C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Alou Diarra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Alou Diarra Vide
MessageSujet: Alou Diarra   Alou Diarra EmptyVen 28 Juil - 18:36:10

ca commence a etre sérieux donc je met un topic spécialement pour lui.
dans il messaggero de aujourd'hui l'agent de alou diarra a affirmé que bien que d'autre clubs s'intéresse a alou diarra, celui ci a fait de la roma sa priorité car il est d'abord flatté d'etre courtisé par un club "aussi prestigieux", et qu'il serait honoré de jouer la champions league sous le maillot de la roma.
ensuite l'agent déclare qu'il n'y a aucun problème du coté du joueur et qu'ils sont prets a partir a rome a n'importe quel moment.
seul petit probleme, lens met la barre a 6 millions, et on connais la réticence de la societa a 2 ou 3 millions près
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Alou Diarra Vide
MessageSujet: Re: Alou Diarra   Alou Diarra EmptyVen 28 Juil - 18:51:54

Ils peuvent pas mettre la barre plus haut les Lensois qu'on ne parle plus de ce gars -_-'


APPIAH POWAA
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Alou Diarra Vide
MessageSujet: Re: Alou Diarra   Alou Diarra EmptyVen 28 Juil - 19:25:29

laissez dacourt partir et prendre diarra
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Alou Diarra Vide
MessageSujet: Re: Alou Diarra   Alou Diarra EmptyVen 28 Juil - 20:00:56

Appiah reste ma préférence, mais bon je pense qu'un Alou Diarra ne serait pas mal non plus ( sauf s'il fait comme Dhorasoo à Milan ) mais mon vrai reve pour le milieu défensif c'est un retour d'ASSUNCAO Alou Diarra Transpar ( j'ai pas dis Pirlo mais bon on peux toujours réver pour Assuncao ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Alou Diarra Vide
MessageSujet: Re: Alou Diarra   Alou Diarra EmptySam 29 Juil - 6:29:51

ça ne servira à rien si Assunçao revient!il n'est plus jeune!Appiah ou Pizzaro,c'est l'un de ces deux qu'il nous faut!bon moi je préfére David pasqu'au moins lui on peut l'utiliser en LDC ce qui n'est pas le cas de Stephen!
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

Alou Diarra Vide
MessageSujet: Re: Alou Diarra   Alou Diarra EmptySam 29 Juil - 10:59:47

C'est sur qu'un Apiah a la roma sa fait toujours impeu rever Alou Diarra Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Alou Diarra Vide
MessageSujet: Re: Alou Diarra   Alou Diarra EmptySam 29 Juil - 11:10:32

pourkoi?on été à deux doigts de lui il y'à 3 ans!et puis 10M on peux se le faire si on veux mais on a bien d'autres poste à reforcer c ça le probléme!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Alou Diarra Vide
MessageSujet: Re: Alou Diarra   Alou Diarra EmptySam 29 Juil - 22:49:26

j'ai vu dans france football que la roma a déja fait une offre a lens pour diarra. a votre avis c'est le journaliste qui sait pas de quoi il parle ou c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Alou Diarra Vide
MessageSujet: Re: Alou Diarra   Alou Diarra EmptySam 29 Juil - 22:51:29

Ouai mais france football fais gaffe car ils sont àa la rue sur le calcio eux,avant je l'achetais très souvent,mais le nombre de connerie qu'ils disent s'est allusinant,moi jai entendu parlé d'une offre de 2 à 3 M pour Diarra,donc toujours pas d'offre concrete de la part de la Roma car Lnes en veut 6M minimum.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Alou Diarra Vide
MessageSujet: Re: Alou Diarra   Alou Diarra EmptySam 29 Juil - 22:54:19

n'empeche a ce que j'entends a la radio c'est vrai que 6 millions pour quelqu'un qui a été retenu pour le mondial c'est quand meme bon marché
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Alou Diarra Vide
MessageSujet: Re: Alou Diarra   Alou Diarra EmptySam 29 Juil - 22:59:04

Ouai mais bon quand tu vois l'équipe de France avec Givet et pas Mexes tu te demande ou avait la tete Domenech. Laughing
De toute façon on verra bien pour Diarra à Rome mais bon je préfère quand meme un joueur qui s'est déjà imposé dans le calcio.(Almiron Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Alou Diarra Vide
MessageSujet: Re: Alou Diarra   Alou Diarra EmptySam 29 Juil - 23:05:49

giallorossi25 a écrit:
Ouai mais bon quand tu vois l'équipe de France avec Givet et pas Mexes tu te demande ou avait la tete Domenech. Laughing
De toute façon on verra bien pour Diarra à Rome mais bon je préfère quand meme un joueur qui s'est déjà imposé dans le calcio.(Almiron Embarassed )

réponse béte et méchante...si givet et chibonda était dans le groupe c'est parcequ'il ne foute pas la merde en sachant qu'il feront banquette toute la coupe du monde...ce qui n'aurait sans doute pas été le cas de mec comme mexes guily et méme anelka...ils auraient direct pété un plomb
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Alou Diarra Vide
MessageSujet: Re: Alou Diarra   Alou Diarra EmptySam 29 Juil - 23:08:51

Jojo a écrit:
giallorossi25 a écrit:
Ouai mais bon quand tu vois l'équipe de France avec Givet et pas Mexes tu te demande ou avait la tete Domenech. Laughing
De toute façon on verra bien pour Diarra à Rome mais bon je préfère quand meme un joueur qui s'est déjà imposé dans le calcio.(Almiron Embarassed )

réponse béte et méchante...si givet et chibonda était dans le groupe c'est parcequ'il ne foute pas la merde en sachant qu'il feront banquette toute la coupe du monde...ce qui n'aurait sans doute pas été le cas de mec comme mexes guily et méme anelka...ils auraient direct pété un plomb
nan je pense pas que mexes aurait posé de probleme, giuly peut etre mais a voir les déclarations de mexes a la presse certainement pas
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Alou Diarra Vide
MessageSujet: Re: Alou Diarra   Alou Diarra EmptySam 29 Juil - 23:25:52

Mexes je pense que son transfert difficil à la Roma l'a vraiment fait murir,je pense pas que ça serait dans son style,maintenant retour au sujet mes amis. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Alou Diarra Vide
MessageSujet: Re: Alou Diarra   Alou Diarra EmptySam 29 Juil - 23:25:55

giallorossi25 a écrit:
Ouai mais bon quand tu vois l'équipe de France avec Givet et pas Mexes tu te demande ou avait la tete Domenech. Laughing
De toute façon on verra bien pour Diarra à Rome mais bon je préfère quand meme un joueur qui s'est déjà imposé dans le calcio.(Almiron Embarassed )

Lol Giallo25 maintenant on sera au courant que ton préféré c'est Almiron ^^ moi perso entre Almiron et Appiah le choix est vite fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Alou Diarra Vide
MessageSujet: Re: Alou Diarra   Alou Diarra EmptySam 29 Juil - 23:28:44

Montana-Many a écrit:
giallorossi25 a écrit:
Ouai mais bon quand tu vois l'équipe de France avec Givet et pas Mexes tu te demande ou avait la tete Domenech. Laughing
De toute façon on verra bien pour Diarra à Rome mais bon je préfère quand meme un joueur qui s'est déjà imposé dans le calcio.(Almiron Embarassed )

Lol Giallo25 maintenant on sera au courant que ton préféré c'est Almiron ^^ moi perso entre Almiron et Appiah le choix est vite fait !!!

moi non car almiron m'impressionne tout particuliérement ...mais quant a appaih rien a redire...ceux n'est plus le mec qui faisait banquette ala juve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Alou Diarra Vide
MessageSujet: Re: Alou Diarra   Alou Diarra EmptySam 29 Juil - 23:32:28

Les gars je m'explique jsute sur ma préférence pour Almiron et après retour au sujet. Wink

Almiron moin chère,fort habitué au calcio et un joueur qui tous les 2 ans ne partira pas un moi et demi minimum pour jouer la CAN. Confused
Mais dans le jeu je préfère largement Appiah à Almiron.

Maintenant retour au sujet. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Alou Diarra Vide
MessageSujet: Re: Alou Diarra   Alou Diarra EmptyDim 30 Juil - 1:00:13

giallorossi25 a écrit:
Les gars je m'explique jsute sur ma préférence pour Almiron et après retour au sujet. Wink

Almiron moin chère,fort habitué au calcio et un joueur qui tous les 2 ans ne partira pas un moi et demi minimum pour jouer la CAN. Confused
Mais dans le jeu je préfère largement Appiah à Almiron.

Maintenant retour au sujet. Arrow

Oui mais mon ami alors si on part la dedans, on en revient au même raisonement que la sociéta, qui refuse d'ajouter de l'argent pour un super joueur et qui en met pour un joueur qui n'a pas son niveau mais qui d'aprés leur point de vue n'est pas mal non plus ! ( Genre Bodgani ... Spalletti demande Vucinic, la sociéta lui "impose" Bogdani ( entre guillemets ) donc moi je prefere mettre un peux plus d'argent pour un joueur qui a déja prouvé qu'il ne décevait pas dans les equipes ou il allait ( Brescia, Parme et Rube ) parce que quoi qu'on en dise Appiah a longtemps été incontournable a la rube ! Appiah serait vraiment la recrue idéale pour le millieu de terrain, il a une putain d'endurance, une frappe monstrueuse, un physique impréssionant, de plus il est polyvalant car il sait jouer en tant que millieu défensif mais aussi en milieu latéral droit, voire même en numéro 10 ! Donc le verdict, chacun a ses préférence et je les respecte, mais moi je préfére mettre 2-3 Millions voir même plus, + Nonda ou Mido pour un excellent joueur comme Appiah ( qui pour ne rien enlever, a fait une coupe du monde magnifique), que mettre moins d'argent pour un bon joueur comme Almiron. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Alou Diarra Vide
MessageSujet: Re: Alou Diarra   Alou Diarra EmptyDim 30 Juil - 1:04:14

[quote="Montana-Many, mais moi je préfére mettre 2-3 Millions voir même plus, + Nonda ou Mido [/quote]

Encore faut il que ceux-ci soient d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Alou Diarra Vide
MessageSujet: Re: Alou Diarra   Alou Diarra EmptyDim 30 Juil - 1:53:30

everikay a écrit:
[quote="Montana-Many, mais moi je préfére mettre 2-3 Millions voir même plus, + Nonda ou Mido

Encore faut il que ceux-ci soient d'accord[/quote]

bha je pense que si on leur fait comprendre qu'on ne compte pas sur eux, et que Fener au contraire veux faire quelque chose d'eux, il ne réfléchiront pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Fenomeno
Gladiateur
Gladiateur
Il Fenomeno

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Maldini, Pirlo, Socrates, Cantona
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 18/04/2006

Alou Diarra Vide
MessageSujet: Re: Alou Diarra   Alou Diarra EmptyMar 1 Aoû - 21:53:39

Ppit copier coller de lequipe.fr...


A.Diarra espère l'AS Roma

Alou Diarra a retrouvé ce mardi matin les pelouses du centre d'entraînement de Lens. Très intéressé par le challenge proposé par l'AS Roma, le milieu de terrain de l'équipe de France espère que sa situation va rapidement se décanter. «Si la Roma fait une offre en rapport avec les conditions qu'elle connaît, cette offre sera acceptée, explique Gervais Martel, le président lensois. Si ce n'est pas le cas, on sera très content qu'Alou reste. Je pense que, d'ici une dizaine de jours, le feuilleton sera terminé. Le montant de la clause de départ a été fixé depuis qu'Alou est arrivé en provenance de Liverpool et ce montant ne bougera pas.»



«Alou Diarra, vous voici donc à nouveau à Lens...
Avec Francis Gillot, on avait prévu une reprise aujourd'hui. Je suis sous contrat avec Lens. C'est la situation actuelle. Je suis très content d'être rentré à la Gaillette, de retrouver mes potes. Maintenant, j'ai la possibilité d'avoir un nouveau challenge et si tout le monde est d'accord, je partirai.

Le challenge de Lens ne vous parait pas suffisant ?
Ce n'est pas ça. Je suis ambitieux. J'ai envie de disputer la Ligue des Champions, de découvrir autre chose, de côtoyer de très grands joueurs. Je pense que le championnat italien est un championnat très élevé qui peut me permettre de progresser et, également, de m'imposer chez les Bleus.

On parle de contacts avancés avec l'AS Roma. Qu'en est-il ?
C'est vrai que le challenge de la Roma m'intéresse beaucoup. C'est un très grand club, que je respecte et j'ai la possibilité d'y aller. Si tout le monde est d'accord, ce serait un gros challenge pour moi. Ce serait super.

Et si vous étiez amené à rester à Lens ?
Ce serait super également. Je suis un compétiteur. Je vous l'ai dit, je suis très content de revoir mes collègues après la coupe du Monde, qui a été très longue. Si je suis amené à rester, j'ai toujours dit que j'étais très bien à Lens. La saison dernière m'a permis de bien représenter le club en équipe de France. Je suis très bien ici, je suis sous contrat et, si je dois rester, je serai ambitieux avec la volonté de jouer les premières places.

Où en sont les négociations entre Lens et la Roma ?
Je ne peux pas vous parler de cela. Les négociations sont très avancées et mon avenir se décidera dans les jours ou les semaines à venir. Je n'ai pas toutes les cartes en main. Maintenant, je choisirai ma destination.

On parle également du club turc du Galatasaray...
C'est un grand club, que je respecte énormément. Malgré cela, Galatasaray passe après certains clubs. J'ai un plan de carrière. Je ne vais pas dire que cela ne m'intéresse pas car c'est un grand club turc qui se manifeste. Maintenant, j'ai des priorités.

Pensez-vous que le fait d'avoir disputé la finale de la coupe du Monde ait changé le regard que l'on peut poser sur vous ?
Jouer une finale de coupe du Monde, c'est quelque chose d'exceptionnel. C'est un évènement très médiatisé et je pense que mon entrée en jeu a marqué les esprits. Ca a été une énorme expérience pour moi et j'espère que cela me servira pour la suite de ma carrière. Ce fut une aventure formidable. C'est dommage pour la finale. Je pense que la victoire aurait été méritée pour ce groupe qui a travaillé très dur, qui n'a pas été ménagé par les critiques et qui a grandi au fur et à mesure de la compétition. Notre parcours est remarquable et nous n'avons rien à nous reprocher. Il faut tourner la page et penser aux éliminatoires de l'Euro 2008.»

Propos recueillis par Olivier Maillard, à Lens .
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla
Gladiateur
Gladiateur
Caracalla

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Joueur préféré : Chivu, Mexes, Cufre, Perrotta, Totti
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2006

Alou Diarra Vide
MessageSujet: Re: Alou Diarra   Alou Diarra EmptyMer 2 Aoû - 18:19:29

J'ai juste une question qui me taraude concernant la motivation de A. Diarra pour venir à Rome...si la Roma ne jouait pas la prochaine Ligue des Champions, est-ce qu'il serait autant "intéressé par ce challenge"??
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Alou Diarra Vide
MessageSujet: Re: Alou Diarra   Alou Diarra EmptyMer 2 Aoû - 18:28:21

Pour ma part je pense que non,tout comme Mido si on était en UEFA il serait ajmais resté d'ailleurs meme à la fin du championnat Anglais quand on était pas encore en champions league il avait sans arret dit qu'il ne voulait pas rester....Et pourtant dès qu'il y a eu les problèmes liées au calciopoli Mido a directemetn changé d'avis,à mon avis il nous prend pour des c***,Diarra s'est le meme mercenaire,moi perso j'en veux pas dans mon club de joueur comme ça. Alou Diarra Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Caracalla
Gladiateur
Gladiateur
Caracalla

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Joueur préféré : Chivu, Mexes, Cufre, Perrotta, Totti
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2006

Alou Diarra Vide
MessageSujet: Re: Alou Diarra   Alou Diarra EmptyMer 2 Aoû - 18:33:37

TOUT A FAIT D'ACCORD Giallorossi25, tu me conforte dans ce que je pensais...Moi je veux des joueurs qui viennent à la Roma pour l'amour du maillot (sans vouloir sortir les violons...), et pour l'instant, Diarra, tout comme Mido, me laisse plus que sceptique...Je préfère des gars du centre de formation, largement
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Alou Diarra Vide
MessageSujet: Re: Alou Diarra   Alou Diarra EmptyMer 2 Aoû - 18:48:57

Je pense comme vous, j'ai toujours eu cette mentalité, mais maintenant j'en ai marre des belles paroles et je veut gagner des titres, donc je veux Diarra et en meme temps je doute fort qu'il soit un mercenaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alou Diarra Vide
MessageSujet: Re: Alou Diarra   Alou Diarra Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -