C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Super coupe d'Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro

Super coupe d'Italie - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 13:30:03

Mes notes sont :
Doni 6,5
Panucci 5,5
Mexes 6
Chivu 6
Cufre 5,5
DeRossi 5,5
Aquilani 6,5
Mancini 6,5
Taddei 5
Perrotta 5,5
Totti 6

Cassetti 4,5
Tonetto 5,5
Mido 5,5
Super coupe d'Italie - Page 4 Inter2 De toute facon, ce n'est rien d'avoir perdu la SuperCoupe le championnat est encore dans un bon moment, et comme l'a dis Spalletti, nous avons perdu le match sur la Condition physique.. Mais ce qui ne passe pas et qui me perturbe c'est ce putain de scenario ou tu mene 3-0 et tu te fais reprendre sur la fin ... Super coupe d'Italie - Page 4 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Joueur préféré : chivu,totti

MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 14:24:24

moi ce qui m'a marqué c'est la différence sur le recrutement!!!si l'inter gagne le match c'est grace a ibrahimovic qui a fait un match enorme certes avec quelques ratés mais c'est le début!!!viera qui marque 2 buts!!et crespo qui en marque 1!!!ce sont des recrues!!!
et nous on voit cassetti moyen!!!un tonetto que je connaissais pas et qui confirme ce que certains pensaient de lui c'est a dire un bon joueur mais pas pour la roma!!!et mido....(vous comprendrez!!!)bon on pas vu pizzaro,ni faty!!!

PEACE & JUSTICE
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 14:28:20

+1,tu as tout dit il y a aussi une différence au niveau du recrutement,meme si moi Zlatan je l'ai pas trouvé super quand meme,il a beaucoup simulé... Confused
Mais pour Cassetti pareil s'est un bon joueur,mais faut le faire jouer à son post,Tonetto j'ai toujours dit,bon joueur mais pas pour la Roma.Pizarro je pense que ça va etre le seul à nous satisfaire,Faty le mec a joué 10 matchs avec Strasbourg,pas de quoi s'enflamer pour le moment. Confused
Gladiateur
Giallorossi11

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 14:46:19

esperons vucinic pour ne pas sacrifier totti a la pointe
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro

MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 15:37:24

De toute facon, nous aurions du renfort, je paris sur Semioli ou Esposito ainsi que Vucinic, et tout ca dans les dernieres jours voir heure du mercato !! Super coupe d'Italie - Page 4 Magica2
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 15:44:51

OUai peut etre,mais si s'est pour faire des copropriété bidon et perdre le joueur la saison prochaine voilà quoi. Confused

Bon maintenant retour au sujet qui est la finale de la super coppa Italia. Arrow
Wink
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...

MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 16:29:32

bon match dans l'ensemble, a vrai dire je m'y attendais cette remontée de l'inter, les giallorosso nous ont habitué a lever le pieds dés qu'il se sente a l'abri, facheuse manie vafalloir s'en debarasser !! a noter aussi et c'est ce qui ma plus rendu VNR un manque incroyable de combativité, a pars Aquilani et la charniere centrale et peut etre De Rossi les autres n'on montré aucune volonté et ca c'est ce que je deteste le plus chez un joueur mais alors là vous n'imaginez pas a quel point je deteste !! regardez Crespo il entre et fait secouer toute son equipe son but a été le declic qui a enclenché l'offensive interiste !! LA GRINTA bon sang reveillez vous !!!

Super coupe d'Italie - Page 4 Hidetoshinakataom2

... Un Grand Homme .
http://www.dimadimaraja.com
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 16:31:05

Giallorossi11 a écrit:
esperons vucinic pour ne pas sacrifier totti a la pointe
Un dernier mot, de toute facon les gars on est tous d'accord sur sa, totti a rien a faire en pointe, IL NOUS FAUT UN ATTAQUANT, totti sa place c'est en 10 pour faire des passes pas pour courir a rien foutre pendant tout le match et se cramer !
SENZOO
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 16:34:56

fan2chivu a écrit:
moi ce qui m'a marqué c'est la différence sur le recrutement!!!si l'inter gagne le match c'est grace a ibrahimovic qui a fait un match enorme certes avec quelques ratés mais c'est le début!!!viera qui marque 2 buts!!et crespo qui en marque 1!!!ce sont des recrues!!!
et nous on voit cassetti moyen!!!un tonetto que je connaissais pas et qui confirme ce que certains pensaient de lui c'est a dire un bon joueur mais pas pour la roma!!!et mido....(vous comprendrez!!!)bon on pas vu pizzaro,ni faty!!!

Tu le dis toi même tu le conaissais pas alors comment tu peux te permettre de parler sur lui ?
Au fait certains devront m'apprendre leur technique du retournage de veste hein....
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 17:17:33

giallorosso-verde a écrit:
bon match dans l'ensemble, a vrai dire je m'y attendais cette remontée de l'inter, les giallorosso nous ont habitué a lever le pieds dés qu'il se sente a l'abri, facheuse manie vafalloir s'en debarasser !! a noter aussi et c'est ce qui ma plus rendu VNR un manque incroyable de combativité, a pars Aquilani et la charniere centrale et peut etre De Rossi les autres n'on montré aucune volonté et ca c'est ce que je deteste le plus chez un joueur mais alors là vous n'imaginez pas a quel point je deteste !! regardez Crespo il entre et fait secouer toute son equipe son but a été le declic qui a enclenché l'offensive interiste !! LA GRINTA bon sang reveillez vous !!!

Evite d'écrire tes psots,toujours et que en gras. Wink
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 17:45:10

Celui qui parlait du prétendu statut de cadre de Mancini :

Un cadre s'est sensé montrer l'exemple
Hier il n'y en a qu'un seul qui n'a pas montré l'exemple, ne s'est pas replié, n'a effectué aucun travail défensif.....Enfin bref
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Joueur préféré : chivu,totti

MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 17:45:44

Citation :
Tu le dis toi même tu le conaissais pas alors comment tu peux te permettre de parler sur lui ?

je me base sur les dires des autres et vu se qu'il a montré hier soir je commence a être d'accord avec eux!!!!!

Citation :
Au fait certains devront m'apprendre leur technique du retournage de veste hein....

c'est adressé a qui cette phrase??(au fet on dit retournement)

PEACE & JUSTICE
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 17:48:46

everikay a écrit:
Celui qui parlait du prétendu statut de cadre de Mancini :

Un cadre s'est sensé montrer l'exemple
Hier il n'y en a qu'un seul qui n'a pas montré l'exemple, ne s'est pas replié, n'a effectué aucun travail défensif.....Enfin bref

Sur le cas de Mancini je préfère de suite qu'on arrete d'en parler.j'explique:
-Certains sont contre Mancini quoi qu'il face et quoi qu'il apporte au club,et leur façon de penser ne changera pas.Pour moi je pense que s'est un sujet "délicat" et qui va plus avoir comme conséquence "prise de tete" que des explications,avec de bon argument....

Pour le post qui est au dessus du mien fin du débat.Merci

EDITE:Ou alors à poursuivre dans le topic "bla bla",bien sur si il n'y a pas d'insulte...Mais que des explications!
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 12:29:48

Je me permet de commenter ce match que j'ai vu en Angleterre ( ou je suis passé du rire au larme et ou j'me suis fait bien fait chambrer ce soir la xD ) pour moi le seul bon point du match à été Aquilani, putain rien à dire physiquement comment j'hallucinait les percées qu'il à fait incroyable ma parole Shocked je pense qu'un mec comme sa on devrait l'essayer une fois en 10 avec Totti en pointe pour voir ce qu'il apporte ... sinon c'est sur qu'on à fait ( encore ) le même scénario que Milan-Liverpool ( mais quand donc les clubs italiens apprendront qu'un match dure 90 minutes et + ! ).

A part sa je savais pas que Moratti avait acheté Spalletti au mercato, franchement Spalletti je l'adore mais sur ce coup la il a bien foiré ! Enlever Totti que j'ai trouvé bien en jambes pour mettre "Le batigoal Egyptien ( ils ont des ballons en Egypte ? ) Mido qui n'a même pas touché un ballon du match et qui était plus souvent au milieu qu'en pointe enfin bon soit ... faire sortir Taddei pour Cassetti, bon passe encore ( d'ailleur le pere de ma femme venant de Casarano prés de Lecce comme moi était à fond derriere lui, sa l'a d'ailleurs fait chier que Rome perde pour lui seulement ^^ ) mais faire sortir Aquilani pour mettre Tonetto ( qui à fait un trés bon match lui aussi pour le peux qu'il à joué ) la sa à été le sommet ... enfin soit sa sert à rien de revenir la dessu ce qui est fait est fait, la coupe était à Rome en 1ere mi-temps, elle était à Milan en seconde et y est restée ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Super coupe d'Italie - Page 4 Sanstitre210bt7sfSuper coupe d'Italie - Page 4 24016hz2
Super coupe d'Italie - Page 4 9971ac6Super coupe d'Italie - Page 4 22576ho9
Super coupe d'Italie - Page 4 MaronibastardoseituSuper coupe d'Italie - Page 4 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 13:20:17

Tonetto et Cassetti moi j'ai pas trouvé qu'ils aient été super.
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 652
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes

MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 18:56:50

on peut avoir la vidéo du résumé please????????????

MessageSujet: Re: Super coupe d'Italie   Super coupe d'Italie - Page 4 Empty

Super coupe d'Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4