C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Les informations et suggestions du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
Auteur Message
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 22:12:50

Oue mais je vous conait surtout toi j'ai l'impression que quand je poste je suis constament surveillé,un faux pas et c'est la touche,mais ne prend pas mal se que je dit aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 22:38:08

Giallorossi25 a écrit:
Pour Sebi c'est en attente
Merci de ne pas faire de demande, je pense que nous ( tout les memes de la salle de réunion ) sommes assez compétent pour savoir qui a accès à la salle de réunion.... Si ça tenait ànous meme on donnerait àtout le monde qui est présent régulièremetn maintenant pour que ce topic reste de très haute qualité ( car je rappel que c'est là que sont prisent TOUTE les décisions sur le forum et sur le site aussi ) et par conséquent des membres qui sont là depuis longtemps, psotent régulièrement et qui ont aussi une bonne maturité ( l'éssentiel )
Tkt je comprend bien, c'est pour sa que j'ai rien dis même si j'était pas dedans parceque je savait qu'il y avait une bonne raison si j'y était pas Wink
C'est clair que si tout le monde commence à demander sa n'ira pas mais y faut pas en vouloir à Tofugoal parceque c'est vraiment un frère et je veux surtout pas qu'il aie des problèmes à cause de moi!

En tout cas montana et Jackototti c'est sympa vos posts quand vous ditent que je mérite d'y être parceque même si on ne me prend pas dans les membres d'honneur vos posts me font deja super plaisir thumright
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 23:21:06

moi aussi daccord sur le fond mais pas sur la forme

Sebi le mérite amplement il est souvent là, fait des post propre, ne s'enerve jamais alors qu'a plusieur reprise il aurait pu par rapport a l'affaire Cicinho, puis il semble quelqu'un de juste

mais bon pour le moment je trouve que depuis l'affaire LProssonero tout va bien ici (appart le depart de trast' mais ça c'était plutot propre a lui meme). Donc j'en profite pour le dire a toute l'équipe CSR, vous faites un super boulot thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 23:29:11

Ouais comme je l'ai dis pour moi le forum va bien, et je prends plaisir à y venir...pour les membres d'honneur c'est aux décisionnaires de voir qui pourraient en faire partie avec les critères cités.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 23:42:49

salva_me a écrit:
moi aussi daccord sur le fond mais pas sur la forme

Sebi le mérite amplement il est souvent là, fait des post propre, ne s'enerve jamais alors qu'a plusieur reprise il aurait pu par rapport a l'affaire Cicinho, puis il semble quelqu'un de juste
Merci salva_me c'est sympa mais de toute façon c'est pas à moi de décider sa et je me plierait au choix de G25 ou Jonas même si c'est négatif parceque c'est pas mon style de venir faire des comptes pour sa (d'ailleur c'est rare que j'ai fait des comptes pour quelque chose ^^)!
Et quand tu dis que je ne m'énerve jamais c'est vrai (ou alors très rarement) parceque pour moi ici on est tous différent et on est la pour donner notre propre avis donc je ne vois pas l'utilité de s'énerver quand on peut parler calmement et pouvoir donner son point de vue sans se faire "mordre" en retour Wink
Mais c'est vrai que pour Cicinho... c'était dur parfois Smile

En tout cas comme je l'ai dis sa fait plaisir de voir qu'on est apprécié comme sa! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 23:55:00

J'en profite d'ailleurs poru signaler que bien que certaines fois je suis en désaccord avec certains post(en meme temps c'est le but d'un forum de débattre) je tiens à dire que j'apprécie beaucoup les membres de ce site avec qui je peux partager ma passion de la roma! car dans mon entourage il y en a très peu qui simplement connaissent la roma! et depuis que je suis sur ce site je m'aperçoit qu'il y a quand meme pas mal de supporters de cette équipe tant spéciale et qu'on l'apprécie pour les memes raisons! longue pérénité à ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 EmptySam 17 Nov - 0:20:01

Jackototti a écrit:
J'en profite d'ailleurs poru signaler que bien que certaines fois je suis en désaccord avec certains post(en meme temps c'est le but d'un forum de débattre) je tiens à dire que j'apprécie beaucoup les membres de ce site avec qui je peux partager ma passion de la roma! car dans mon entourage il y en a très peu qui simplement connaissent la roma! et depuis que je suis sur ce site je m'aperçoit qu'il y a quand meme pas mal de supporters de cette équipe tant spéciale et qu'on l'apprécie pour les memes raisons! longue pérénité à ce forum!

Tu as tout dit, j'ai rien de plus à ajouter je partage TOTALEMENT ton point de vue. thumright
Longue vie à CSR !!! Les informations et suggestions du forum - Page 10 Cesolo2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 17:44:44

Les quelques problèmes du classement (en particulier l'impossibilité de voir les classements domiciles, exterieurs...) sont désormais réglés.

C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 20:32:29

Jackototti a écrit:
J'en profite d'ailleurs poru signaler que bien que certaines fois je suis en désaccord avec certains post(en meme temps c'est le but d'un forum de débattre) je tiens à dire que j'apprécie beaucoup les membres de ce site avec qui je peux partager ma passion de la roma! car dans mon entourage il y en a très peu qui simplement connaissent la roma! et depuis que je suis sur ce site je m'aperçoit qu'il y a quand meme pas mal de supporters de cette équipe tant spéciale et qu'on l'apprécie pour les memes raisons! longue pérénité à ce forum!

je suis exactement dans la meme situation . c'est si rares des connaisseurs de la Roma .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 21:41:16

Les gens préfèrent les équipes qui gagnent, c'est donc logiquement que l'Inter, le Milan, et surtout la Juve sont les équipes avec le plus de "supporters".

Mais qu'importe, nous, c'est la Roma que nous aimons, malgré le peu de tromphés remportés.

Forza Roma
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 23:21:19

C'est la beauté du jeu et l'amour du maillot qui priment, pas la vitrine des trophées. Les informations et suggestions du forum - Page 10 879902
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 EmptyMer 21 Nov - 19:19:18

Possible de mettre un calendrier des matchs de la Roma avec la date en page de démarrage, genre les 5 prochains matchs toutes compétitions confondues ?

Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 EmptyMer 21 Nov - 19:20:21

Tu veux peut etre dire page d'acceuil... Si c'est ça ben je ne pense pas que ça soit possible honnetement, à Jonas de confirmer ou d'infirmer
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 EmptyMer 21 Nov - 19:24:08

Et serez t-il possible à demandé au menbres qui savent fairent,de faire des walpapers de la roma ? se serait cool de en faire franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 EmptyMer 21 Nov - 19:40:39

arthurogilli a écrit:
Possible de mettre un calendrier des matchs de la Roma avec la date en page de démarrage, genre les 5 prochains matchs toutes compétitions confondues ?

Tu peux trouver cette info sur plusieurs sites, notamment sur Yahoo.it, voici d'ailleurs le lien pour le calendrier de la Roma, on peut même avoir le calendrier complet :

http://it.eurosport.yahoo.com/calcio/roma/
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 EmptyMer 21 Nov - 19:45:05

Ce qu'on peut aussi avoir sur notre site les gars, on a calendrier de chaque équipe, stats perso pour chaque équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 EmptyMer 21 Nov - 20:00:29

Ça me demanderait beaucoup de boulot et je sait même pas si j'y arriverai, mais on a déjà ça : http://www.cesololaroma.com/classementa.php
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 18:08:12

On a changé de serveur et on est repassé sur l'ancien serveur Free, 1&1 me demandant de repayer un nouveau serveur perso parce que le site avait trop de visiteur... Non mais il se foutent de moi ^^

Enfin bref ça ramera ptete a peine plus mais bon 25€ par mois pour le site c'est très peu pour moi.

Si vous voyez des petits disfonctionnement n'hésitez pas a les signaler merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 18:18:48

Je vois pas la banniere e ne sais pas si ca a un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 18:24:11

Ben chez moi ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 18:29:36

pas de bannieres non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 18:30:47

Romanista35 a écrit:
pas de bannieres non plus
Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 18:31:51

Je parle du site et pas du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 18:35:09

Moi j'ai un autre problème sur le forum c'est que les topic même après avoir lu ce qu'il y avait de nouveau dedans ils restent en couleur comme si il y avait un nouveau post!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 18:36:24

Ca m'arrive parfois aussi mais ça n'a aucun rapport avec le déménagement du serveur puisque cette dernière concerne uniquement le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Contenu sponsorisé




Les informations et suggestions du forum - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations et suggestions du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -