C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Italie 1-1 lituanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie EmptySam 2 Sep - 15:06:49

Ce soir 20H50 Italie-Lituanie,on a peu parlé de ce match,car beaucoup avait déjà en tete le France - Italie,mais il ne faut pas oublier ce match avec beaucoup de nouveau joueur,ce match peu etre une rampe de lancement pour le France-Italie,en tout cas un match qui va se jouer au stadio San Paolo de Napoli donc certainement une très grosse ambiance.Cassano prend le numero 10 de Totti,le 7 de Del Piero sera attribué à Semioli et ,et 23 de Marco materazzi sera à Marchionni.En direct sur rai 1 à 20H50.

Dernière édition par le Lun 2 Oct - 19:01:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie EmptySam 2 Sep - 17:45:13

forza azzurri Italie 1-1 lituanie Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie EmptySam 2 Sep - 21:23:09

putain Cassano st'un ptit conar mais quesqu'il est bon ce môme ^^ je sens un but de sa part arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie EmptySam 2 Sep - 21:24:45

ET LE VOILA LE BUT Italie 1-1 lituanie Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie EmptySam 2 Sep - 21:38:58

Cassano casse tout !!! C'est un vrai petit genie !!! Daje Anto !!!!!!! Italie 1-1 lituanie Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie EmptySam 2 Sep - 21:43:47

Mi temps: Italie 1-1 Lituanie

La Lituanie ouvre rapidement la marque alors que le match semblait etre plutot Italien,ensuite Pipo réduit la marque avec un but à la Pipo tout simplement,à savoir un Cassano ENORME!!!!!Il est énorme pour le moment certainement un des meilleurs Italien sur le terrain,De Rossi a lui aussi été très bon,il se bat en veut et fait de superbe ouverture,le moin bon pour moi Oddo,pas du tout parcequ'il est Laziale,mais il est un ton en dessous du reste,en tout cas vraiment un bon Cassano et un très bon De Rossi,Perrotta un peu moin bon(je pense du à la condition physique).Mais dans l'ensemble un très bon match de la Nazionale.
Cassano par moment me fait penser à Maradona,quand il prend le ballon,accelère et en laisse 4 à terre.Franchement ce soir il tue tout.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie EmptySam 2 Sep - 21:54:08

Je suis literalement en admiration devant le toucher de balle dantesque qui est le sien ce soir ^^ Italie 1-1 lituanie Roma_to_ Italie 1-1 lituanie Transpar Italie 1-1 lituanie Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie EmptySam 2 Sep - 22:04:23

c'est clair il a mit du temps a rentrer dans le match mais a partir du but de la lituanie il fait des truc de fou !!!sur l'action en fin de 1 er mi-tempsquand il passe un grand pont ou un truc comme ca( j'ai rien compris a ce qu'il la fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie EmptySam 2 Sep - 22:52:20

Fin de match 1-1, une grosse décéption au vue du match, et on peux déja entendre les grandes geules des beaufs francais l'ouvrir -_-'"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie EmptySam 2 Sep - 22:53:28

et voila fin du match et 1 partout dommage car avec toutes les occasions que l'on a eu on doit le gagner ce match!!!!!(ndlr:occasion de inzaghi qui se loupe totalement devant le gardien sur la passe de cassano et gilardino sur un corner qui met un trés bon tête et le defenseur qui met le pied!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie EmptySam 2 Sep - 23:05:10

Jai vu la deuxieme periode seulement et quand meme on meritais de marquer au moin 1 but, ce qu'a loupé inzaghi sur la passe de cassano c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie EmptySam 2 Sep - 23:13:52

Fin du match 1 à 1,un peu de deception car le match était à notreporté,on a manqué de chance à plueirsu chances,mais sur le plan comptable vraiment pas un bon départ,car les points dans cette poule vont etre très chère,en tous cas dès Mercredi pas le droit à l'erreure car meme un match nul pourrait nous mettre en difficulté pour la suite. Confused

Je "note" un peu tous les joueurs:

Buffon:7,5/10 bon match,il a fait ce qu'il avait à faire sur le but il ne peu pas grand chose.

Oddo:4,5/10 Pas specialement bon il monte trop et ne redescend pas assez rapidement ce qui a laisse plusieurs fois le coté droit à l'abondont.
Cannavaro:7/10 Rien à dire de special,un bon match.

Barzagli:7/10 pareil que Cannavaro un bon match sans de grosse erreure.
Grosso:6,5/10 Bon offensivement,mais défensivement beaucoup trop de fois dépassé.

Perrotta:6/10 Beaucoup trop de mauvais choix et un repalcement qui a laissé trop de fois à désiré(Certainement la fatigue physique).

Pirlo:6,5/10 Un assez bon match,mais il n'a pas été aussi tranchant que d'habitude,ses petites passes dans le dos(typique de Andrea)ont été trop souvent intercepté par la défense.

Gattuso:6,5/10 Pas vraiment très bon,mais le coeur y était vraiment donc meme si il n'était pas au top,on va dire qu'il mérite au moin un 6,5.
De Rossi:7,5/10 Une très bonne première mi tmeps,une seconde un peu moin bonne mais toujours une très grosse envie.

Cassano:7,5/10 Une première mi temps de feu,mais il a oublié de vraiment redémarrer en seconde ce qui lui vaut un 7,5,alors qu'en fin de première je pensais plutot à un 8,5 ou 9 sur 10,il a vraiment baissé de régime en seconde période.

Inzaghi:6/10 Bien trop instable,il ne se trouve pas specialement avec Cassano,il a fait beaucoup de mauvais choix notament quand Cassano est tout seul et il préfère crocheter et tirer,donc peu de mauvais choix mais il a fait ce qu'on demande à un attaquant,c'est à dire "marquer".

Joueur remplacent en début de match:
Marchionni:6/10 Pas mal d'erreure,par contre à un moment il fait un très bon débordement sur la droite,mais ensuite il fait faute,il n'a pas été vraiment l'homme qui aurait pu faire basculer lematch.

Gilardino:5/10 Inexistant à part quand il y a la confusion avec Inzaghi.

Di Michele:Non noté Il a eu 5 minutes de jeu,pas assez pour le juger.


Voilà donc pour moi on est mal barré,l'époque de Lippi est très loin,je doute très franchement que Donadoni soit l'homme qui nous faut. Confused

EDIT:Je tenais aussi à dire que là on commence à payer le calciopoli et leurs conneries,car commencer le championnat le 10 Septembre s'était sur qu'il y allait avoir des répercusion sur la Nazionale.Merci moggi!!!!!!!!!!!!!!!! Italie 1-1 lituanie Foot11


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 23:29:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie EmptySam 2 Sep - 23:17:23

Après avoir vu ce match j'ai surtout deux constations principales:

-la première: il n'y a vraiment plus beaucoup de petites nations, et la Lituanie a défendu bec et ongles son point du match nul (sur ce coup l'Italie s'est fait prendre un peu à son propre jeu pourrait-on dire)...

-la seconde: les équipes qui affrontent l'Italie ont retenu la lecon de la coupe du monde: ne plus se jeter dans la gueule du loup en attaquant à tout prix pour se faire prendre en contre; dés lors, la squadra azzurra a beaucoup plus de mal quand elle doit prendre le jeu à son compte et aller de l'avant...

Coté joueur, Cassano a fait part d'une très belle technique, meme s'il oublie un peu ses partenaires sur certaines actions qui auraient pu se terminer en but...
Inzaghi a été fidèle à lui meme avec un but à la Inzaghi...

Pour ma part, je pense que l'Italie marquera tout de meme plus de buts quand Toni rejouera devant...
En milieu et en défense la prestation a été correcte mais sans plus...

Les 2 premiers passeront, il reste encore beaucoup de matches, je reste persuadé que ces deux places se joueront entre l'Ukraine, la France et l'Italie, maintenant `reste à voir quelle nation passera à la trappe...


Sinon pour le reste de la soirée qualifications euro 2008, rien de spécial à signaler, quasiment que des résultats logiques si ce n'est la victoire de la Finlande en Pologne qui constitue une petite surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie EmptySam 2 Sep - 23:17:53

Je peux pas trop jugé ce que t'as mis jai vu une mis temps meme si je pense que tu pourais metre plus a cassano car meme si il a baissé de regime on voyait directement que c'etait le meilleur avec bien sur gattuso dont on ne vente plus les merites les deux meritaient au moin 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie EmptySam 2 Sep - 23:24:43

Cassano en seconde période a quand meme vraiment baissé,franchement il était plus trop là et pour Gattuso beaucoup d'envie mais trop de perte de balle "facile" voilà pourquoi j'ai noté si "sévère". thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie EmptySam 2 Sep - 23:31:09

Une autre chose également: je pense que Zambrotta aurait du etre titularisé dans ce match...

Comme le dit Giallorossi25, tous les points vont etre cruciaux dans ce groupe et je pense que Zambrotta aurait pu apporter son expérience et son métier pour ce match de rentrée...

Devant , je pense que la paire Toni-Cassano pourrait etre efficace car très complémentaire. d'un coté la mobilité de Cassano et de l'autre le sens du but et le point d'appui que représente Toni sans oublier son jeu de tete précieux sur coups de pied arretés...
Revenir en haut Aller en bas
jerftotti
Gladiateur
Gladiateur
jerftotti

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Joueur préféré : Totti / R.Baggio
Localisation : Albi pres de Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie EmptySam 2 Sep - 23:35:29

Tout a fait d'accord mais je suis deçu du résultat , faut les 4 pts mercredi sinon sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
http://peslife.forumactif.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie EmptySam 2 Sep - 23:36:16

Zambrotta était pas au top physiquement et Donadoni a déclaré ne pas vouloir prendre de risque et le préserver pour le match de Mercredi.Cequi est d'un duo Cassano-Gilardino ou Cassano-Toni je suis tout à fait sur que sa amrchera mieux que cassano-Inzaghi.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie EmptySam 2 Sep - 23:40:01

de toute facon on est déja contraint à gagner mercredi, malgré le fait qu'il y aye de nombreux matchs, de toute facon même si on perd on s'en tape la coupe est chez nous !!!!! Italie 1-1 lituanie Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie EmptySam 2 Sep - 23:43:23

Mais Montana maintenant faut qu'on passe à la coupe d'Europe on av pas se contenter de la coupe du monde jusqu'à al fin de notre existance?lool

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 23:44:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie EmptySam 2 Sep - 23:44:29

Jsais pas pourquoi mais je sens gros comme une maison un match nul comme à la coupe du monde!!!

Par contre cette fois plutot un 0-0...

Jme console en disant ca mais j'espère bien qu'il y aura des buts lol
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie EmptySam 2 Sep - 23:46:21

Citation :
Cequi est d'un duo Cassano-Gilardino ou Cassano-Toni je suis tout à fait sur que sa amrchera mieux que cassano-Inzaghi.

Moi je pense que la paire "Cassano-Inzaghi" peut marcher à merveille mais il faut laisser du temps parce que les automatismes ne sont pas encore là, et ne parler pas de Gilardino, ce gars c'est la poisse Shocked
Cassano à fais une première mi-temps enorme! Mais franchement je m'inquiète un peu de l'entraineur qui n'as que très peu d'expèrience en tant qu'entraineur Confused
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie EmptyDim 3 Sep - 1:03:27

Donadoni est un excellent entraineur et tu t'en rendras compte par toi même.

Sinon ''Gros comme une maison'' c'est l'expression à la mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie EmptyDim 3 Sep - 9:38:02

everikay a écrit:
Donadoni est un excellent entraineur et tu t'en rendras compte par toi même.

Sinon ''Gros comme une maison'' c'est l'expression à la mode ?



La je suis 100% d'acord avec toi pour Donadoni...
Son objectif est à mon sens de proposer un jeu beaucoup plus offensif et donc plus attrayant que sous l'ère Lippi...
Hier, il a proposé un 4-4-2 qui portera ses fruits quand il fera quelques modifs dans les choix de joueurs.
Il faut donc du temps; c'est un peu comme quand on demande à une joueuse de tennis de modifier son service pour etre plus performante...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie EmptyDim 3 Sep - 10:55:54

everikay a écrit:
Donadoni est un excellent entraineur et tu t'en rendras compte par toi même.

Donadoni à mon avis et pour beaucoup manque d'expérience au haut niveau et est un entraineur trop jeune pour la Squadra Azzura,et je doute me tromper,Donadoni n'a connu que Livourne en club correct,et a un gros manque d'experience,et quand Lippi était arrivé j'ai dit de suite que l'on avait d'énorme chance d'etre champion du monde,meme avant sur 1er match sur le banc,et sa tu peux le vérifire avec les archives du forum,pour l'euro 2008 je te dit que l'on a très peu de chance de gagner la coupe d'Europe,faut etre réaliste un peu,Donadoni n'a pas d'expérience il ne peut pas faire gagner directement la Squadra Azzura,regarde Domenech il a fallu qu'il se "casse la gueule" pour la coupe d'Europe et ensuite au bout de 4ans il a enfin pu aller loin.

Edit:J'avais oublié de précisé que Donadoni je ne le sentait déjà pas avant qu'il face son 1er match,mais quand j'ai appris de suite j'ai pensé que s'était pas "l'homme de la situation",car on sort d'avoir gagné une coupe du monde,et que à part gagner la coupe d'Europe on ne sera pas satisfait(ou beaucoup moin),et surtout sachant que maintenant tout le monde va vouloir nous battre,et si une équipe tien le 0 à 0 à 10 minutes de la fin on pourra oublier marquer dans les dernières minute car sa risque de jouer la défense sans se découvrir(se qu'aime la Nazionale jouer en contre).Donc voilà s'était pour préciser que Donadoni s'est depuis le début que je ne n'accorche pas.

Citation :
Sinon ''Gros comme une maison'' c'est l'expression à la mode ?
Ben elle te dérange? Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 11:58:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Italie 1-1 lituanie Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 lituanie   Italie 1-1 lituanie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie 1-1 lituanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -