C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 12:27:41

pour refaire le point hier j'ai vu dans il messaggero que spalletti veut pour le poste de milieu soit muntari soit pizarro, et que pour l'ailier c'est semioli
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 12:39:21

Semioli 4 millions + Comotto, maintenant Di Natale reste le numero un de spalletti pour l'externe !! Au milieu de terrain Pizarro et Muntari restent les preferes de Spalletti, si cela ne peut pas etre resalisé, Diarra et Mozart sont les alternatives !! Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 13:46:59

Curvasud1973 a écrit:
Semioli 4 millions + Comotto, maintenant Di Natale reste le numero un de spalletti pour l'externe !! Au milieu de terrain Pizarro et Muntari restent les preferes de Spalletti, si cela ne peut pas etre resalisé, Diarra et Mozart sont les alternatives !! Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Magica2

LA VACHE ! T'es sur de sa ? tu l'a entendu ou ? Shocked putain si c'est le cas faut accepter tout de suite, 4 millions + Comotto pour Semioli on fait une affaire, si y aurait moyen aussi de mettre Nonda a la place des 4 millions sa serait génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 14:00:36

Le probleme est que ce n'est pas Chievo qui demande ca enfin ont ne sais pas, mais 4mlns+comotto c'est ce que va faire la roma comme offre a chievo !! lool Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 17:50:26

demain réunion entre la roma et le chievo au sujet de semioli.
source: il messaggero
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 17:58:40

Effectivement, 4mlns+comotto, Spalletti chercherait en priorité Semioli pour l'externe, l'alternative est Esposito intransferable selon Cagliari, sinon Di Natale est jugé comme externe un peu trop offensif pour Spalletti !!! Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Angelino
Gladiateur
Gladiateur
Angelino

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/06/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 12:31:36

apparement DI NATALE pourait s'entendre ojourd'hui avec la Roma sur un transfert pour 5 milions d'euros..

Aussi la piste menant à Alou diarra serait bien partie pour aboutir! ( Lens voudrait 6 milions, mais la societa peut faire baisser le prix)

Donc voila peut-etre les 2 joueurs dont parlait Spalletti : un milieu et un ailier (très offensif)!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 11:38:38

dernières rumeurs en provenance d'espagne et du journal AS, la roma s'intéresserai a joaquin et ils parlent d'un possible retour de assuncao qui est desormais un joueur communautaire
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 12:37:41

Alors là à mon avis les gars faut pas trop qu'on reve.Joaquin Chelsea et le Real sont tombé sur le Betis Seville qui demande pas moin de 25M,à mon avis on peu déjà oublier cette rumeure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 12:59:36

moi je ne veut pas du tout mais pas du tout le depart de Mancini !!! Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 14:09:43

ASSUNCAO MOI JE DIT OUI OUI ET ENCORE OUI Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Magica2 Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Magica2

Joaquin aussi hein mais j'y crois moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 15:59:21

je suis contre un retour d'assuncao, il trop vieux faut plutot mettre de l'argent dans un joueur d'avenir.
joaquin c'est meme pas la peine, on arrive deja pas a ramene semioli.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 17:11:48

bah encore la presse qui nous met des articles juteux mais a la fin on aura rien ...ce n'est pas par manque de moyen vu que comparé a palerme, on est au méme niveau (niveau tune) mais c'est le manque de détermination de nos dirigeants qui fait fuir les joueurs...

spaletti, totti, panucci et perotta l'ont déja dit...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 16:37:25

Un nouveau nom,maintenant celui de Walter Baseggio pour le milieu de terrain,je ne le connai pas du tout donc j ne préfère pas me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 18:14:14

giallorossi25 a écrit:
Un nouveau nom,maintenant celui de Walter Baseggio pour le milieu de terrain,je ne le connai pas du tout donc j ne préfère pas me prononcer.

putain mais laisse tomber, pire chevre que lui ya pas non franchement si lui i vient, je regarderais plus les matchs sa c'est certain, si i faut prendre un belge autant prendre Kompany ou VanBuyten mais Bassegio ( qui jouait a Anderlecht avant d'etre prété l'an passé a Treviso j'en veux pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 19:44:26

ouais basseggio c'est une épave ce mec. je me rapelle dans olive et tom y avait un gars qui s'apellait basseggio a la juve lol
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 20:47:01

mdr la référence...
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Giallorossi11
Gladiateur
Gladiateur
Giallorossi11

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 23/04/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 21:33:46

lol ouai en parlant de van buyten c'est un dur ce mec mais comparer a mexes et chivu il vaut rien
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 22:48:49

s-jeff a écrit:
lol ouai en parlant de van buyten c'est un dur ce mec mais comparer a mexes et chivu il vaut rien

Mais Comparer à Bassegio ... enfin de toute facon c'est pas le même poste mais bon, j'préfere encore avoir un Bodgani ou un Corini qu'un Basseggio ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 10:08:37

Selon TMW Vieri serait une bonne recrue pour Totti,et surtout il serait gratuit.

Bien sur moi perso je suis totalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 11:19:17

Je suis pour la venue de Vieri, surtout suite au comportement de Mido (il voulait prouver sa valeur chez nous, maintenant, il est prêt à retourner à Tottenham), il faut donc parer à son éventuel départ.

Ok, Vieri n'est plus tout jeune et n'a plus de condition, mais avec un passeur comme Totti + un bon ailier, il pourrait faire des ravages.

Maintenant, je crois qu'il ne s'agit que de rumeurs, il est cité dans pas mal de clubs suite à son refus de jouer pour la Samp.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 11:55:37

ca fait quelque temps qu'il ne prouve plus grand chose, il est vraiment au bout, vu sa situation depuis quelque temps il nous apportera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 13:22:39

Jai vu quelques matchs de lui a monaco (pour citer les dernieres) et bein dans une bonne equipe sa peut devenir de la dynamite parske a part le fait qu'il soit un peux moin rapide qu'avant c'est encore un toreau dans la surface et il a un viseur dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 13:27:52

Mais fau se dire une chose aussi,s'est que physiquement il est pas encore au top,car déjà il s'est toujours pas entrainé depuis déjà un petit moment,ensuite son salaire serait de 800.000 euro,pas un petit salaire quand meme pour un remplacent et acceptera t-il de passer après Montella(j'en doute),donc s'est un coup ça pour nous faire perdre un de nos attaquants(Mido ou Nonda) et ça pourrait meme créer des tensions dans le groupe,donc perso je suis pas specialement contre je préfère encore garder Nonda et Mido qui lui et jeune et pourrait avoir sa deuxième chance,meme si je ne susi aps pour qu'il reste mais qu'il soit remplacé par Vucinic je le préfèrequand meme à Vieri.
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Magica--Forza-Roma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Forza-Magica--Forza-Roma

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Joueur préféré : Francesco TOTTI et Daniele DeRossi
Localisation : Forbach, 57
Date d'inscription : 09/06/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 11:52:37

c'est clair qu'avoir un attaquant en + , ca ferait du bien. Je reste sur ma position, et j'attend une evolution pour le transfert de vucinic. Parceque je nous vois pas jouer toute la saison+champions league+coupe d'italie, avec montella en attaque qui ne tiendra pas vu qu'il est souvent blessé. Nonda et Mido, faut pas se voiler la face, c'est pas avec ca qu'on arrivera à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -