C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:29:22

L'agent de Mexes est suspendu, normal que ça prenne plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 18:45:52

romanista35 a écrit:
Petit point sur l'infirmerie :
Perrotta et Faty rétabli pour la coupe d'italie le 10 janvier a l'olimpico.
Vucinic de retour courant janvier.
Martinez passera un test avec le médecin a la mi-janvier pour décider de son avenir avec le club.



Pour Vucinic, prévision de retour à l'entrainement pour la mi-janvier.
Pour Aquilani, ce devrait être pour fin janvier.

A la reprise ce mercredi 3, on devrait revoir Freddi, blessé depuis début novembre, un retour de plus pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptySam 6 Jan - 9:07:31

Ce vendredi, 2 séances d'entrainement étaient au programme.

La 1er à 11H
Travail atlétique sur le terrain pour Rosi, Freddi, Okaka,Virga, Mancini, Perrotta, Taddei, Tonetto, Pizarro, Faty, Ferrari, Panucci, Mexes, Chivu, De Rossi et Totti.
Martinez s'est aussi présenté sur le terrain et a effectué des tours de terrain seul.
Aquilani, Vucinic, Cassetti, Tavano et Defendi eux, ont travaillé à l'intérieur du centre sportif.

La 2ème à 15H
Absents Totti (début de grippe ?), Doni (petite inflamation à l'épaule droite), Aquilani, Cassetti, Vucinic et Defendi.
Martinez, Faty et Rosi se sont entrainés en salle.
Lors de la partie d'entrainement finale, Tavano s'est mis en évidence en inscrivant 2 buts + assist pour Perrotta, il a été essayé comme ailier gauche, la place habituelle de Mancini.

Aujourd'hui, une seule séance d'entrainement à 10H30.


Article complet en italien ci-dessous.

http://www.romanews.eu/1/News_dal_campo_53376.html
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptySam 6 Jan - 11:21:00

Merci Isalino pour le résumé complet et tres interessant sur cette seance d'entrainement. Donc d'apres ce que j'ai lu Perrotta est totalement rétabli?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptySam 6 Jan - 11:30:48

Oui voilà tout comme Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptySam 6 Jan - 13:01:28

giallorossi25 a écrit:
Oui voilà tout comme Ferrari
et faty aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptySam 6 Jan - 13:32:10

On récupère petit à petit les blessés, tant mieux, on attend plus que Martinez, Aquilani et Vucinic (+ Difendi et Giacomini je crois).

Cassetti était absent hier, mais rien de grave, il souffrait de fièvre tout comme Totti.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:07:45

Nouvelles de l'entrainement de ce matin à 10:30 :

une heure entre salle et terrain, puis match d'entrainement.

Totti était présent avec les autres, son état fiévreux a disparu.
Ce qui n'était pas le cas de Cassetti, absent pour cette raison.

Vucinic, Aquilani, Faty et Martinez se sont entrainés à part.

Absents Okaka, Rosi, Virga et Pipolo, convoqués avec la Primavera pour le match contre Cesena.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:06:08

OK Tavano à été essayé comme ailier gauche, j'espere que c'était que pour un test, parce que perso j'commence à en avoir marre d'acheter des attaquants et de les voirs finir ailier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:14:49

Montana-Many a écrit:
OK Tavano à été essayé comme ailier gauche, j'espere que c'était que pour un test, parce que perso j'commence à en avoir marre d'acheter des attaquants et de les voirs finir ailier ...
il la dit lui même en conférence de presse, il jouera la ou spalletti le placera mais son poste favori est aillier gauche Wink
moi je comprends toujours pas qu'on arrete pa de se pleindre d'avoir des joueurs polyvalents..
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:22:46

romanista35 a écrit:
Montana-Many a écrit:
OK Tavano à été essayé comme ailier gauche, j'espere que c'était que pour un test, parce que perso j'commence à en avoir marre d'acheter des attaquants et de les voirs finir ailier ...
il la dit lui même en conférence de presse, il jouera la ou spalletti le placera mais son poste favori est aillier gauche Wink
moi je comprends toujours pas qu'on arrete pa de se pleindre d'avoir des joueurs polyvalents..

je t'ai répondu dans le topic rumeurs de transferts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:48:45

Aujourd'hui matin l'equipe A a joue contre la primavera.L'equipe A a gagne 5-0(un triple de mancini,1 but de pizarro et 1 but de tavano)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:34:16

sebi a écrit:
Aujourd'hui matin l'equipe A a joue contre la primavera.L'equipe A a gagne 5-0(un triple de mancini,1 but de pizarro et 1 but de tavano)
oué mais je sais pas si c'etait un 11 contre 11, je sais que c'etait pour la journée spéciale don du sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:40:51

Sa je saurai pas dire j'ai vu l'info tantot sur le teletexte de la rai mais j'ai pas fait attention si c'etait pour la journée des dons de sang et a combien ils jouaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:53:19

complément d'info : c'etait bien un match d'entrainement a 11 contre 11 entre l'equipe A et la primavera, ce match s'est déroulé a l'Olimpico devant les tifosi qui chantait pendant tout le match. Apres ca, il y a eu une séance de penalty pour délivré le trophée “Luciano Fioravanti”. Pour cela avait été selectioné précedemment les meilleurs tireurs : Totti, Mancini, Pizarro, Taddei, Tavano. Celui qui succède a Kharja vainqueur l'an passé a été le Chilien David Pizarro.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 18:08:37

Je savais pas ou en parler donc je le fait dans se topic..Je sais pas si vous avez remarqué mais la roma prend beaucoup de joueurs en pret (Tavano Martinez Vucinic Pizarro Wilhemson je sais pas comment sa s'ecrit tampi il y a aussi mathieu peut etre en pret et j'en oublie surment).

Comment allons nous faire en fin de saison?Vucinic 10M,Pizarro 10M,Tavano 10M ,Le Suédois au moin 5M,Martinez va surment repartir lui alors comment allons nous faire????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 18:31:34

Pizarro c'est une co-proprieté...

Et ça m'étonnerais qu'on garde et Tavano et Ikéa. Si on en garde déjà un ça sera fort
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:26:23

Ben la Roma aura pas mal de million de plus dans les caisses en juin prochain, que lors de ce mercato pour moi c'est une des principales raisons, et cet été + cet hiver on a quasiment pas dépensé, donc je pense que beaucoup de pret pourront se transfomer en achat.

Je crois (si je fais des erreurs réctifié moi) : Tavano- achat 10 millions; Pizarro- prendre la 2e moitié du contrat 5 millions; Wilehmsson- 3 millions; Vucinic- achat 5 millions.

Donc sa ferait pour ces 4 joueurs 23 millions...vu leur qualités aditionnés je trouve sa plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 11:07:14

si tavano joue bien on peut aussi supposer que l'option d'achat de vucinic ne sera pas leve, ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 13:08:10

romanista35 a écrit:
Ben la Roma aura pas mal de million de plus dans les caisses en juin prochain, que lors de ce mercato pour moi c'est une des principales raisons, et cet été + cet hiver on a quasiment pas dépensé, donc je pense que beaucoup de pret pourront se transfomer en achat.

Je crois (si je fais des erreurs réctifié moi) : Tavano- achat 10 millions; Pizarro- prendre la 2e moitié du contrat 5 millions; Wilehmsson- 3 millions; Vucinic- achat 5 millions.

Donc sa ferait pour ces 4 joueurs 23 millions...vu leur qualités aditionnés je trouve sa plus que correct.

Tavano 8,5M, Pizarro grand minimum 6-8M (vu que c'est une copro on ne peut que faire une estimation), ikea 3M, Vucinic 3,5M (son option d'achat est comprise sur 2 ans donc 3,5 en fin de saison et 3,5 pour la suivante) sans oublier Cassetti qui doit etre de 4M environ.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:49:15

IKEA lol! MDRR LES GARS vous etes des salauds mais bon sa ma bien fait rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:47:38

Cassetti est pas a nous?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:55:34

Non une copro...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 11:32:45

Des nouvelles de nos blessés :

- Faty est convoqué pour le match de ce dimanche, mais à mon avis, il ne sera pas présent sur la feuille de match, plutôt une rentrée mercredi lors du match retour de coupe contre Parma (titulaire ou remplacant).
Vendredi, il a pris part à l'entrainement collectif et participé au match d'entrainement final.

- Aquilani et Vucinic, eux, sont sur la bonne voie pour une reprise, ils s'entrainement à part sur le terrain (course et accélérations mais pas de ballon), la semaine prochaine, ils vont probablement reprendre progressivement les entrainements avec le groupe.

- Martinez, lui, n'accomplit que de la course + travail en salle, difficile de prévoir son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 11:37:46

C'est à ce demander pourquoi on l'a prit ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -