C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

Les maillots, sponsors et équipementier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier EmptyDim 6 Aoû - 16:15:55

Voilà alors pour parler des sponsors s'est içi,je viens de lire que la Roma pourrait avoir "banca Italease" pour la Coupe d'Italie, Antonveneta pour le championnat et Abn Amro pour la Champions champions league.

Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 17:34:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier EmptyDim 6 Aoû - 17:20:36

moi j'aimerais bien avoir Samsung comme sponsor, sinon les sponsor que tu a cité nous ramenerais combien de pognon pour le mercato ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier EmptyDim 6 Aoû - 17:23:01

ben en faite je en sais pas specialement,car le sponsor du championnat (Antonveneta) avait proposé apparament 7M et le club en veut 9M,mais bon avec celui de la champions league et de la coppa Italia ça se trouve là vont etre trouvé les 2M,mais je n'en sais pas plus je ne fais qu'une supposition.

PS:En faite je ne sais pas si "Antonveneta" avait proposé 7m pour toutes les compétitions ou alros le championnat,mais je n'en sais vraiment pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier EmptyDim 6 Aoû - 17:30:57

c'est des banques et des compagnies d'assurances pour la coupe et la champions league mais antonveneta je connais pas. sinon abn amro en champions league ca a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier EmptyDim 6 Aoû - 17:34:47

Celui de la champions league je connai pas du tout,par contre antonveneta Arno c'est une banque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier EmptyDim 6 Aoû - 17:38:33

J'espere que le maillot de la champions ce n'est pas le maillot gris, car le sponsor abn ambro est trop beau, donc si c'est pour le maillot gris qui est laid ... Les maillots, sponsors et équipementier Roma_to_ Sinon la, c'est une negociation avec antoveneta, nous voulions 9 mlns ils en donnent 7 mlns mais bon on verra de combien l'accord se signera !!!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier EmptyDim 6 Aoû - 17:39:14

giallorossi25 a écrit:
Celui de la champions league je connai pas du tout,par contre antonveneta Arno c'est une banque. Wink
abn amro est une entreprise hollandaise qui est dans les banques et les assurances. elle sponsorise depuis longtemps l'ajax amsterdam car leur siège social se trouve la bas
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier EmptyDim 6 Aoû - 17:46:32

En tout cas une chose est sur j'éspère vraiment que les sponsors ne feront pas trop moche sur le malliot. Confused

PS:Quand tu vois le real,Milan ac ça fait peur quand meme. Confused
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier EmptyDim 6 Aoû - 17:56:20

j'espère que que le sponsor champion's league va pas être comme sur le maillot de l'ajax(vertical)car avec le diadora et la louve en plein milieu de maillot et le sponsor a gauche(ca dépend comment on regarde le maillot) ca va laisser un gros vide a droite!!!cela risque de faire bizarre!!!
enfin je dis cela mais si quelqu'un pouvait prendre les maillot et y rajouter les sponsors on y verrait plus clair(je sais pas du tout comment faire)!!!???
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier EmptyJeu 14 Sep - 12:55:21

eeeuuuuhhh pourquoi toujours pas de sponsor sur les maillots??y a t il eu des problèmes avec la banque???
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier EmptyJeu 14 Sep - 14:09:07

fan2chivu a écrit:
eeeuuuuhhh pourquoi toujours pas de sponsor sur les maillots??y a t il eu des problèmes avec la banque???
A ma conaissance non mais c'etait un contrat juska la fin de la saison derniere juste
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier EmptyVen 15 Sep - 13:32:38

il Mister Spalletti a proposé d'utiliser le vide au maillots pour faire des messages du type social genre ceux de l'UNICEF!je sais pas si c'est une bonne idée mais en tout cas ça ne reste qu'une suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier EmptyVen 15 Sep - 14:19:29

oué mais c'est dommage de se priver d'un sponsor qui nous amenerait un petit peu d'argent et en plus ca fait bizarre le maillot sans sponsor car on dirait un maillot d'entrainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier EmptyVen 15 Sep - 15:50:58

c'est tellement beau un maillot non pollué par un sponsor!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier EmptyVen 15 Sep - 17:43:52

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
il Mister Spalletti a proposé d'utiliser le vide au maillots pour faire des messages du type social genre ceux de l'UNICEF!je sais pas si c'est une bonne idée mais en tout cas ça ne reste qu'une suggestion!
c'est exactement ce qu'a fait le barça qui veut un sponsor a l'avenir et qui a donc opté pour l'unicef pour moins brusquer les habitudes. mais la ca leur apporte rien, c'est meme le barça qui s'est engagé a verser de l'argent a l'unicef. mais faut pas se leurer, on a quand meme pas les memes finances que le barça
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier EmptyVen 15 Sep - 18:00:41

Ni les mêmes dettes Wink Ca me fait rire quand je vois ce qu'ils ont en ce domaine et qu'ils ont encore le droit de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
massimo
Gladiateur
Gladiateur
massimo

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Joueur préféré : Luciano Spalletti
Localisation : Namur
Date d'inscription : 14/09/2006

Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier EmptySam 23 Sep - 7:40:45

un sponsor sert aussi d'image pour le club les gens font le lien entre le produit et l'équipe
donc c'est important un bon sponsor.
sans sponsor ca fait équipe négligée.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier EmptySam 23 Sep - 7:48:49

Equipe négligée ?
Woua

Ya rien de plus beau qu'un maillot sans sponsor
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier EmptySam 23 Sep - 10:24:42

Citation :
Ya rien de plus beau qu'un maillot sans sponsor
+1 c'est magnifique sans sponsor, et c'est pas nimporte quelle équipe qui peut ce le permettre
Les maillots, sponsors et équipementier Transpar
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier EmptySam 23 Sep - 10:45:36

moi j'aime bien les deux, avec et sans sponsor, c'est sur que sans, l'identitée du club est présérvée, si j'peux m'exprimer comme sa, mais avec sa fait connaitre et sa fait rentrer des sous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier EmptySam 23 Sep - 10:48:46

Surtout qu'une rentré d'argent n'est pas non plus à négliger. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier EmptySam 23 Sep - 11:48:37

Vous avez tous un peus raison

Sans sponsort sa fait super beau mais sa amene pas de fric et c'est vrai qu'on en a quand meme besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier EmptySam 23 Sep - 18:22:22

oui mais comme vous le savez le barca peux se permettre d'avoir des dettes (puisque avec le standing de ce club les rentrées d'argent sont énormes) mais ce changement (mettre un sponsor) ca montre peut etre qu'ils sont arrivé au bout de leur système.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier EmptySam 23 Sep - 18:34:06

les sponsors ca gache le maillot, ca devrait etre interdit pour garder la beaute de la tenue.
les sponsors ne paye pas les memes contrats a MU, ..., qu'a la roma donc eux peut plus se pemettre qu'eux de rien mettre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier EmptySam 23 Sep - 18:40:26

Ben la Roma aurait refusé apparament environ 7M quand meme,pas négligeable comme somme.(surtout quand la societa balance souvent notre situation financière et qu'elle refuse 7M). Confused

Dernière édition par le Sam 23 Sep - 19:35:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les maillots, sponsors et équipementier Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots, sponsors et équipementier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -