C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
Auteur Message
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 EmptySam 11 Aoû - 12:42:41

MAMMA MIA quel bonheur !!!

bonheur partagé avec Sebi
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 EmptySam 11 Aoû - 13:31:23

sebi a écrit:
PS:"Ferragosto",sa veut bien dire "mi-Août"? scratch

C'est la fête du 15 Août, l'Asomption, les Italiens aiment bien bien cette fête, surtout qu'elle se situe pendant la période de leurs vacances.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 EmptySam 11 Aoû - 15:26:57

Il ne reste qu'à s'incliner.La sociéta à trigoria a le données pour recruter qui spalleti veut.Donc,bah s'il vient c'est bon.C'est toujours mieux que chibonda...Et réveillère réunis.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 EmptySam 11 Aoû - 16:09:00

Dans tous les cas, brésiliens ou pas, la roma a une équipe très compétitive cette année malgrès un budget inférieur à certaine équipe... Je me réjouis de revoir la roma ce soir... ca faisait un bout de temps, elle me manquait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
daniele16
Esclave
Esclave
daniele16

Masculin Nombre de messages : 6
Joueur préféré : De Rossi,Totti,Mexes e tutti altri
Date d'inscription : 11/08/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 EmptySam 11 Aoû - 16:19:18

Sur qu'elle chaine le matche passe svp ?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 EmptySam 11 Aoû - 16:38:30

C'est un HS, le match passe sur Rai1 en principe en clair, voir dans la rubrique Roma-Juve.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 EmptyDim 12 Aoû - 15:23:31

Il Marca annuncia: Cicinho alla Roma, è questione di ore
12-08-2007 Accordo tra Roma e Real è in dirittura d'arrivo.

Secondo il giornale spagnolo Marca, il passaggio di Cicinho alla Roma è questione di ore. L'accordo tra la squadra giallorossa e il Real Madrid, a detta del quotidiano iberico, sarebbe in dirittura d'arrivo.
"Cerco il meglio per me- ha detto il giocatore brasiliano - se c'è un'offerta per me rispetterò la decisione del club".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 EmptyDim 12 Aoû - 15:35:06

Romanista35 a écrit:
Il Marca annuncia: Cicinho alla Roma, è questione di ore
12-08-2007 Accordo tra Roma e Real è in dirittura d'arrivo.

Secondo il giornale spagnolo Marca, il passaggio di Cicinho alla Roma è questione di ore. L'accordo tra la squadra giallorossa e il Real Madrid, a detta del quotidiano iberico, sarebbe in dirittura d'arrivo.
"Cerco il meglio per me- ha detto il giocatore brasiliano - se c'è un'offerta per me rispetterò la decisione del club".

Bon ben faut s'y faire on dirait...par contre si c'est pour virer cassetti la sociéta mérite 4 bons [Arrivée] Cicinho - Page 13 Foot11 [Arrivée] Cicinho - Page 13 Foot11 [Arrivée] Cicinho - Page 13 Foot11 [Arrivée] Cicinho - Page 13 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 EmptyDim 12 Aoû - 16:53:57

[quote="jackototti"]
Romanista35 a écrit:
[b]Il
Bon ben faut s'y faire on dirait...par contre si c'est pour virer cassetti la sociéta mérite 4 bons [Arrivée] Cicinho - Page 13 Foot11 [Arrivée] Cicinho - Page 13 Foot11 [Arrivée] Cicinho - Page 13 Foot11 [Arrivée] Cicinho - Page 13 Foot11

J'suis d'accord avec toi d'autant plus que Cassetti il nous montre de bonne chose en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 EmptyDim 12 Aoû - 17:46:02

C'est clair quoi si c'est pour virer Cassetti laisse tomber quoi sa serait n'importe quoi ... Enfin même si c'est pas pour le virer c'est n'importe quoi ... Enfin si Modesto arrive sa sera déjà une petite satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 EmptyDim 12 Aoû - 17:51:28

si on prend cicinho en pret c'est du tout bon si on lache de l'argent alors je comprend plus rien vue qu'on joue les pince pour modesto.....
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 EmptyDim 12 Aoû - 18:32:35

au vu du match contre la Juv, la société semble obligée de réagir. Et donc la Roma va certainement prendre Cicinho et Modesto. Pour Cassetti, faudra voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 EmptyDim 12 Aoû - 18:47:22

Guinanzai a écrit:
au vu du match contre la Juv, la société semble obligée de réagir. Et donc la Roma va certainement prendre Cicinho et Modesto. Pour Cassetti, faudra voir...

Pour cassetti faudra voir? tu viens de faire un antagonisme! tu dis qu'au vu du match contre la juve la socité se sent obligée de réagir...ok mais après tu dis pour cassetti faut voir alors que justement hier soir il a été le suel à etre bon en défense et à apporter ce qu'il faut offensivement.....et donc la sociéta va prendre cicinho et le virer quelle réaction au vu du match d'hier...ce serait idiot oui! prendre des noms pour réagir c'est pas la solution! il faut examiner ce qui a pas aller et voir ce qu'on peut recruter selon....Mais il faut un joueur sur el coté gauche pour seconder voir doubler tonetto..
Et cicinho je suis pas contre à condition qu'il accepte de joeur à gauche quand ce sera necessaire et si seulement si on garde cassetti!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 EmptyDim 12 Aoû - 20:35:10

jackototti a écrit:
Guinanzai a écrit:
au vu du match contre la Juv, la société semble obligée de réagir. Et donc la Roma va certainement prendre Cicinho et Modesto. Pour Cassetti, faudra voir...

Pour cassetti faudra voir? tu viens de faire un antagonisme! tu dis qu'au vu du match contre la juve la socité se sent obligée de réagir...ok mais après tu dis pour cassetti faut voir alors que justement hier soir il a été le suel à etre bon en défense et à apporter ce qu'il faut offensivement.....et donc la sociéta va prendre cicinho et le virer quelle réaction au vu du match d'hier...ce serait idiot oui! prendre des noms pour réagir c'est pas la solution! il faut examiner ce qui a pas aller et voir ce qu'on peut recruter selon....Mais il faut un joueur sur el coté gauche pour seconder voir doubler tonetto..
Et cicinho je suis pas contre à condition qu'il accepte de joeur à gauche quand ce sera necessaire et si seulement si on garde cassetti!

Tu craques la mon gars.

De 1 c'est déjà une brêle à droite, alors faut pas demander à gauche.

De 2 Au Real il a dit que s'il ne jouait pas à droite il partait, il va SUREMENT PAS JOUER A GAUCHE CHEZ NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 EmptyDim 12 Aoû - 20:41:17

Montana-Many a écrit:
jackototti a écrit:
Guinanzai a écrit:
au vu du match contre la Juv, la société semble obligée de réagir. Et donc la Roma va certainement prendre Cicinho et Modesto. Pour Cassetti, faudra voir...

Pour cassetti faudra voir? tu viens de faire un antagonisme! tu dis qu'au vu du match contre la juve la socité se sent obligée de réagir...ok mais après tu dis pour cassetti faut voir alors que justement hier soir il a été le suel à etre bon en défense et à apporter ce qu'il faut offensivement.....et donc la sociéta va prendre cicinho et le virer quelle réaction au vu du match d'hier...ce serait idiot oui! prendre des noms pour réagir c'est pas la solution! il faut examiner ce qui a pas aller et voir ce qu'on peut recruter selon....Mais il faut un joueur sur el coté gauche pour seconder voir doubler tonetto..
Et cicinho je suis pas contre à condition qu'il accepte de joeur à gauche quand ce sera necessaire et si seulement si on garde cassetti!

Tu craques la mon gars.

De 1 c'est déjà une brêle à droite, alors faut pas demander à gauche.

De 2 Au Real il a dit que s'il ne jouait pas à droite il partait, il va SUREMENT PAS JOUER A GAUCHE CHEZ NOUS !

Oui mais vu qu'il va venir parce que maintenant c'est certain crois-moi, autant qu'il accpete de jouer à gauche car je veux pas qu'on vire cassetti voilà pourquoi j'ai dis ça! je veux qu'on garde cassetti, et peut etre meme en faire un titulaire si panucci est aussi nul que hier soir (meme s'il a pas jouer à son poste)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 EmptyDim 12 Aoû - 20:55:13

Je pense que la Societa va garder Cassetti. L'arrivée de Cicinho permettra de faire jouer Panucci dans l'axe en cas de besoin. De cette manière, on aura toujours le choix entre Cassetti et Cicinho pour occuper le flanc droit.
Et à gauche, s'il y a un souci avec Tonetto, encore une fois Panucci le suppléera. Il l'a fait la saison dernière. Et on aura encore une fois toujours un choix possible entre Cassetti et Cicinho pour le poste de defenseur droit.
En résumé, Panucci va faire le bouche-trou dans notre defense et cela veut dire pas de Modesto. Mercato terminé. Rideau.
Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 EmptyDim 12 Aoû - 21:28:44

S'il s'avére que tu a raison, la sociéta aura vraiment fait de la merde.

Cassetti et Panucci à droite sont aussi bons l'un que l'autre.

Au centre, Panucci est loin de son niveau à droite. ( on l'a encore vu hier soir )
A gauche, il est inexistant ( sa a déjà été vu aussi )

Plutôt que de se prendre une solution valable à gauche en la personne de Modesto, on prend un type qui servira à rien sur le flanc droit étant donné qu'on a déjà deux bonnes solutions sur ce flanc en la personne de Cassetti-Panucci ...

incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 EmptyDim 12 Aoû - 21:29:59

Je suis entièrement d'accord avec toi, Montana.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 EmptyDim 12 Aoû - 21:55:45

Montana-Many a écrit:
S'il s'avére que tu a raison, la sociéta aura vraiment fait de la merde.

Cassetti et Panucci à droite sont aussi bons l'un que l'autre.

Au centre, Panucci est loin de son niveau à droite. ( on l'a encore vu hier soir )
A gauche, il est inexistant ( sa a déjà été vu aussi )

Plutôt que de se prendre une solution valable à gauche en la personne de Modesto, on prend un type qui servira à rien sur le flanc droit étant donné qu'on a déjà deux bonnes solutions sur ce flanc en la personne de Cassetti-Panucci ...

incompréhensible ...

Le problème et c'est ça qui m'emmerde c'est que pour la sociéta cicinho ne va pas servir à rien puisq'il sera pratiquement titulaire sur le flanc droit de la défense et cassetti j'ai bien peur qu'il parte aux oubliettes.... [Arrivée] Cicinho - Page 13 Foot11
c'est quand meme pas compliquer de finir ce mercato: prendre un arrière gauche et basta (modesto co proprio à 3 millions c'est pa sla fin du monde) on en demande pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 EmptyLun 13 Aoû - 3:06:28

je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que Modesto c'est la seul recrue qui pourra cloturer notre mercato ... je voulais insister sur le fait qu'il n'ya pas une raison au monde qui pousserait Panucci sur le banc, il est bourré d'experience il sait exactement quand il peut se permettre de deborder et ses centres sont des merveilles sans parler du fait qu'il n'a jamais eu d'embrouilles I love you ... il a encore une deux ou plus des saison à faire et je l'espere de tout mon coeur c'est un joueur que j'admire enormement, et je suis certain que je ne suis pas le seul .

se debarasser de Cassetti serait une erreur et ca aussi tout le monde est d'accord sur ce fait . lui aussi a toujours eu droit à mon admiration depuis qu'il jouait à Lecce, c'est un joueur de grande classe que j'apprecie enormement . Smile

mais le probleme c'est que voila, le fait que la Roma s'acharne sur Cicinho que se soit Spalletti Totti ou autre ce n'est pas pour rien jme dis , c'est un un bon joueur , un trés bon joueur meme, et si tout les composantes de l'equipe s'acharnent sur lui c'est qu'il sont convaincu qu'il nous sera d'une grande aide ... et qui sait ca sera peut etre le cas ! ce qui me pousse a penser que peut etre la Societa se debarassera d'une des nouvelles recrues sur les ailes, Giuly je pense pas, donc peut etre jme dis Esposito . j'explique, admettons qu'il nyé plus d'esposito et que Giuly servira de doublure pour l'ailier gauche, la doublure pour l'ailier droit sera peut etre le role de Cicinho a son arrivée, sachant qu'il joue bien a ce poste que c'est un Mancini bis, et donc on aura pas a nous debarasser de notre bon vieux Cassetti, et concernant Esposito je me dis qu'il pourrait etre inserer dans la transaction contre Modesto et hop Mercato bouclé .

voili voilou en gros ce qui trotte dans ma tite tete, la pseudo analyse peut paraitre un peu bizarre, mais j'ai quand meme voulu vous en faire part , tiens ca rime en plus et c'est rare ( pour refaire la rime :/ ) . bon je sors .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 EmptyLun 13 Aoû - 6:43:54

c'est vrai que mancini était arriere droit avant de joué millieux offensif droit puis millieux offensif gauche......sa peut le faire avec un mec comme cicinho mais je pense pas qu'une de nos recrue partira aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 EmptyLun 13 Aoû - 7:43:25

Romanista10 a écrit:
je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que Modesto c'est la seul recrue qui pourra cloturer notre mercato ... je voulais insister sur le fait qu'il n'ya pas une raison au monde qui pousserait Panucci sur le banc, il est bourré d'experience il sait exactement quand il peut se permettre de deborder et ses centres sont des merveilles sans parler du fait qu'il n'a jamais eu d'embrouilles I love you ... il a encore une deux ou plus des saison à faire et je l'espere de tout mon coeur c'est un joueur que j'admire enormement, et je suis certain que je ne suis pas le seul .

se debarasser de Cassetti serait une erreur et ca aussi tout le monde est d'accord sur ce fait . lui aussi a toujours eu droit à mon admiration depuis qu'il jouait à Lecce, c'est un joueur de grande classe que j'apprecie enormement . Smile

mais le probleme c'est que voila, le fait que la Roma s'acharne sur Cicinho que se soit Spalletti Totti ou autre ce n'est pas pour rien jme dis , c'est un un bon joueur , un trés bon joueur meme, et si tout les composantes de l'equipe s'acharnent sur lui c'est qu'il sont convaincu qu'il nous sera d'une grande aide ... et qui sait ca sera peut etre le cas ! ce qui me pousse a penser que peut etre la Societa se debarassera d'une des nouvelles recrues sur les ailes, Giuly je pense pas, donc peut etre jme dis Esposito . j'explique, admettons qu'il nyé plus d'esposito et que Giuly servira de doublure pour l'ailier gauche, la doublure pour l'ailier droit sera peut etre le role de Cicinho a son arrivée, sachant qu'il joue bien a ce poste que c'est un Mancini bis, et donc on aura pas a nous debarasser de notre bon vieux Cassetti, et concernant Esposito je me dis qu'il pourrait etre inserer dans la transaction contre Modesto et hop Mercato bouclé .

voili voilou en gros ce qui trotte dans ma tite tete, la pseudo analyse peut paraitre un peu bizarre, mais j'ai quand meme voulu vous en faire part , tiens ca rime en plus et c'est rare ( pour refaire la rime :/ ) . bon je sors .

J'avait aussi penser a un eventuel départ d'Esposito en prêt, mais je pense que ce sera dur a avaler pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 EmptyLun 13 Aoû - 9:36:12

[quote="Jonas"]
Romanista10 a écrit:


J'avait aussi penser a un eventuel départ d'Esposito en prêt, mais je pense que ce sera dur a avaler pour lui ...

Esposito partir en prêt, nn tu rigole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 EmptyLun 13 Aoû - 9:39:48

Trigoria67 a écrit:
Jonas a écrit:


J'avait aussi penser a un eventuel départ d'Esposito en prêt, mais je pense que ce sera dur a avaler pour lui ...

Esposito partir en prêt, nn tu rigole!!!!

En partant sur l'hypothèse de Romanista10 bien évidemment, m'enfin bon je voit toujours pas l'utilité de Cicinho...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 EmptyLun 13 Aoû - 10:48:05

Les joueurs et le staff eux la voyent c'est ça qui compte.

Je ne pense pas qu'esposito partira.Et puis arrêtez de dire qu'il ne veut pas jouer à gauche le Cicinho.Dans une interview il dit clairement que si l'entraîneur lui demande de jouer dans les cages il le fera.

Je pense que cicinho vient,mais pour jouer à gauche.Et tonetto glisse sur le banc pour faire sa doublure.C'est l'hypothèse la plus vraissemblable quand on sait que Modesto s'éloigne chaque jour un peu plus.Ce qui signifie qu'on garde cassetti comme doublure à panucci.Et on concluerait notre mercato.

La seule question c'est Nonda partira ?Partira pas ?Mais ça c'est un autre débat.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Cicinho - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -