C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

France 3-1 Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie EmptyDim 27 Aoû - 19:22:01

Le 6 Septembre,certainement un esprit de revanche pour la France qui va jouer l'Italie à domicile.Voilà al liste des convoqués pour l'Italie:

Gardiens : Christian Abbiati (Torino), Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus Turin)
Défenseurs : Andrea Barzagli (Palerme), Fabio Cannavaro (Real Madrid), Dario Dainelli (Fiorentina), Fabio Grosso (Inter Milan), Massimo Oddo (Lazio Rome), Manuel Pasqual (Fiorentina), Christian Zaccardo (Palerme), Gianluca Zambrotta (FC Barcelone)
Milieux : Massimo Ambrosini (AC Milan), Daniele De Rossi (AS Rome), Gennaro Gattuso (AC Milan), Marco Marchionni (Juventus Turin), Simone Perrotta (AS Rome), Andrea Pirlo (AC Milan), Franco Semioli (Chievo Vérone)
Attaquants : Emiliano Bonazzoli (Sampdoria Gênes), Antonio Cassano (Real Madrid), David Di Michele (Palerme), Alberto Gilardino (AC Milan), Filippo Inzaghi (AC Milan), Tommaso Rocchi (Lazio Rome)


Je sais pas ce qu'il nous sort là,avec cette attaque en carton? bounce


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 19:00:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie EmptyDim 27 Aoû - 19:26:52

j'allucine pas totti!!pas toni!!!pas camoranesi!!!ils se croit au journée porte ouverte le donadoni là!!!il teste!!!!
je veux pas faire l'en..... mais si un milieu pouvait se bléssé...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie EmptyDim 27 Aoû - 19:29:39

C'est bien Donadi commence a tester la nouvelle generation, il fiat des test et evite de se reposer sur ces aquis et de faire comme la france en 2002
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie EmptyDim 27 Aoû - 19:37:10

C'est normal qu'il ai pas pris Totti puisqu'il a convenu avec lui même qu'il le prendrait quand il aura recuperé a 100 pour 100

Toni a une condition physique excècrable, et Camoranesi encore pire il joue a peine....Donc évite de le critiquer pour ça Wink


Gilardino - Inzaghi - Cassano, ce sont les 3 attaquants Italiens en forme....Et Rocchi on a beau dire tout ce qu'on veut mais c'est un très bon attaquant.....
Content de voir Abbiati Smile
J'aurais esperé voir Aqui' vu son excellente prestation, en plus de ça c'est la plaque tournante des U-21, mais ils ont un match également et il a été convoqué il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie EmptyDim 27 Aoû - 21:03:11

je suis désolé mais il manque Lucarelli et Morrone!Et peut etre des jeunes aussi(Donadel,Pazzini,Bovo).Et qui peut m'expliquer Rocchi?Meme age que Lucarelli et moins fort(et puis Laziale aussi France 3-1 Italie Lazio_13 ).
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie EmptyDim 27 Aoû - 21:11:22

Lucarelli peut etre à la place de Rocchi(qui est à peine plus jeune que lucarelli d'ailleurs) ok,mais quand Toni reviendra et qu'il sera à 100% au niveau de la condition physique il va falloir qu'il parte.Morrone pas du tout d'accord ok un bon joueur mais faut pas abuser,moi je dirais plutot qu'il manque Maresca qui fait de très belle chose en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie EmptyDim 27 Aoû - 21:17:43

lucasteam a écrit:
je suis désolé mais il manque Lucarelli et Morrone!Et peut etre des jeunes aussi(Donadel,Pazzini,Bovo).Et qui peut m'expliquer Rocchi?Meme age que Lucarelli et moins fort(et puis Laziale aussi France 3-1 Italie Lazio_13 ).

T'as déja regardé un match de Rocchi avant de parler ?
Personellement je le trouve plus fort que Lucarelli....
Bovo est blessé....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie EmptyDim 27 Aoû - 21:22:24

Rocchi les gars,s'est quand meme loin d'etre le top devant. Confused
On a une l'équipe championne du monde quand meme.Un Tavano selon moi serait encore été mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Gladiateur
Gladiateur
Lupo

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 79
Date d'inscription : 14/06/2005

France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie EmptyLun 28 Aoû - 20:36:16

Si Nesta, Camoranesi, Totti et Toni ne sont pas là, c'est qu'ils n'ont pas fini leur préparation et ne sont pas à 100% de leur forme.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie EmptyMar 29 Aoû - 16:39:01

Jsens bien un bon vieux match nul comme en finale de la coupe du monde... France 3-1 Italie Tunon12
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie EmptyMar 29 Aoû - 20:52:52

petit avantage a l'italie quand meme, vu que la france a perdu son meneur de jeu, leur schema tactique est encore trop recent pour etre bien efficace.
Revenir en haut Aller en bas
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie EmptyMer 30 Aoû - 15:48:58

moi je dirai avantage a la france qui on deja commencé leur championnat
au fait le championnat italien commence le combien?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie EmptyMer 30 Aoû - 15:52:36

Beaucoup de joueur maintenant joue en France,donc le championnat a commencé les joueurs risquent d'etre bien physiquement,mais bon ça risque d'etre un match à part...Le championnat commence le 10 Septembre.

Petit HS:Ce soir il y a le tirage du calendrié.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie EmptyLun 4 Sep - 19:26:20

Voilà la composition que devrait aligner Donadoni contre la France:

Buffon,Zambrotta,Cannavaro,Barzagli,Grosso,Semioli,Pirlo,Gattuso,Perrotta(j'éspère qu'ils vont pas lui casser une jambe Confused ),Cassano et Gilardno.


Ben une équipe qui a de la gueule quand meme,De Rossi pas là Question Moi meme je ne sais pas pourquoi,je pense qu'il doit avoir un petit pproblème ou blessure ce qui exeplique certainement sa sortie contre la litualine.

A noter que Thuram a encore déclaré que l'Italie ne méritait pas d'etre championne...Commence vraiment à etre lourd. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie EmptyLun 4 Sep - 19:37:28

thuram il ouvre trop sa bouche, faut qu'il parle sur tous a tord et a travers ferait mieux de se lance dans la politique vu qu'il aime bien les discours
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie EmptyLun 4 Sep - 19:40:49

giallorossi25 a écrit:
Voilà la composition que devrait aligner Donadoni contre la France:

Buffon,Zambrotta,Cannavaro,Barzagli,Grosso,Semioli,Pirlo,Gattuso,Perrotta(j'éspère qu'ils vont pas lui casser une jambe Confused ),Cassano et Gilardno.


Ben une équipe qui a de la gueule quand meme,De Rossi pas là Question Moi meme je ne sais pas pourquoi,je pense qu'il doit avoir un petit pproblème ou blessure ce qui exeplique certainement sa sortie contre la litualine.

A noter que Thuram a encore déclaré que l'Italie ne méritait pas d'etre championne...Commence vraiment à etre lourd. Thumb down

C'est pas une blessure qui l'a fait sortir c'est qu'il était auu bout du rouleau...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie EmptyLun 4 Sep - 19:42:57

Tu es sur à 100%?(En gros tu l'as lu quelque part?)

PS:Au passage j'éspère que Donadoni ne va pas faire jouer Perrotta tout le match contre la France car Samedi on a un match et on risque d'avoir fortement besoin de lui. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie EmptyLun 4 Sep - 19:57:59

Chaud Thuram qui crachent sur L'Italie qui lui à donner à bouffer pendant autant d'années France 3-1 Italie Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
jerftotti
Gladiateur
Gladiateur
jerftotti

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Joueur préféré : Totti / R.Baggio
Localisation : Albi pres de Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie EmptyMar 5 Sep - 7:16:40

Il a plutot dit que ce n'est pas parce-que la France et l'Italie sont arrivées en finale que ce sont les 2 meilleures equipes du Monde.Pour lui sareste le Bresil meme s'il n'ont pas fait un bon Mondial.Il a rajouté que la chance fesait partie du football...et qu'il fallait en avoir pour etre champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://peslife.forumactif.com/
galileo31
Gladiateur
Gladiateur
galileo31

Nombre de messages : 109
Age : 38
Joueur préféré : totti aquilani chivu mexes tavano miccoli
Localisation : Curva sud
Date d'inscription : 29/05/2006

France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: france italie   France 3-1 Italie EmptyMer 6 Sep - 14:03:51

thuram ouvre trop sa grande gueule il fait mieux de se taire l'italie mérite bien la coupe du monde vu tout les statistiques et aujourd'hui j'esere bien une victoire des azzuri pour confirmé meme sans totti qui fera son retour en 2007 pour battre la france a SAN SIRO au match retour FORZA ITALIA E FORZA ROMA France 3-1 Italie Magica2 France 3-1 Italie Roma2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetcalcio.fr.tc
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie EmptyMer 6 Sep - 15:53:16

La très probable formation pour ce soir :

-------------------------------Buffon-----------------------------
Oddo--------------Canna(C)-----------Barza--------------Grosso
-----------------Pirlo----------------------Gattuso---------------
Perotta-------------------------------------------------Zambrotta
-----------------------------Cassano-----------------------------
--------------------------Gilardino-------------------------------

Petite info, cette nuit j'ai revé d'un but de Perotta, sur une assit de Zambrotta, et d'un but de De Rossi sur une assit de Pippo....^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie EmptyMer 6 Sep - 15:56:34

Oddo avec le match qu'il à fait contre la lituanie,j'aurai plutot mit Zambrotta arriere droit et Semioli ( Embarassed ) milieu droit,et comme ça Perrotta passe à gauche,mais bon je ne suis pas le selectioneur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie EmptyMer 6 Sep - 16:04:11

Moi je suis partisan de donner une nouvelle chance à Oddo...Même si il n'a pas été ''fulgurant'' dans ses apparitions, ce n'est pas un hasard si il a été designé comme meilleur joueur Laziale 2005/06 derrière Liverani (De surcroit pour un défenseur...), avec au passage le titre honorifique de meilleur passeur du championnat (Stat un peu faussée par la blessure de Totti je l'avoue, qui avant son ''départ'' était 3ème meilleur buteur et meilleur passeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie EmptyMer 6 Sep - 17:03:18

Citation :
assit de Pippo....^^

désolé mais ton reve se réalisera pas... Razz

EDIT:prono:1-0 Semioli.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 17:38:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie EmptyMer 6 Sep - 17:35:12

Lol si ton reve pouvait se realiser 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




France 3-1 Italie Vide
MessageSujet: Re: France 3-1 Italie   France 3-1 Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas

France 3-1 Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -