C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178

Blagues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 21:59:12

Moi qui apprécie beaucoup Van Damme je peux dire que ça c'est de la bonne dobe,ce sont des phrase sortie de leurs contexte...
Quand on sait le difficulté qu'il a pour parlé français(et oui plus de 20 au USA qu'on le veille ou non sa fait oublié sa langue maternel)et quand on voit les piéges pitoyable qui lui tendent les journalistes pour justement cherché ces petites phrase....pitoyable

Bref beaucoup prennent JCVD pour un con,mais combien aurait eu les couilles et le talent d'allé dans un pays etrangé sans argent ou presque,sans parlé la langue.......et devenir une superstar.........PERSONNE

Total respect a cette homme qui lui au moins pratique l'autodérision,pas comme tout ces gens satisfait qui ce moque de lui sans avoir fait le 1/10 de ce qu'il a fait!!!
Gladiateur
Gladiateur
irvana30

Féminin Nombre de messages : 161
Joueur préféré : Totti, Perrotta, Doni, Mexes

Blagues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 22:10:47

Celle est la meilleur de toutes!!! lol!
Une association de nains a monté un club de football, et chaque dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre.
Après le match, tous vont dans un café on leur réserve la salle à l'étage pour boire un vin chaud.

Un dimanche, un client bourré, accoudé au comptoir, voit descendre dans l'escalier un, deux, trois, cinq, dix enfin onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui et sortent dans la rue.
Il se frotte les yeux et recommande un whisky.
A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, sortir dans la rue.
Il appelle Tony, le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
"Je ne voudrais pas t'inquiéter, mais y'a ton baby-foot qui se barre".
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

Blagues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 22:10:54

Quel grand philosophe ce Jean Claude! Laughing
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

Blagues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 22:12:15

Sinav a raison dans le fond, car van damme tout le monde se fou de sa gueule alors qu'il est pas si con que ça....c'ets un peu comme totti avant, j'amais pas que les gens s'acharne sur lui alors qu'il est loin d'etre le plus bete des footballeurs....
http://la-romanista.miniville.fr/tra
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo

Blagues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 22:14:48

c'est vrai, JCVD est quelqu'un que je respecte car il a beau s'exprimer de façon spéciale il reste quelqu'un de vraiment humain et gentil.
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

Blagues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 22:28:36

Et rien que son parcours inspire le respect, quitter son pays pour aller tenter sa chance à l'étranger sans un sou en poche et sans savoir parler la langue du pays c'est franchement magistrale. Et puis bon il est parti donc de rien là-bas pour finir par etre une star planétaire en un temps éclair.
C'est rare les mecs comme lui qui croyent en leurs rêves et arrivent à les accomplir rien que pour tout ça chapeau JC. Smile

Mais bon c'est vrai qu'après il a eu tout ses soucis (drogues, frics...) qui font qu'il a eu des interview où il avait pas toute sa tête ce qui donna lieu à des expressions cultes. Mais bon il n'en reste pas moins un mec sympa qui n'a jamais pris la grosse tête et qui n'est pas violent contrairement à des types comme Mel Gibson par exemple pour ne citer que lui...

PS : enorme la blague avec les nains. XD
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Blagues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 22:35:02

C'est vrai!

Ce Gars la il peut y avoir des camera autour de lui,il restera pareil,il jouera pas un vieu role pour bien passé devant les gens(comme toute ces vedette de merde),il restera authentique....
Il est disponible,gentil,drole(c'est pas comme si il avait la grosse téte et qu'il etait mechant).....je comprend vraiment pas la méchanceté des gens qui ce permettent de le jugé alors qu'il a fait des choses que ces personnes n'auront jamais le cran de faire...

Franchement je vomi les gens qui ce moque de lui,alors que ce sont eux meme des ratée(je parle la des journalistes minables qui n'ont aucun talent)

Bref c'est pas le bon topic.....

Fin du HS

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 3:32:15, édité 1 fois
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo

Blagues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 22:45:35

FORZA JC!!! je me demande pourquoi il n'y a pas eu de films réunissant tous les grands noms des arts martiaux (jet li,jackie chan,jcvd ça l'aurait fait!)
à noter que les deux maîtres en art martiaux Jackie Chan et Jet Li vont enfin se rencontrer dans un film d'action : the forbidden kingdom! le film sera réalisé par Rob Minkoff (Le Roi Lion, Stuart Little), et chorégraphié par le grand Yuen Woo-Ping. Le scénario de John Fusco (Hidalgo) sera basé sur la légende d'un Roi Singe, interprété par Jet Li, en quête de l'immortalité. Le comédien jouera également le rôle d'un moine silencieux, tandis que Jackie Chan incarnera le Moine T'sa-Ho.
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

Blagues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 23:14:00

ça fait plaisir de voir que malgrés la manipulation des medias qui essayent de nous montrer une image fausse des personnes on est plusieurs a savoir qui est vraiment JCVD

moi aussi je le respecte pour son parcours, son talent, et sa personnalité, quand j'étais gosse j'étais fan, je me prenais pour lui et m'inventais des mission aprés avoir vu ses films lol !!
ce mec a fait des conneries avec la drogue et tout mais aujourd'hui c'est un gas bien et vraiment respectable.

sinon Jackie Chan avait joué avec bruce lee mais il était juste un figurant qui ce faisait tapper dessus (j'ai vu sa sur youtube je pense que c'est vrai)
sinon y'a la legendaire scene de combat bruce lee vs chuck norris. Un qui est pas mal aussi c'est celui qui joue dans ong bak meme si pour moi les nouveaux film d'actions n'ont plu la meme saveur je trouve
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

Blagues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 23:59:40

Sinav a écrit:
Moi qui apprécie beaucoup Van Damme je peux dire que ça c'est de la bonne dobe,ce sont des phrase sortie de leurs contexte...
Quand on sait le difficulté qu'il a pour parlé français(et oui plus de 20 au USA qu'on le veille ou non sa fait oublié sa langue maternel)et quand on voit les piéges pitoyable qui lui tendent les journalistes pour justement cherché ces petites phrase....pitoyable

Bref beaucoup prennent JCVD pour un con,mais combien aurait eu les couilles et le talent d'allé dans un pays etrangé sans argent ou presque,sans parlé la langue.......et devenir une superstar.........PERSONNE

Total respect a cette homme qui lui au moins pratique l'autodérision,pas comme tout ces gens satisfait qui ce moque de lui sans avoir fait le 1/10 de ce qu'il a fait!!!
C'est clair et en plus il est belge, il n'y en a pas beaucoup des belges qui ont aussi bien réussi que lui au cinéma à part peut être Benoît Poolvoerde!!
Quoique certains en disent moi je suis content qu'il soit belge d'ailleur parceque souvent en Belgique il y en a qui disent qu'il fou la honte sur notre pays mais moi je ne trouve pas quand on voit les super film qu'il fait!

En fait c'est parcequ'il s'exprime mal mais au fond si on fait attention à ce qu'il dis il n'a pas tout à fait tord!
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

Blagues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 16:43:38

D'accord avec Sinav sur Van Damme, c'est vrai que franchement certaines de ses répliques sont à se chier dessus, mais dans le fond il est dans le vrai, et puis y'a une différence entre rigoler et se moquer.
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Blagues - Page 4 Sanstitre210bt7sfBlagues - Page 4 24016hz2
Blagues - Page 4 9971ac6Blagues - Page 4 22576ho9
Blagues - Page 4 MaronibastardoseituBlagues - Page 4 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta

Blagues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 19:20:41

oué sur van damme il est quand meme un peu con mais c'est pas beau quand les médias se jettent sur lui pour avoir des gros dossiers sur lui. je respecte parce que il a réussi sa vie et je serais lui je m'en foutrai du reste. ben apparemment il est comme ca donc c'est cool
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

Blagues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 23:41:07

Blague girondine:

Samedi il y a le match Bordeaux -Marseille. Le jeudi à l'entrainement des girondins, Ramé dit à ses coéquipiers: " Ho les gars samedi je le joue tout seul le match j'ai pas besoin de vous..." L'équipe répond: " Putain Ulrich arréte de déconner c'est un match important, faut pas paumer". Le vendredi à l'entrainement, Ramé insiste:" Je suis le capitaine vous faites ce que je dis. Vous aller dans les vestiaires et je joue le match tout seul.Vous le suivez à la radio." Ses coéquipiers finissent par céder mais préviennent:" t 'a pas intérêt à paumer le match ulrich!!!"
Voila enfin le match et comme prévu toute l'équipe et le coach (laurent;)) vont dans les vestiaires. A la mi-temps tour des stades: Bordeaux 1 - Marseille 0. Tout le monde est content. Dans les vestiaires ils commencent à faire la féte, ils débouchent le champagne. Le match reprend. Fin du match et tour des stades: Bordeaux 1 - Marseille 1.
"Putain qu'est-ce qu'il a foutu ulrich c'est pas normal il gagnait à la mi-temps. Il a craqué on a paumé 2 points." Toute l'équipe râle mais ils vont tous en boite comme prévu. Ramé se pointe enfin dans la boite et toute la boite le siffle et le hue. Enfin Micoud lui demande: "Mais tu gagnait à la mi-temps qu'est-ce qui s'est passé?" Ramé lui répond: "Ptain désolé les gars mais j'ai pris un rouge à la 55ème..." Blagues - Page 4 Aanthumb

----> dédicace à Nasri13 s'il lit encore les posts du fofo.... :fumeur:

:dehors:
giulianooo
Empereur
Empereur

Blagues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 12:49:47

Je pense que Cissé devait jouer en pointe dans ce cas. Laughing
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

Blagues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 13:07:38

PTDR elle est bien bonne celle là en tant que supporter de l'OM elle m'a fait bien marré quand même. Laughing
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Joueur préféré : Francesco TOTTI

Blagues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 13:12:26

MDR, c'est vrai qu'elle claque.
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta

Blagues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 13:17:44

giulianooo a écrit:
Je pense que Cissé devait jouer en pointe dans ce cas. Laughing
quand je pense au nombre de supporters qu'il a du blessé dans sa carrière lol! ne vous asseyez jamais derrière les cages quand cissé joue!
Empereur
Empereur

Blagues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 19:59:17

Et j'ai également une pensée pour tous les pigeons qui ont eu le malheur de survoler le stade Vélodrome. Plus sérieusement, ayant de la sympathie pour l'OM, son manque de réussite actuel m'attriste, surtout quand on repense à ses performances auxerroise.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Blagues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 20:32:02

giulianooo a écrit:
Et j'ai également une pensée pour tous les pigeons qui ont eu le malheur de survoler le stade Vélodrome. Plus sérieusement, ayant de la sympathie pour l'OM, son manque de réussite actuel m'attriste, surtout quand on repense à ses performances auxerroise.

C'est clair et quand je vois la saison (enfin les 6mois) qu'il a fait l'an dernier qui était très prometteur 9buts qui nous ont fait finir 2eme de L1 bein ça fait mal au coeur de voir sa saison actuel... Confused
Empereur
Empereur

Blagues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 20:34:31

J'espère pour les phocéens qu'il nous refera le coup de l'année dernière. Après un début mitigé, il avait fini la saison en force, nottament en réalisant un doublé en finale de la coupe de France face à Sochaux.
DonMajola
Gladiateur
Gladiateur
DonMajola

Masculin Nombre de messages : 70
Joueur préféré : Tous ceux qui joue a la Roma...

Blagues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 15:32:21

en parlant de blague...cliquez la-dessus:
http://www.idpz.net/DonMajola/haha.html
vous me direz après si vous avez aimé^^
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Blagues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 16:55:48

Pour les gamins ce truc
Empereur
Empereur
JesS

Blagues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 17:51:06

Sinav a écrit:
Pour les gamins ce truc
+1 t'as tout dit
No comment... Rolling Eyes
Gladiateur
Gladiateur
irvana30

Féminin Nombre de messages : 161
Joueur préféré : Totti, Perrotta, Doni, Mexes

Blagues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 21:17:29

Encore une exellente mais à lire en entiere!!!
"Quelques réponses possibles à l'une des plus grandes énigmes de tous les temps.

Problématique :
Afin de venir à bout des Golgoths (les méchants pour les incultes!), Arctarus quitte le poste de commande de sa navette pour se placer dans celui du robot de combat, Goldorak. Dans chaque épisode, on voit le défenseur de la Terre crier "Transfert" et commander le bouton démarrant la manoeuvre à partir du tableau de commande. Son siège s'enfonce dans le plancher, prend un tunnel et une première demi-rotation est effectuée. Arctarus est alors dos à la sortie du tunnel. Le siège se déplace à vitesse constante pendant quelques temps et réalise une seconde demi-rotation. Le héros se retrouve face au pupitre de commande du super-robot Goldorak.
Mais pourquoi donc ces deux demi-rotations a priori complètement inutiles?

Réponse technique :
Le fait que le siège d'Arctarus fasse deux demi-tours successifs lors de sa descente dans la tête du robot est une simple mesure de sécurité. Pour combattre les forces de Vega, le robot doit se détacher de sa navette et le couloir emprunté est le lien entre les deux vaisseaux accrochés. Or les deux parties de Goldorak sont en métal (à l'époque, les fibres de carbone n'étaient en développement que sur Altair). Ce matériau se dilatant sous l'effet de la grande vitesse de Goldorak en basse atmosphère, de ses fusées de propulsion, des "Fulguro-poings", et de tout son bordel, les rails qui guident le siège d'Arctarus ne peuvent pas être liés afin d'éviter tout décrochage du siège lors du "transfert" d'Arctarus. C'est donc dans ce couloir qu'a lieu la première manoeuvre qui consiste pour le super-héros à descendre de son siège, à le décrocher de la première partie du rail, à le déplacer pour le repositionner sur la seconde partie du rail, à remonter dedans, et à le redémarrer en donnant une légère impulsion avec ses pieds. Cette manoeuvre n'étant pas propre à magnifier la soit-disant haute technologie extra-terrestre, les producteurs ont décidé de la masquer à l'écran par cette ruse débile.

Réponse esthétique :
La problématique est mauvaise: ce n'est pas Arctarus qui fait deux demi-tours dans son siège, mais la navette qui fait deux demi-tours autour d'Arctarus. C'est la technique de combat préférée du robot super-puissant qui consiste à faire croire à l'adversaire qu'on refuse le combat pour mieux lui foutre sur la gueule par surprise. Mais l'acteur qui tient le rôle d'Arctarus ayant obtenu par contrat auprès des producteurs de la série d'apparaître à l'écran durant toute cette phase, cette super-manoeuvre n'est pas montrée et du coup on ne voit la super-manoeuvre de combat que de l'intérieur.

Réponse économique :
Il est vrai que l'histoire du double demi-tour est profondément choquante...Mais il faut se remettre dans le contexte économique de l'époque caractérisé par la crise du pétrole, la hausse du dollar et l'inflation mondiale. Dans un souci d'économie d'énergie (très précieuse lors des combats avec les forces de la Lune Noire), Arctarus va dans un premiers temps éteindre la lumière de sa soucoupe et fermer la porte (premier demi-tour) et, ensuite, allumer la lumière à l'intérieur de Goldorak, et fermer la porte (deuxième demi-tour).

Réponse pratique :
Ces deux demi-tours successifs obtenus grâce à un effet gyroscopique permettraient au siège de se stabiliser après cette descente et ainsi d'obtenir une vitesse de déplacement linéaire sufisante pour atteindre le pupitre de commande du robot sans fracasser son super-occupant contre.

Réponse design :
Il n'y a pas de rétroviseurs sur Goldorak (l'esthétique du robot en aurait pati gravement). Arctarus est donc obligé de se retourner pour vérifier si un enculé de Golgoth n'essaie pas de le niquer par derrière.

Réponse show-biz :
L'acteur qui campe le rôle d'Arctarus est, comme beaucoup de vedettes de la télévision, cocaïnomane. Comme avant chaque entrée en scène, il se tape un rail, il est contraint de se cacher, ne pouvant se permettre de se repoudrer le nez devant un public composé principalement d'enfants. C'est donc entre les deux demi-tours qu'a lieu sa sniffette.

Vraie réponse :
Qui peut résister à l'idée de faire le con avec un siège pivotant?"
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

Blagues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 21:45:03

Tellement vrai la fin ^^