C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

FC Valence 2-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Valence 2-0 AS Roma   FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 23:28:15

Mais tu l'as vu le match ?? Ou tu le lis ?? FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Valence 2-0 AS Roma   FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 23:31:52

j'écoute à la radio et je lisais sur "popologiallorosso" et là bas les mecs s'est pas des boulets,quand ils disent quelque chose ils savent de quoi il parle par rapport au journaliste...En gros moi je nous ai presque pas entendu à la radio et sur le forum ils ont dit qu'on a été complétement nul on est passé à coté aucun point positif dans ce match apparament.

Fin du match victoire 2 à 0 de Valence,expulsion de Rosi et Perrotta,à savoir aussi que Cufèr est rentré en cour de seconde période et que le but vient de son coté.

EDITE:En vacance!
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Valence 2-0 AS Roma   FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 0:04:28

Il n'y a aucun soucis a se faire, si seulement, que l'équipe est trop nerveuse, deux cartons rouges cela est importants !!! FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Valence 2-0 AS Roma   FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 0:09:07

Je l'ai toujours dit que Mido était une grande geule et un fouteur de merde, si il reste sa va créer la même animosité entre les joueurs que quand Cassano était la ... sommes nous partis pour vivre encore une saison foireuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Valence 2-0 AS Roma   FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 12:17:50

moi je me rapelle d'un match amical contre l'atletico madrid ou on avait eu des joueurs exclus mais ca nous avait pas empeché de finir 2ème du championnat. faut noter que c'était le retour des internationaux donc pas encore très frais, pour les cartons rouges ils doivent surement etre justifiés, enfin bon ils ont foiré leur match et ils ont intéret a se reprendre pour la supercoppa
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Valence 2-0 AS Roma   FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 13:44:25

Il y aura encore deux matchs amicaux avant la supercoppa, dont un qui sera normalement vers le match de la sqadra azzura !!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Valence 2-0 AS Roma   FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 15:07:59

arno a écrit:
moi je me rapelle d'un match amical contre l'atletico madrid ou on avait eu des joueurs exclus mais ca nous avait pas empeché de finir 2ème du championnat. faut noter que c'était le retour des internationaux donc pas encore très frais, pour les cartons rouges ils doivent surement etre justifiés, enfin bon ils ont foiré leur match et ils ont intéret a se reprendre pour la supercoppa

Détrompe toi d'aprés il Romanista les doubles jaunes sont absolument inexistant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Valence 2-0 AS Roma   FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 17:11:08

Ls gars les match de preparation se veut rien dire, c'etait le premiere match de totti et de rossi avec les nouveaux c'est normal faut qu'ils prenent les automatismes ...
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Valence 2-0 AS Roma   FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 20:44:35

on pourait avoir le liens de la vidéo du résumé des que vous l'aurez ainsi que pr le match contre hambourg merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Valence 2-0 AS Roma   FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 20:56:02

Pour les buts ils sont la en premiere page ya marqué valence-roma

http://www.valenciacf.es/
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Valence 2-0 AS Roma   FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 1:19:51

Montana-Many a écrit:
Je l'ai toujours dit que Mido était une grande geule et un fouteur de merde, si il reste sa va créer la même animosité entre les joueurs que quand Cassano était la ... sommes nous partis pour vivre encore une saison foireuse ?

Mido n'a rien fait.

Mido n'a pas ralé contrairement à ce que j'ai pu lire.

Mido est sorti triste et crispé comme l'a été TOUTE L'EQUIPE qui a fait un mauvais match et qui a été TRES TRES NERVEUSE,2 cartons rouges dans un match amical ça n'a jamais existé...en plus celui de Perrotta est inexistant,l'arbitre a fait l'erreur de croire que Simone avait 2 cartons jaunes alors qu'il n'en avait que 1...

Mido n'a reçu AUCUNE BONNE PASSE.

Un Chivu EXTRAORDINAIRE,meilleur joueur sur le terrain incontestablement.

Mancini,bon,quelques belles choses,de bons dribles,mais TROP PERSONNEL et jamais de bon centre...il doit retourner sur son aile droite...il a rien à fait à gauche car sinon Mido ne reçoit alors aucun bon centre.

Cassetti,catastrophique

Panucci,moyen voir bon

Tonetto,il fait ce qu'il peut

De Rossi,bon retour,pas mal en jambe

Totti,mieux qu'en coupe du monde,il semble retrouver peu à peu son jeu

Aquilani,CATASTROPHIQUE.

Doni,bon

Rosi,mauvais et une nervosité inexpliquée.

Nonda?dois je parler de celui ci aussi?depuis des mois qu'il ne touche quasiment aucun ballon,on voit qu'il a perdu toute l'envie.



C'est facil de trouver et critiquer tjrs les mêmes...Mido n'a pas ralé...n'est pas comme Cassano...n'est pas une grande gueule..si aujourd'hui on a perdu c'est car les autres ont été meilleurs que nous physiquement,vu qu'il avaient déjà préparé les tours préliminaires de la ligue des champions.

ce jour là,même un Ronaldo aurait joué aussi mauvais que Mido qui se retrouvait à chaque fois seul,sans jamais recevoir aucune bonne passe.

Ce n'est qu'un match amical,on est très fatigué,et la saison est encore loin..

DAJE ROMA,ne nous allarmons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Valence 2-0 AS Roma   FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 2:41:55

s'a m'inquiete ce que tu dis pour rosi aquilani et cassetti Confused
Si tu pouvais en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Valence 2-0 AS Roma   FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 3:29:49

SenZoO 10 a écrit:
s'a m'inquiete ce que tu dis pour rosi aquilani et cassetti Confused
Si tu pouvais en dire plus

Ils sont tous les 3 très mal en point physiquement(très fatigués)...surtt Aquilani et Cassetti qui sont loin de leure meilleure forme...

Rosi est très jeune,a un grand potentiel,mais je n'arrive pas à expliquer sa nervosité lors de ce match...


Mais tu n'as pas à t'inquiéter,ce n'est que le début,et c'est en général tjrs de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Valence 2-0 AS Roma   FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 12:13:46

dieu merci qu'il s'agit d'un match amical .
j'espere que MR SPALLETTI a pu constaté ce qui ne va pas dans l'effectif surtout que la date du match de la super coupe approche ainsi que l'entame du calcio alors on aimerait pas tombé dans les mémes erreurs.

bonne chance ROMA AMOR.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Valence 2-0 AS Roma   FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 12:18:59

Moi je suis plus que confiant a l'entame de ce campionato !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Valence 2-0 AS Roma   FC Valence 2-0 AS Roma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Valence 2-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs Amicaux -