C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

Autres équipes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:18:24

roma1026 a écrit:
Dunga, il est pire que Domenech, il a meme pas convoqué Doni, Mancini et Taddei pour le match contre le Ghana, qu'est ce qu'il a bordel! il a du caca dans les yeux ou quoi? il a preferé convoqué Ilsinho pour l'essayé alors que nos joueurs sont en pleine bourre! mais cette chevre prend meme pas la peine de les essayés bref je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi ou pas mais je comprends plus les selectionneurs de nos jours(Domenech,Van Basten,Dunga,Arragones...)
Gardiens: Helton (Porto), Julio Cesar (Inter Milan)

Defenseurs: Daniel Alves (FC Séville), Ilsinho (Sao Paulo), Gilberto (Hertha Berlin), Kleber (Santos), Lucio (Bayern Munich), Alex Rodrigo (PSV Eindhoven), Juan (Bayer Leverkusen), Luisao (Benfica)

Milieux: Gilberto Silva (Arsenal), Mineiro (Hertha Berlin), Dudu Cearense (CSKA Moscou), Elano (Shakhtar Donetsk), Josue (Sao Paulo), Diego (Werder Brême), Kaka (Milan AC)

Attaquants: Ronaldinho (Barcelone), Robinho (Real Madrid), Fred (Lyon), Rafael Sobis (Betis Séville), Vagner Love (CSKA Moscou).

Oui tu a raison,pas de trace de doni,taddei et mancini!
C'est exagéré,qu'est ce qui faut qu'ils fassent de plus pour atterir en selection nos joueurs bresilien? Autres équipes nationales - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 EmptySam 10 Mar - 10:43:22

d'un cote temps mieux pour nous puisque ils seront plus frais, meme si ca parait egoiste.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:49:08

Entre les blessures et les méformes, Raymond Domenech aura bien du mal à choisir au moment de composer le groupe qui ira en Lituanie le 24 mars.

Après Saha, Ribéry et Henry, Vieira devrait en effet renoncer. Il faut ajouter à ces quatre absences celles envisageables de Patrice Evra (ischios-jambiers), absent le week-end dernier contre Middlesbrough avec MU, et celle de Julien Rodriguez (cuisse). A cela, il faut ajouter la méforme des Lyonnais, de Thuram, et Givet et d'Escudé qui n'est plus titulaire au FC Seville.
Seule bonne nouvelle, la grande forme de Philippe Mexès qui a battu Lyon avec l'AS Roma.

Je pense que ce coup-ci c'est la chance de mexes d'être titulaire en équipe de france et il faut qu'il en profite pour marquer les esprits et garder cette place de titulaire même quand les givet,thuram,...reviendront en forme! thumleft
Espérons qu'il ne se reblesse pas comme la dernière fois avant le match! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:09:16

de toute maniere si mexes n'est pas titulaire en cas de selection,c'est qu'il le seras jamais,vu sa forme actuelle et les meformes et blessures des autres defenseurs.y'a un boulevard pour lui en selection pour ce match donc c'est maintenant ou jamais
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:12:36

amantino a écrit:
de toute maniere si mexes n'est pas titulaire en cas de selection,c'est qu'il le seras jamais,vu sa forme actuelle et les meformes et blessures des autres defenseurs.y'a un boulevard pour lui en selection pour ce match donc c'est maintenant ou jamais
Oui être sélectionné c'est sur et certain qu'il le sera (ou alors domenech est un débile fini) mais moi je parle qu'il soit titulaire d'entrée!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:20:26

c'est bien de sa que je parle j'ai dit si mexes n'est PAS TITULAIRE EN CAS DE SELECTION(j'ai dit "en cas de selection" parce qu'on ses jamais) mais sinon je parler aussi du faite que mexes soit titulaire d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:24:00

amantino a écrit:
c'est bien de sa que je parle j'ai dit si mexes n'est PAS TITULAIRE EN CAS DE SELECTION(j'ai dit "en cas de selection" parce qu'on ses jamais) mais sinon je parler aussi du faite que mexes soit titulaire d'entrer
Ok,autant pour moi... Wink
Je crois qu'on c'était mal compris^^
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 14:24:14

Dunga rassure Mancini

Le technicien brésilien Dunga a rassuré son compatriote Amantino Mancini quant au fait qu'il était possible qu'il le convoque prochainement pour défendre les couleurs de la Seleçao.



Mancini a dernièrement exprimé sa frustration en raison du manque de considération que lui témoignait le sélectionneur brésilien. Ce dernier lui a rétorqué en affirmant qu'il le surveillait de très près et qu'il était possible qu'il fasse appel à lui en prévision des deux prochaines rencontres amicales, contre le Chili et le Ghana.


Lors de l'une de ses récentes sorties en public, Dunga a déclaré que Mancini avait indéniablement les qualités pour rejoindre le groupe auriverde mais comme tout autre novice il lui sera difficile de se faire une place de titulaire en raison de la présence d'autres éléments plus expérimentés à son poste comme Ronaldinho par exemple : "Mancini a débuté comme latéral droit, mais à présent il joue comme milieu, voir attaquant. Dans ce secteur, j'ai déjà Ronaldinho, qui est le meilleur à son poste au monde, et aussi Robinho, qui est également très talentueux. Mais la porte lui est ouverte".


Mancini s'est illustré la semaine dernière en étant le grand artisan de la qualification de la Roma pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Dunga décrit son but contre Lyon comme "vraiment sensationnel".

voila ce que j'ai trouvé sur goal.com mais ce dunga c'est vraiment un gros faux cul car il ne la pas selectionné pour le chili et le
ghana!!!!!

et putin quand je vois les gardien qu'il selectionne sa me fout les nerf, helton de porto et julio cesar de l'inter alors que doni ca fait depuis le debut de l'année 2007 qu'il claque des matchs de fou a chaque fois!!!

et le pire de tout s'est qu'il prend FRED cet en.... alors qu'il ne prend pas ronaldo!!!!!!!!!!!

bref, dunga c'est un selectionneur de m.... qui ne sais pas que le selectionneur doit selectionner les meilleurs joueurs du moment!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 14:34:18

Puis même faut pas déconner dire que robinho est meilleur que lui alors qu'en se moment il fait c'est abusé! il devrait quand même le testé
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 14:52:36

me dites-pas que Helton c'est celui qui a joué contre Chelsea Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:38:09

romanista35 a écrit:
me dites-pas que Helton c'est celui qui a joué contre Chelsea Shocked
Si c'est lui,c'est pour dire comme dunga est intelligent dans ses choix de gardien,il prend une merde comme helton alors qu'il pourrai prendre doni qui est 100 fois meilleur Confused
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:11:07

ah le bresil et ces starlettes, ces peoples footballistiques facon gala Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:39:49

Joueurs convoqués par Domenech pour le match contre la Lituanie:
Gardiens : Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Michaël Landreau (Paris Saint-Germain)

Défenseurs : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), François Clerc (Olympique Lyonnais), Julien Escudé (FC Seville), Lilian Thuram (FC Barcelone), Philippe Mexes (AS Rome), William Gallas (Arsenal), Willy Sagnol (Bayern Munich), Sébastien Squillaci (Olympique Lyonnais).

Milieux : Rio Mavuba (Girondins de Bordeaux), Lassana Diarra (Chelsea), Samir Nasri (Olympique de Marseille), Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais), Abou Diaby (Arsenal), Claude Makélélé (Chelsea).

Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton), Karim Benzema (Olympique Lyonnais), Djibril Cissé (Olympique de Marseille), Sidney Govou (Olympique Lyonnais), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Frédéric Piquionne (AS Monaco), Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais).

Très franchement,je pense que pippo a toutes ses chances d'être titulaire d'entrée avec Gallas parceque Thuram pour le moment on ne peut pas dire qu'il pète pas des flammes avec le barça!
Mais on verra la décision de Domenech... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:34:23

même si il est pas en forme Thuram sera titulaire.

Pour derriere c'est que de l'attendu, mais au milieu et devant que de nouveaux : lassana diarra, samir nasri, abou diaby, fred piquionne, karim benzema
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:52:03

Piquionne LOL!

Quitte à tester un attaquant autant prendre Gomis qui est beaucoup plus fort et plus jeune que Piquionne(je pense que les stephanois me contrediront pas)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:57:13

deja je crois que Gomis est pas francais, mais pour moi piquionne est meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:43:17

romanista35 a écrit:
deja je crois que Gomis est pas francais, mais pour moi piquionne est meilleur...

Gomis est bien français.Et Piquionne si il y avait pas eu tout le barouf avec Lyon,il aurait pas été selectionné...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:16:48

Je suis plutot satisfait de la selection de Domenech pour Nasri notamment(selection largement mérité si il s'adapte au bleu aussi vite qu'il l'a fait à l'OM et à la L1 il va faire trètrès mal Smile ) et Mexes aussi qui le mérite largement ça fait 2-3 ans qu'il mérite une place de TITULAIRE en equipe de France bordel !!!
Mais sinon la selection de Piquionne je suis outré ce joueur n'a carrément pas le niveau il aurait dûe selectionner un joueur comme Sinama-Pongolle qui se débrouille très bien dans un championnat très relevé (Espagne) et dans un club pourtant de niveau très moyen. Et puis la selection de Lassina Diarra aussi en voilà une abération ce joueur est à Chelsea d'accord mais pourquoi ne pas sélectionner plutt un Peter Luccin trop souvent délaissé depuis le debut de sa carrière et pourtant il est titulaire indiscutable à l'Atletico et courtisé par le Barça. Et je ne parlerais pas de la non-sélection de Giuly... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:58:45

beaucoup de monde ce pause la meme question, pourquoi luccin et giuly ne sont pas selectionne alors qu'il y a autant d'absent. quand il fait une selection il doit pas regarder les matchs, et il peut pas en voir plus d'un des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:07:43

Pour Diaby je veux bien, mais Lassana Diarra a prit la place et a relégué Makélé sur le banc tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:15:02

Ah bon je savais qu'il jouait mais pas au point d'avoir relégué Makélélé sur le banc. Si c'est vraiment le cas sa sélection parait logique pcq mettre Maké sur le banc faut qu'il soit trètrès prometteur pour en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:19:57

C'est fou comme ça va vite le foot! y'a 2 mois mourinho voulait le préter a 1 club pour qu'il fasse ses armes et aujourd'hui il est titulaire a chelsea et a mis makélélé sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:17:22

cialou a écrit:
C'est fou comme ça va vite le foot! y'a 2 mois mourinho voulait le préter a 1 club pour qu'il fasse ses armes et aujourd'hui il est titulaire a chelsea et a mis makélélé sur le banc
Euh je sais pas si t'es sur de ce que tu dis, mais Diarra a joué 6 matchs cette saison et Makelele 25
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:16:15

sur goal.com ils disent que thuram va surement etre capitaine pour le prochain match,donc si il joue en gros bye bye mexes.sa commence a souler.neanmoins vu que l'info viens de goal....
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 4:10:42

peut-être que ça sera une défense Thuram-Méxes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autres équipes nationales - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Autres équipes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -