C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Autres équipes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 EmptySam 13 Oct - 12:02:18

Domenech veut jouer samedi

Bien en selle avant de concéder une cruelle défaite devant l'Ecosse le mois dernier, l'équipe de France n'a désormais plus le droit à l'erreur lors des trois derniers matches des éliminatoires de l'Euro 2008. Troisièmes du groupe B, les Bleus, qui ont toujours leur destin en main, se rendent à Thorshavn samedi. Si le temps le permets. En effet, les Bleus sont toujours coincés en Norvège à cause du brouillard, mais Raymond Domenech souhaite vraiment jouer ce samedi.

"J'espère que ce match se jouera comme prévu. C'est mieux que de traîner une journée supplémentaire et de jouer dimanche. Cela nous ferait, de fait, vingt-quatre heures de moins de récupération pour la Lituanie", explique Raymond Domenech sur le site de la Fédération française de football samedi matin.

Pour le sélectionneur, le long périple tricolore dû aux mauvaises conditions climatiques n’aura pas de conséquences sur la prestation de ses joueurs. "Cela ne change absolument rien pour nous. Nous avons un match à jouer et à gagner. Je ne pense pas qu'il y aura des incidences sur les joueurs. Elles sont souvent d'ordre psychologique".


J'aime pas du tout l'EDF mais faut quand même pas qu'ils se crash à cose du mauvais temps What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 EmptySam 13 Oct - 13:06:34

Citation :
J'aime pas du tout l'EDF mais faut quand même pas qu'ils se crash à cose du mauvais temps

Pourquoi pas Razz lol nan quand même pas
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 EmptySam 13 Oct - 14:30:39

il a raison domenech, meme si on prend du retard ca reste les iles feroes qu'on affronte.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 EmptySam 13 Oct - 14:54:38

enzo10 a écrit:
Citation :
J'aime pas du tout l'EDF mais faut quand même pas qu'ils se crash à cose du mauvais temps

Pourquoi pas Razz lol nan quand même pas
je te rappelle qui a Mexes
et même si il y etait pas c'est une blague de mauvais gout
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 EmptySam 13 Oct - 16:42:29

C'est clair quoi des fois on se demande s'ils y en a qui on quelque chose dans le citron -_-'.

La tragédie " del grande Torino " sa te dit rien j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 EmptySam 13 Oct - 16:49:00

Montana-Many a écrit:
C'est clair quoi des fois on se demande s'ils y en a qui on quelque chose dans le citron -_-'.

La tragédie " del grande Torino " sa te dit rien j'imagine ?

Honnetement cette tragedie ne me dit rien non plus mais pour Mexes ET pour tous les HOMMES qui étaient dans cette avion je ne souhaiterai jamais qu'un avion transportant des joueurs s'écrase.. C'est un sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 EmptySam 13 Oct - 18:28:12

IlRoMaNo a écrit:
Montana-Many a écrit:
C'est clair quoi des fois on se demande s'ils y en a qui on quelque chose dans le citron -_-'.

La tragédie " del grande Torino " sa te dit rien j'imagine ?

Honnetement cette tragedie ne me dit rien non plus mais pour Mexes ET pour tous les HOMMES qui étaient dans cette avion je ne souhaiterai jamais qu'un avion transportant des joueurs s'écrase.. C'est un sport Smile

Et tout simplement je ne souhaiterai pas non plus qu'un avion transportant des "gens normaux" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 EmptySam 13 Oct - 19:01:17

La France vient de s'imposer 6-0.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 EmptySam 13 Oct - 19:05:33

floo a écrit:
La France vient de s'imposer 6-0.
Oui mais Mexes n'a pas joué une fois de plus Autres équipes nationales - Page 12 Foot11
Je sais bien qu'on va me dire "oui mais c'est mieux parcequ'au moins comme sa il sera en forme avec nous",...et je suis d'accord mais en même temps si il ne joue même pas contre les îles féroé contre qui il va jouer alors??!! scratch
Sa me fait bien rire de faire tourner l'effectif en mettant Evra et Rothen mais Mexes devrait être aussi parmis eux et moi sa me rend malade de voir comment il est négligé par Domenech Confused
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 EmptySam 13 Oct - 19:14:23

sebi a écrit:
floo a écrit:
La France vient de s'imposer 6-0.
Oui mais Mexes n'a pas joué une fois de plus Autres équipes nationales - Page 12 Foot11
Je sais bien qu'on va me dire "oui mais c'est mieux parcequ'au moins comme sa il sera en forme avec nous",...et je suis d'accord mais en même temps si il ne joue même pas contre les îles féroé contre qui il va jouer alors??!! scratch
Sa me fait bien rire de faire tourner l'effectif en mettant Evra et Rothen mais Mexes devrait être aussi parmis eux et moi sa me rend malade de voir comment il est négligé par Domenech Confused
Je me suis habitué ... avec ce domenech il ne jouera jamais donc maintenant j'attend qu'une chose c'est le renvoi de cet entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 EmptySam 13 Oct - 19:23:44

Les 2 lyonnaises ont marqués...J'avais déjà vu à leur interviews qu'ils avaient pris des énormes chevilles, mais là après avoir enfilé 3 buts (de merde) à un charpentier, un chômeur, un boulanger et un jardinier, ils vont plus passer les portes
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 EmptySam 13 Oct - 19:28:05

Trasteverino a écrit:
Les 2 lyonnaises ont marqués...J'avais déjà vu à leur interviews qu'ils avaient pris des énormes chevilles, mais là après avoir enfilé 3 buts (de merde) à un charpentier, un chômeur, un boulanger et un jardinier, ils vont plus passer les portes
Je crois que tu oublies le policier et le facteur ^^
Pour moi il n'y a aucune gloire à gagner contre les Îles Féroé parceque les pauvres ils font ce qu'ils peuvent mais ils sont très limite et sa se comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 EmptySam 13 Oct - 20:30:04

6-0,sa fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 EmptySam 13 Oct - 20:31:28

Pour Mexes et même si je l'adore mettre Thuram sur le banc qui est vice capitaine c'est pas simple quoi...
Quant a Ben Arfa et Benzema sa reste 2 tres grands espoirs du foot francais, surtout Benzema qui a quasiment dès le début explosé, pour Ben Arfa c'est un peu plus dur mais on sent qu'il gagne en maturité...
Dans quelques années avec les Ben Arfa, Benzema, Gourcuff, Menez, Marveaux, Gouffran et compagnies sava etre vraiment pas mal, derriere pareil avec Kaboul, Clichy ou Sagna deja titulaire dans de grands clubs anglais...
et je précise que je dis sa objectivement puisque je suis supporters de la Squadra Azzura
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 EmptySam 13 Oct - 21:07:24

Quand on voit qu'on a même pas été foutu de leurs en foutre 6 aux fermiers, policiers, dentistes, maçons, etc ... sa fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 EmptyDim 14 Oct - 10:17:30

Montana-Many a écrit:
Quand on voit qu'on a même pas été foutu de leurs en foutre 6 aux fermiers, policiers, dentistes, maçons, etc ... sa fait peur ...

c'est clair 2-1 c'est pas trop la classe pale mais bon au moin on a pris les 3 point comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 EmptyDim 14 Oct - 10:34:39

Victoire de la Suisse hier 3à1 face à l'autriche grâce au but de Streller(2) et de H.Yakin(1). Une belle préstation de Barnetta sérieux ce joueurs m'impressione de jours en jours je le verrais bien à la roma Laughing .
A noter que Michel Pont actuelle entraineur adjoint de l'équipe de Suisse risque de prendre la place de kobi khun Mr. Green On parle aussi de Ottmar Hitzfeld entraoneur actuel Du Bayern Munich et aussi Christian Gross ancien entraineur de GC.

Edit: A noter aussi un magnifique but de wilhelmsson vraiment des regrets qu'on ne l'aie pas garder ce joueur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 EmptyDim 14 Oct - 13:40:52

Benzema est quand meme très doué pour son age , faut pas le rabaisser sinon vous deviendriez comme ceux qui rabaissent les jeuens espoirs italiens!
Et puis oui c'est vrai que l'italie est la seule équipe a avoir agagné avec 1seul but d'écart aux feroes....franchement bravo!

Sinon oui wilh a mis un super but hier, c'est vrai qu'on aurait du le garder meme si je continue de faire confiance à esposito!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 EmptyMer 17 Oct - 12:10:02

Apparement William Gallas aurait un problème au genou donc Mexes devrait être titulaire contre la Lituanie!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 EmptyMer 17 Oct - 12:47:43

T'emballe pas,Domenech a deja mis Abidal dans l'axe et Evra a gauche,il peut le refaire........
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 EmptyMer 17 Oct - 12:59:05

Ce n'est pas 'Il peut' c'est 'IL VA' Smile

Forza Pippo!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 EmptyMer 17 Oct - 22:37:46

OOOOHHHHHHHH NAN DE DIEU HENRRRRRRRRRRYYYYYYYY 2 BUTS EN 2 MIN ,43 BUTS EN EQUIPE DE FRANCE Autres équipes nationales - Page 12 Fumi22 Autres équipes nationales - Page 12 Fumi22 Autres équipes nationales - Page 12 Papelito Autres équipes nationales - Page 12 Fumi22 Autres équipes nationales - Page 12 Papelito Autres équipes nationales - Page 12 Fumi22 Autres équipes nationales - Page 12 Papelito

Il nous enleve une sacré épine du pied!!!dieu le bénisse!!!

LEADEUR DU GROUPE!!!!! Autres équipes nationales - Page 12 Papelito Autres équipes nationales - Page 12 Papelito
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 EmptyJeu 18 Oct - 8:30:52

L'italie n'a pas encore joué mon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 EmptyJeu 18 Oct - 11:45:40

Ont va dire que je m'acharne pour rien mais bordel hier j'ai regardé le match de la France en espérant cette fois-ci voir Mexes et encore une fois je ne l'ai pas vu à cause que ce crétin de Raymonde préfère mettre Gallas qui n'a quasiment pas joué en championnat et qui en plus avait toujours son problème au genou!!! Mad
Sa ma tellement dégouté que j'ai vite zappé et heureusement, pour une fois, j'ai vu gagné la Belgique contre l'Arménie (3-0) malgré qu'on avait plus rien à jouer vu qu'on est deja éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 EmptyJeu 18 Oct - 11:51:53

benzema il a mangé la feuille de match a un moment (comme dirait jean michel larqué)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autres équipes nationales - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Autres équipes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -