C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

Autres équipes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 EmptyMer 25 Juin - 12:28:15

En fait c'est pas compliqué. Il s'agit de joueurs, d'individus, qui doivent faire leur choix de maillot. Platini a joué pour l'EDF, son choix. Ca n'aurait pas été le mien. La nationalité, c'est une chose (payer ses impôts, la langue, la politique locale...). L'origine, c'est le coeur, les goûts, la nostalgie, et l'équipe du pays de ses amours. Je suis cuistot, je me régale plus avec la gastronomie italienne. Je préfère de loin le rap italien au français. Je fonds mille fois sous le sourire d'una ragazza, moins en face d'un "kestata". Je ne passe pas mes vacances à la grande motte.
Voilà, le joueur doit aller là où va son coeur, pas ses impôts.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 EmptyMer 25 Juin - 12:42:19

Perso même si je la comprend bien votre vision j'y adhère pas du tout...
Pour moi elle ne peut que faire augmenter le racisme... et d'ailleurs que des blanc en équipe de france les autres dans leur bled africain c'est ce que veut notre ami Le Pen...

Je me reconaitrait pas dans une équipe de france 100% blanc avec des Durand, Dupond... c'est pas la france pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 EmptyMer 25 Juin - 12:51:04

Romanista35 a écrit:
Perso même si je la comprend bien votre vision j'y adhère pas du tout...
Pour moi elle ne peut que faire augmenter le racisme... et d'ailleurs que des blanc en équipe de france les autres dans leur bled africain c'est ce que veut notre ami Le Pen...

Je me reconaitrait pas dans une équipe de france 100% blanc avec des Durand, Dupond... c'est pas la france pour moi ..
.

Moi jme reconnaitrais aussi bien avec 11 noir qu'"avec 11 blancs, ils sont français et ce seraient les meuilleurs français basta ^^
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 EmptyMer 25 Juin - 12:52:19

Romanista35 a écrit:
Perso même si je la comprend bien votre vision j'y adhère pas du tout...
Pour moi elle ne peut que faire augmenter le racisme... et d'ailleurs que des blanc en équipe de france les autres dans leur bled africain c'est ce que veut notre ami Le Pen...

Je me reconaitrait pas dans une équipe de france 100% blanc avec des Durand, Dupond... c'est pas la france pour moi ...
OK OK! seulement un gars d'origine sénégalaise qui joue dans l'EDF, faut qu'il s'attende un jour à jouer contre le sénégal. Et là si son choix est pas clair, bonjour le dilemne.
Mais bon, le le répète, pour moi c'est un choix tout personnel. Faut ni forcer ni interdire à qui que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 EmptyMer 25 Juin - 15:08:44

pourquoi le dilemme, je pense que ce serait manque de respect a ce pays de ne pas se donner a fond parce que ton arrière grand mère ou qui que ce soit est née la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 EmptyMer 25 Juin - 17:03:57

Romanista35 a écrit:
Perso même si je la comprend bien votre vision j'y adhère pas du tout...
Pour moi elle ne peut que faire augmenter le racisme... et d'ailleurs que des blanc en équipe de france les autres dans leur bled africain c'est ce que veut notre ami Le Pen...

Je me reconaitrait pas dans une équipe de france 100% blanc avec des Durand, Dupond... c'est pas la france pour moi ...

Je rejoins totalement ton point de vue...
La France a la chance de bénéficier d'une mixité culturelle ainsi que de département et de territoires d'oute mer français à part entière...
Donc sincèrement je ne vois pas où est le problème...

C'est un faux débat pour moi et ce sont tout à fait le genre de propos qui ne font que faire augmenter la discrimination et la haine entre certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 EmptyJeu 26 Juin - 16:32:14

Hervé a écrit:
Romanista35 a écrit:
Perso même si je la comprend bien votre vision j'y adhère pas du tout...
Pour moi elle ne peut que faire augmenter le racisme... et d'ailleurs que des blanc en équipe de france les autres dans leur bled africain c'est ce que veut notre ami Le Pen...

Je me reconaitrait pas dans une équipe de france 100% blanc avec des Durand, Dupond... c'est pas la france pour moi ...

Je rejoins totalement ton point de vue...
La France a la chance de bénéficier d'une mixité culturelle ainsi que de département et de territoires d'oute mer français à part entière...
Donc sincèrement je ne vois pas où est le problème...

C'est un faux débat pour moi et ce sont tout à fait le genre de propos qui ne font que faire augmenter la discrimination et la haine entre certaines personnes...


Tout a fait d'accord aussi, faut pas oublier non plus qu'avec un onze "blanc" beh la france tu la met au niveau de la Pologne, et encore. De toute façon je ne connais pas beaucoup de personne française qui soit 100% francais. C'est comme ça, c'est ça la france (même celui qui veut nous persuader du contrare est hongroie donc...)
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 EmptyVen 27 Juin - 13:59:31

Le probleme n'est pas la
le probleme c'est que ces joueurs : nasri benzema zidane ....
Se sentent plus algérien que francais, mais jouent en équipe de france juste car le niveau est plus élevé
Je mettrais ma main a couper que si l'on demande a un des 3 leurs nationalité ils repondent algerienne et non francaise
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 EmptyVen 27 Juin - 14:15:34

Attention a ne pas confondre nationalité et origine ce sont deux choses bien distinctes.
Je ne pense pas qu'ils se sentirait plus algerien que francais dans le sens ou ils ont grandi en France et que l'Algerie finalement ils y vont occasionnellement.
Si tu leur poses la question, cela m'etonerait qu'ils te disent "algeriens et fier de l'etre".
Il faut aussi admettre que certains en ont rien a fiche d'avoir des origines etrangeres, ils se sentent francais avant tout, c'est les medias qui mettent en avant ce detail.
Ce que je veux dire c'est que les joueurs n'en font pas tout un plat, et je pense meme que cette identification gêne pour certain..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 EmptyVen 27 Juin - 22:23:56

IlyasRoma a écrit:
Attention a ne pas confondre nationalité et origine ce sont deux choses bien distinctes.
Je ne pense pas qu'ils se sentirait plus algerien que francais dans le sens ou ils ont grandi en France et que l'Algerie finalement ils y vont occasionnellement.
Si tu leur poses la question, cela m'etonerait qu'ils te disent "algeriens et fier de l'etre".
Il faut aussi admettre que certains en ont rien a fiche d'avoir des origines etrangeres, ils se sentent francais avant tout, c'est les medias qui mettent en avant ce detail.
Ce que je veux dire c'est que les joueurs n'en font pas tout un plat, et je pense meme que cette identification gêne pour certain..

non , ils disent fièrs de l'être mais pour l'origine bien sûr
Zidane l'a dit avant un match "comme tout le monde le sait ... je suis d'origine algérienne et fier de l'être"
mais c'est pas le sujet de la discussion là
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 EmptySam 28 Juin - 13:32:38

C'est peut etre ça qui fait defaut.
Je pense que c'est plus parce qu'on lui ressasse sans cesse ses origines qu'il est forcé de le dire, c'est pas un mal, faut pas avoir honte attention mais finalement ne veulent ils pas d'abord etre considere comme des francais?

C'est tout le debat autour des themes de société, d'integration "a la francaise"... je sais que je m'eloigne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Invité
Invité



Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 EmptySam 28 Juin - 15:05:46

Tu t'éloigne mais au fond c'est lié. Et puis c'est pas parce qu'il est fier d'etre algérien qu'il ne l'est pas d'etre français! Dire que puisque ses origines sont étrangères et qu'il en est fier il devrait jouer pour ses origines alors qu'il ne le veut pas, c'est assez radical est un peu raciste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 EmptyJeu 3 Juil - 13:47:53

Domenech est maintenu comme selectionneur de l'equipe de France!
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 EmptyJeu 3 Juil - 13:49:39

pukel puker
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 EmptyJeu 3 Juil - 13:52:12

Mdr, ils sont quand même plus "sympa" et + "large" en France mais bon xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 EmptyJeu 3 Juil - 18:47:47

tant mieux qu'ils gardent des entraineur comma ça. On aura plus de chance de pas retrouver la France en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 EmptyJeu 3 Juil - 18:51:18

Autres équipes nationales - Page 30 Fumi22 Autres équipes nationales - Page 30 Fumi22 Autres équipes nationales - Page 30 Fumi22 Un concurant de moins pour 2010! Par contre c'est Mexes qui doit avoir les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 EmptyJeu 3 Juil - 19:03:28

Ben limite si il prend pas Mexes il est viré...

il est sous tutel et doit repondre à certaines conditions, et si il fait pas rapidement ces preuves il sera viré...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 EmptyJeu 3 Juil - 19:11:01

Romanista35 a écrit:
Ben limite si il prend pas Mexes il est viré...

il est sous tutel et doit repondre à certaines conditions, et si il fait pas rapidement ces preuves il sera viré...

Mis sous tutelle....pas une once de fierté, le type. Près à accepter n'importe quel condition pour rester en place...il me fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 EmptySam 5 Juil - 23:31:09

Je l'avais dit que meme en cas d'euro pourri il resterait
C'est un fou ce type,il fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 EmptyDim 6 Juil - 0:06:50

Sinav a écrit:
Je l'avais dit que meme en cas d'euro pourri il resterait
C'est un fou ce type,il fait plaisir^^

Franchement y'aurais eu moyen de parier tu te serais fait des couilles en or ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 EmptyDim 6 Juil - 0:21:13

Sinav a écrit:
Je l'avais dit que meme en cas d'euro pourri il resterait
C'est un fou ce type,il fait plaisir^^

Si on veut :p

Je m'attendais aussi à ce qu'il reste ces derniers temps mais par contre attention à la reaction des joueurs qui vont defendre leur selectionneur, je pense que ça sera pas la même chose qu'à l'euro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 EmptyDim 6 Juil - 9:02:12

Cyril a écrit:
attention à la reaction des joueurs qui vont defendre leur selectionneur, je pense que ça sera pas la même chose qu'à l'euro

Les joueurs ne l'aime pas spécialement c'est juste pur garder une place si jamais il reste (je parle des sagnols, squillaci...) a part Ribery qui lui n'a pas trop a s'inquietez de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 EmptyDim 6 Juil - 12:50:36

Il reste oui, mais avec une laisse au cou !
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 EmptyDim 6 Juil - 12:57:27

Bravo la dignité...Il aurait quand meme pu admettre sa contre-performance et partir la tête haute,mais non,il continue avec une laisse au cou...Il aurait du prendre exemple sur Donadoni...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autres équipes nationales - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Autres équipes nationales   Autres équipes nationales - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Autres équipes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -