C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 EmptyVen 20 Juil - 12:04:49

Victoire importante 3-2 contre le Portugal pour le 2ème match de notre équipe.

Le match avait bien commencé, dès la 10ème minute, le Portugal se retrouvait à 10, un défenseur central accrochait Kean et exclusion comme dernier homme, un peu sévère comme décision, mais c'est souvent la décision prise par les arbitres lors de pareilles situations.
Malgré l'infériorité numérique, nos adversaires jouent bien, et on va au repos sur un match nul.

Tout change en 2ème mi-temps, grâce à un premier buts de nos jeunes, Marcucci donne pour Frattesi, qui distille une belle passe pour Capone, l'ailier d'un tir croisé bat le gardien.
Hélas, 15 minutes plus tard, sur un centre, l'attaquant Miguel Luis met une tête, la balle est déviée de la tête par Bellanova, notre gardien est battu, trompé par la direction de la balle.
Heureusement, notre équipe va réagir, et sur un joli centre de Bellanova, Scamacca se détend et met une jolie tête croisée bien puissante, le gardien Portugais est battu, joli geste de notre ancien joueur.
L'Italie enfonce le clou quelques minutes plus tard, Scamacca sert Frattesi, qui laisse partir un tir des 25 mètres, le tir est dévié par un défenseur et trompe à nouveau le gardien. Le Potugal réussit à réduire le score à 3-2 sur un beau but de Quinta.

Notre équipe, tout comme pour le 1er match, ne m'a pas laissé une bonne impression; lors du 1er match, on avait souffert physiquement contre la Finlande; hier, on a pas su dominer le jeu alors que on jouait à 11 contre 10, le Portugal, avec des joueurs très techniques, a su faire jeu égal.

Pour info, Zaniolo est rentré pour les 10 dernières minutes, il avait été mis au repos suite au coup reçu lors du 1er match.

La demi-finale est très proche, on a 6 points, le Portugal et la Norvège 3, la Finlande à 0. (2-3 entre Finlande et la Norvège).


Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 EmptyVen 20 Juil - 13:18:59

Le Portugal est la meilleure équipe de la compétition, ils nous sont supérieurs à XI vs XI.

De mon coté j'ai trouvé l'Italie plus intéressante, plus solide, et ce malgré six changements entre le premier et le deuxième match. Il y a vraiment des joueurs de qualités, notamment les 2000 + Scamacca. Quand on sait qu'il manque quand même nos trois meilleurs centraux et le meilleur DG (de chez vous d'ailleurs), c'est vraiment pas mal.

Aux rayons points négatifs, Brignola a peut être joué en Série A, mais il est vraiment frustre techniquement. Pour la suite de la compétition, j'aimerais:

Plizzari

Bellanova Bettella Zanandrea Tripaldelli

Melegoni Tonali Frattesi

Zaniolo

X X

Les deux X étant vraiment à adapter en fonction de l'adversaire. Sur ce point, le sélectionneur est pertinent, face à des équipes ou l'on est inférieur dans le jeu et ou l'on va utiliser le contre, l'option d'un Kean & Capone est plaisante (le premier solide sur ses appuis et rapide, le second est le plus technique). Dans un match avec des forts gabarits, comme contre la Norvège, mettre un Scamacca est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 EmptyVen 20 Juil - 14:03:58

Brignola, je suis tout à fait d'accord avec toi, sur le match d'hier, je me suis demandé comment il peut être titulaire, tant qu' il n'a pas été bon.

Pour l'attaque : oui, Kean quasiment sûr et certain, idem normalement pour Scamacca (en concurrence avec Pinamonti), dans un système 4-3-1-2, ce serait pas mal de les mettre tous les 2 en pointe, avec Zaniolo derrière eux.

Qui sont les trois meilleurs centraux et le meilleur DG que tu cites ? (Valeau je suppose en DG).



Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 EmptyVen 20 Juil - 14:09:19

isalino a écrit:
Brignola, je suis tout à fait d'accord avec toi, sur le match d'hier, je me suis demandé comment il peut être  titulaire, tant qu' il n'a pas été bon.

Pour l'attaque :  oui, Kean quasiment sûr et certain, idem normalement pour Scamacca (en concurrence avec Pinamonti), dans un système 4-3-1-2, ce serait pas mal de les mettre tous les 2 en pointe, avec Zaniolo derrière eux.

Qui sont les trois meilleurs centraux et le meilleur DG que tu cites  ?  (Valeau je suppose en DG).



   

Euh non, Luca Pellegrini. Il est encore chez vous non ? Je l'ai vu marquer un but lors du premier match. Pour les centraux, il y a Alessandro Bastoni (classe 99, formé a Bergame, transféré à l'Inter et qui s'est flingué le genou), Alessandro Buongiorno (classe 99, formé au Torino, sans doute pas laché par son club), et Luca Ercolani (classe 99, a Manchester United).

Pour l'attaque je pense comme toi, le combo Scamacca-Kean peut être intéressant, même si Capone aura une carte à jouer (il peut aussi prétendre à une place contre Zaniolo, à voir).

Pour la défense, Bellanova s'impose clairement devant Candela. S'il a été fautif sur l'égalisation, le reste du match a été épatant, et son centre pour Scamacca est une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 EmptySam 21 Juil - 10:57:37

Oui, Luca Pellegrini, il était d'ailleurs dans les possibles convoqués U19 début juillet, je suppose que notre club a refusé de le donner car dans ce cs, avec l'absence de Kolarov, on aurait eu que Santon à ce poste.
Mais je suis convaincu que Valeau aurait eu aussi sa place dans cette équipe, il a fait une très belle saison avec notre Primavera.
Bien aimé aussi la prestation de Bellanova.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 EmptySam 21 Juil - 17:38:35

isalino a écrit:
Oui, Luca Pellegrini, il était d'ailleurs dans les possibles convoqués U19 début juillet, je suppose que notre club a refusé de le donner car dans ce cs, avec l'absence de Kolarov, on aurait eu que Santon à ce poste.
Mais je suis convaincu que Valeau aurait eu aussi sa place dans cette équipe, il a fait une très belle saison avec notre Primavera.  
Bien aimé aussi la prestation de Bellanova.

Oui, j'aime bien Valeau également, mais Pellegrini semble vraiment au dessus. Sinon ce qui est plaisant avec cette sélection, c'est le nombre de 2000 (Bellanova, Candela, Bettella, Plizzari, Tonali, Kean) présent et important dans l'équipe. Il y a également Danzi qui était pré sélectionné. Quand on peut se dire que les 2000' peuvent la jouer également l'an prochain...et que les 2001 sortent d'une finale (superbe génération). Il y a énormément de qualités.

A l'Italie de pas faire les mêmes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 EmptySam 21 Juil - 18:01:48

Avec les equipes B, la Nazionale ne peut que s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 EmptySam 21 Juil - 18:09:50

Yassine a écrit:
Avec les equipes B, la Nazionale ne peut que s'améliorer.

Oui, mais peut elle s'améliorer au point de rattraper les principales nations mondiales aujourd'hui (France, Espagne, Allemagne pour prendre les voisins) ? Je ne pense pas que seul les équipes B suffiront. Surtout que pour l'an prochain, de tête il n'y a que deux ou trois clubs qui se sont positionnés dessus pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 EmptySam 21 Juil - 20:16:19

Ca prendra quelques annees mais ca permettra d'integrer plus efficacement les jeunes au lieu de les preter a droite et a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 EmptySam 21 Juil - 23:56:41

Yassine a écrit:
Ca prendra quelques annees mais ca permettra d'integrer plus efficacement les jeunes au lieu de les preter a droite et a gauche.

J'espère que tu as raison, il est vrai que les prêts ont été trop souvent contre productifs (je ne parle même pas des co pro, une horreur) et que tout est mis en place niveau organisation pour que cela marche (équipe B et une Primavera qui devrait être plus jeune et en plus de ça centré sur le niveau avec des groupes par niveau de vivier).

Maintenant, la confiance qu'accordera les clubs, c'est la clé. Je suis par exemple très curieux de voir ce que vont devenir cette année Pellegrini (chez vous), Bellanova (chez nous), Scamacca (Sassuolo), Kean (Juve, jusqu'à quand et ou ?), Favilli (Genoa), Candela (Genoa) par exemple. Ou même plus jeune, encore chez vous, le petit Riccardi, voir si par exemple si vous avez des pépins vous l'intégrerez au groupe et qu'il pourrait jouer parce qu'il est absolument génial ce jeune.

Bref, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 EmptyDim 22 Juil - 4:52:34

J'ai moi aussi des doutes, on fait trop peu confiance aux jeunes en Italie, et on a beaucoup trop d'étrangers dans les équipes. La saison 2016-2017, il est arrivé plusieurs fois que notre équipe joue sans aucun Italien sur le terrain, ca, c'est inadmissible.

Lors des rencontres, on devrait imposer un nombre minimum d'Italiens sur le terrain, et pourquoi pas, aussi un quota pour un minimum de U19 ou U21 présents sur le terrain. Pour le quota des jeunes, commencer cela par la Serie B par exemple.

L'idée des équipes B est pas mal avec les règles qui devraient être mises en place (au moins 19 joueurs U23 et au moins 16 joueurs susceptibles de joueur pour une l'Italie (à partir des U16 je crois).

Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 EmptyDim 22 Juil - 10:18:07

isalino a écrit:
J'ai moi aussi des doutes, on fait trop peu confiance aux jeunes en Italie, et on a beaucoup trop d'étrangers dans les équipes. La saison 2016-2017, il est arrivé plusieurs fois que notre équipe joue sans aucun Italien sur le terrain, ca, c'est inadmissible.

Lors des rencontres, on devrait imposer un nombre minimum d'Italiens sur le terrain, et pourquoi pas, aussi un quota pour un minimum de U19 ou U21 présents sur le terrain. Pour le quota des jeunes, commencer cela par la Serie B par exemple.  

L'idée des équipes B est pas mal avec les règles qui devraient être mises en place  (au moins 19 joueurs U23 et au moins 16 joueurs susceptibles de joueur pour une l'Italie  (à partir des U16 je crois).  


Malheureusement impossible avec la loi Bosman, on peut en revanche imposer un nombre de formés au club sur le terrain (ou de formés en Italie à la rigueur), la je pense que c'est possible. Pour le reste si le football Italien n'est pas foutu de se rendre compte qu'il détruit tout ce qu'il a formé, je pense qu'il faudrait:

- Maintenir la Primavera tel quel, mais imposer qu'elle soit uniquement au moins de 19 ans et plus jeune (grosso modo, que des 2001 pour la saison qui arrive par exemple)
- Maintenir les équipes B avec les mesures que tu énonces
- Imposer un quota de formés en italie au club un peu plus important (6+6 au lieu de 4+4 par exemple, cela reviendrait a grosso modo 50% de ton effectif, on peut éventuellement faire 5+7 si plus facile)
- Imposer entre 3 parmi les 25 de la liste autorisé (le supplément pouvant être considéré parmi les U21 ne comptant pas dans les quota) mais qu'il ne soit pas compté dans les quotas , cela permettrait donc en additionnant les mesures d'avoir 3 jeunes, 5/6 formés au clubs, 6/7 formés en Italie, et une dizaine de joueurs restants.


Maintenant, j'aurais espéré que le football Italien se rende compte tout seul du fait qu'il soit malade et que ce n'est pas en faisant primer l'expérience sur le talent que la tendance changera (on voit malheureusement ce panorama aussi en Primavera dans certains clubs). On en revient à certains noms énoncés dans mon précédent message, si la Roma n'est pas foutu de préférer Pellegrini à Santon, c'est qu'il y a un problème, si le Milan n'est pas foutu de préférer Bellanova a Abate, c'est qu'il y a un problème, si Scamacca n'est pas foutu de passer devant le moindre tout droit sans talent à Sassuolo c'est qu'il y a un problème etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 EmptyLun 23 Juil - 1:02:54

Match nul 1-1 entre nos U19 et la Norvège, on est qualifié pour les 1/2 finales et premier de notre groupe, mais aussi qualifié pour le championnat du monde U20 qui aura lieu l'année prochaine au mois de mai il me semble.

Je n'ai pas vu le match, simplement quelques images de cette rencontre sur le web : on est mené 0-1 vers la 60ème sur un penalty provoqué par un tirage de maillot sur un corner, transformé par la Norvège, mais à +/- 10 minutes de la fin, notre équipe égalise : long dégagement de notre gardien, tête d'un de nos joueurs, Zaniolo suit le ballon vers la ligne de fond, remet en retrait pour Kean qui bat le gardien adverse.

Et bien, j'ai suivi pas mal d'émissions sportives sur les chaines italiennes en rentrant ce dimanche soir, et aucune mention et vidéo sur cette rencontre importante pour nos jeunes, on parle de golf, de F1, d'escrime, de cyclisme, et bien sûr de foot, mais surtout pour parler des transferts de la Juve, de l'Inter, du Milan, ..., c'est bcp plus intéressant que de parler d'une équipe de jeune de notre Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 10:06:07

http://acmilan-zone.fr/messieurs-les-dirigeants-a-vos-marques-prets-formez/


J'ai rédigé un article, je me suis dis que ça pourrait en intéresser certains. Il évoque quelque peu le Milan, mais il est a 98% centré sur le football et la jeunesse Italienne. J'espère que ça vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 EmptyJeu 26 Juil - 18:40:44

Joli ce match pour l’instant, j’ai l’impression de retrouver l’Italie que je connaît : solide en défense, efficace sur les contres.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 EmptyVen 27 Juil - 9:40:30

Belle victoire de notre équipe 2-0 contre la France, très content pour le résultat, beaucoup moins pour le jeu montré.

Bien sûr, la France sur le papier nous était supérieure, et on a joué avec nos atouts, c-à-d une jolie défense et un jeu de contre, après le joli but du 1-0 (combinaison sur le côté droit de plusieurs de nos joueurs, Bellanova centre pour Capone qui marque d'un joli tir croisé), on a procédé qu'en contre, ce qui a amené le but du 2-0, Zaniolo récupère le ballon dans notre milieu et lance superbement Kean qui s'envole et marque.

Mais dans le jeu, la France nous a archi dominé, 2 transversales et 2-3 belles occasions en 1ère mi-temps pour eux, et en 2ème, de très nombreuses occasions pour les Français, on se demande comment ils n'ont pas marqué, avec encore un grand Plizzari dans les buts. Et donc déçu que notre équipe n'a pas su faire le jeu pour souffler, on a subi les attaques de nos adversaires.

Finale dimanche je crois contre le Portugal, une équipe très forte techniquement, que l'on a battu dans la Poule A il y a une semaine par le score de 3-2, mais le Portugal avait joué à 10, exclusion d'un défenseur central après 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 EmptyVen 27 Juil - 10:18:38

Zaniolo si on le fait jouer un peu en serie A ça nous permettra de voir vraiment ce qu'il a dans le ventre, mais sur cet Euro, il a du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 EmptyVen 27 Juil - 10:37:39

Oui il a du potentiel. Je le trouve un poil agressif par contre, il a commis beaucoup de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 EmptyVen 27 Juil - 10:46:44

Je vois pas comment il aura du temps de jeu, on a tellement de joueurs a son poste.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 EmptyVen 27 Juil - 11:11:12

Oui, en effet, on a beaucoup trop de joueurs dans le milieu, il aurait parfait avec l'équipe B, mais je crois que cela ne se fera pas cette année, on avait pas mal de bons joueurs pour créer cette équipe, mais on a décidé de les prêter ailleurs (ex : Sadiq, Soleri, Cappadrosi, Antonucci, Di Livio, .....).
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 EmptyVen 27 Juil - 18:46:19

Je suis moins négatif sur le match d'hier. J'ai trouvé l'Italie très bien en place tactiquement et qui est venu chercher exactement ce qu'elle était venu chercher. Avec nos absents derrière il était certain que nous allions avoir du mal face aux Bleus qui n'ont pas une génération meilleure mais qui ont un potentiel offensif qui aurait pu nous faire mal.

Au final le match a été plutôt bien géré. Quelques errements défensifs mais c'était solide en atteste les notes aperçus pour ce match.

Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 EmptyVen 27 Juil - 19:12:42

Oui, très bon défensivement et tactiquement, mais on a pas vu du beau jeu de notre part, surtout en 2ème mi-temps où on avait du mal à construite le jeu quand on avait la balle, qui était vite récupérée par nos adversaires, ce qui a amené beaucoup d'occasions chez eux, mais sans résultats, un mini hold-up quand on voit les occasions de chaque côté.

Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 EmptyVen 27 Juil - 19:33:38

Ben pas tant que ça au final. On a pas beaucoup vu Plizzari par exemple. En terme d'occasions franches (a différencier des 864 tirs, quasiment tous hors cadre) et dangereuses, tu as les deux montants, le duel Maolida et Plizzari puis le gros raté de Pintor en fin de match + Gouiri.

Mais l'Italie en plus des deux buts à eu un énorme immanquable par Kean, deux face à face raté et l'occasion du tout début de match.

Après c'était pas beau mais avec une défense quasi B c'était ce qu'il fallait faire. Et puis quel plaisir de voir Bellanova et Tonali dans cette équipe, l'avenir clair en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 EmptyDim 29 Juil - 23:58:05

Perdu 4-3 aux prolongations. Dommage.

J’ai pas vu le match mais le score a de quoi être frustrant.

En espérant que cette génération se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 EmptyLun 30 Juil - 5:29:55

On s'est bien battu, mené 2-0, on a su revenir grâce à 2 beaux buts de Keane (le 2ème sur un joli centre de Zaniolo). Dans les prolongations, on est à nouveau mené, avec but de Jao Felipe (homme du match, 2 buts pour lui et impliqué dans les 2 autres), on revient à 3-3 sur un centre de la droite de Bellanova et jolie tête de Scamacca, c'est la copie conforme du but qu'il avait marqué aussi contre le Portugal lors des poules, mais le Portugal une minute plus tard marque le but de la victoire.

Victoire méritée quand même du Portugal, qui nous était supérieure dans le jeu, avec de très bons joueurs très techniques et qui jouent ensemble depuis plusieurs années. Cette équipe avait remporté la finale U17 il y a 2 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: La Nazionale -