C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Porto 1-0 Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Porto 1-0 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Porto 1-0 Roma   Porto 1-0 Roma - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 5:39:25

Ce match a été une belle occasion pour voir notre bella Roma à l'oeuvre.

Porto ont 10, jours de préparation d'avance sur la Roma à qui manquait un bon nombre de titulaire.

Faty a plutot raté son match,avec Aquilani qui est loin de la forme...par contre Mancini a combiné de belles choses tout comme Chivu toujours aussi sur de lui..Mexes,après l'autogoal s'est rattrapé et fait un joli match.

Curci a assuré ses cages et a fait quelques parades DA APPLAUSI..sur l'autogoal,il n'y pouvait rien...

sinon bon point pour Rosi,Alvarez et Mido.

Rosi a fait un très bon match,toujours autant de classe dans les dribles et notemment une très belle action où il alterne controle de la poitrine et reprise magnifique de volée..sauvée par le gardien portugais...

Alvarez est Alvarez..comme on l'a connu,il est toujours le même... Laughing Wink

Mido a fait une exellente entrée,alternant de belles combinaisons avec Amantino...il est rentré avec une grosse volonté et encourageait sans cesse ses compagnons,certes très fatigués,mais qui se donnaient à fond,et Mido faisait des:"DAI DAI"!

bref,malgrès la défaite,la Roma a laissé prévoir de belles choses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Porto 1-0 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Porto 1-0 Roma   Porto 1-0 Roma - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 13:40:09

Ca y est j'ai enfin trouver la video du match donc voila le lien :

http://www.megaupload.com/?d=TZZJ04MP

Pour ceux qui ne conaisse pas ce site en haut a droite il y a 3 lettre ou chiffres en majuscule il faut les reecrire a coté et cliké sur" download" après il fau attendre 45 seconde et c'estmarqué "cliqué pour telecharger" c'est très simple voila je precise le mode d'emploi parce que moi j'ai eu un peu de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Porto 1-0 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Porto 1-0 Roma   Porto 1-0 Roma - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 13:50:48

GRAZIE RIDA pour ce résumé on ne peux plus clair, et merci MissMexès pour la vidéo thumright

Bha apparemment si Mido est motivé a bosser et qu'il encourage sans cesse, qui sait, peut-être que notre futur duo d'attaquant serra Vucinic-Mido ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Porto 1-0 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Porto 1-0 Roma   Porto 1-0 Roma - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 19:29:40

moi je crois en mido désormais...
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Porto 1-0 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Porto 1-0 Roma   Porto 1-0 Roma - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 20:03:58

prochains match en vue (mais je les tiens pas de sources officielles) le 12 aout a valence contre le valencia fc et le 19 aout en supercoppa contre l'inter
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

Porto 1-0 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Porto 1-0 Roma   Porto 1-0 Roma - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 21:39:28

oula gros 2 gros test match!!contre deux très grosses équipe qui ont fait un mercato très animé contrairement a nous Porto 1-0 Roma - Page 4 Wyciaga_ simple question est ce que pour le match de valence on aura les champions du monde?????
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Porto 1-0 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Porto 1-0 Roma   Porto 1-0 Roma - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 23:47:02

Non Non ce n'est pas ca, c'est le 5 aout contre Hambourg, Shaktar ou Roma1-Roma2 !! D'apres mes sources !! Et le 26 aout contre l'Inter en SuperCoppa !!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Porto 1-0 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Porto 1-0 Roma   Porto 1-0 Roma - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 23:48:03

Et d'après ma source içi s'est le topic Porto-Roma. Very Happy
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Porto 1-0 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Porto 1-0 Roma   Porto 1-0 Roma - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Porto 1-0 Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs Amicaux -