C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

Super coupe d'Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 14:25:45

Je viens de trouver cette adresse. Je vais essayer avec ça de regarder le match. Je croise les doigts.
http://www.asiaplate.com/live.today.htm


Super coupe d'Italie - Page 3 Tottiessaiue2
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 14:42:18

A ce stade la condition physique entre Max et Leo est quasiment la même.

Tonetto a mon avis devrait jouer au milieu si il rentre



TV :
- Al jazeera sport +1
- Alfa Tv
- British eurosport
- Polsat sport
- Rai uno
- Sport +
- Supersport 6 SA
- TRT 1
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 19:25:12

Je vois bien Tonetto debuté la partie !!! Super coupe d'Italie - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 19:56:59

Non voila la formation de ce soir:

Roma (4-2-3-1): 32 Doni, 2 Panucci, 13 Chivu, 5 Mexes, 25 Cufrè, 16 De Rossi, 8 Aquilani, 30 Mancini, 20 Perrotta, 11 Taddei, 10 Totti.

A disp: 1 Curci, 21 Ferrari, 22 Tonetto, 28 Rosi, 7 Pizarro, 9 Montella, 15 Mido.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 19:58:59

De toutes facons, nous pouvons faire des changements 30 min avant le coup d'envoi !!! Mais je le sens trop pour Tonetto !!! Je ne sais pas pourquoi ... Super coupe d'Italie - Page 3 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 20:25:38

Tu voudrais qu'il prenne la place de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 21:31:26

le 3em but est trop beau!!j'en ai les larmes aux yeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 21:38:47

Mi temps:

Inter 1-3 Roma

La Roma menait 3 à 0 premier but de Mancini sur une grosse erreure de la défense Interiste,ensuite un doublé d'Aquilani,à noter deux très beau but,action de très grande qualité,en fin de première mi temps Viera place une tete sur un coup franc de igo et réduit la marque(à noter il n'y avait pas faute sur le coup franc,mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 21:47:46

Si il y a largement faute mais pas carton ... Super coupe d'Italie - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 22:31:24

roma-inter 3-3
lille-bordeaux 3-0
Sad
bon allez une tisane et au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 22:31:31

OUAAA jveins de regardé le score 3.3 comment ça se fait!!!!
FORZA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Giallorossi11
Gladiateur
Gladiateur
Giallorossi11

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 23/04/2006

Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 22:32:10

2 but vieira un crespo

g la rage
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 22:40:17

Fin de la seconde période 3 à 3,prolongation.

En seconde période vraiment une petite Roma,défensivement on y est pas,beaucoup trop de duel son gagné par l'inter. Super coupe d'Italie - Page 3 Foot11

En tout cas je retrouve le Mido d'il y a deux ans!!! Super coupe d'Italie - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 22:47:54

4 à 3 pour l'Inter,on est à la rue de 1 et de 2 sur ce coup franc il y a une grosse simulation de Zlatan et l'arbitre tombe dedans!!!!!!!!! Super coupe d'Italie - Page 3 Foot11 Super coupe d'Italie - Page 3 Foot11 Super coupe d'Italie - Page 3 Foot11 Super coupe d'Italie - Page 3 Foot11 Super coupe d'Italie - Page 3 Foot11 Super coupe d'Italie - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 22:56:56

Rouge pour chivu Super coupe d'Italie - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Giallorossi11
Gladiateur
Gladiateur
Giallorossi11

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 23/04/2006

Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 22:57:07

rouge pour hivu comme quoi on en avais pas assez
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 23:06:16

mais c'est pas possible!!!!!!je vais péter un cable!!merde!!!c'est une coupe ca fait 5 ans que l'on a rien gagné et quand enfin on joue une finale et que l'on a la possiblité de gagné!!on se lamentablement remonté 4 but par une équipe de mercenaire!!!
au passage déja que je pensais mido nul mais là ( vaut mieux que je me taise car je vais être désagréable!!!
aussi je sais plus qui disait que mancini n'était pas un cadre et bein qu'il regarde le match de ce soir et après il reparle car si on la pas...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 23:21:01

+1 Mancini aujourd'hui a certainement été le meilleur Romain.

Mido je suis entièrement d'accord avec toi j'avais un petit espoir et tout retombe.

Sinon quand je dit qu'il nous faut encore des renforts et que certains me disent qu'il faut laisser faire la societa....Ben bientot on va rentrer dans la saison et vous l'aurez la preuve!!!!!
Car match amicaux à al rue,finale à al rue après 40' de jeu....Bref ok l'Inter a eu de la chance pour l'arbitrage,mais bon on est quand meme loin d'etre super dans le jeu,la défense est à la rue(je comprend pas pourquoi par contre Rolling Eyes ),au milieu Aquilani a été bon,mais il a un gros manque d'expérience,De Rossi moyen,Taddei pareil,Totti pour moi il n'est toujours pas à 100%,Mido(je me prononce pas car je risque d'etre vulgaire),Mancini plutot bon dans l'ensemble,Perrotta transparent,Tonetto(je le dit depuis le début un bon joueur mais pas du niveau de la Roma),Cufrè désolé de le dire mais il a été complétement nul sur ce match,Chivu,Mexes et Panucci ont faient selon moi ce qu'ils pouvaient.Doni il a fait un match sans plus meme si plusieurs fois il nous a sauvé,le coup je pense qu'il est a sa porté(mais bon on peut difficilement juger un gardien quand il ne fait pas de boulette).Donc voilà il nous faut des recrues et de vrai recrue.A oui j'ai oublié Cassetti qui a été lui aussi moyen,et vu que la societa ne recrute pas d'ailier il a du joué milieu droit et je comprend tout à fait qu'il ait du mal à un post qui n'est pas le sien de métier.Tant que la societa continu à jouer la radine on arrivera à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 23:49:33

C'est pas croyable. Perdre dans ses conditions alors que la Roma mène 3-0 à ce que j'ai compris. Me demande si on commence pas à faire un complexe contre eux. Et en championnat lorsqu'on va les jouer, j'imagine meme pas comme ça va cogiter sevère dans la tete. Chui effondré...



Super coupe d'Italie - Page 3 Tottiessaiad9
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 0:09:54

Je viens de visualiser le 3ième but et le 4ième but de l'inter. Le 3ième, c'est un but gag ou quoi...Tout le monde a les yeux rivés sur le ballon qui part dans tous les sens et les courses des interistes on s'en fout.


Super coupe d'Italie - Page 3 Tottiessaiad9
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 0:10:44

Bon Je vait etre peut etre le seul ici, mais j'ai vue de belle choses qui presage une belle saison une superbe premiere mi-temps, avec un jeu trés fluide ! apres ce but qui nous a fait douter, en 2° mi temps il ya avait 1/4h où il fallait tenir et c'est la que la match a basculer. Ce 2° but a completement miné le morale de l'équipe qui plus est à cause de la fatigue a dût reculer. Ensuite après le 3°but le match etait plié d'avance !
J'ai vut un beau Mancini, un beau Aquilani, un superbe Doni bien qu'en retard sur le coup francs, un Totti pas aux sommet de son art mais qui a quand meme fait un bon match, J'ai aussi trouver Perrotta et De Rossi bons (contrairement à Jimmy) Sinon Chivu, Cufre et Cassetti en dessous du lot.
On a pas a avoir honte de notre équipe qui nous a quand même sortie un beau match ! Maintenant il y a défaite et beh tant pis, après tout c'était qu'une supercoupe on va pas en mourrir non plus hein ! Grazie Gladiatori !


Je voudrait citer Forza Roma ! (sur un autre forum) qui a dit :

Citation :
si on a reculé c'est car ils étaient morts (et on a pas de banc ou presque) , et perso je regarde la première mi-temps quand on avait les armes pour produire du jeu on l'a produit ...la stratégie de spalletti est plus usante que n'importe quelle autre stratégie et le 26 aout ça passe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
jerftotti
Gladiateur
Gladiateur
jerftotti

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Joueur préféré : Totti / R.Baggio
Localisation : Albi pres de Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 0:21:54

sa fait quand meme mal l'inter c'est vraiment la bete noire de rome Super coupe d'Italie - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://peslife.forumactif.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 0:41:32

Les gars ce match est quand meme une note positive (je suis ultra degouté comme vous) mais l'inter c'est surement avec chelsea le real et le barca la meilleur equipe (question joueurs)
Premiere mi temps superbe rien a dire, mais en deuxieme on aurait dit que les joueurs etaient cramés ! Jai pas compris on aurait dit que des le debut de la 2eme is tems ils voulaient garder le resultats et sa nous a tué

Doni: 8.5/10 tres bon match il nous a tres souvent souvé
Mexes: 8/10 Rien de special superbe comme d'habitude
Chivu: je voulais metre 10 jvais le metre 10/10 car le carton n'est pas merité mais c'est un monstre il a degagé tous les ballons (on a pris 4 buts mais on avait une super defence Confused )
Cufre: 3/10 Nul ...
Panucci: 5/10 Il est passé inapercut a part sur le 1er but
DeRossi: 10/10 Rien a dire tout simplement exceptionnel
Aquilani: 9/10 2 buts superbe dire qu'il va etre sur le banc cette année sa me degoute
Perrotta: 6/10 c'etait un match moyen de sa part mais il a rien laché
Taddei: 8/10 Tres present en premiere mis temps
Mancini: 11/10 et oué le meilleur sur le terrain pour aucun joueur je l'echangerais
Totti: 6/10 en progres il a été present sur les buts, il peut sortir des gros coups comme sa c'est totti quoi

Cassetti: 1/10 Il ma degouté c'est tout
Mido: 5/10 Il a eu aucun ballons vous etes tres dur avec lui
Tonetto: 7/10 Bonne rentrée

Voila vous pouvez commenter mes notes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 10:25:54

SenZoO 10 a écrit:
Doni: 8.5/10 tres bon match il nous a tres souvent souvé.

Je suis d'accord un assez bon match.

Citation :
Mexes: 8/10 Rien de special superbe comme d'habitude

J'aurai plutot mit un 7/7,5,je l'ai trouvé bon mais un peu trop inatentif.

Citation :
Chivu: je voulais metre 10 jvais le metre 10/10 car le carton n'est pas merité mais c'est un monstre il a degagé tous les ballons (on a pris 4 buts mais on avait une super defence

Moi Chivu je ne l'ai pas specialement vu dans ce match il a dégagé pas mal de ballon mais un 10 me semble un peu trop généeurx,moi j'aurais mit un 8.

Citation :
Cufre: 3/10 Nul ...

Très très gros +1.

Citation :
...Panucci: 5/10 Il est passé inapercut a part sur le 1er but

Pareil +1,il est passé inaperçu sur ce match,pas un match à retenir pour lui.

Citation :
DeRossi: 10/10 Rien a dire tout simplement exceptionnel

Je trouve quand meme un peu haut ta note moi,je dirais plutot 8,5.

Citation :
Aquilani: 9/10 2 buts superbe dire qu'il va etre sur le banc cette année sa me degoute

je suis d'accord avec ta note,meme si la seconde mi temps à été plutot brouillon.Ensuite je te rassure il va peu y etre sur le banc,on pourra pas faire autremenet que de faire tourner. Wink

Citation :
Perrotta: 6/10 c'etait un match moyen de sa part mais il a rien laché

Idem +1,il a été plutot transparent.

Citation :
Taddei: 8/10 Tres present en premiere mis temps

Moi je donne un 7,il a bien joué en première mi temps ,il a fait du bon travail défensif,mais offensivement il était pas trop là.

Citation :
Mancini: 11/10 et oué le meilleur sur le terrain pour aucun joueur je l'echangerais

Moi je donnerai un 9 à Mancini,ok il a fait un très bon match offensivement...Mais il se repli pas assez,défensivement s'était pas du tout ça.

Citation :
Totti: 6/10 en progres il a été present sur les buts, il peut sortir des gros coups comme sa c'est totti quoi

+1,pour moi il n'est pas encore à 100%,là il peut seulement jouer une mi temps à 100%,pas 90'.

Citation :
Cassetti: 1/10 Il ma degouté c'est tout

je trouve ta note sévère quand meme,moi je donne un 5,il a joué à un post qui n'est pas le sien et dans une nouvelle équipe,il faut lui laisser le temps de s'adapter.

Citation :
Mido: 5/10 Il a eu aucun ballons vous etes tres dur avec lui

Je l'ai pas vu se battre,il était toujours part terre,il m'interesse pas du temps.Pour moi un 3.

Citation :
Tonetto: 7/10 Bonne rentrée

Je lui donne un 5,5.Il a pas été super,je pense que c'est vraiment une recrue moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 12:47:35

Comme quoi en gros on est d'accord mais vraiment je continu sur mido il a eu aucun ballons faut le faire jouer avec totti pour vraiment voir et pas au moment ou on fait sortir aqsuilani taddei et totti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super coupe d'Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Super coupe d'Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Coppa Italia -