ils étaient ou ? Plutôt que de prendre des jeunes il prend des vieux, il fout Semioli pour SA 1ERE SELECTION fàce à la France VICE-CHAMPIONNE DU MONDE, franchement bravo le stratége -_-' comme si c'était lui rendre service...

Enfin bref j'ai même pas envie de m'attarder sur le sujet tant ce type est à l'ouest ...

c'est clair donadoni ressent trop de pression et fait des erreurs très betes tant dans ses liste que dans ses choix sur le terrain! je maintine que c'est lui qui a fait partir totti et nesta!
Franchement diana c'est clair, j'avais cru à une blague au départ ( je savais meme plus qu'il existait le type lol! tellement il a rien foutu de la saison à palerme) et qu'il prenne rocchi à la place de gilardino vainqueur de la C1 c'est quoi ça?
Si il nous fait de la merde contre la france, je demande sa démission Mr. Green
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 14:50:51

contre la france tant qu'il fait jouer Matterazzi c'est bon Mr. Green
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 14:53:50

Romanista35 a écrit:
contre la france tant qu'il fait jouer Matterazzi c'est bon Mr. Green

Mr. Green faudra rappeller zidane pour ce match alors!..... Mr.Red
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 15:29:40

Montana-Many a écrit:
Et les Toni, Gilardino ils étaient ou ? ...

Gilardino est qd meme une grosse chevre, excusez moi mais le jour ou il a marqué des buts l'an passé g du le rater...
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 16:08:07

Gilardino une grosse chevre, ha ok ...

Temps d'adaptation tu connais ? C'est normal attend, le type il passe de Parme à Milan ( excusez du peux ) fallait pas s'attendre à ce qu'il mette ses 20 buts d'un coup à un niveau autrement plus haut, surtout qu'avec Inzaghi qui était bléssé au début et Oliveira qui en foutait pas une, il était obligé de porter l'attaque d'un des plus grand clubs d'Italie sur ses épaules ( sachant que Ronaldo n'était pas encore arrivé et que Borrielo... lol Boriello ) moi j'suis désolé mais un Gilardino chez nous je signe tout de suite ... Et à moins que j'me trompe il a fini meilleur buteur de Milan toutes compétitions confondues ( je demande confirmation à LP Rossonero ) donc trés franchement coté chevre ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 Sanstitre210bt7sfFrancesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 24016hz2
Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 9971ac6Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 22576ho9
Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 MaronibastardoseituFrancesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4169

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 16:15:43

nasri13 a écrit:

Gilardino est qd meme une grosse chevre, excusez moi mais le jour ou il a marqué des buts l'an passé g du le rater...

Gilardino est tellement une chevre qu'il a cette saison(bien qu'en dessous de son rendemant a Parme)mis 12-13 buts en championnat,pratiquement autant que le meilleur buteur de la ligue 1"carton"(14 buts),et a 24 ans il a deja mis plus de 80 buts en serie A,quel chevre alors....................
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 19:46:15

Les personnes qui pretendent que Gilardino est une chevre, c'est ceux qui regardent les matchs que sur TF1 c'est pour sa. Fin du HS
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 12:14:19

Montana-Many a écrit:
Gilardino une grosse chevre, ha ok ...

Temps d'adaptation tu connais ? C'est normal attend, le type il passe de Parme à Milan ( excusez du peux ) fallait pas s'attendre à ce qu'il mette ses 20 buts d'un coup à un niveau autrement plus haut, surtout qu'avec Inzaghi qui était bléssé au début et Oliveira qui en foutait pas une, il était obligé de porter l'attaque d'un des plus grand clubs d'Italie sur ses épaules ( sachant que Ronaldo n'était pas encore arrivé et que Borrielo... lol Boriello ) moi j'suis désolé mais un Gilardino chez nous je signe tout de suite ... Et à moins que j'me trompe il a fini meilleur buteur de Milan toutes compétitions confondues ( je demande confirmation à LP Rossonero ) donc trés franchement coté chevre ...

Je confirme.Ce qui est quand même assez honorable quand on sait qu' il n' pas pu souffler entre Berlin et la reprise avancée (tour préliminaire de Champions, du fait du Calciopoli), a accumulé divers pépins physiques, a dû jouer soit avec des partenaires avec lesquels il n' était pas compatible (Pippo est mon chouchou depuis toujours et j' adore Gila, mais les aligner ensemble, che cazzo...,Oliveira était une chèvre;quant à Boriello... ) soit à un poste qui n' était pas le sien (car en pivot, il n' a ni plus ni moins qu' été sacrifié au profit de Kaka).

Bref, au sortir d' une première saison vraiment satisfaisante (17 buts en championnat sans être un titualire indiscutable), il a découvert cette saison la pression du très haut niveau, entre les attentes liées au départ du traître à Chelsea et son nouveau statut de champion du monde.

Et s' en est sorti de façon plutôt honorable, inscrivant 16 buts toutes compétitions confondues (sachant qu' à mi-novembre, il n' en avait inscrit qu' un seul), alors qu' une fois de plus, il a souvent été sacrifié seul devant pour faire briller Kakà.

Sans compter que son association avec Ronaldo m' a vraiment emballée, quand bien bien ils n' étaient pas au top physiquement.

Bref, pour peu qu' on joue en 442 assez régulièrement(parce qu' une fois de plus, le voir jouer en pivot relève de la torture), Gila va faire un malheur cette saison.Non seulement car il a désormais gagné les deux plus grandes compétitions de la discipline, mais également car après avoir résisté cette saison à une pression démentielle, il n' en sera que plus fort.

Ps: désolé du HS, mais je ne voyais pas à quel autre endroit j' aurais pu répondre.Et vu que j' en ai vraiment marre d' entendre n' importe quoi sur Gila.Une chèvre qui, à 25 ans , vient de planter 75 buts en championnat sur ses quatre dernières saisons (pour un total de 87; bref, il passe la barre des 100 cette saison, à seulement 25-26 ans...), ça me laisse rêveur...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28182
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 EmptyLun 19 Nov - 21:34:45

Totti: 'Per rispetto non tornerei mai in Nazionale'

'Conosco le regole del gruppo e per rispetto non potrei mai pensare di tornare in azzurro'. Francesco Totti chiarisce la sua posizione. Il capitano della Roma mette a tacere ogni voce su un suo possibile ripensamento rispetto alla nazionale. 'La mia decisione di abbandonare la nazionale - precisa Totti - l'ho presa dopo i mondiali in Germania. La federazione mi chiese pazientare e l'ho fatto. Il mio rapporto con Donadoni e con la Federazione e' stato chiaro e civile''.

Voilà une nouvelle fois c'est claire et précis
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28182

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 EmptyLun 19 Nov - 21:34:46

'Conosco le regole del gruppo e per rispetto non potrei mai pensare di tornare in azzurro'. Francesco Totti chiarisce la sua posizione. Il capitano della Roma mette a tacere ogni voce su un suo possibile ripensamento rispetto alla nazionale. 'La mia decisione di abbandonare la nazionale - precisa Totti - l'ho presa dopo i mondiali in Germania. La federazione mi chiese pazientare e l'ho fatto. Il mio rapporto con Donadoni e con la Federazione e' stato chiaro e civile''.

Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 EmptyLun 19 Nov - 22:11:44

Erf.. Jsavais que c'etait très peu probable mais j'y rever encore Smile
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Joueur préféré : y'en a trop

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 EmptyLun 19 Nov - 22:16:51

Giallorossi25 a écrit:

Qui veut dir svp???
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 EmptyLun 19 Nov - 22:17:21

Qu'il na pas l'intention de revenir en Nazionale
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 EmptyLun 19 Nov - 22:23:03

Dommage, car je l'aurai bien vu emmener la nazionale au sacre européen! Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 2061tz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 8 Empty

Francesco Totti et la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant