C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

Italie - france finale de la coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 EmptySam 8 Juil - 11:47:49

Hervé a écrit:
euh je n'ai pas dit que c'était dit que c'était une chèvre mais juste que je n'aimais pas sa mentalité sur un terrain ainsi que son jeu...
á moins que cela ne s'adresse à Jonas, je ne sais pas...

non à Jonas s'est lui qui dit un peu plus haut que s'est une chèvre....Sa mentalité je veux bien que vous ne l'adorer pas et s'est logique,il a une mentalité solide,tout comme ceux qui jouent contre Gattuso ne l'aime pas,ou comme Totti avec la Roma car s'est des joueurs ils conaissent que le mot victoire et quandils gagnent pas ils sont pret à tout pour faire gagner leur équipe,j'ai jamais dit que C.Ronaldo était exemplaire,mais de là à dire que s'est une chèvre quand meme. Confused

Et pour en revenir à ce que l'ont disaient avec Hervé,en aucun cas le comportement de C.Ronaldo qui n'a pas été super contre la France ne doit lui peser toute sa carriere,tout comme nous on aime aps que l'on nous parle du crachat de Totti...Faut comprendre certains joueurs et pas faire les autruches,vous n'aimez pas C.Ronaldo car il a joué au con je comprend,mais sa sert à rien de l'enfoncer,nous aussi on aime pas que l'on nous mette dans les dents le lama....(=Totti),donc voilà on sait tous que Totti n'est pas comme ça,et pourtant ceux qui le conaissent peut en parle comme ça,et il ne faut pas que l'ont soient plus bete que eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 EmptySam 8 Juil - 11:50:05

Jonas a écrit:
Cristiano Ronaldo il en fait trop a chaque fois (un Menez 2 mais lui est trés jeune)Tous les gifs que l'on voit sur les blog il les reussit 1 fois sur 10 alors perdre 9 ballons pour en utiliser qu'un non merci ! Voila a quoi ce represente ce joueur pour moi

Mais j'ai jamais dit qu'il n'en fesait pas de trop,lol,mais faut pas dire que s'est une chèvre il est jeune encore,il va apprendre,mais pour le voir assez souvent jouer franchement meme si il fait 2 ou 3 fois de grosse erreure(passe loupé,mauvais control),quand sa marche tout le stade est debout et il apporte de la rapidité au jeu ce joueur,faut juste qu'il apprenne encore,dites vous bien qu'il n'a que 19ans.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 EmptySam 8 Juil - 12:41:48

MDRRRR les supporters des bleus vous me faites rire quand vous parler de parcours "facile " pour nous, mais dois-je vous rappeler que si vous auriez fini premier de votre groupe vous auriez vous aussi pu jouer l'Ukraine, or vous avez fini 2eme et donc vous vous etes compliqué la vie tout seul c'est tout !

Sinon Giallo25, tu a raison, les gens qui critiquent C.Ronaldo ou Pippo de "plongeur" ou "tricheur" sa me dépasse parce que les gens ne retiennent que sa de leur carriere et pas les choses formidables qu'ils ont accompli ( surtout pour Pippo ).

Ensuite pour répondre à Hervé qui parlent de chance, je pense qu'ici personne n'a dit que la france avait eu de la chance pendant ces matchs ( en tout cas moi personelement je n'ai jamais rien dit de tel ) je trouve même que la france était tout simplement irrésistible contre l'Espagne et meritait sa victoire contre l'Espagne ( et encore + quand j'ai vu Arragones dire je ne sais quoi a Vieira mais qui devait surement etre encore du racisme Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Foot11 ) moi je dirais juste que, hormis contre l'Espagne, la France à gagné ses matchs en jouant mal ( tout comme L'Angleterre d'ailleurs ) genre contre le Brésil et contre le portugal, on marque un but et on joue a 11 dérriere ...

Edit by Montana-Many


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 13:02:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 EmptySam 8 Juil - 12:44:12

Montana-Many a écrit:
MDRRRR les francais vous me faites rire

Montana many ne met pas tout le monde dans le meme sac,dit plutot les supporters des bleu.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 EmptySam 8 Juil - 12:49:24

moi je dis que dans ce mondial on va toujours dire " la france a été (dé)favorisée" ou "le portugal mérite de gagner" ou "le ballon est rentré" ou d'autres truc dans le genre, mais le résultat est que on ne peux pas savoir qui aurait le plus mérité ou qui aurait gagné car on a eu le droit a des prestations abérentes de la part des arbitres, et pour moi le plus gros scandale de ce mondial c'est les arbitres, dont l'incompétence a complétement faussé les matchs
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:08:58

tout a fait d'accord les arbitres ont ete a chier, a quand la video sur les actions litigieuses, certain me diront me diront ca va casse le jeu ect... mais quand on regarde le rugby ca casse pas du tout le match en tout cas moins qu'un joueurs qui tombe et qui se roule parterre pendant 5 min a faire semblant et a repartir comme un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:10:35

J'adore le hockey et la vidéo est bien pratique pour voir si le puck a franchi la ligne ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:13:15

Merci de revenir au sujet,car là on est complétement HS. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:48:36

exact c'est vrai qu'on s'éloigne un peu la!
alors pour moi c'est dilemme total est ce que je suis plus pour mon pays ou pour mon idole? je crois que ca me ferait plus plaisir que totti soit champion du monde mais si la france gagne ca va etre la fete
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 20:08:04

pffffff la france vient de marquer et bien sur sur péno après s'est nous les simulateurs????????????????????????????????????????N'importe quoi putin sur un mondial une finale simuler comme Malouda la fait!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 20:51:09

S'est la mi temps 1 à 1 Materazzi répond à un but de Zidane,bien sur un péno mes amis,pour ne pas changer un qu'elle faute sérieu là rien à dire l'arbitrage je suppose?Donc voilà à savoir aussi que Toni a frappé sur la transversal.Donc voilà là je pense que je peux dire que l'Italie a dominé,elle a fait le jeu,et elle est victime d'une injustice et de la faute à pas de chance.Bon on s'en sort bien sa aurait pu etre pire si Marco n'avait pas égalisé.Mais si la France gagne sa va laiser un gout amere ce peno. Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:44:15

Campioneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

campioneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee del mondoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!l'italiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa e campioneeeeee del MONDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:18:08

hai finalmente vinto 'sta coppa Francesco mio

ho le lacrime negli occhi quando ti ho visto esultare in questo modo

mitico capitano

devi sapere che noi ti amiamo e che hai dimostrato durante tutta la tua carriera

di essere qualcosa di grande

con la tua classe

con la bellezza della giocata

con le tue magie

con er tuo sorriso

con la tua esultanza...

noi siamo innamorati

in quel giorno stupendo

di una persona sola

che ci rapprensenta

noi romani e romanisti

e forse anche italiani(anche se io ho scelto di essere Romano e basta)

SEI SEMPLICIMENTE ER MITO DELLA MIA VITA!
DAJE CAPITANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Festa3
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:42:26

Impossible d'expliquer ma joie, ptetre le plus beau jour de ma vie je suis fou !!!!!!!!!!!!!! je suis fou !!!!!!!!!! trop heureux !!!! c'est magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:11:18

C EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE JE REVIENS DE FAIRE LA FETE C EST MAGIQUE GRAZIEEEEEEEE ITALIAAAAAAA GRAZIEEEE CAPITANO FINALMENTE HAI AVUTO LA RICONOSENZA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:54:26

momo ta signature elle est magnifique! tout est dit meme si francesco n'a pas fait une grande partie, il est enfin récompensé pour tout ce qu'il nous a offert, c'est enfin son moment de gloire, il a enfin eu la reconaissance, il est enfin au toit du monde! j'en étais déja persuadé avant mais maintenant il l'a montré a tout le monde: on a le plus grand capitano du monde Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Magica2
ps: c'est normal si les pages elles sont déformées? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:05:33

Lippi a déclaré après le match qu'il ne devrait pas quitter la squadra azzura et donc rester pour l'Euro 2008.Je suis pour et archi pour qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:44:23

ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

QUEL PLAISIR DE VOIR TOUT CES FRANCAIS PLEUR2 SUR LA GRANDE PLACE A LILLE
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:55:53

jte jure meme si ca me fait pas forcément plaisir que la france perde hier je me suis fais parlé comme de la merde par un gros beauf avec son maillot de l'équipe de france et la j'éspère sincèrement qu'il en a bien chié dans son froc comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
La Brigata
Gladiateur
Gladiateur
La Brigata

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2006

Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 8:16:32

Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Fumi22 Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Ax6yxru Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:45:58

La Brigata a écrit:
Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Fumi22 Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Ax6yxru Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Fumi22

Et s'est qui La brigata?lol

EDITE:Sujet verrouillé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie - france finale de la coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: Autre :: Autre -