C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Rodrigo Defendi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Caracalla
Gladiateur
Gladiateur
Caracalla

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Joueur préféré : Chivu, Mexes, Cufre, Perrotta, Totti
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2006

Rodrigo Defendi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Defendi   Rodrigo Defendi - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:37:45

moi perso j'avoue que j'en avais jamais entendu parler, et j'aurais préféré Felipe comme joueur de l'Udinese...lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Rodrigo Defendi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Defendi   Rodrigo Defendi - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:56:16

arno a écrit:
giallorosso-verde a écrit:
jeune et il a l'air d'etre talentueux et surtout italien donc ca pourrait bien marcher pour lui , j'insiste sur italien car la Roma se met de plus en plus a recruter etrangers or c'est avant tout une equipe italienne, et ce n'est pas des joueurs de talons italiens qui manquent ! l'identité du club ne doit pas etre perdue ( comem ca a été le cas a un moment pour les couleurs du club ) .
pas d'accord l'identité du club est très bien portée par des joueurs qui n'étaient pas italien (aldair, candela, batigol, cafu, falcao, etc etc) donc moi je dis roma a tutti

je dis pas qu'il doit y avoir que des italiens , je dis qu'il ne faudrait quand meme pas faire comme un real madrid ou encore l'inter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Rodrigo Defendi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Defendi   Rodrigo Defendi - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 17:08:31

pour moi peu importe la nationnalité du joueur tant qu'il veut mouiller le maillot et est fier d'etre GialloRosso
je prefer Mexes ou Chivu que Cassano l'italien en tant qu'homme, meme si j'avoue que Cassano sur le terrain je le trouvais magic
Revenir en haut Aller en bas
Nantais 44
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Date d'inscription : 27/08/2006

Rodrigo Defendi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Defendi   Rodrigo Defendi - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:48:38

salva_me a écrit:
pour moi peu importe la nationnalité du joueur tant qu'il veut mouiller le maillot et est fier d'etre GialloRosso
je prefer Mexes ou Chivu que Cassano l'italien en tant qu'homme, meme si j'avoue que Cassano sur le terrain je le trouvais magic

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Rodrigo Defendi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Defendi   Rodrigo Defendi - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 11:33:01

Frenchement d'apres se que j'ai lu une tres tres belle prestation de sa part en coupe d'italie se qui me fait vraiment plaisir beaucoup douté de sont niveau et il a réélement montré de belle chose.j'ai pas vue le match mais on ma dit que sa a été un régal de le voir joué donc j'en conclu qu'il a été l'auteur d'une tres belle prestation et je tien a la souligné et j'aimerais connetre vos réaction sur sont match.Peut etre un tres bon joueurs finalement qui poura venir comblet nos probleme defensif non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rodrigo Defendi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rodrigo Defendi   Rodrigo Defendi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo Defendi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -